Accueil[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !

Aller en bas 
+20
Oyashiro
Geryaa
Ripley
Poncho Vila
Starblind
Pur Gars
Hiken
FRNK
dedepouilleur
Hoejja
Kazual
Jerem2040
Azote
YomiHio
TheBlobCat
Pôotée
Nagalfar
S-bow64
Geko
Volya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
S-bow64




Messages : 267

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:10

N'atteint pas les anciens gamers ? 

Tu veux dire les nouveaux venu plutôt et les premiers à avoir posté ici ne savaient même pas qui était Cloud. Je suis d'ailleurs allé faire un tour sur smash boards et j'ai été surpris du nombre de personnes ignorant qui il était, je ne pense pas avoir assez de doigts pour les compter, c'pour dire.

Il n'est peut être pas le personnage principal mais quand on te dit FFV croit moi que la personne en face ne va pas te dire Bartz. Il est aussi apparu dans plus de jeu que Cloud en tant que cameo.

C'pas pour rien que Phalanx dit que la notoriété de Cloud ne vient pas du perso.

Je déteste pas Cloud mais bon, sa place il ne l'a pas gagné grâce à une fanbase qui apprécie le perso de façon génuine. 

Squall a un caractère pourri au début du jeu mais il évolue au fur et à mesure, lui. J'aime d'ailleurs beaucoup sa personnalité et son évolution tout le long du jeu.  [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:15

Je m'attendais à ce genre de remarque.
Voilà ma réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:25

Avec les boobs de tifa j'espère. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:26

Pôotée a écrit:
Phalanx a écrit:
Je rage pas.
Phalanx a écrit:
Il pique le slot d'un VRAI perso
moveset pompé
il va encore être un guest broken
Ca pête les couilles
:lya:

De toutes façons, quel autre perso Square Enix pourrait bien proposer?

C'est pas de la rage.

Il pique le slot d'un first party, personne peut le nier.
Bair d'Ike, Jab de Shulk, Dair de Shulk, Fair de Ike, Dash attack de Ike, Dtilt de Megaman, Dsmash de Link, ouais c'est pompé.
Et avec son système de limites et sa portée, il a tout pour être un bon perso au vu de la vidéo.

Sinon, en perso ? Sora ptet. Ou Lightning qui est le perso principal de plus de jeux. Cloud, c'est un soldat lambda qui obéit comme un abruti. Il a aucune conviction de lui-même. Tout est crée par les fanboys. Et le remake de FF7 est l'exemple parfaite. Pompe à fric inépuisable. Comme dit Bow, Squall est largement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:34

Phalanx a écrit:
Pôotée a écrit:
Phalanx a écrit:
Je rage pas.
Phalanx a écrit:
Il pique le slot d'un VRAI perso
moveset pompé
il va encore être un guest broken
Ca pête les couilles
:lya:

De toutes façons, quel autre perso Square Enix pourrait bien proposer?

C'est pas de la rage.

Il pique le slot d'un first party, personne peut le nier.

Ça ça fait chier. On aurait pu avoir plein d'autres persos hyper attendu à la place (qui mérite leur place 10×plus que cloud) limite je m'en fous mais Isaac ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:37

Oui, donc Cloud est une vache à lait. C'est justement ça le problème avec son arrivée.

Beaucoup de personnes sont content qu'il soit là mais encore plus le sont moins parce-qu'on n'a pas eu Cloud pour une raison légitime. Il y avait le 15è anniversaire de FFIX il y a quelques mois mais j'imagine que ce n'est pas aussi important pour square. *sigh* 

*sigh*

ps : FF VII a tellement mal veillit, c'est dingue. [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Tumblr_inline_ms4892l7zT1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:42

Cloud c'est tellement un coup marketing que même mr propre se fait moins exploité que lui.


Dernière édition par Geko le Ven 13 Nov 2015 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBlobCat

TheBlobCat


Localisation : Marseille
Messages : 111
Age : 21

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:20

Cloud confirmed eheh.

J'attends toujours Sk Daddy Sakurai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 17:38

Blob le mec qui arrive après la tempête
Revenir en haut Aller en bas
TheBlobCat

TheBlobCat


Localisation : Marseille
Messages : 111
Age : 21

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:12

Geko a écrit:
Blob le mec qui arrive après la tempête
Je suis le seul mec qui se sent con de pas avoir vu le Nintendo Direct le jour de la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omfgdogs.com/
Crowtickey

Crowtickey


Localisation : Gensokyo
Messages : 30

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:14

Il n'est pas le seul, héhéhéhéhé.

Je doute qu'il y ait un Inkling pour Smash mais si ça arrive, je le prend direct.
Banananus Rex 4 Smash plz.  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [LEAK] Rayman arrive avec Mewtwo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: