AccueilCastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!

Aller en bas 
+26
Blubo
-Kai-
Neath
ADN88
Poncho Vila
Karan
Kazual
Pur Gars
FRNK
Flippy
Pôotée
Jerem2040
dedepouilleur
Asil
Kam's
CéZz
La rascasse
Nin'
Orson
telu
Saito
Ice-cream
Bepok
Rulf
Hoejja
Volya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY



Messages : 815

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:20

je pense que les 2 peuvent le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:25

Dans l'absolu ça me dérange pas mais tu vois la taille que fait la petite télé non ? On jouera jamais à 9 dessus c'est clair ^^'

Et ça fera moins de JdS du coup (bon le but de la semaine c'est quand même SSB j'avoue mais entre le deux moi c'est surtout JdS Razz ).

On a le temps d'en reparler, pas des masses mais on a un peu de temps. Faut juste que j'arrive à m'organiser niveau bagages, place que ça prend dans la voiture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:45

Yep c'est sur, on va voir ça de toute façon! A la limite on pourra se repartir les bagages
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:46

Pour la voiture, je prend Niko et Lisa =o Niko et moi avons tous les deux des soirées à marignane le 27 donc ça sera plus pratique si je recupere Niko, puis recupère Lisa à la sortie d'Autoroute d'Orange. (j'ai pas à passer par Marseille, ça m'arrange beaucoup, on pourra toujours se rejoindre sur Aix si besoin.)

Et si besoin de me faire remplacer pour la conduite, je récupèrerai Franck durant une pause sur une aire d'autoroute °°


Dernière édition par Kazual le Dim 14 Déc 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:52

OOOOOOOOOK donc on repart comme ça : 

Voiture de Ana : Ana, Lisa, Niko

Voiture de Tom : Tom, Elo, JR

Voiture de Nico : Nico, Remy et moi

Voiture de Hugo : Hugo, Franck et Max

ça va à tout le monde????? (j'en ai un peu marre de changer tout le temps Very Happy ) 

Nico : On part quand et de où? 

Hugo et Ana : Arrangez vous pour partir ensemble histoire de pouvoir vous échanger Franck tranquillement Smile (Cet esclave!)
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:41

Ben j'ai prévenu depuis la dernière fois pour Niko, j'en avais même parlé à Hugo... xD Merci et desolée du coup ! Et oui on va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:49

Niko... Pls mon prénom s'écrit avec un C, vous savez la troisième lettre de l'alphabet !

Limite je préfère "Pur", ça n'a pas de sens mais c'est cool :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:54

Désormais je te nomme Boucolas
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:04

Non mais, je vais me pendre ok.

Voilà je vais me raser le bouc et personne ne me reconnaîtra voilà !


Je vais t'appeler Morios.
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:09

(Ou Maurice à ce compte là :>)
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:46

Je sens trop de discorde autour de ma personne hautain . En dernier recours je pense à ceci

Spoiler:
Mais no télé de ma part dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 14:25

Je pense pouvoir ramener 2 télés catho (au moins une de garantie en tout cas).

D'ailleurs, je l'ai pas dit mais je viens en voiture CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 3498973153

Je pense que niveau console, ça à l'air de suffire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:56

Paye ton billet de train, son prix, ses horaires, ses temps de pause et ton moyen de transport pour aller de la gare au Castle Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:07

Kazual a écrit:
Paye ton billet de train, son prix, ses horaires, ses temps de pause et ton moyen de transport pour aller de la gare au Castle Cool

Paye ton trajet, tes temps de pauses de midi énorme, de pause tout court parce que les gens doivent faire pipi/se dégourdir les jambes, le temps d'être coincé dans d'éventuels bouchon (la dernière fois coincé une heure à Lyon (y) ), les temps de trajets sont sensiblement équivalent.

D'Ys sur tille à Moloy? Du stop. Je suis un vrai du roadtrip.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 14:43

Pensez à vérifier l'état de vos pneus. Et gonflez aussi votre roue de secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 15:29

Pôotée a écrit:
Pensez à vérifier l'état de vos pneus. Et gonflez aussi votre roue de secours!

Et n'oubliez pas votre carte bleue après avoir mangé à Quick !














:neath:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:50

Vous vouvoyez Hugo maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:17

Je risque de venir un peu tard le soir du 31. J'aurais une très longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 15:56

Au fait, ce serait cool de faire de cette castlesmash Castle Streetpass aussi. Parce que je SENS qu'il y a un potentiel de streetpass absolument fabuleux.

Je suis prêt à prendre en charge tous les streetpass et même à faire une pièce dédiée à ça, à base de 3-4 chargeurs dans la pièce et de m'occuper de tout (ou presque, les jeux streetpass vous vous débrouillez).

La vérité c'est que je n'ai toujours pas totalement perdu l'espoir de remporter un concours streetpass. Je sais qu'à Paris c'est totalement impossible mais lors de la prochaine JES y'a moyen d'arnaquer quelque chose. J'en ai plus de 10 000 et je compte bien monter encore.

Aidez moi svp sadcat
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 22:52

Tiens, ça marchera mieux avec ça :

Spoiler:

(je prendrais mes 2 3DS normalement)
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 21:06

Bon donc officiellement je viens le 29 dans le meme train que nintenpro et xXxJuJuXxX et je repars le 3 en aprem. Jpeux amener wii/wii U/3ds pour castle streetpass mais hélas pas de tv.
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 0:18

Moi je prendrai ma 3DS mais je la garderai sous la main et je désactiverai la fonction street pass, franck Smile et je l'agiterai sous ton nez de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:05

Au niveau des multiprises, ça donne quoi ? Qui en prend ? Combien ? Etc ? Need rallonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:04

Ola les amigos!

Dernier récap avant le grand voyage héhé! (SOOOOOOOOOOOOON!)

Pour tous :

N'oubliez pas de prendre de quoi dormir (sacs de couchages, si possible drap/taie d'oreiller tout ça et si vous êtes chauds des oreillers Very Happy mais bon si vous avez pas contentez vous de sac de couchage)

Pour la bouffe, on ira faire des grosses courses le 29 donc prevoyez du liquide parce que perso j'avance pas pour 20 personnes! Disons prévoyez entre 30 et 40€ pour être sur, mieux vaut être large Smile

Pour le matos : 

 Ecrans plats :
Hugo 3 écrans plats,  Reminin 1 écran plat, Ana 1 écran plat, Kai 1 écran plat , JR 1 écran plat

 Ecran catho :

Moi 1 écran, sur place 1 écran, Asmo 2 écrans

Consoles :

Combo WiiU Smash4 adaptateurs : Hugo, Reminin,,Kai,Remy,Franck, Jujux, Moi (+ adaptateur Telu), asmo tu peux prendre ton adaptateur why not Smile
Wii + brawl etc etc : Moi, Ana, Louis
Autres consoles : Ana et JR
3DS : Allez tous vous faire mettre

JdS : JR et ceux qui veulent!


Si qui que ce soit peut/veut ramener du matos en plus (notamment écran plat et combo wiiu smash4 adaptateur) veuillez vous manifester! (Telu??)


Pour les chambres, veuillez vous referez au post précedent qui parlait de ça ! (Au pire c'pas bien grave!) Y'a juste quelques modifs, genre Orson prendra pas la place de Pur Gars qui ne pars plus le 1) du coup le 31 tu dormiras avec nous et le 1 tu prends la place de Reminin.




Pour les Events : Je vais faire un beau recap sur le topic adequat!




Ceux qui arrivent le 29 (en train, pas les vrais qui ont des voitures!) : Indiquez nous vos heures d'arrivée pour qu'on puisse venir vous chercher!






Pour les sudistes :


La compo finale des voitures :


Nico : Nico,Remy,moi
Hugo : Hugo,Max,Franck
Ana : Ana,Nico,Lisa
Tom :Tom,Elo,JR

Pour les heures de départ etc je vous propose de voir tout ça sur skype!

Voila!

Mes amis, à bientôt!

Des bisous!


Dernière édition par Poncho Vila le Sam 27 Déc 2014 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:21

Pour l'instant j'arrive à 16h13 le 30 à Is; vais ptet arriver le 31, jvous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 3:38

On arrive à 8h51 à Is avec Jujuxxxxx et teloutre, et oui va falloir vous levez tôt les ptizamis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!   CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» Smashfest de Nowel
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» SmashFest du soleil édition n°3
» SmashFest du Soleil édition n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: