Accueil[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !

Aller en bas 
+20
Oyashiro
Geryaa
Ripley
Poncho Vila
Starblind
Pur Gars
Hiken
FRNK
dedepouilleur
Hoejja
Kazual
Jerem2040
Azote
YomiHio
TheBlobCat
Pôotée
Nagalfar
S-bow64
Geko
Volya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S-bow64




Messages : 267

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:13

Les fleurs c'est juste son symbole, comme le M de Mario ou l'œuf de Yoshi et je parlais de la probabilité d'un move set dans smash, j'aurais du mal à l'imaginer marcher comme si elle se promenait dans la même manière que Peach, attaquer avec des arc-en-ciel ou même foncer fesse en avant dans une explosion de cœurs.

Peu importe que ce soit qu'une princesse que tu sauves, Geko dit qu'elle n'a pas de personnalité et que Waluigi et Peach ont plus de caractère alors que c'est faux.

Elle a beau avoir une voix super chiante, c'est plus facile d'imaginer quelle genre de personnalité elle possède que Waluigi.

De toute façon Waluigi ne passera pas, faut arrêter de se leurrer, Daisy a très peu de chance de passer mais c'est toujours plus probable que Waluigi. hautain

Waluigi tellement famous que même Wario n'en veut pas dans ses propres jeux. [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:41

Kazual a écrit:
dedepouilleur a écrit:
Kazual a écrit:
YomiHio a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas Daisy... Elle était en haut de la liste je crois.

Pourquoi pas Daisy ? D'un côté, y aurait beaucoup de perso de la licence Mario mais... Si c'est de l'inédit, pourquoi pas. Du moment qu'elle se différencie de Peach...
parce qu'on ne veut pas de rousses dans ce jeu.
!

Toi, t'as quelque chose contre les roux ? :granon: t'as pas des poils roux dans ta barbe ? [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 2391889588
ils sont actionnaires seulement de ma barbe et qu'à hauteur de 10%! Le reste c'est du pur brun pur méditerranéen. Alors que toi ils ont vandalisé ton cuir chevelu.  What a Face

Pour être un minimum ds le sujet, je pense que daisy ressemblerait trop à peach ds le moveset, elle n'a pas vraiment de coup, de mimique, d'accessoires pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:14

Daisy elle craint point barre. Waluigi c'est un bg il a une tête différente et il est 500 fois plus cool que daisy. Vous êtes juste jaloux de son swagg naturel
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:25

Wolf, James, Peppy et Slippy sont les seuls persos acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:34

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 1021264714


Spoiler:


BG en effet. Mais bon, v'là la dure réalité. [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 1153853950

Spoiler:


Mega man LOLwutt :lya:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:37

Et daisy restera un trophée tout court
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:35

Vous êtes sérieux à discuter de Daisy et Waluigi pendant des plombes ?

Ils seront jamais là c'est juste évident.


(trophée du meilleur argumentaire 2016)
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 12:06

Ben en fait ça a dérivé en qui a le plus de personnalité et qui est plus cool. Mais sinon on sait qu'il y'a quasiment voire aucune chance qu'il soit jouable dans le futur. Même si j'aime beaucoup waluigi,Si on me demandait de choisir entre lui et wolf,je choisirais wolf. D'ailleurs en parlant de trophée aide,puisqu'isaac n'en est plus un,est ce que ça veut dire qu'il a une chance ??
Revenir en haut Aller en bas
Starblind

Starblind


Localisation : Le Mans
Messages : 25
Age : 31

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:09

Vu le nombre de personnes qui ont voté pour Isaac, c'est évident qu'il y sera.
Isaac, Wolf et ces saloperies d'inklings sont les trois absolument sûrs et certains pour le moment. Et je rajouterais une pièce sur Paper Mario.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZpUHGBho8nGhOVfhnbuuww/videos
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:52

Les inklings ? Costume moi + trophée ajouté avec un patch y'a peu de chances qu'il passe je vois plus shovel knight, shantae (fan base en béton armé) ou king K rool (je préfèrerais lui honnêtement)
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:15

Le 3/4 des gens qui ont voté shantae ne savent même pas qui elle est ou n'ont même pas joué à ses jeux et ont juste suivi le wagon/voté parce-qu'elle est sexy. [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 1153853950

En même temps, je ne vais pas leur en vouloir pour ça non plus. [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 1153853950

J'adore way forwards et ça me déplairais pas que Shantae soit dans le roster vu que c'est leur première création il me semble.

Mais Big boss avec des grabs cqc en plusieurs parties un peu comme DK... Alors ça, ce serait l'orgasme. :lya:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:56

Je m'en fous des gens qui ont voté pour elles mais en tout cas y'en a beaucoup ! Et puis tous les persos féminins de smash sont sexy (du moment que c'est akairiot qui dessine... :moe:  )
Revenir en haut Aller en bas
Starblind

Starblind


Localisation : Le Mans
Messages : 25
Age : 31

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 22:54

Geko a écrit:
Les inklings ? Costume moi + trophée ajouté avec un patch y'a peu de chances qu'il passe je vois plus shovel knight, shantae (fan base en béton armé) ou king K rool (je préfèrerais lui honnêtement)
Les costumes miis ZSS, Link et Fox les empêche t-il d'être dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZpUHGBho8nGhOVfhnbuuww/videos
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:03

Il y a déjà eu des débats dessus, ces perso existaient déjà avant la sorti des miis associés.

Si King K. rool ne passe pas, alors les Inklings n'ont aucune chance et on pourra en conclure qu'avec les costume de Chrom, Dunban, etc  que costume mii + trophée = pas dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:14

Ouais mais l'ajout du trophée inklings me chifonne  à propos de de la possibilité que les inklings deviennent jouables
Revenir en haut Aller en bas
Starblind

Starblind


Localisation : Le Mans
Messages : 25
Age : 31

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:17

Y avait des trophées de Mewtwo et Lucas dans le jeu, ils sont quand même arrivés... Le problème est qu'à ne se servir qu'exclusivement du passé comme référence, on fait plus un travail d'historien qu'un travail d'analyste. Faut aussi raisonner en terme logique. Isaac, Wolf et les Inklings seront dans Smash Bros. Parions 10€ si tu es sûr que je me plante :moe:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZpUHGBho8nGhOVfhnbuuww/videos
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 23:36

On verra bien. Je fais pas de pari,mais j'ai jamais vu les inklings en top vote perso


Dernière édition par Geko le Sam 17 Oct 2015 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:01

Geko a écrit:
Ouais mais l'ajout du trophée inklings me chifonne  à propos de de la possibilité que les inklings deviennent jouables


Si c'était prévu de les ajouter, alors ils auraient surement ajouté le trophée alt, c'est surement juste pour la collection/ l'histoire du perso, une sorte de goodies probablement.


Sinon je vois pas ce qu'Isaac ferait dans le jeu maintenant, son fils peut être mais lui il à déjà eu sa chance et il a fini en trophée d'aide.

Wolf y sera c'est la suite logique des choses, mais qui sait, pour peu que samurai décide de troller, on aura krystal à la place. Au final c'est lui qui décide et il a tendance à souvent changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
TheBlobCat

TheBlobCat


Localisation : Marseille
Messages : 111
Age : 21

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:19

Je vais emettre mon point de vue :

Nintendo ne va pas se contenter de prendre les personnages qui se trouvent en haut de la liste du ballot, il vont prendre des personnages qui vont leur rapporter de l'argent après leur sortie en DLC.

Par exemple, si les Inklings venait à être un DLC, les gens s'intéresseront à l'origine des personnages et iront peut-être acheter Splatoon. Je sais pas si vous me comprenez :c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Starblind

Starblind


Localisation : Le Mans
Messages : 25
Age : 31

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:36

S-bow64 a écrit:
Sinon je vois pas ce qu'Isaac ferait dans le jeu maintenant, son fils peut être mais lui il à déjà eu sa chance et il a fini en trophée d'aide.

Wolf y sera c'est la suite logique des choses, mais qui sait, pour peu que samurai décide de troller, on aura krystal à la place. Au final c'est lui qui décide et il a tendance à souvent changer d'avis.
Il ne t'aura pas échappé qu'Isaac n'était un trophée aide que dans Brawl? %) De plus cet argument ne marche pas à mes yeux. Dracaufeu était dans une pokéball sur Melee (Peut-être sur Smash 64? Je connais trop peu le jeu pour l'affirmer) et est devenu jouable dans Brawl. Little Mac était un trophée aide dans Brawl et est devenu jouable dans SSB4... Ca ne prouve absolument rien sinon que c'est possible, et non impossible.

TheBlobCat a écrit:
Nintendo ne va pas se contenter de prendre les personnages qui se trouvent en haut de la liste du ballot, il vont prendre des personnages qui vont leur rapporter de l'argent après leur sortie en DLC.

Par exemple, si les Inklings venait à être un DLC, les gens s'intéresseront à l'origine des personnages et iront peut-être acheter Splatoon. Je sais pas si vous me comprenez :c
Give that man a cookie. J'aurais cependant tendance à dire l'inverse et que ce sont les possesseurs de Splatoon qui les veulent dans Smash, même si l'inverse existerait tout aussi bien (Causes-conséquences).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZpUHGBho8nGhOVfhnbuuww/videos
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 0:46

Soit. Mais en tout cas je veux pas shrek même s'il pourrait rapporter de l'argent.


Update : je vais faire un bilan de mes opinons comme ça c'est moins le bordel dans les messages 

-si tu votes sangoku ou shrek tu es le cancer. C'est des persos qui puent
-Daisy elle craint
-Krystal elle craint pas autant mais c'est nul quand même
-Waluigi sera pas jouable dans ssb4,mais il pète la classe et il est super swagg
-mes choix favoris pour le ballot sont : Wolf, King K rool et gracowitz. Mais j'aime bien shovel knight et je suis pour le retour de snake.
- Les inklings je suis sceptique,mais ils peuvent toujours arriver même s'ils m'intéressent pas
-Isaac peut potentiellement arriver mais vu que c'est un épéiste et qu'on en a déjà beaucoup ça me semble compromis.
-shantae je m'en fous,s'il elle passe ok,s'il elle passe pas ok.
-Ridley il a zéro chances de passer.
-Chrom sera JAMAIS JOUABLE
-le fait qu'un perso est un costume mii ne veut pas dire qu'il  ne sera pas jouable.
-Il nous faut plus de méchants 
-JE VEUX UN DLC POKÉ FLOTTE
- VOTER PICHU #VOTEPICHU
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:51

Il y a eu une annonce de samurai et apparemment v'là le prochain perso, on a déjà la bannière donc ça ne devrait pas être très long. Le développement a du commencer avant le ballot , je pense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 20:01

T'es sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:29

Brace yourselves prochain Nintendo direct le 12 novembre. Ça peut potentiellement parler du smash Bros ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 27

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:58

Y a des chances de voir les perso du ballot disponible juste après le nintendo direct comme ils ont fait pour  :lucas2: :ryu: :roy: selon certains site.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:48

H-3 LES FIFOUS GET HYPED [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 2297592117 [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 2297592117 [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 2297592117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEAK] Rayman arrive avec Mewtwo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: