Accueil[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !

Aller en bas 
+20
Oyashiro
Geryaa
Ripley
Poncho Vila
Starblind
Pur Gars
Hiken
FRNK
dedepouilleur
Hoejja
Kazual
Jerem2040
Azote
YomiHio
TheBlobCat
Pôotée
Nagalfar
S-bow64
Geko
Volya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo



Messages : 388

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:22

C'est trop drôle sérieux. J'aurais préféré Sora de Square mais bon, ditto Cloud inc.

C'est vraiment drôle de le voir dans Smash. Je suis quand même méga heureux pour la tenue Advent Children.

Dédicace à Kuro, on s'est senti bien seuls et tristes hier en voyant que personne ne comprenait la référence à la moto, bande de scrubs.


Par contre Linkle, c'est vraiment la folie, potentiel waifu is too damn high. Putain, pourquoi on a pas de perso de Hyrule Warriors, Linkle ou Lana serait tellement bon.
Il faut alimenter le potentiel waifu, les DLC amènent trop de testostérone.


YomiHio qui a nous a spoil Linkle au Héro Fest avec son cosplay de "Link fille". Prochaine fois fais un cosplay de Sangoku stp.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:26

Pur Gars a écrit:
Par contre Linkle, c'est vraiment la folie, potentiel waifu is too damn high. Putain, pourquoi on a pas de perso de Hyrule Warriors, Linkle ou Lana serait tellement bon.
Il faut alimenter le potentiel waifu, les DLC amènent trop de testostérone.


YomiHio qui a nous a spoil Linkle au Héro Fest avec son cosplay de "Link fille". Prochaine fois fais un cosplay de Sangoku stp.
À fond. Met surtout pas un costume de shrek ok ?
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:56

Pur Gars a écrit:

Dédicace à Kuro, on s'est senti bien seuls et tristes hier en voyant que personne ne comprenait la référence à la moto, bande de scrubs.
Mah boi we both know :kuro: .Sinon ouais en cachette I cry everytiem :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 30

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:03

KuroShooter a écrit:
Pur Gars a écrit:

Dédicace à Kuro, on s'est senti bien seuls et tristes hier en voyant que personne ne comprenait la référence à la moto, bande de scrubs.
Mah boi we both know :kuro: .Sinon ouais en cachette I cry everytiem :'(
Seuls les vrais ont compris la référence de la moto !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:09

Sora putain! sadcat

Il aurait été tellement plus légitime que Cloud. Enfin chais pas. Si on cherche un peu, parmi les 14 FF "canon", et malgré... 3 opus basé sur le 7 si j'me trompe pas (FF7, Crisis Core et Dirge of Cerberus), Cloud n'est jamais apparu ailleurs que dans les Theathrym, chez Nintendo, j'me trompe? Alors que des KH chez Nintendo on a 350/2 days, 3D, l'autre sur DS là et Chain of Memories, ça fait quand même u_u

Bah, tant pis. Son gameplay a l'air fun même s'il présente quelque similarités avec Ike. Puis bon, comme l'a fait remarquer Nico, y'a son costume d'advent Children. Y'aura ptêt celui de KH tant qu'on y est. 

N'empêche que maintenant on peut miser sur n'importe qui. Mon cousin pari sur Shen! Un vrai bonhomme qui cherche la vraie bagarre (:az: ). Un mec à la chemise déboutonné made in King of Fighter, une série à bientôt 14 épisodes. Y'a pas plus de problème pour lui que pour Ryu non? 
Shenwoo, Shanghai's God of War de son surnom:

Vivement décembre pour l'annonce de Shen, Masterchief et Messi parce que c'est le perso emblématique de FIFA après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:21

Le prochain guest, c'est Teemo, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:22

De plus en plus de perso avec des mécaniques spéciales.

Ryu avec le focus et ses QCM, Cloud avec le Limit Break. 

Je pense qu'on aura droit a Cereza qui activera le Witch Time après chaque Roll et Spot dodge réussi pour un free punish de 3 secondes. Mark my words.
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:50

Phalanx a écrit:
YomiHio a écrit:
Je connais pas ce perso... 
Il a l'air d'avoir une bonne range.
Des connaisseurs de Cloud qui pourraient éclaircir ?

Perso de merde, fait par des merdes pour des fans de merde qui jouent comme des merdes.

Ca va, noraj quoi x)

Hiken a écrit:
Deja que marth il est en pls dans ce jeu

On en parle de ta Lucina qui sait même pas tipper ? ¬___¬ t'attaque un gars qui est là depuis le début dude! xD (enfin depuis Melee)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:13

Cloud est une excellente surprise. Mon frère et moi regardions le direct, tranquillement allongés dans nos lits.
Au début, en entendant la musique, je pensais que Nintendo ne ferait qu'un remix de FF7, comme pour la PS4, jusqu'à ce que je vois le logo Smash Bros.
A ce moment, je me suis levé avec les yeux exorbités; comme si il y avait eu une révélation dans GoT Oo Mon frère n'a compris ça qu'après avoir vu les bottes de Cloud: Il s'est levé de la même façon.
J'ai rarement été aussi surpris! Je suis allé sur le groupe Skype, posté la photo en mode "Je peux mourir en paix maintenant" et je suis allé me coucher sereinement flower

Je pensais bien dormir jusqu'à ce que j'ai une révélation! "Cloud est disponible, tout peut arriver, je me demande qui sera le prochain perso. Mais attend! Je connais le prochain perso!!! En y réfléchissant bien c'est évident!"

PS : Si vous voulez garder la surprise, je vous conseille de ne pas voir le spoiler.

De toute façon, je vous connais, vous allez cliquer :
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:24

Ah non pls pas lui


P.S arrêtez les prédictions pour le lolz sur des persos à la con concentrons nous sur les persos qu'on veut réellement voir dans le jeu.


Dernière édition par Geko le Ven 13 Nov 2015 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:34

Pôotée a écrit:
Cloud est une excellente surprise. Mon frère et moi regardions le direct, tranquillement allongés dans nos lits.
Au début, en entendant la musique, je pensais que Nintendo ne ferait qu'un remix de FF7, comme pour la PS4, jusqu'à ce que je vois le logo Smash Bros.
A ce moment, je me suis levé avec les yeux exorbités; comme si il y avait eu une révélation dans GoT Oo Mon frère n'a compris ça qu'après avoir vu les bottes de Cloud: Il s'est levé de la même façon.
J'ai rarement été aussi surpris! Je suis allé sur le groupe Skype, posté la photo en mode "Je peux mourir en paix maintenant" et je suis allé me coucher sereinement flower

Je pensais bien dormir jusqu'à ce que j'ai une révélation! "Cloud est disponible, tout peut arriver, je me demande qui sera le prochain perso. Mais attend! Je connais le prochain perso!!! En y réfléchissant bien c'est évident!"

PS : Si vous voulez garder la surprise, je vous conseille de ne pas voir le spoiler.

De toute façon, je vous connais, vous allez cliquer :

J'ai la nausée d'un coup. Une fois n'est pas coutume, j'suis d'accord avec Geko, ces prédictions laissent un arrière goût désagréable, à force on va se retrouver avec un autre perso fanboy. La malédiction du commentateur vous connaissez ?

Je pensais pas que par fan service Sakurai voulait dire fanboyisme, Blrhblrlrlerlh.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 13:41

S-bow64 a écrit:
J'ai la nausée d'un coup. Une fois n'est pas coutume, j'suis d'accord avec Geko, ces prédictions laissent un arrière goût désagréable, à force on va se retrouver avec un autre perso fanboy. La malédiction du commentateur vous connaissez ?

Je pensais pas que par fan service Sakurai voulait dire fanboyisme, Blrhblrlrlerlh.

Ça arrive de plus en plus  afro
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:19

je connais pas la série FF donc l'annonce de Nuage ne me fait ni chaud ni froid
Niveau gameplay on dirait un mélange des perso de FE existants. Pour le reste on discutera quand on l'aura en main
!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:52

Pur Gars a écrit:

YomiHio qui a nous a spoil Linkle au Héro Fest avec son cosplay de "Link fille". Prochaine fois fais un cosplay de Sangoku stp.


Eh oui, tout était prévu !
Je travail en réalité pour Nintendo et c'était un coup de pub !
#C'estPasVrai

Linkle New Waifu, need an other clone 4 smash please. 

Jviens en Goku stv y'a aucun problème. :hap:




Sinon Geko, j'arrive même plus a imaginer un prochain perso pour Smash là, il était inattendu Cloud, je pense pas qu'il vienne du Ballot du coup. (Cpt Obivious)
Mais vu ça.. je rêve même plus de voir King K Rool. EtDrDarkPalutenaMaléfique. 
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:04

Moi non plus mais my spirit is too strong to give up. Donc je supporte toujours my boy wolf. ET OUI JE VAIS VOUS SPAMMER DE #FREEWOLF [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 2297592117 . Mais j'avoue que maintenant rien n'est certain et même les plus folles idées peuvent prendre vie (PICHU...)
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:16

Pichu = Joke

Quelle honte d'être aussi pitoyable.  [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 1748623115
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:21

PICHU IS THE BEST JOKE EVER. (Et sans déconner dans melee il peut envoyer du pâté ce con). Et puis entre pichu et cloud si tu me demandes de choisir je te dis PICHU direct je réfléchis même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:26

Kazual a écrit:
Phalanx a écrit:
YomiHio a écrit:
Je connais pas ce perso... 
Il a l'air d'avoir une bonne range.
Des connaisseurs de Cloud qui pourraient éclaircir ?

Perso de merde, fait par des merdes pour des fans de merde qui jouent comme des merdes.

Ca va, noraj quoi x)

Je rage pas. J'aimais bien Cloud au début (avant que la commu kikoo s'en mêle et qu'advent children sorte) et maintenant, c'est limite juste un perso à argent facile à cause de fans de merde. Il pique le slot d'un VRAI perso. (Le premier qui me dit que Cloud est légitime, je lui fous mon poing dans la g*****) Il a un moveset pompé sur Ike/Shulk en grande partie, il va encore être un guest broken... Ca pête les couilles quand on sait qu'il y a XXXX persos Nintendo qui méritent plus leur place.

Geko : Wolf devrait être en décembre d'après certains, la musique pour présenter le Smash direct, c'est DF de Brawl, ce choix est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:34

Cloud est légitime.

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:36

Phalanx a écrit:
Je rage pas.
Phalanx a écrit:
Il pique le slot d'un VRAI perso
moveset pompé
il va encore être un guest broken
Ca pête les couilles
:lya:

De toutes façons, quel autre perso Square Enix pourrait bien proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:47

Pôotée a écrit:
Phalanx a écrit:
Je rage pas.
Phalanx a écrit:
Il pique le slot d'un VRAI perso
moveset pompé
il va encore être un guest broken
Ca pête les couilles
:lya:

De toutes façons, quel autre perso Square Enix pourrait bien proposer?

Gilgamesh ?
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:50

Pas aussi connu que Cloud.
N'atteint pas les anciens gamers.
N'est pas le personnage principal du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:55

Je sais phalanx la musique est un argument pour tout le monde et ça ma fait tilté aussi après coup [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 2297592117 ME AND MY BOY WILL BE TOGETHER AGAIN [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 2297592117
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:05

Comme tu l'as si bien dit: Pichu is a Joke! Your argument is invalid.
Mais pourquoi remettre Pichu? Pourquoi un autre pokémon? Pourquoi pas Braségali dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:09

Parce que pichu peut s'injecter tout seul la rage. Parce que son up smash est op, parce qu'il est mignon,parce que j'ai voté pour lui,parce que c'est pichu.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:10

N'atteint pas les anciens gamers ? 

Tu veux dire les nouveaux venu plutôt et les premiers à avoir posté ici ne savaient même pas qui était Cloud. Je suis d'ailleurs allé faire un tour sur smash boards et j'ai été surpris du nombre de personnes ignorant qui il était, je ne pense pas avoir assez de doigts pour les compter, c'pour dire.

Il n'est peut être pas le personnage principal mais quand on te dit FFV croit moi que la personne en face ne va pas te dire Bartz. Il est aussi apparu dans plus de jeu que Cloud en tant que cameo.

C'pas pour rien que Phalanx dit que la notoriété de Cloud ne vient pas du perso.

Je déteste pas Cloud mais bon, sa place il ne l'a pas gagné grâce à une fanbase qui apprécie le perso de façon génuine. 

Squall a un caractère pourri au début du jeu mais il évolue au fur et à mesure, lui. J'aime d'ailleurs beaucoup sa personnalité et son évolution tout le long du jeu.  [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !   [LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEAK ?] 3 slots de persos et 2 slots de stage !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LEAK] Rayman arrive avec Mewtwo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: