AccueilCastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!

Aller en bas 
+26
Blubo
-Kai-
Neath
ADN88
Poncho Vila
Karan
Kazual
Pur Gars
FRNK
Flippy
Pôotée
Jerem2040
dedepouilleur
Asil
Kam's
CéZz
La rascasse
Nin'
Orson
telu
Saito
Ice-cream
Bepok
Rulf
Hoejja
Volya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flippy




Messages : 194

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:17

Ouais je vais prévoir, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:02

Je confirme ma présence, du 31 décembre jusqu'au 2...ou 3 janvier.

Je demande à ADN de se manifester.

Pour mini Orsh par contre ca risque d'être sur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
ADN88

ADN88


Messages : 3

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:15

Je reconfirme ma présence, je serais la du 31 au 2 en principe, ça dépendra de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:21

Okay!

Nous sommes donc au complet ! Comme vous pouvez le voir si vous comptez bien, on sera plus que prévu ! 21 personnes, avec un maximum de 19 personnes qui dorment en même temps (Si les 3 semi-confirmés viennent bien sur)

Pour les sudistes : Nous sommes 12, histoire d'avoir de la place dans les voitures et donc que ce soit un voyage agréable, je propose de nous répartir équitablement dans les 4 voitures dont nous disposons (3 dans chaque voiture donc, histoire que les frais de transport soit plus ou moins les mêmes pour tous) 
Ca donnerait quelque chose comme ça : Voiture de Thomas : Thomas, Elo, JR
                                                       Voiture de Ana : Ana, Lisa, Nicopurgars
                                                       Voiture de Hugo : Hugo, Max, FRNK
                                                       Voiture de Nico : Remy,Nico,Moi

Bien sur ça peut changer selon le bon vouloir de chaque pilote et en fonction des contraintes. Par exemple, je prendrais une place dans la voiture qui part le plus tôt.
Clément prendra la place de Nicopurgars pour le retour s'il vient ok?

Bien sur, vous êtes tous en droit de vous manifester contre cette proposition, pour qu'on voit si on peut pas prendre que 3 voitures (4 dans chaque) ce qui réduirait légerement les frais de chacun mais qui augmenterait notre inconfort!



Ensuite au niveau des chambres (parce que je fais ça bien Wink ) :

On se réparti en 5 chambres :

Dans la chambre du fond à droite (celle avec la salle de bain) : Elo et Thomas. (Vous aurez donc un lit double, prévoyez si possible un drap en conséquence )

Dans la chambre du fond à gauche : Ana, Franck, Lisa et NicoPurGars (qui sera remplacé ensuite par Orson) : Y'aura 4 lits simple, mais moyen d'en réunir 2 pour faire un lit double, ça passe large vous inquietez pas! Merci donc de prévoir les draps, si possible, en conséquence

Dans l'autre chambre de gauche : Max,Hugo (dans le lit double, prévoyez patati patata, vous avez compris) Louis, et Remi Nin s'il vient

Dans la chambre de droite (en face de l'escalier) : Kai et Kam's (puis Klem le remplacera quand kam's partira, si klem vient)(c'est 2 lits simples, vous avez compris le principe des draps)

Dans la dernière chambre (LE DORTOIR) : Moi même, Telu, J-R, Asmo, Remy, Nico et Julien s'il vient. Y'a un lit double et le reste ça sera des lits simples.  Je prends le lit double avec qui veut. Les autres prevoyez pour un lit simple.


POUR TOUS : Prenez dans la mesure du possible un sac de couchage ! Si vous avez des draps, prenez en (adaptés à la taille du lit que je vous ai donné), pareil pour des taies d'oreillers! Et si vous avez des oreillers prenez aussi, j'suis pas sur d'en avoir assez :/ (je crois que oui!)


Pour la bouffe : Je propose qu'on fasse des courses tous ensemble, et on se partage le tout équitablement (en tenant compte de qui reste combien de temps) ça vous va?


Niveau matos : Qui peut prendre quoi? Merci



A bientôt pour ce bil evenement!


Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:24

ADN : Désolé, mais la j'ai vraiment dépassé les limites maximum de capacités d'hébergement.. Ceci dit, au moindre désistement, je te contactes et tu as ta place. J'espère que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:32

Niveau matos je peux prendre la crème de la crème en JdS (et pas grand chose d'autre parce que ça prend beaucoup de place). Parce que pense que niveau consoles et télés on aura largement de quoi. Mais si c'est pas le cas vous me dites et je m'arrange.

Ah, et si ma master System marche, le Bubble Bobble prévu avec Ana.


Dernière édition par Flippy le Mar 2 Déc 2014 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:35

Pour la voiture, le seul soucis c'est que j'aimerai bien avoir un 2nd conducteur avec moi au cas ou :/ et pour accueillir Clément au retour, y a pas de soucis !

Je compte emmener :

Ma wii + Brawl (et d'autres jeux multi)

Ma wii U + Smash 4 (j'aurai des minis jeux débiles avec)

Des consoles genre NES, SNES, Megadrive 2 et des jeux multi.

Je peux prendre un écran plat seulement. Multiprises et rallonges à gogo, me prévenir si besoin.

Pour le miam, pas de soucay !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:47

Ok je note! 

Pour le conducteur Ana, y'a surement moyen d'échanger Nico avec Franck, si ça convient à tout le monde. Faut voir si Hugo veut pas aussi un second chauffeur. A voir donc. (Voyez ça tous ensemble plz)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 23:19

Je peux prendre ma Wii U, ma télé, des jeux de société. Si mon frère se prend une wii U vers Noël il pourra l'amener et il prendra sa télé dans tous les cas. A voir si je peux aussi gratter la télé de ma soeur mais mieux vaut ne pas trop y compter.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:36

Ah ah, vous pourrez compter sur ma console également! La télé par contre c'est sujet à débat. Si vraiment on en manque j'essaierai de faire un effort.

S'il faut conduire Anais y'aura pas de soucis au passage. Mais par pitié partons tôt! Le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:30

J'apporterai ma wii, ma wiiU, Street fighter (le JDS), Munchkin et Loup-garou

Est-ce qu'il y aura un ordi disponible? Si c'est pas le cas, ça va être dur de regarder un film Si si
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:47

Ah, y'aura très probablement le mien, je pensais le prendre o:
Par contre c'est un 17 pouce. Pas bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:55

C'est pas la taille qui compte. On aura qu'à prendre un câble HDMI pour brancher l'ordi à la télé Smile

PS: Vérifie que tu aies bien un port HDMI Si si
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:54

Je prendrai mon ordi et surement ma ps3 pour les films!
Revenir en haut Aller en bas
-Kai-

-Kai-


Messages : 6

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:55

Super.

Je peux amener WII U et smash 4 et une Tv HD.
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:09

On peut amener plein de GH (j'imagine qu'il y aura déjà foison de Wii) avec 2 guitares.
Des micros pour Singstar.
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:53

Jprendrais ma wiiU si jl'ai à noël (ouiiii *-*), mon PC, jpeux prendre ma wii aussi ac brawl, et donc PM, et smash64..
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:56

Karan : j'ai meme une batterie Guitar Hero si tu veux, mais bon, pas sûre qu'elle soit complète. (si ça te tente même tu pourras même la prendre pour toi à la fin, je m'en débarasse)
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:06

J'pourrais ramener ma wii u et sûrement un écran plat !

Sinon j'devrais rentrer le jeudi 1er en début d'aprem', il y aura quelqu'un de pas trop amoché pour m'amener jusqu'à la gare ? :sac2:
Revenir en haut Aller en bas
Karan

Karan


Localisation : Bouc-Bel-Air / Aix-en-Pce
Messages : 35
Age : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:45

Kazual > Yeaaaah !
Nin' > nous (karan et elo) on boit pas donc on pourra t'amener à la gare locale Wink
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:09

Je peux ramener 7 wonders.

J'ai aussi Wii party U et Nintendoland !

Sinon, je ne sais pas s'il y a besoin de wii ou d'écrans en plus... ?
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:37

Je rappel à tous que y'a pas Internet la bas, c'est paumé Smile

Petit point matos :

Donc concretement, pour l'instant nous avons :

WiiU + Smash 4 : Ana, Hugo, Franck , Remy, Kai, Reminin

TV hd : Reminin, Ana, Hugo, Kai 

TV Catho : Moi + 1 sur place

Wii + jeux divers (Brawl/p:m/melee) : Moi, Louis, Ana, 

Je ramène en plus une ps3 pour les films tout ça


En plus de ça nous avons une masse de JDS + des jeux retros, du GH etc etc..


Pour les wiiU et smash4 on en a donc 6 et potentiellement 8 si Louis et moi avons notre cadeau de Noel Very Happy

Pour les Tv hd : Franck tu prends la tienne ou pas? Hugo tu peux en prendre plus d'une? Jr tu avais parlé d'en prendre une c'est d'actualité? Les autres?? On en manque pour l'instant!:

Tv's Catho : Du monde????


WIIU + Smash4 : du monde en plus ?




Sinon pour les voitures, vu que vous êtes plusieurs à vouloir 2 conducteurs ça va se passer comme ça :

Voiture de Nico : Nico, Nico , Marius

Voiture de Hugo : Hugo,Max, Remy

Voiture de Ana : Ana, Lisa, Franck

Voiture de Tom : Tom,Elo,JR

ça va à tout le monde?

J'Edit le post principal avec tout Smile Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:01

Une télé cathodique pour les pauvres svp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:14

Si vous avez la place pour le transport et l'envie de faire le crochet, j'dois avoir une (peut-être deux si j'ai toujours celle qu'un pote m'a refourgué) télé cathodiques chez mes parents qui peuvent être prêtées sans souci à priori, j'peux confirmer lundi si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:15

J'ai dit que j'avais un écran plat, pas une télé HD ^^' Elle est petite et date pas mal. J'ai aussi un écran catho mais tout petit (je pense que mes écrans sont des 36cm chacun ou pas loin).
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:20

je pense que les 2 peuvent le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» Smashfest de Nowel
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» SmashFest du soleil édition n°3
» SmashFest du Soleil édition n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: