Accueil[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !

Aller en bas 
+20
Oyashiro
Geryaa
Ripley
Poncho Vila
Starblind
Pur Gars
Hiken
FRNK
dedepouilleur
Hoejja
Kazual
Jerem2040
Azote
YomiHio
TheBlobCat
Pôotée
Nagalfar
S-bow64
Geko
Volya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Geryaa




Messages : 9

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:59

Ben moi j'suis méga hype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:59



Ils nous on fait patienter longtemps pour rien dire et annoncer ça a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:03

Je suis encore plus frustré qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:12

YomiHio a écrit:
Je connais pas ce perso... 
Il a l'air d'avoir une bonne range.
Des connaisseurs de Cloud qui pourraient éclaircir ?

Perso de merde, fait par des merdes pour des fans de merde qui jouent comme des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:16

J'ai un peu l'impression que la portée de son épée c'est n'imp, tout ça parce que Cloud a une grosse épée dans son jeu d'origine, Marth va devoir ranger sa baguette. Il a l'air d'avoir une jauge à la little mac pour avoir ces spéciaux up, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:18

Fanboy Fantasy 7.

Bon ben vous pouvez vous lorgner sur Wolf et IC ( déjà qu'ils frôlaient le 0% ).

Merci pour le perso le plus kikootisé de la franchise FF. J'suis pas mécontent, juste déçu et fatigué d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 27

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:19

Deja que marth il est en pls dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:22

Wolf il arrivera en décembre ou en 2016 pour la sortie du nouveau star fox c'est un coup marketing
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 30

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:22

Objectivement, il a rien à foutre là on est d'accord. Oui c'est du fan service à 200% et alors? CLOUD PUTAIN DE MERDE ! !! Mon jeu préféré ! Je ne peux pas bouder mon plaisir,  en plus c'est la voix originale il semblerait ! Il va prendre cher à l'entraînement pour moi x)
Par contre après ça, y'a plus aucune logique, tout est possible maintenant x) Who's next ? Sora, Goku, Sephiroth, Dark Vador ? Aller soyons fous: pourquoi pas Linkle ?
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:23

Phalanx a écrit:
YomiHio a écrit:
Je connais pas ce perso... 
Il a l'air d'avoir une bonne range.
Des connaisseurs de Cloud qui pourraient éclaircir ?

Perso de merde, fait par des merdes pour des fans de merde qui jouent comme des merdes.

Verdict ? La merde c'est dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:24

Jerem2040 a écrit:
" Linkle "

J'ai vu un tweet énorme, ou le mec demandait quand est-ce qu'elle sauvera le prince Zeldo des mains de Gannone.

Plus sérieusement, ils ont annoncé un gros focus sur les news de Sm4sh pour décembre apparemment. Ce qui concorderait avec StarFox (Do a barrel roll)
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:27

En tant que wolf mains il faut supporter notre perso ilyos !! [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 2297592117 #FREEWOLF [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 2297592117
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:28

Geko a écrit:
En tant que wolf mains il faut supporter notre perso ilyos !! [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 2297592117 #FREEWOLF [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 2297592117

Pour sûr, en espérant qu'ils ne le tuent pas au niveau des sprites entre temps, anyway #FREEWOLF [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 2297592117
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 27

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:33

N'empeche ils en sont capable de mettre linkle, puis bon faut avouer qu'elle a un potentiel waifu
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 30

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:35

Ilyos a écrit:

J'ai vu un tweet énorme, ou le mec demandait quand est-ce qu'elle sauvera le prince Zeldo des mains de Gannone.

Plus sérieusement, ils ont annoncé un gros focus sur les news de Sm4sh pour décembre apparemment. Ce qui concorderait avec StarFox (Do a barrel roll)
Link avec un vagin. Est ce qu'il y a pas un moment où il faut dire stop ? Il l'on déjà travestis dans Triforce Heroes. Le pauvre n'a plus de dignité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:52

Jerem2040 a écrit:
Ilyos a écrit:

J'ai vu un tweet énorme, ou le mec demandait quand est-ce qu'elle sauvera le prince Zeldo des mains de Gannone.

Plus sérieusement, ils ont annoncé un gros focus sur les news de Sm4sh pour décembre apparemment. Ce qui concorderait avec StarFox (Do a barrel roll)
Link avec un vagin. Est ce qu'il y a pas un moment où il faut dire stop ? Il l'on déjà travestis dans Triforce Heroes. Le pauvre n'a plus de dignité x)

Ce moment c'était quand ils ont eu l'idée de foutre Cloud dans Smash...............
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:56

Phalanx a écrit:
Jerem2040 a écrit:
Ilyos a écrit:

J'ai vu un tweet énorme, ou le mec demandait quand est-ce qu'elle sauvera le prince Zeldo des mains de Gannone.

Plus sérieusement, ils ont annoncé un gros focus sur les news de Sm4sh pour décembre apparemment. Ce qui concorderait avec StarFox (Do a barrel roll)
Link avec un vagin. Est ce qu'il y a pas un moment où il faut dire stop ? Il l'on déjà travestis dans Triforce Heroes. Le pauvre n'a plus de dignité x)

Ce moment c'était quand ils ont eu l'idée de foutre Cloud dans Smash...............


Trop d'amour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 0:59

YomiHio a écrit:
Phalanx a écrit:
Jerem2040 a écrit:
Ilyos a écrit:

J'ai vu un tweet énorme, ou le mec demandait quand est-ce qu'elle sauvera le prince Zeldo des mains de Gannone.

Plus sérieusement, ils ont annoncé un gros focus sur les news de Sm4sh pour décembre apparemment. Ce qui concorderait avec StarFox (Do a barrel roll)
Link avec un vagin. Est ce qu'il y a pas un moment où il faut dire stop ? Il l'on déjà travestis dans Triforce Heroes. Le pauvre n'a plus de dignité x)

Ce moment c'était quand ils ont eu l'idée de foutre Cloud dans Smash...............


Trop d'amour par ici.


QUOTECEPTION INCOMING.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 1:05

Faut dire qu'il y a plus charismatique que Cloud, si ils voulaient pêcher forcément dans FF7 y'a Zack qui me serait venu à l'esprit par exemple.

Si vous pensez que Wolf en fera partie vous êtes bien optimistes. Cloud a déjà entamé un espace bien précieux, et pour sûr qu'il n'a rien à voir avec le ballot. Il est clair que Nintendo veut du frais et du nouveau pour smash, alors niveau vétéran on peut aller se brosser.

Il y a une petite lueur d'espoir si au prochain patch ils décident d'ajouter une case vide pour un personnage, mais bon, ils ont déjà l'air d'avoir décidé quoi faire avec ces emplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 1:21

Tifa dans smash 4 aurait été mieux (waifu pls)
Revenir en haut Aller en bas
Azelf

Azelf


Localisation : Village Cocorico
Messages : 41
Age : 23

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 1:55

Ma réaction quands j'ai vue Cloud  :vo:
SAKOURAILLE POURKOUA ? [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 3498973153  ;w; d'ailleurs je m'attendais a voir Wolf ou K Rool.
Est j'aurais préférée un personnage Brawler ou un perso un peu a la Olimar *^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 7:00

Un perso de FF putain, c'est encore mieux qu'un perso avec une moustache, c'est d'la bombe uesh! On va avoir des musiques de FF bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 30

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:23

S-bow64 a écrit:
Faut dire qu'il y a plus charismatique que Cloud, si ils voulaient pêcher forcément dans FF7 y'a Zack qui me serait venu à l'esprit par exemple.
Je suis totalement d'accord avec toi, Zack est 10x plus charismatique que Cloud, mais quoi qu'on en pense ça reste un personnage "secondaire" dans FFVII. (Je parle bien du jeu original) Donc c'est normal que ce soit Cloud qui ait primé. Après Sephiroth , je dis pas non, mais j'avoue que s'ils le mettait, ça deviendrait n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:23

Gameplay interessant avec le systeme de limitbreak
perso anticharismatique qui n'a strictement rien à foutre ici.
Another weeaboo character, another sword character
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:40

Bon apparemment smash on sud est séparé en trois groupe les pro-cloud les fuck-cloud et Les WTF CLOUD (moi). J'ai quand même envie de dire que je m'en bats les steaks aussi et que j'aurai préféré un autre perso,il pique la place à un de mes persos pour le samsh bros ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:22

C'est trop drôle sérieux. J'aurais préféré Sora de Square mais bon, ditto Cloud inc.

C'est vraiment drôle de le voir dans Smash. Je suis quand même méga heureux pour la tenue Advent Children.

Dédicace à Kuro, on s'est senti bien seuls et tristes hier en voyant que personne ne comprenait la référence à la moto, bande de scrubs.


Par contre Linkle, c'est vraiment la folie, potentiel waifu is too damn high. Putain, pourquoi on a pas de perso de Hyrule Warriors, Linkle ou Lana serait tellement bon.
Il faut alimenter le potentiel waifu, les DLC amènent trop de testostérone.


YomiHio qui a nous a spoil Linkle au Héro Fest avec son cosplay de "Link fille". Prochaine fois fais un cosplay de Sangoku stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEAK] Rayman arrive avec Mewtwo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: