AccueilSF N°3 (S) - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SF N°3 (S)

Aller en bas 
+12
Bigamer
D13
JuJux
[Ss'F]Sp&&D
FRNK
Pôotée
Cylo'
Greil
Beta
dedepouilleur
Neath
S2M.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ice-cream
It's show time
It's show time



Messages : 660

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:52

Citation :
et vu les joueurs présents, on pourra dire que les matchs seront serrés!!! *sors*
Sacré dédé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:21

dedepouilleur a écrit:
S2M. a écrit:

Total: 11 ( :fake: ²²)

et vu les joueurs présents, on pourra dire que les matchs seront serrés!!! *sors*

Tu te mets à troll sévère là quand même :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
[Ss'F]Sp&&D

avatar


Localisation : Nissa
Messages : 5
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: =)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:03

Je serai de la aprtie greil et beta aussi par contre la tv... C mort x(
Je resortirai de soirée donc bon :3
Sa va pas etre trop facile de me trimballer avec une tv toute la journée :S
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dj-s-davenport
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:54

non, et puis dans la voiture, ça fera chaud à emmené :p donc je confirme bien qu'on vient :sisi:


Greil et sp&&d ==> faut que vous soyez à l'arrêt de bus indiqué vers 8h15
Edit : et passez moi vos nums de portable à tout les deux par mp aussi svp ><
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:08

Hum ça va être embêtant sans une 3ème télé ... Cylo' y a vraiment PAS moyen (jveux dire t'habite dans Marseille et ta télé est pas bien grosse ^^')

Sinon une question qu'on s'est pas posée : Est-ce qu'on a 2/3 Wii ? Et qui les ramènent ? ça serait bien d'y réfléchir aussi.

Steph' je t'ai appelé dans l'aprem mais t'as pas répondu, j'imagine que t'étais en courts, mais c'était pour savoir si t'avais vérifié que ta télé prenait le YUV (T'as 5+ sorties sur la télé normalement, 3 vidéos : rouge, vert, bleu; et 2 sons : rouge (plus foncé que le précédent), blanc.)
Donc rappelle moi sur mon port dès que tu peux et dis moi ça. Si oui et que tu l'as pas encore acheté je l'achète moi demain (ça t'éviteras un achat inutile même s'il ne sera pas très utile à moi-même). Donc rappelle moi ce soir dans tous les cas !

Sinon Franck désolé j'ai pas encore vu avec Esteban mais je propose ça : Esteban on se retrouve vers 9h30 à Aix et on prend le bus, si c'est bon Franck attend nous au Prado vers 10h20 (sortie de gauche comme la dernière fois). Ca vous va ? Esteban appelle moi ce soir.


edit : Franck ramène ton DDE cette fois-ci =p !

Edit 2 : Steph t'as testé si ta 2ème télé marche ? Celle que j'ai vu par terre la dernière fois ?


Dernière édition par JuJux le Jeu 17 Mar 2011 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:10

Franchement j'peux pas, j'habite peut-être à Marseille mais je met quasiment autant de temps que toi dans les transports ^^
Je peux uniquement quand mon frère peut m'amener en voiture en fait, et là c'est pas le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:09

Vas y à pied feignasse :!:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:10

Non je l'ai pas acheté, je veux bien que tu l'achetes je te rembourserai, en revanche pour ma petite TV je sais pas, je sais qu'elle a arrété de marcher, mais peut-etre qu'elle remarche :fake:, on pourra toujours test ce weekend, car moi le seul moyen de le vérifier c'est d'essayer de la mettre avec la TV mais c'est super galere :pig: donc

Rakdos ramene sa Wii
Neath aussi je crois ca fait donc deux, faudrait que quelqu'un ramene la sienne en plus juste au cas ou pirat
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:24

Quand je le branche je vois le bouton rouge s'allumé , tout ce que je peut dire pour l'instant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:26

Tu veux que je vienne à pied depuis la Rose ?
Fais-le une fois, tu verras ce que ça fait :fake:
PS : J'arriverais sûrement dans l'après-midi moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:22

JuJux a écrit:
Sinon Franck désolé j'ai pas encore vu avec Esteban mais je propose ça : Esteban on se retrouve vers 9h30 à Aix et on prend le bus, si c'est bon Franck attend nous au Prado vers 10h20 (sortie de gauche comme la dernière fois). Ca vous va ? Esteban appelle moi ce soir.

Je peux être à 40 environ à la gare routière, voir 35 si ca roule bien mais pas avant =/ (enfin y a un bus toutes les 5 minutes).

Sinon, si Steph peut m'assurer que sa télé marche, je peux ptet ramener ma Wii =0
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:33

J'peux également ramener une console si besoin est. Mais ça s'ra sans texture ni rien par contre (et je cache pas que j'aime bien jouer sur des stages modifiés).
Sinon, le câble YUY dont tu parles Julien c'est le composant non? Si c'est bien celui là n'en achète pas, je joue avec un câble de ce genre sur ma console (bon ça change pas la vie mais bon, c'est quand même légèrement mieux).
Ah et t'inquiètes pas pour le DDE, j'loublie pas, je comptais justement te dire de pas oublier le tiens x)

Sinon Cylo de la Rose tu peux choper le 21 directement à Castelanne :o, je sais pas quel trajet tu te fais en métro bus mais ça évite un changement de métro pour rien. (J'aime bien ta télé :pig: ).
Enfin plus sérieusement j'aurai bien ramené la mienne mais niveau transport c'est carrément pas possible sans voiture. Elle fait 81cm de diagonale u_u Et j'ai bien un cathodique qui sert à rien mais il est énorme aussi et à pied c'est même la peine, c'est limite si j'arrive à le porter tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:11

Le seul bus partant de la Rose et arrivant en "ville", c'est le 41N (et encore, il arrive à Cinq Avenues.)
Le 21 part du Centre Bourse et part vers Luminy.
Quant au trajet en bus, je mettrais 10 minutes de la Rose à chez moi, 45 min en bus de la Rose à Longchamps donc, 5 pour aller jusqu'au Centre Bourse, et une 15aine surement avec le 21.
Ce qui fait en tout 3 changements de bus/tramway, et c'est vraiment beaucoup, surtout avec la télé entre les bras.
Désolé, mais la voiture est vraiment le seul moyen pour transporter cette petite télé en partant de chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:22

Au passage, que signifie le (S) devant chaque smash fest ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:50

Euh Beta j'ai besoin de te parler si tu peux te connecter sur msn le plus rapidement possible sa serais cool, perso, je peux ramener ma wii si on a besoin, parcontre prevenais moi à l'avance pour que je DL un pack de texture avec musique puisque là j'ai project M aulieu de mes textures.
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:07

Désolé du DP mais j'ai oublié, beta => yass demande si y'a moyen pour qu'il vienne dans la voiture x)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:43

(s) = le S de S2L ou stef SF N°3 (S) - Page 4 191779 afro

Sinon akro ramene ta tv juste au cas ou comme apparement elle a des textures même si elles sont space :fake: et ne change surtout pas snake panthere par contre, comme CF gay on y touche pas :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:54

S2M. a écrit:
(s) = le S de S2L ou stef SF N°3 (S) - Page 4 191779 afro

Sinon akro ramene ta tv juste au cas ou comme apparement elle a des textures même si elles sont space :fake: et ne change surtout pas snake panthere par contre, comme CF gay on y touche pas :fake:

Sa Wii non ? :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:00

T'inquiètes, j'ai refait le changement dans les textures, ca plaira à tout le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:22

Ouais Esteban ramène télé-kun dans tous les cas ! Soit là à 9h40 ! (déjà que j'arrive à Aix à 8h35 pauvre de moi !). Oublie pas la télécommande s'il y a besoin.

Franck : On sera à Prado vers 10h30 avec Esteban finalement, c'est toujours bon pour toi ? Sinon le câble YUV j'imagine on parle de la même chose (Un câble à 5 sorties) et trop tard je l'ai déjà acheté ! Mais ça servira toujours d'investissement pour le prochain tournoi donc c'est pas très grave. Par contre pour les animes je sais pas trop ce qu'il me reste en Vostfr malheureusement. Je suis surchargé de Vosta, mais bon on verra (t'as qu'a apprendre l'anglais aussi !)

Steph : Même si elle servira à rien je ramène ma Wii, car sinon dimanche soir je sais pas avec quoi on va jouer Laughing ... Et t'as télé t'as la télécommande ? Sinon personne a une télécommande universelle à ramener ? Au pire on l'a fait marcher à coup de pied ;D ....
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:36

Non j'ai pas de télécommande, :fake:

Sinon je réenvoie mon num au cas ou aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Roydus

avatar


Messages : 3

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:31

Yo, en ce qui concerne la télé alors je peux eventuellement en ramener une ... c'est pas sûr du tout, yue en a une aussi mais vu comme je le connais il voudra pas la sortir ...

hugo va le harceler un peu !

PS : Si j'arrive à ramener une télé elle restera que samedi par contre, vu qu'elle n'est pas à moi ça sera déjà bien que je la sorte de la maison
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:50

Je comprends, mais se sera deja vraiment super Very Happy

J'envois mon num aux participants du samedi deja.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:02

Roydus a écrit:
Yo, en ce qui concerne la télé alors je peux eventuellement en ramener une ... c'est pas sûr du tout, yue en a une aussi mais vu comme je le connais il voudra pas la sortir ...

hugo va le harceler un peu !

PS : Si j'arrive à ramener une télé elle restera que samedi par contre, vu qu'elle n'est pas à moi ça sera déjà bien que je la sorte de la maison
Ca serait juste genre TROP bien ! Merci d'au moins y avoir pensé =p !
Après oui forcément elle restera que le samedi Wink.


Apparemment Kevin (D13) vous emmène en voiture donc pour la télé ça devrait être bon du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
D13

D13


Localisation : Marseille 4eme !
Messages : 39
Age : 35

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:21

Bon je viens , Vous me payez a manger , et j'amène rien a part ma personne parfaite pour illuminer votre smashfest !

Ne me remercier pas ! Adorez moi . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiibrawl.xooit.fr/index.php
Roydus

avatar


Messages : 3

SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:12

Ce que ce singe de D13 a oublié de dire c'est qu'en venant il va nous permettre de transporter nos télé sans soucis ... enfin Yue ramène sa télé sûr, moi faut que je négocie mais je pense que c'est faisable.

S2M on peut avoir ton numéro de téléphone pour te contacter quand on arrive ou si on se perd ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°3 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°3 (S)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: