AccueilSF N°3 (S) - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SF N°3 (S)

Aller en bas 
+12
Bigamer
D13
JuJux
[Ss'F]Sp&&D
FRNK
Pôotée
Cylo'
Greil
Beta
dedepouilleur
Neath
S2M.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greil




Messages : 49

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:34

Euh Rakdos mon vrai pseudo est Greil mais j'aime bien m'appeler Kura sur brawl donc appelle moi Greil c'est mieu.
Sérieusement le trajet a couté 180€ en voiture? Oo en même temps si vous aurez pas fais les gros bouffeur qui gratte à la maman c'est normal moi j'ai rien gratté :hap: ^^
Sinon j'ai kiffé la session, enfin j'ai surtout kiffé ce que j'ai placé a neath et sp&&d (neath Bdown aérial avec RDD qui le tue à 30%)
et sp&&d j'lui est placé plein de footstool dans ses C4 reco, les 2vs2 c'étais cool j'kiffé quand arctique voulais me prendre une vie et que je voulais pas et il me disait t'es sur? t'es sur? xD
Ou au macdo avec arctique qui use 20€ pour manger Oo, Akro avec l'histoire de comment joue Dueler j'ai kiffé
Après le trajet dans la voiture c'étais cool, a l'aller moi qui avais pas hâte d'y aller et sp&&d qui étais limite pressé, on a entendu des truc choquant au macdo tout comme dans la voiture, au retour j'étais fatigué j'me suis mis en mode grillage de tympon (en gros musique à fond dans les écouteurs, toute la voiture entendait ma musique sans que je le sache ^^) après j'ai kiffé le flash mitraillete :noel: en dirait que neath fesait exprès pour nous déconcentrer, y'avais sp&&d et beta qui défois étais en mode rage et fais passer les niçois pour des rageurs :noel: , j'ai bien aimé la crew notamment le moment ou Akro fais Bup et que je fais Bup juste après et que j'ai la prio :noel:
Sinon la SF c'étais vachement bien dommage que y'avais peu de place (9personnes sur un clic-clac sa le fais pas trop :noel: )
J'aurais bien voulu 1vs1 contre cylo S2M neath et jujux (en gros tous ceux que j'ai pas 1vs1)
Et voilà mes impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:30

"Beta avec wiimote et nunchuk "
Je ne suis plus seul!

ça avait l'air bien fun tout ça, mais je ne regrette pas de ne pas avoir pu y aller parce que apparemment c'était vraiment serré xD
Et sinon ça a donné quoi la réunion?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:36

Bah Greil moi aussi après coup j'aurais bien voulu jouer contre toi mais une journée c'était un peu court en fait donc la prochaine fois on rattrapera ça.
Sinon y'a rien eu de concret pour la réunion puisque la majorité s'en foutait en fait :noel: Mais bon ça avance un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:08

Autant pour moi Greil :hap:

Quelle idée de faire une réunion au mc'do aussi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:37

Oué pas de problème neath, mais vu que le prix du trajet c'est 180€ apparement si beta n'y reva pas j'pense pas user 50€ et être en galère a marseille, en gros si elle n'y reva pas faut que tu vienne a la session de sp&&d et t'inquiète pas cette fois je suis sur et certain de pas me faire carrotte par sp&&d sa fait 2sessions déjà qu'il me carrotte des matchs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:38

bah moi ça me gène pas de venir (et jujux non plus je crois) donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:39

Ok et tu peux me filer ton adresse msn si ce n'est pas déjà fait? Vu que toi et S2M vous avez pas l'air de m'avoir accepté si je vous est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:12

Neath a écrit:
bah moi ça me gène pas de venir (et jujux non plus je crois) donc pourquoi pas.
Ma foi, selon quand c'est c'est, le nombre de joueurs, et le nombre de jours qu'on peut rester (2 étant le MINIMUM) je viendrais sans problème avec Hugo (et j'irais peu être squatter chez lui 1 jour juste après en plus SF N°3 (S) - Page 6 154244 ....)

Dites nous juste quand c'est et les infos à avoir quoi ^^'. Hugo appelle moi si t'as du nouveau mais que j'arrive pas chopper le net pour voir tout ça.



Sinon merci encore Steph' c'était bien sympa cette fois-ci encore SF N°3 (S) - Page 6 154244 ! ET TU SAIS PAS FAIRE DES PATES §§§ [/Orb]


Cylo a écrit:
Et avis aux squatteurs, ma piscine se fait pendant les vacances qui arrivent -soit dans 4 semaines- donc si on la termine en avance je pourrais faire une SF la seconde semaine
GENRE ! CA PUE LE MYTHO CA ! Mais j'attends avec impatience =p !

Cylo a écrit:
les genoux à JuJux
Tu seras toujours le bienvenu <3 !


Sinon étant un vétéran des SF et des tournois j'ai beaucoup laissé jouer les autres (les niçois surtout) par manque de télés, ça aurait été vraiment mieux d'en avoir 3. J'aurais voulu 2v2 un peu plus avec Hugo pour nous entraîner.
J'ai bien aimé les pari légendaire du qui gagnera le Bo5 entre Hugo (Neath) et moi et qui s'est fini avec 2-2 (On avait pas envie de rager en faisant le 5ème même si on a l'habitude depuis le temps SF N°3 (S) - Page 6 154244 ....) ! Pas trop la rage les gars c'est pas comme si vous aviez parié un Mcdo à Franck =P !

Sinon ouais met les photos ici Hugo quand tu les auras.

Beta faut vraiment que tu joues plus loin de la télé ^^' .... Jdis ça pour toi, si de base t'as des probleme de vu ça risque pas de les arranger lol.
SINON C'EST DES PETITS RAGEUX LES NICOIS LA ! (Bon pas Greil ok du moins j'ai pas vu).


Commentaire random pour ceux qui ont des textures : Pitié les gars, pensez aux 2v2 !!!! Sur du rouge m'était un truc qui ressemble plus ou moins à du rouge et ect ! Ca devient vraiment relou de jouer dans ces conditions.


Sinon niveau progression par rapport à la dernière smashfest, on va dire que ne pa jouer m'a permit de mater les matchs de tout le monde et de les analyser :

@Franck : Du bon progrès mais il te reste du chemin à faire petit padawan. J4ai remarqué des esquives mieux penser, le choix d'un main (TL me parait mieux que Pika pour toi), une bonne utilisation des projos mais à améliorer en s'entrainant à Zair plus souvent (avec les bombes en main surtout : airdodge + Zair, c'est vraiment un réflexe à avoir), faut jouer plus en l'air aussi et favorise le Nair au Fair à la retomber au sol et évites les Bup en l'air aussi (trop risqué). Moins de roulades inutiles qu'avant mais t'en fais toujours trop =p ! Apprend à DI comme on te l'a appris (le mode training est ton ami). Et essaye d'abandonner ton penchant aux "combos mytho" même quand tu vois que ça passe, ça joue des mauvais tours quand tu joues contre des personnes meilleures après (Genre jtai vu faire 4 Usmash de suite ptit coquin ;D).

@Rémi : ARRETE CE TRUC QU'IL S'APPELLE SONIC ! Sinon ça va ton Wario s'améliore mais reste irrégulier, tu joues bien avec le Bneutre et le Nair c'est important. Par contre faut vraiment t'entrainer à placer les pets c'est primordial avec Wario, le meilleur moyen et de le faire quand l'ennemie est en l'air et qu'il fait une airdodge dans le vent car il croit que tu vas lui faire un aerial, arrête d'essayer de le faire au sol quand l'ennemie à la possibilité de shield facilement ^^' ... Sinon te plaint pas trop du grab release, profite justement que l'adversaire veuille souvent te grab pour en tirer avantage, wario a les possibilités, je ne peux que te conseiller de mater les vidéos de Glutonny sur youtube (Et plus que regarder, comprendre les phases de jeu qu'il utilise, sinon tu peux toujours demander de l'aide à Hugo ou moi).

@Steph' : Merci grâce à toi je comprends de mieux en mieux la gueule du MU MK/Snake SF N°3 (S) - Page 6 154244 ! Je dois avouer pas trop t'avoir vu jouer (ton main surtout) cette session donc je sais pas trop quoi dire. Mais tu as le pouvoir de la camp avec toi ! Et désespère pas pour ma Zelda tu connaissais pas le MU (même si tu le connaîtras jamais malheureusement =p), mais au moins j'ai vu que j'avais des bon restes avec pour les tournois low tiers. Les plus grosses erreurs que je t'ai vu faire sinon sont les Nair non autocancel (Fait avec un Full jump et non un double saut) et les Bair à la retombée par toujours justifié. Apprends à être patient car l'adversaire et à 100%, n'approche pas c'est pas ton rôle, continue à camper et Utilt si le mec veut approcher (Comme Ken dans SF : hado hado et shoryu quand le mec saute !). T'as "défense" offstage s'est amélioré sinon, j'ai eu beaucoup plus de mal à te gimp cette fois-ci, par contre prend le reflexe que avec snake c'est DI + de suite Bup, ne cherche pas à le faire plus tard en retombant.

@Esteban : Même commentaire qu'il y a 2ans [TROLL]. Bon le 2v2 c'est pas pour toi (et pas de mais je pense pas être le seul à l'avoir constaté), car bon dès le moment que tu regardes ton pote se faire grabber devant ta gueule sans rien faire il y a un problème (de vision du jeu du moins). Sinon 1v1 toujours pareil, tu tentes trop t'attaquer le shield de l'adversaire mais tu fais ça avec un manque certains de spacing donc ça fini automatiquement en punition contre une personne qui connait un minimum son match up. STOP TES PUTAINS DE COUNTER aussi, ce coup est COMPLTEMENT useless mais alors la pire des conneries c'est de vouloir edgeguard avec c'est genre "Coucou viens me mettre un coup pour que je crève car je peux plus bouger ~". Ton jeu manque ton Bup évident aussi, il y a des phases de jeu où il FAUT faire des Bup et je t'en ais vu faire très peu pendant ses moments là, évites de bourrer tout le temps des Bup dans les nados de MK car y a un moyen pour te faire punir facilement en changeant sa facon de faire le nado. Sinon avec le temps t'as appris à plus ou moins DI et à limiter tes roulades ça serait pas mal. Sinon quand (au moins Hugo et moi je pense) on te donne des conseils/fait des reproches il faut que t'arrêtes de trouver une excuse bidon sur le pourquoi du comment, on te donne des conseils pour t'améliorer pas pour te faire chier, et on te fait des reproches pour faire en sorte que tu te rende compte des conneries que tu fais (et franchement quand tu nous réponds "ah mais y avait ça et ça" ça nous ("me" en tout cas) désespère car on a étudier la phase de jeu dans laquelle tu étais avant de te faire le reproche je te signale et qu'on sait ce que tu aurais dût faire mais que tu n'as pas fais). Après t'en fais ce que tu veux mais si t'en fais toujours à ta tête tu t'amélioreras jamais vraiment.

@Jordan : Ma foi tu joues Samus donc de base tu es désespéré pour le très haut niveau (troll) ! Sinon rien à dire sur ton jeu, t'as masterisé ton camp, mais si tu devrais encore t'améliorer à quelque chose avec ce perso pourri ça serait l'utilisation du Bair, du moins c'est mon avis =o ! Ta DI s'est bien amélioré par contre, c'est vraiment un gros sac cte samus =p !

@Hugo : J'ai rien à dire aux rageux \o/ ! Non juste un commentaire random vu que j'en avais parlé avec Steph'. Que tu es de TRES LOIN le joueur qui s'est le plus amélioré à ma connaissance (c'est à dire beaucoup de monde) en 1an et demi (Le TSL à peu prêt). Prenez exemple sur Hugo les gens !
Ah et ton Falcon il pue [/rage].
Ah et prend des cours chez Dany steuplait [/LOL]

@Moi : Arrête de faire des techs au sol ça sert à rien dans Brawl !

Prenez mes conseils/reproches comme vous le voulez, ils sont juste là pour vous aidez à vous améliorer et le meilleur moyen pour cela est d'abord de se remettre en question.



Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 5:43

Woow, il s'est senti le Julien là oo
On a pas souvent internet mais quand c'est possible ça envoie du fat ours bois lourd hein ? Laughing

Bah pas grand chose à dire là-dessus, les conseils de Julien sont bons donc si vous les suivez ce sera que bénéfique pour vous. Et je partage totalement le point de vue de Julien sur Esteban. Si à chaque fois qu'on veut te donner un conseil tu le prends pas ben ça va pas nous encourager à continuer alors que t'as matière à t'améliorer.
Sinon pour Franck je lui ai dis a peu près les mêmes choses dans le métro mais je rajouterai : stop utiliser ce putain de Fsmash pas safe, stop utiliser trop souvent ce putain de Dair méga prévisible et pense aux flèches après un nair pour te rendre un peu moins punissable. Et le mode training est ton ami 8D
Rémy c'est mon élève, il va s'améliorer vous allez voir Cool

Sinon ça fait plaisir Julien, et comme je disais à Franck (ouais nous aussi on parle dans le dos t'as vu ?) le fait d'être tous les deux dans une sorte de rivalité amicale ça m'aide beaucoup. Je stoppe là sinon ça va partir en yaoi :noel:
Fuck you pour tes trolls par contre pute :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:09

Bande de trolleurs :pig:

Vous en faites pas, je les prend en compte vos conseils hein (d'ailleurs, si t'as pas fait gaffe JuJuX, j'ai pas fait beaucoup de B-up dans les nado cte fois ._.) c'est surtout qu'il faut que je perde mes automatismes xP

Après les remarques, c'est juste pour ragix 8D [/mytho]
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:34

Je vais faire ce que tu m'as dit julien mais je vais aussi m'entrainer pour avoir une DI comme toi :fake:.... fin essayer du moins :fake:
En tout cas c'est cool de nous donner un part un nos défauts car ca prends du temps SF N°3 (S) - Page 6 191779
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:59

Samus c'est pas un sac, c'est pas un perso du tout :fake:
[/nohugo]
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:08

Citation :
Beta faut vraiment que tu joues plus loin de la télé ^^' .... Jdis ça pour toi, si de base t'as des probleme de vu ça risque pas de les arranger lol.
SINON C'EST DES PETITS RAGEUX LES NICOIS LA ! (Bon pas Greil ok du moins j'ai pas vu).

NON MAIS JE RAGE PAS MOI !!! OU EST-CE QUE T'AS VU CA ??! (non j'suis pas en train de rager Evil or Very Mad !!)

Et pour ma vue, si tu veux savoir... je suis carrément handicapée, au point où ma vue ne peux plus baissé (je sais ce que je dit, depuis le temps que j'me colle à l'écran, ma vue a jamais changée), autrement dit je serai jamais aveugle, mais je pourrai jamais me soigner x) (aucune opération existe pour ce que j'ai). Mais c'est quand même sympa d'avoir voulu me conseiller SF N°3 (S) - Page 6 191779
Revenir en haut Aller en bas
Elyass

Elyass


Messages : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:52

Oh fuck, j'ai aussi envie de jouer >< et avoir des conseil ;o
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:20

Et moi j'ai pas droit a des conseils bande de méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:25

Stop jouer MK.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:13

Citation :
Stop jouer MK.
Très bon conseil Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:42

Julien-Senpai a écrit:
@Franck : Du bon progrès mais il te reste du chemin à faire petit padawan. J4ai remarqué des esquives mieux penser, le choix d'un main (TL me parait mieux que Pika pour toi), une bonne utilisation des projos mais à améliorer en s'entrainant à Zair plus souvent (avec les bombes en main surtout : airdodge + Zair, c'est vraiment un réflexe à avoir), faut jouer plus en l'air aussi et favorise le Nair au Fair à la retomber au sol et évites les Bup en l'air aussi (trop risqué). Moins de roulades inutiles qu'avant mais t'en fais toujours trop =p ! Apprend à DI comme on te l'a appris (le mode training est ton ami). Et essaye d'abandonner ton penchant aux "combos mytho" même quand tu vois que ça passe, ça joue des mauvais tours quand tu joues contre des personnes meilleures après (Genre jtai vu faire 4 Usmash de suite ptit coquin ;D).

Ouais, une analyse \o/
L'esquive ça commence à rentrer, tout doucement. Et j'en vois parfaitement l'intérêt (pouvoir déclencher un Usmash direct avec Toon Link par exemple, voire grabber avec Marth, ou Bup, même si j'ai pas du tout le réflexe). Donc la transition va encore demander du temps (de jeux). Et oui, je préfère largement Toon Link ou Marth à Pika, que je joue beaucoup parce que j'le trouve fun et souple, mais c'est tout. Les Zairs aussi je dois rentrer ça. J'commence doucement mais uniquement en face à face et sur des persos "grand". Pour pas trop me compliquer la vie au début.
Le Nair j'vais tenter aussi de me le rentrer dans le crane, parce que le Fair est assez lent, c'est vrai... Les Bup c'est un risque, mais faut bien en prendre un petit peu. (Et le jour ou j'en aurai assez mangé dans la gueule j'arrêterai, je pense xD).
Les DI étant donné que je considère désormais ça comme un truc essentiel et necessaire pour "être objectivement meilleur", c'est également l'un de mes objectifs. Ça viendra en jouant je pense. D'autant qu'avec mes deux favori, c'est stick C vers l'avant ou l'arrière, au pire j'mentraine a bourriner tout le temps sur la même direction tout le temps et ça passera un coup sur trois x)
Et les combos mytho, il en faut bien pour rigoler SF N°3 (S) - Page 6 307502
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:08

Citation :
au pire j'mentraine a bourriner tout le temps sur la même direction tout le temps et ça passera un coup sur trois x)
C'est sur que si tu DI comme ça xD
Faut attendre le bon moment pour le faire, le moment où ton ABA/AFA... annule le coup que tu viens de te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:54

Stopper MK, tsss tu peux toujours courir x)
Pourquoi l'arreter maintenant? il est devenu bon mon MK depuis tous ce temps
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:17

Greil a écrit:
Stopper MK, tsss tu peux toujours courir x)
Pourquoi l'arreter maintenant? il est devenu bon mon MK depuis tous ce temps
je ne te connais pas, mais à mon avis, c'est juste parce que t'as trouvé la manip pour faire downsmash que tu dis ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:19

Dans ce cas, jujux est logé à la même enseigne :noel:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:12

Omg vais arrêter d'écrire à 4heures du mat', j'ai fais des sales fautes dans l'autre post Oo ...

Greil a écrit:
Et moi j'ai pas droit a des conseils bande de méchant x)
Je me suis pas permis de juger les personnes que j'ai jamais vu joué avant et de surcroit que j'ai pas trop vu joué tout court ^^' ... Apparemment pour les 1v1 t'étais sur le catodique car moi je regardais surtout le LCD. Pour le peu que j'ai vu je dirais ça :
Fait gaffe à tes nados pas souvent safe, quand tu vois que ça shieldstabera pas, insiste pas casse toi et si le mec te poursuit essaye de mindgame pour vite faire un demi-tour (toujours en nado) pour niquer le mec sur son dash (jsais pas si tu vois ce que je veux dire). Sinon ton jeu manque aussi de UpB évident, je dirais c'est le truc qui m'a le plus choqué sur tout ce que j'ai vu. Pour le reste je t'ai pas vu assez joué je peux pas dire (sur comment tu réagis aux phases de jeux ect).


@Franck : C'est pas ça l'esprit, regarde une vidéo sur les DI et entraine toi à les faire en training, ça rentrera tout seul après, mais il faut le temps et la patience.
Ah aussi pour Marth si tu veux le jouer, pareil que Esteban : STOP LES DOWB !!! ET PAS DE FUCKING MAIS ! Dites vous que ce fucking coup il existe pas ! C'est l'attaque trempette de magicarpe, c'est le downB de Sheik dans Melee, bref ce que vous voulez du moment que vous vous dites que c'est USELESS. Sinon on va faire un truc, chaque fois que vous ferez un DownB dans le vent jvous met un pain ... Comme Hugo quand il airdodgait dans mes Fsmash, jvous dis ça lui est vite passé. Le DownB quand tu le fais sur ta tête y a marqué "TUE MOI §§§". Bref le faites plus quoi d'ailleurs t'as bien vu ce que ça à donné au match de Crew.


@Beta : Ah pas cool pour toi ^^' ...

@Hugo : Lol heureusement t'as pas vu la gueule de mon post au début, il faisait 2 lignes. Puis je me suis dis "tient jvais ajouté ça, ah et ça, puis ça !" Et ça à fini en pavé lol.


Citation :
Dans ce cas, jujux est logé à la même enseigne
Faut avouer c'est vraiment un bon coup pour donner la pression ahah. C'est un coup jte rentre dans ta tête ! (ou "j'ai fais ça car je savais pas quoi faire", ça marche aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:43

Ce compte-rendu de session donne très envie de participer à une de vos sessions :bball:

En plus moi aussi jveux des conseils bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:44

Blubooooooo ! Mais qu'est-ce que t'attend pour venir à Nice bordel :noel:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:54

HUGO SONT OU LES PHOTOS LA ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°3 (S) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°3 (S)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: