AccueilSmashfest de la Tour de l'Ombre. 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smashfest de la Tour de l'Ombre.

Aller en bas 
+3
dedepouilleur
LinkReturns
Horsten
7 participants
AuteurMessage
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:07

Salut tout le monde ! 

  J'ai entendu que certains souhaitaient faire une session du week-end du 14 juillet, le 16 et 17 juillet donc.

  Etant donné que j'ai l'appart pour moi, je me proposes d'accueillir une Smashfest sur la durée du week-end. Donc concernant les informations vis à vis de mon chez moi.

Adresse : 7 Avenue Jean Compadieu 13012 MARSEILLE.
Numéro de téléphone : 06.14.35.25.56
Il y a beaucoup de places de parking, donc si vous voulez venir en voiture pas de problèmes.
Je peux aussi héberger quelques personnes pour la nuit de samedi à dimanche, un maximum de 4/6 personnes.

Au niveau du matériel j'ai en ma possession :
- Un grand écran (HD)
- Deux petits écrans (HD) 
- Ma WiiU n'est plus disponible pour accueillir une partie.

Il y aura suffisamment de place dans l'appart pour accueillir deux écrans supplémentaire. 
Cependant, vis à vis de me prévenir de votre venue, je vous demande de m'envoyer un SMS ou de m'appeler afin de me confirmer de votre présence ou de l'éventualité de celle-ci. J'ai peur d'oublier de passer sur le forum, je n'y passes pas suffisamment.

A bientôt ! Et que la Triforce de la Force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
LinkReturns

LinkReturns


Localisation : Marseille
Messages : 15
Age : 24

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:52

Je pourrais peut-être me ramener ces trois journées, j'ai donc en ma possession à proposer avec sûreté :

- Une Wii U (sans Gamepad fonctionnel, mais Smash démarre, c'est ce qui compte)
- Un adaptateur pour manettes Gamecubes

Moins sûr :

- Un écran (Petit et non HD)

Je laisserais du coup ma Wii U les trois jours et je dormirais chez moi comme j'habite aussi à Marseille, je pourrais venir et repartir en métro !
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:54

Juste pour préciser, ce ne sera que sur les dates du 16 et 17 Juillet. Le 14 il y a rien :3
Revenir en haut Aller en bas
LinkReturns

LinkReturns


Localisation : Marseille
Messages : 15
Age : 24

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:57

Oh d'accord, pas de soucis ! Ah oui et d'ailleurs... Ma Wii U contient une carte SD avec un modpack dedans si ça intéresse. Mais bon faut du coup connecter un Gamepad dessus et juste lancer deux petits trucs avant Smash ! (ce qui requiert une connexion et donc nécessite encore plus le Gamepad pour paramétrer la Wifi... :XX )
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:52

intéressé, peux pas encore confirmé
!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 10:38

Probable que je vienne. 
Mais que le dimanche en revanche. J'ai hélas autre chose potentiellement prévu samedi
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:11

Je peux peut-être passer dimanche après-midi Smile T'as une idée de l'heure à laquelle ça finit  :granon: ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:12

Oui pardon au niveau des horaires :
Samedi ça commence à 11-13h et dimanche ça finit à l'heure que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:46

Intéréssé !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:58

Bon au final J'vais monter samedi 
J'embarque ma console et un écran. Et je viens en voiture aussi. Donc si quelqu'un veut venir avec moi qu'il se manifeste (KB?) 
Mon horaire de départ se situera entre 10h30 et 14h. Oui, c'est large comme fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 12:49

Je pense pouvoir venir que dimanche perso, je t'appellerai ce soir pour te confirmer ou pas.
Je te dirai si je peux prendre ma wiiU également.

Par ailleurs on peut venir en vélo chez toi? (= t'as un endroit safe pour le garer chez toi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
The_KB

The_KB


Localisation : Marseille
Messages : 31
Age : 25

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 4:37

[size=46]Oui Franck j'suis toujours op pour la voiture :v[/size]
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:51

J'ai passé un bon moment a cette session, même si elle aurait méritée un meilleur sort =(
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:28

FRNK a écrit:
J'ai passé un bon moment a cette session, même si elle aurait méritée un meilleur sort =(
^

"Je me suis pris 18 c'est normal que je RQ!"
KB, 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Smashfest de la Tour de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Smashfest de la Tour de l'Ombre.   Smashfest de la Tour de l'Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smashfest de la Tour de l'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
» SmashFest du soleil édition n°3
» SmashFest du Soleil édition n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: