AccueilSF N°3 (S) - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SF N°3 (S)

Aller en bas 
+12
Bigamer
D13
JuJux
[Ss'F]Sp&&D
FRNK
Pôotée
Cylo'
Greil
Beta
dedepouilleur
Neath
S2M.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Roydus




Messages : 3

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:12

Ce que ce singe de D13 a oublié de dire c'est qu'en venant il va nous permettre de transporter nos télé sans soucis ... enfin Yue ramène sa télé sûr, moi faut que je négocie mais je pense que c'est faisable.

S2M on peut avoir ton numéro de téléphone pour te contacter quand on arrive ou si on se perd ?
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:48

Jujux a écrit:
Franck : On sera à Prado vers 10h30 avec Esteban finalement, c'est toujours bon pour toi ? Sinon le câble YUV j'imagine on parle de la même chose (Un câble à 5 sorties) et trop tard je l'ai déjà acheté ! Mais ça servira toujours d'investissement pour le prochain tournoi donc c'est pas très grave. Par contre pour les animes je sais pas trop ce qu'il me reste en Vostfr malheureusement. Je suis surchargé de Vosta, mais bon on verra (t'as qu'a apprendre l'anglais aussi !)

No problem. Et tant pis pour le câble il servira toujours, comme tu dis. (Par contre du coup tu le prend, ce serait bête que tu l'oublie en pensant que je le prenne x) ).
Pis pour les animes en vosta... on verra bien. Et l'anglais j'essaie. Mais sans me brusquer ><
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:16

Citation :
Bon je viens , Vous me payez a manger , et j'amène rien a part ma personne parfaite pour illuminer votre smashfest !
Fidèle à lui même 🐒
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:45

Rakdos, akro, jujux, neath oubliez pas vos wii et un capteur au moins :fake: et les files SF N°3 (S) - Page 5 191779

Car on aura pas mal de TV peut-être, sinon a demain :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:07

Ok pour moi, j'essaierai de venir tôt Wink

EDIT: Rdv pédagogique important, je viendrai vers 4h30 et j'en profiterai pour donner mon avis sur l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:59

Mdr je viens de capter que j'aurai pu venir... xD
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:51

Ah elle aura été géniale cette SF!
Y'a eut des progrès, des fessées, des ragequit, des spamm, des matchs super serrés, des mythos combo et du Mc Do.
Géniale, dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:54

T'oublies les nouveaux venus, des vidéos et histoires dégueulasses de ta part et autre =P

Mais géniale, ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:12

Pareille pour moi les gars, géniale! :geek:

Je vais encore manger macdo ce midi :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:19

Oh putain, j'sais pas comment tu fais :s
Bah pour moi c'était bien sympa aussi, je me suis bien amusé et comme j'ai dis à Franck dans le métro, ça me fait plaisir de voir que notre projet aille de plus en plus loin donc j'suis content Cool
Content de voir aussi des joueurs qui se sont sentis de faire le trajet Nice-Marseille. ça montre qu'on est pas tant des feignasses que ça dans le Sud (enfin un peu mais pas trop).
Merci pour les cotisations d'ailleurs, elles ne seront pas gaspillées.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:02

y'avait yass ou pas cette fois-ci? Il nous a fait faux bond pour son inscription, l'a-t-il fait aussi pour sa venue? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:19

Toujours pas de Yass en vue non.
Revenir en haut Aller en bas
Elyass

Elyass


Messages : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:56

c'est bien de moi que vous parler? (autrement je ne vois pas d'autre yass ;o)

J'ai reçu le message d'invitation d'elija mais plus de crédit (Putin quel arnaque NRJ mobile) Comment ca ce passe les inscriptions au smash sud? dois-je contacter l'admin par mp? quel serons les prochaines dates?

(Pour mes disponibilités, je dispose du train gratuit, je peu donc venir la journée et repartir dans la soirée, sauf si ca smash la nuit, même si je préférerais éviter de faire skoiteur, j'ai quand même un vieux sac de couchage, pas de manette GC sur moi, il faut que je retourne en Alsace recup celle de mes frères ...)

Voila pour mon numéro contacter moi par MP

Yass

Ps : pour la tv pareil, chaud time, déjà avec une tête d'arabe, et ce balader avec une TV dans Lyon, le TGV et traverser Marseille ... ca paraitra suspect mdr (non je joke bien sur ...) et puis j'ai ps de TV, un écrans d'ordinateur récents je me demande si ca marche pour la wii ;O xbox il et play3 il me semble que ca marche en branchement HDMI)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:16

Non on parle d'un autre Yass qui vit à Nice.
Alors les sf comment ça se passe. C'est simple. En général lorsqu'un sudiste fait une session il la signale ici (si il n'est pas trop fainéant aussi [coucou Darkevin SF N°3 (S) - Page 5 154244]). Donc à partir de ce moment-là tu post sur le topic en question que tu es intéressé et étant donné que les nouveaux-venu ont la prio sur les autres bah tu seras le bienvenu !
Sinon ça dérange personne dans le milieu de smash les mecs qui squattent sinon on aurait jamais de sessions donc te tracasse pas trop de ce côté là XD
Revenir en haut Aller en bas
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:01

ouaip j'confirme, c'était trop cool !! Very Happy pour Yass s'il fallait qu'il vienne on l'aurait mis sur le toit... sur l'autoroute, c'est pas pratique :pig: 'fin bref, pour moi qui ai 15 ans et qui suit une fille ouai j'me suis franchement bien démerdé pour pouvoir venir et amener les autres Smile

d'ailleurs, pour le trajet ça nous aura couté 180€... donc si y a encore une session à Marseille j'sais pas si ma mère sera encore d'accord SF N°3 (S) - Page 5 127574
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:04

Tant que ça pour le trajet ? O_o
Dans ce cas le mieux c'est vraiment le train (ça m'avait coûté 50€ environ la dernière fois que j'étais venu à Nice) mais bon vu que vous êtes jeune ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:06

oui c'est ça surtout :sisi:

au fait, S2M t'avais pas pris des photos ?? tu nous a flashé pendant une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:11

C'était moi qui prenais les photos. Je les mettrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:25

180€ de trajet en voiture ?!!
Revenir en haut Aller en bas
[Ss'F]Sp&&D

avatar


Localisation : Nissa
Messages : 5
Age : 30

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Session   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:55

Franchement cette session etais magnifique je regrette pas... j'ai passé un magnifique moment merci a tous Very Happy <3
Plus particulierement a béta SF N°3 (S) - Page 5 191779 Très gentil de ta part de nous emmener SF N°3 (S) - Page 5 191779
Mais ... Un evenement m'as maqué a vie... j'ai affronté un Spammus ... Wtf... degouté de jouer contre samus mtn x)
En tous cas en 2v2 je m'en suis bien sorti Very Happy
Et dommage jujux j'aurais aimé jouer contre toi
Toute facon Mi-Avril ya une session x) enfin chez moi
Et merci a toi alcane de nous avoir si bien accueuilli <3 SF N°3 (S) - Page 5 191779
P.s: Ton appart est troop coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/dj-s-davenport
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:43

Neath a écrit:
C'était moi qui prenais les photos. Je les mettrai bientôt.
T'es sûr que tu prennais QUE des photos ? Ou tu t'amusais à flasher les gens ? :fake:

Sinon pour la SF, c'était sympa oui SF N°3 (S) - Page 5 191779 J'ai vu d'autres têtes (et le duo légendaire Dark/Light Kevin !), et je suis content d'avoir pu venir. C'était très sympa d'avoir -encore une fois :fake: - pu organiser une SF S2M, celle-là était vraiment fun :V. Et avis aux squatteurs, ma piscine se fait pendant les vacances qui arrivent -soit dans 4 semaines- donc si on la termine en avance je pourrais faire une SF la seconde semaine :fake:
Malgré le petit manque de place assez léger -ou alors c'était Franck qui prennait la place en s'asseyant comme ça oO- J'ai rien noté de gênant. Quoique la place, moi j'étais pas contre m'assoir sur les genoux de Julien <3 (et pourquoi pas dormir dans le lit d'Akro ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Elyass

Elyass


Messages : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:31

Oh ca l'air bien Fun tout ca! il y a aussi des gens de Montpellier qui ce déplace? il me semble qu'il y a bcp de smash organiser la ba, (SSB-fan a l'époque, organisais des truc)

Ben je vous remercie de l'accueille Smile j'ai hâte de venir me faire rétamer la gueule bounce prévenez moi si y a quelque chose de prévue, et si y a des qui monte a Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:50

Je viens de remarquer que j'ai pas donné d'impression à cette SF ^^'
Tout d'abord merci à S2M de nous avoir accueillit une fois de plus, on s'est bien marré ce week, il y a eu du rage, du hack, du mc'do, des ronflements, des histoires bien dégueux (je fais toujours des cauchemars), du release et encore du rage :noel: .

On s'est couché à 5h du mat' et on s'est réveillé vers 9h30 pour accueillir les jeunes, la SF s'est terminé à ~18h.

Ils avaient du niveau:
Beta avec wiimote et nunchuk Shocked (qui devrait s'éloigner un peu plus de l'écran, nofake)
Kura et son Mk cheat, il est très bon (je parle du perso :fake: )
Sp&&d et son jeu basé sur le shiel-to-grab (c'est très chi... ).

(je rage secrètement contre sp&&d et Kura et prépare ma vengeance Twisted Evil )

PS: On attend les photos et les vidéos :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Invité
Invité
avatar



SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:49

En parlant de cela, t'as embarqué mon capteur avec ta wii ._.
Revenir en haut Aller en bas
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:13

Citation :
Beta avec wiimote et nunchuk Shocked (qui devrait s'éloigner un peu plus de l'écran, nofake)

ouai bah hé, c'pas ma faute si les télés avaient la taille d'un écran de téléphone :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:34

Euh Rakdos mon vrai pseudo est Greil mais j'aime bien m'appeler Kura sur brawl donc appelle moi Greil c'est mieu.
Sérieusement le trajet a couté 180€ en voiture? Oo en même temps si vous aurez pas fais les gros bouffeur qui gratte à la maman c'est normal moi j'ai rien gratté :hap: ^^
Sinon j'ai kiffé la session, enfin j'ai surtout kiffé ce que j'ai placé a neath et sp&&d (neath Bdown aérial avec RDD qui le tue à 30%)
et sp&&d j'lui est placé plein de footstool dans ses C4 reco, les 2vs2 c'étais cool j'kiffé quand arctique voulais me prendre une vie et que je voulais pas et il me disait t'es sur? t'es sur? xD
Ou au macdo avec arctique qui use 20€ pour manger Oo, Akro avec l'histoire de comment joue Dueler j'ai kiffé
Après le trajet dans la voiture c'étais cool, a l'aller moi qui avais pas hâte d'y aller et sp&&d qui étais limite pressé, on a entendu des truc choquant au macdo tout comme dans la voiture, au retour j'étais fatigué j'me suis mis en mode grillage de tympon (en gros musique à fond dans les écouteurs, toute la voiture entendait ma musique sans que je le sache ^^) après j'ai kiffé le flash mitraillete :noel: en dirait que neath fesait exprès pour nous déconcentrer, y'avais sp&&d et beta qui défois étais en mode rage et fais passer les niçois pour des rageurs :noel: , j'ai bien aimé la crew notamment le moment ou Akro fais Bup et que je fais Bup juste après et que j'ai la prio :noel:
Sinon la SF c'étais vachement bien dommage que y'avais peu de place (9personnes sur un clic-clac sa le fais pas trop :noel: )
J'aurais bien voulu 1vs1 contre cylo S2M neath et jujux (en gros tous ceux que j'ai pas 1vs1)
Et voilà mes impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°3 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°3 (S)   SF N°3 (S) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°3 (S)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: