Accueil[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !

Aller en bas 
+20
Oyashiro
Geryaa
Ripley
Poncho Vila
Starblind
Pur Gars
Hiken
FRNK
dedepouilleur
Hoejja
Kazual
Jerem2040
Azote
YomiHio
TheBlobCat
Pôotée
Nagalfar
S-bow64
Geko
Volya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S-bow64




Messages : 267

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:02

Les ice climbers dans un jeu ou on doit attendre 1 seconde avant de pouvoir placer de nouveau un grab ?

Si ils étaient présents dans smash 4, il me faudrait du temps avant de m'habituer au fait que je n'ai plus à les craindre. :lya:


La cicatrice est profonde malheureusement. [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 1153853950

J'ai moi aussi envie d'avoir wolf, mais je suis à peu près sur qu'il reviendra de toute façon donc pas de problème. hautain
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:12

J'ai pas compris le problème pour la 3DS. J'ai voté Ice Climbers aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:16

Renaud : Bah si on fait du multi sur 3DS, en mode IC', imagine 8 Ice Climbers. je crois qu'y a une histoire de 3DS pas assez puissante. Et du coup, si c'est mort sur 3DS, c'est mort sur Wii U, ils vont pas mettre un perso sur l'un et non sur l'autre. (et ça serait vraiment la merde 16 Ice Climbers... xD) Enfin, je crois qu'il y a un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:20

Voter Ice climbers = voter pour rien.

En gros la 3DS n'est pas assez puissante pour faire apparaître 16 Ice climbers à la fois. Nintendo ne les a pas coupé juste pour faire rager comme certains le pensaient à la sortie de smash. :pacd:



Edit : bon ben trop lent, mais tout pareil que ce que kazual a dit. :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:35

ET POURQUOI PAS UN ICE CLIMBER TOUT SEUL ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBlobCat

TheBlobCat


Localisation : Marseille
Messages : 111
Age : 21

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:40

Geko a écrit:
ET POURQUOI PAS UN ICE CLIMBER TOUT SEUL ?
+1 Geko, l'idée a déjà été proposée sur certains sites, mais même si l'idée est très bonne, le Smash Ballot est terminé donc on peut plus trop voter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:41

Citation :
le Smash Ballot est terminé donc on peut plus trop voter :/

Il est toujours ouvert, hein.
Revenir en haut Aller en bas
TheBlobCat

TheBlobCat


Localisation : Marseille
Messages : 111
Age : 21

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:45

Nagalfar a écrit:

Il est toujours ouvert, hein.

Ah oui je viens de le voir, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:48

Oui donc du coup king k rool confirmed
Revenir en haut Aller en bas
TheBlobCat

TheBlobCat


Localisation : Marseille
Messages : 111
Age : 21

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:49

Geko a écrit:
Oui donc du coup king k rool confirmed

Ah bon ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:53

Va voir sur internet il est en tête de tous les sondages et des plus sérieux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
TheBlobCat

TheBlobCat


Localisation : Marseille
Messages : 111
Age : 21

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 20:55

Geko a écrit:
Va voir sur internet il est en tête de tous les sondages et des plus sérieux surtout.


C'est vrai que c'est pas officiel, mais t'as raison. De tous les sondages que j'ai vu il était au moins top 2 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:14

J'ai une sorte de 6ème sens pour ça, vous allez voir, King K.rool va être dans les premiers mais ils vont ajouter dixie kong. :lya:


Bingo nyo hohoho ! :nez:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:18

Dixie Kong ça pue même cranky c'est mieux. Du coup shantae,geno et shovel knight surtout ça sent bon pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:36

J'vais voter une seconde fois tiens, et je vais mettre Daisy + un gros pavé, ça devrais passer.

"Hi, I'm dayyysiiiie !!" Sur toute ses taunt + quand elle apparaît au début d'un match = Fabulous.

Si je devais choisir un Kong, je pense plutôt à lanky kong. Avec les bras qu'il a, il serait super safe. *.*


Spoiler !!!!
slippy prendra la place de wolf en tant que 3ème représentant de la série "space animals" 


LOLlipop :lya:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:56

7.8/10 too much troll
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 13:20

Le ballot est enfin clôt.

Maintenant reste à voir les résultats officiel ainsi que les perso choisis, sauf si Sakurai décide d'en faire une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 14:31

J'attends avec impatience Dr Dark Pit.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:01

Ou alors il prend les 10 premiers et refait un ballot ou on peut voter que pour un parmi les 10 puis il prendra les 3 gagnants
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:21

Tu veux avoir tes perso dlc en 2017 ?

Qu'il se débrouille avec la liste, il saura bien qui choisir croît moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:26

Je dis ça comme ça c'est tout. De toutes façons il est capable de prendre shrek pour nous troller alors je suis pas pressé. Pitié pas shrek tout mais pas shrek et sangoku PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:46

Sérieux Nintendo aujourd'hui ça fait 10 jours que le ballot est fini vous attendez quoi pour annoncer les résultats ! Je pensais que ce week-end vous alliez annoncer quelque chose mais il s'est rien passé !! ON VOUS ATTEND !!
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:11

J'espère qu'il n'y aura pas Daisy... Elle était en haut de la liste je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:11

Il a jamais été dit qu'on aurait les résultats hein.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:43

Je m'en fous je veux que les prochains persos dlc soient annoncés c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:35

Et s'ils annoncent Shrek, tu détesteras le perso et tu regretteras d'avoir voulu le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEAK] Rayman arrive avec Mewtwo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: