AccueilSmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SmashFest du soleil édition n°3

Aller en bas 
+23
La rascasse
Ike
SSA
Dr.Crow
Aurablast
L-T
Payrokey
Eska
Vol Master Dueler X
Tenza-Ichi
assascream
Hoejja
Ice-cream
Prydeless
FRNK
Cylo'
Rulf
Poncho Vila
dedepouilleur
CéZz
Jokeless
Pôotée
Neath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum



Messages : 1555

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:56

Le tiramisu et des pâtes de la mort sauce vin blanc SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 714750
Revenir en haut Aller en bas
Vol Master Dueler X

Vol Master Dueler X


Localisation : Lausanne / Lille si j'y suis
Messages : 34
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 0:41

Neath a écrit:
Si y a un truc que vous voulez absolument goûter dites-le nous et on vous gardera des parts, y a pas de problème.

Atta, atta, on va être 15 et + amateurs de FAT tous les jours, et tu veux qu'on garde des parts de certaines choses ? :gigafake:
A la limite, si c'est de la veille, je veux bien, mais il est hors de question que je garde un dessert tout frais préparé dans le frigo 2 jours durant...

Sinon, j'ai cru entendre que Neath était pas 100% sûr de pouvoir héberger les personnes prévues chez lui le dimanche soir, dont moi...
Juste pour prévoir le plan de secours, y a quelqu'un sur Marseille qui pourrait me prendre dimanche soir, la veille de la SF ? SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 1623224490

Pour ceux qui auront la chance de venir lundi, le buffet d'accueil sera composé comme-ci :
- Tartare de boeuf maison, tartines à l'ail et aux herbes
- Gaspacho maison
- Tomates - Mozzarella (aux 2 tomates)
- Friture de poisson, sauce béarnaise (si je trouve ce qu'il faut)
- Melon frais au lait de coco
- Ananas rôti à la plancha, caramel au beurre salé
*menu sous réserve de modifications :miniloutre:

Aussi, ptit PS à Neath, tout comme l'année dernière, l'ensemble des non-sudistes présents seront sans doute chauds
pour aller se faire une journée à la plage, donc cette journée sera beaucoup moins, voire pas du tout consacrée à Smash,
si on pouvait fixer cette journée, qu'on prévienne ceux qui comptaient au final chauffer leurs manettes,
et si y en a qui n'étaient pas prévus au départ qui souhaitent nous rejoindre là-bas, c'est pas la place qui va manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:21

Fuck la plage SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 1623224490

Je peux pas heberger de secours dudu désolé : / j'espere que vous aurez pas de soucis avec HugoBideNational le dimanche soir :]
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 2:18

Faut que j'en parle à ma mère dudu, mais ça peut se faire Si si Tu peux me dire à quelle heure t'arrives à la gare?

Pour ce qui est de la plage, c'est vraiment cool pryde Si si ça nous aère un peu et c'est très fun (cf l'année dernière) Après elle dure moins lgtps c'est sûr, et pour certains sudistes ça reviendrait à ne faire qu'un seul jour de smash donc bon. Après on peut prendre seulement qu'une demi-journée, à voir.

En tt cas, pensez tous à prendre un maillot de bain SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:16

Ou alors deux demi journees reparties entre les deux groupes SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 1623224490
Faut check la meteo quelques jours avant pour savoir quels aprem infames il fera le plus chaud de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:14

S'il faut heberger et que t'as rien de plus proche, j'ai moyen d'heberger à Aix SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 191779
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA


Messages : 20

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:04

Yo les sudistes

C'était pour prévenir que comme Dudu n'est pas le seul prévu le Dimanche, essayez de prévoir 4 places (Pour Aura, Kyonii et moi en plus de Dudu)

Merci bien d'avance ! Hâte d'y être. :3
PS : La plage, c'était drôle SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 714750
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:19

ouais par contre si je peux, c'est sûr que ça ne sera pas pour 4 d'un coup :fake: faudra vous séparer :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:21

Désolé les gars mais du coup dimanche je serais pas chez moi, et j'aurais donc pas moyen de garder qui que ce soit =\
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA


Messages : 20

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:22

Oui Dede, je me doute bien que c'est pas évident d'en héberger 4 d'un coup, mais c'est pour prévenir quand même pour d'autres SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 1623224490
Et pas de soucis pour la séparation, on s'revoit le lendemain t'façon :I
Revenir en haut Aller en bas
Vol Master Dueler X

Vol Master Dueler X


Localisation : Lausanne / Lille si j'y suis
Messages : 34
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:42

SSA a écrit:


C'était pour prévenir que comme Dudu n'est pas le seul prévu le Dimanche, essayez de prévoir 4 places (Pour Aura, Kyonii et moi en plus de Dudu.

KOM JE PENSE QU'A MA JEULE :han:
Revenir en haut Aller en bas
http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:49

Ici Neath :
Bon, finalement (et normalement) ma famille partira le dimanche au lieu du Lundi ce qui fait que ça posera aucun souci pour l'hébergement du dimanche.

Pour la plage je pense que ce serait bien de faire ça le jeudi. Je répartirai juste un peu plus les sudistes du jeudi sur d'autres jours.

Enfin, pour le tiramisu moi j'aime pas trop ça à la base donc je garderai le mien pour Dadirenaud. Et ça ne le gêne pas si il reste 2 jours au frigo :>
Revenir en haut Aller en bas
Vol Master Dueler X

Vol Master Dueler X


Localisation : Lausanne / Lille si j'y suis
Messages : 34
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:28

Arctique a écrit:
Ici Neath :
Bon, finalement (et normalement) ma famille partira le dimanche au lieu du Lundi ce qui fait que ça posera aucun souci pour l'hébergement du dimanche.

Pour la plage je pense que ce serait bien de faire ça le jeudi. Je répartirai juste un peu plus les sudistes du jeudi sur d'autres jours.

Enfin, pour le tiramisu moi j'aime pas trop ça à la base donc je garderai le mien pour Dadirenaud. Et ça ne le gêne pas si il reste 2 jours au frigo :>

C'est que je prononce toujours la phrase "Qui veut du rab ?" en fin de repas, faisant des grosses quantités en général...
Jdis juste que je ne garantit pas la sécurité de son dessert si j'ai 15 affamés qui ont les yeux dessus :loutrequiloutre:
Revenir en haut Aller en bas
http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:01

Ce serait super d'avoir un petit tupperware avec marqué "reservé" ou un truc comme ça, pis si quelqu'un le mange, tant pis. J'ai jamais gouté de tiramisu au spéculoos :(
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow

Dr.Crow


Messages : 10

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:27

Yaura toujours un C7A n°2 pour bouffer la part réservé :fake:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:24

Dr.Crow a écrit:
Yaura toujours un C7A n°2 pour bouffer la part réservé :fake:

arctique, voire akro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:40

Mais chut enfin Dede, je comptais faire porter le chapeau à Akro, si tu dévoile tout maintenant ça sert à rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:18

Désolé de prévenir aussi tardivement ais je suis également intéressé par cette session. Si il reste un peu de place évidement.

Je peut venir toute la semaine donc tu peut me caler dans n'importe quel créneau de 2 jours Hugo, juste que j'amène Pierre donc il serait plus pratique que l'on soit dans la même.

Je peut amener une télé, et.. des bières.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:22

Y a pas de problème Renaud, ça fera plaisir de te revoir un peu.
Sinon pour les bières c'est avec plaisir mais vu qu'il y aura pas le buveur officiel de l'asso' n'en prends pas trop trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:42

si c'est de la bonne bière, je peux remplacer julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:49

Je revendique (avec jordan), le titre de buveur SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 592798166
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:57

Faudra se battre avec moi pour le titre alors Wink

Sinon je viens un jour en particulier ou quand je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:17

Tu peux venir du lundi au vendredi (comme Pierre quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 3:17

Je pourrais pas venir à la session. Désolé. =/

Amusez-vous bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:29

Triste Esteban :( ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ta tete :(
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:10

Arf tant pis Estetroll, une autre fois, c'pas ta faute Smile


Sinon je voulais demander à tous ceux qui viennent lundi mardi, comment vous y allez? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du soleil édition n°3
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Soleil édition n°2
» [23/08-29/08] SmashFest du Soleil 4ème édition
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: