AccueilSF N°3 (S) - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SF N°3 (S)

Aller en bas 
+12
Bigamer
D13
JuJux
[Ss'F]Sp&&D
FRNK
Pôotée
Cylo'
Greil
Beta
dedepouilleur
Neath
S2M.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cylo'
Admin



Messages : 373

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:14

D'ailleurs Alcane, si tu pourrais éditer le post de départ ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:18

D13 a écrit:
Rakd0s a écrit:
J'apporte ma bête? :noel:

c'est quoi ta bete que j'eclate de rire ? :hap:

J'essairai de venir , mais je prendrai pas ma wii si y'a des epileptiques

1° sa bête, elle est putain de poilu tu imagines même pas à quel point :noel:
2° si t'emmènes ta wii : bug + lag + dégoût des textures mais beaucoup de fous rire ....à toi de voir :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:14

T'inquiete pas se sera un weekend mais je voulais dire autour du 24 mars me semble t-il, je vais tout reéditer pour que cela soit plus claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:22

Oui, ça sera le week end du 26/27 pour ceux qui ont vraiment cru que c'était jeudi =o !

Sinon il nous faudrait une 2ème télé si Cylo' apporte pas la sienne non ? D13 ❤ ? Moi je peux vraiment pas mais 2 télés me parait vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 23:34

Ca devrait être bon pour moi.


Et si vraiment, je dis bien VRAIMENT, personne peut ramener de télé... je verrais pour ramener la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:08

Ah merde, je viens de réaliser que le week end du 26-27 je suis pas là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:37

Pour moi c'est ok, je pourrai dormir même.
Je fais un topo sur ce que j'apporte:
-Wii+files+manettes
-Couverture (avec un coussin)
-10 Euros
-Carte SD (pour recuperer quelques codes)
-Camera(pour filmer les rageux :noel: )

Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:15

t'apportes tout tes fils? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:02

Oui, j'ai reussi à enlever le capteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:35

rectificatif, je pourrais pas venir le week-end 26-27 Crying or Very sad tu peut pas faire un autre week-end ? tu peut pas celui du 19 au 20 ? j'aimerai vraiment venir :(
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:37

:fak:e Une fois c'est l'un une fois c'est l'autre :fake:

Bon ben comme tu peut pas et que tu emmenes 2 personnes et que d'autres peuvent pas le 27 je le fait le 20 alors .__. mais faut voir si notre secrétaire peut :noel:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:10

la prochaine fois lance carrément un sondage S2M, tu mets les dates auxquelles tu peux, puis tu vois là où y'a le + de voix
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:16

Putain le 19-20 ce serait génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:13

Hum, ca devrait être bon pour moi mais j'aurais pas une thunes alors tu me payes tout hein? 8D
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:57

Bonne idée dédé Very Happy


Ok bon ba se sera le 20 SF N°3 (S) - Page 2 191779

ps: ok akro afro
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:31

Arctique a écrit:
Ah merde, je viens de réaliser que le week end du 26-27 je suis pas là T_T
Sois là stoo
Sinon j'ai bien revérifié mon "emploi du temps" et c'est toujours bon, par contre ça sera le seul week end où je serais dispo pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:25

Tu pourras pas le 20 ?

Arf je fait comment moi , car beta qui emmene les autres et arctique peuvent pas le 27.....

Sinon j'ai vu que akro et rakdos peuvent les deux je crois, neath et cylo vous etes interressez et vous pouvez quand vous ? :pig:

Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 0:52

Moi n'importe quand mais le week end du 20 m'arrange plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:30

Mmmh j'ai pas vu les messages qui avait avant mon dernier post pour je ne sais trop quelle raison.
Ma foi faisons ça le 19/20 je me démerderai ^^' ... Le truc c'est que je devais préparé un projet de groupe sur la semaine (entre mercredi et mercredi d'après) et que je pensais qu'on ferait ça le week end, mais bon je baratinerais comme quoi je pourrais pas le week end et on fera ça le vendredi/lundi ça devrais aller (au pire je les emmerdes je m'en fous de ma note ...)
Du moment qu'il reste une place pour dormir c'est toujours bon pour moi.

J'aimerais savoir si il y a moyen de rester le dimanche soir pour repartir lundi matin à la première heure par contre ? la raison : J'ai pas de bus pour rentrer chez moi le dimanche et j'aimerai éviter de déranger ma mère en ce moment. Si je peux pas c'est pas grave mais c'est toujours mieux de demander.

Donc : Argent, duvet, manette pour moi ~
On a trouvé une deuxième télé au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:22

Si tu veux tu peux venir chez moi ensuite Julien si ça te dépanne.

Sinon moi j'amènerai ma wii, mon duvet, ma manette et j'aurais bien aimé faire tester Marvel vs capcom 3 aux gens mais j'ai pas envie de ramener la play 3, c'est trop un mastodonte ce truc.
Y'a aussi Roydus qui m'a dit que lui, yue et un newcomer étaient interessés pour la sf donc moi je suis prêt à laisser ma place au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:06

Neath a écrit:
Si tu veux tu peux venir chez moi ensuite Julien si ça te dépanne.

Sinon moi j'amènerai ma wii, mon duvet, ma manette et j'aurais bien aimé faire tester Marvel vs capcom 3 aux gens mais j'ai pas envie de ramener la play 3, c'est trop un mastodonte ce truc.
Y'a aussi Roydus qui m'a dit que lui, yue et un newcomer étaient interessés pour la sf donc moi je suis prêt à laisser ma place au cas où.
Stfu Hugo tu viens c'est tout.
Sinon merci pour la proposition mais ça sera trop la merde pour rentrer chez moi après, donc je préfère pas (pour cette fois-ci).
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:49

Pas de probleme normalement Julien tu peut rester dormir dimanche soir.

-Par contre pour la seconde TV je sais pas si cylo peut sinon pour l'instant yen aura qu'une.... faudra trouver une seconde TV obligée je pense.
-Sinon ça donne:

-S2M
-Jujux
-Neath
-Akro
-Arctique
-Cylo?
-Rakdos

Soit 7 le samedi et sinon 10 avec beta et ses invités le dimanche midi à aprem. (si tout le monde reste jusqu'au bout.)
Donc neath tu peut toujours dire qu'il reste 1/2 places le samedi jusqu'au dimanche midi même si on sera serré comme des asticots. scratch pour faire 8/9 comme la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:09

Esteban ramène ta télé !!!!!!!!!!!

edit : ok thx alcane, ça m'aide bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:45

Si tu la portes du métro à chez Stéphane, je veux bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:48

Hum j'en ai parlé à yass aussi de la sf et il a dit qu'il verrait avec speed et tout. Et vaut mieux que les nouveaux profitent des sf que les vieux routards comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:12

J'ai pas vu si tu l'as précisé mais on peut arriver à quelle heure samedi ?

Sinon les intéressés ça serait bien qu'ils se confirment eux même ici histoire qu'on soit bien fixé sur qui vient ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°3 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°3 (S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: