AccueilCastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!

Aller en bas 
+26
Blubo
-Kai-
Neath
ADN88
Poncho Vila
Karan
Kazual
Pur Gars
FRNK
Flippy
Pôotée
Jerem2040
dedepouilleur
Asil
Kam's
CéZz
La rascasse
Nin'
Orson
telu
Saito
Ice-cream
Bepok
Rulf
Hoejja
Volya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pôotée
Le RéMii



Messages : 1264

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:55

Mets-moi en confirmé aussi, je suis pas encore sur pour les dates mais je vous tiens au courant.
J'apporterai ma wiiU avec Smash4 et quelques jeux de société Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:13

Genre le mec il veut pas s'acheter de 3DS avec le jeu mais il va se prendre la wii U xD

Je pourrais ramener des multiprises et ma wii, meme des consoles retro avec des jeux Very Happy genre du Duck Hunt, du Bubble Bobble, des Ranma, bref des jeux multijoueur quoi Wink

Confirme moi, pour l'instant, du 1er au 4. Je pense pas arriver avant, j'pense fair eles fêtes avec mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:15

Bubble Bobble *o* Je crois que je l'ai encore (et je l'ai jamais fini, jsuis deg...)

Et depuis le début je dis que je veux pas de la 3DS mais que je me tâtais à prendre la Wii U exprès ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:30

Je parlais de RémIE Smile on se le finira à deux si tu veux, s'il n'y a pas d'autres squatteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:32

Bubble Bobble, le finir *o*
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:41

En tant que pro squatteur il faudra probablement compter sur moi pour mettre des bâtons dans les roues de vos projets.
Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:43

JR, ramène on bubble bobble si tu as toujours la console Wink je crois prendre ma nes, snes et megadrive II du coup (avec du street of rage too *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:52

La console est sans doute chez ma mère, le jeu aussi, faut que j'y passe et que je les retrouve ^^'

Mais je crois que la console ne marche plus, on utilise une Megadrive avec adaptateur SMS mais la Megadrive a un souci de secteur... Bref on flood là...
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:29

Kazual a écrit:
Genre le mec il veut pas s'acheter de 3DS avec le jeu mais il va se prendre la wii U xD
Ca fait un moment que j'ai la wiiU. J'ai même une manette pro pour jouer à Mario Kart 8 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 1623224490

Ça me rappel que je dois finir le custom de cette console --' Je l'ai peint couleur or et je compte rajouter le symbole de la triforce
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 8:16

quand est-ce que tu viens me customiser la mienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kai-

-Kai-


Messages : 6

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:04

Fortement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:02

Bepok a écrit:
quand est-ce que tu viens me customiser la mienne ? ^^
Quand tu veux :ok: Il faut juste que tu me fournisse quelques outils de base:
-De la peinture ou du venilia
-Un tournevis spécial
-Un rouleau de masquage
-Beaucoup d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 8:12

"beaucoup d'argent"


J'me sens déjà en mode sudden death avec mon compte arrivé en milieu de mois donc ça va être dur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:50

Jvous propose de stop le flood Smile cimer! Et kai tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:37

Tu peux rajouter Metal_Snake (mini Orsh) dans la liste des intéressés, il viendrait soit avec moi soit avec ADN88. A toi de voir si il y aura de la place pour lui :v
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:07

Au pire ya la rivière !



(blague)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:58

Je serai surement à Amsterdam finalement donc sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:28

FRNK
Comes to make igloo!:
Donc ouais, c'est bon, je suis totalement dans la place pour cette CastleSmash. Tenant compte des récentes annonces, je suis fier d'affirmer que vous pourrez compter sur ma WII U et mon Smash U. Je sais pas encore si on pourra compter sur un bil écran HD mais déjà on a ça et c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:04

Il faut prendre des télés pour la session :o
Hugo: On a besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Kam's

Kam's


Messages : 1

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:01

Interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:26

OKAY J'ME RECONFIRME POUR TOUTE LA DUREE \o/ *danse de la joie*

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Danse110

Je pourrais emmener deux écrans plats si ça intéresse. Faudra voir pour les covoiturages quelque part par contre. Genre ma 206 essence... Niveau place et niveau plein... A part si vous avez tous des épaves. xD
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 0:16

Jme confirme, je sais pas encore si c'est sur toute la longueur :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:32

Je suis fortement intéressé et à moitié confirmé pour une partie de la semaine.

C'est très flou comme post, mais voilà :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Asil

Asil


Localisation : Montpellier
Messages : 58
Age : 27

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:48

ça m’intéresse, c'est possible que je vienne même si vous me connaissez pas trop (à part Ana, flippy, Franck et Pur gars x) ) svp :hap:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:27

Quoi? Déjà qu'une semaine d'Anais ça va être dur alors une semaine d'Anais ET Lisa? Je sais pas si on passera la semaine sans meurtre. Mais au pire on aura aucun soucis pour enterrer un corps en cas de besoin...


Dernière édition par Arctique le Mer 12 Nov 2014 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:28

En tant que vétéran de longue date de cette asso, je m'oppose à la venue de Demoons :noel:


Non ça va elle est sympa et elle dessine bien donc c'est cool  :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» Smashfest de l'hiver (non confirmée)
» Smashfest de la Tour de l'Ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: