AccueilSmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SmashFest du soleil édition n°3

Aller en bas 
+23
La rascasse
Ike
SSA
Dr.Crow
Aurablast
L-T
Payrokey
Eska
Vol Master Dueler X
Tenza-Ichi
assascream
Hoejja
Ice-cream
Prydeless
FRNK
Cylo'
Rulf
Poncho Vila
dedepouilleur
CéZz
Jokeless
Pôotée
Neath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prydeless
jte mm
jte mm



Messages : 865

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:03

Ce que voulait dire franck je crois c'est que 3 mcdo lui coutaient 70 euros a lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:57

Avis à ceux qui voudront aller au BBI 2 après la SF.
Nous prendrons un train pour Paris à 14h29 le vendredi aprem. Merci de prendre vos places rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:07

Correction, il faudra prendre le train de 16h30 finalement. Le prix de celui de 14 ayant augmenté de façon indécente :sncf:
Revenir en haut Aller en bas
Eska

Eska


Localisation : Ile de France
Messages : 6
Age : 29

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 0:22

Je serais peut être la pour la SF SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 1623224490

Coucou Akro :hap:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:03

Bon, je viens de voir avec mon boss, c'est confirmé. J'ai ma semaine, j'en serais, même si je dois dormir dans le jardin avec ma tente!

Ah du coup Hugo le train dont tu parles pour le BBI, je dois taper quoi? Fos Paris directement?
Et pour le retour? On rentre quand? Ça se négocie aux alentours de 35€ avec une 12-25 si on s'y prend maintenant. Y'a des train à 19h et 20h
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:05

Ah, tu viens au BBI avec nous ? Bien cool ça alors, les billets on les a déjà, il faut que tu prennes le train de 16h30 qui part de fos le vendredi puis pour le retour c'est le Lundi 27 à 12h37 (pour moi en tout cas [il m'a coûté 25 euros celui-là])
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:28

o:
Je vais vous abandonner dimanche soir alors, il fait que je sois à Marseille Lundi pour le boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
Payrokey

Payrokey


Localisation : Cavaillon
Messages : 63
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:42

Intéressé également pour cette SF, gratin loutrinois SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 714750
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:02

je quasi-confirme. j'avais pas vu le tiramis aux spéculoos :o
Revenir en haut Aller en bas
L-T

L-T


Localisation : Belgique
Messages : 2
Age : 28

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:04

Hoejja a écrit:
je quasi-confirme. j'avais pas vu le tiramis aux spéculoos :o

Speculoos, c'est bien Belge ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:09

:O

le mec a un moteur de recherche qui tourne pour lui, dès qu'on parle d'un truc en rapport avec la belgique il post !


classe :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast

Aurablast


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 46
Age : 35

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:21

Je bave d'avance SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 3947693377
Revenir en haut Aller en bas
Payrokey

Payrokey


Localisation : Cavaillon
Messages : 63
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:46

Confirmé pour moi, si il reste de la place bien sûr SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 3947693377
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:09

Hugo penses tu qu'il serait possible d'organiser un tournoi d'un jour chez toi pendant la smashfest ? genre à 2 € avec un side event identique à celui du BBI pour que tous ceux qui y aillent aient un petit training grandeur nature de derniere minute SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 191779

ça serait Hype, je dis sur un jour parce que ton nombre de place est limité pour la nuit et les personnes qui viendraient pour cette occasion ne seraient pas comptés dans les gens de 'la cantine made by Dudu' de ce jour-ci.

c'est une idée comme ça mais j'ai déjà évoqué l'idée à droite à gauche et ça emballerai le plus grand nombre je pense ^^

Edit : on pourrait meme rajouter une méchante crew Nord / Sud 8v8 SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 714750 ou 10v10 :megabave:
Revenir en haut Aller en bas
Payrokey

Payrokey


Localisation : Cavaillon
Messages : 63
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:31

Serait-il possible d'actualiser la liste des participants et de ceux qui dorment sur place? SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:55

Liste des confirmés :
-asmodeus
-Aurablast
-Blubo
-Dr.Crow
-Dueler
-Kyonii
-Nintenpro
-Paypal
-SSA
-Telu
-Yami

Intéressé :
-Alucard
-Auron
-C7A
-Dany
-Dashen
-Ero
-Eska
-Ezgon
-River
-Roi-K
-Rolia
-Wyv

Place réservée du Dimanche :
-Aurablast
-Dueler
-Kyonii
-SSA

Pour l'instant cela nous fait 11 non buccorhodanien de confirmés. j'attends que ça évolue pour faire le planning avec les membres de ce forum. J'ai compté Pierre (et Renike si il vient) dans les non sudistes car ils habitent un peu plus loin ce qui fait que je peux pas les foutre dehors après seulement 2 jours SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
Payrokey

Payrokey


Localisation : Cavaillon
Messages : 63
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:03

Merci c'est gentil SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:42

Bon, à priori d'ici le premier Août y aura pas d'autres confirmés non sudistes donc je pense que cela se passera comme ça avec les sudistes :

Liste des intéressés sudistes :
-Rakdos
-Jokeless
-CéZz
-Dedepouilleur
-Moe
-Rulf
-Akro
-Cylosis
-Arctique
-Prydeless
-Gantz
-Hoejja

Lundi et mardi : Rakdos, Dedepouilleur, Akro, Gantz, Rulf, Moe
Mercredi et Jeudi : Prydeless, Jokeless, Arctique, CéZz, Cylosis, Hoejja

Dites moi si j'ai oublié quelqu'un.
Ce n'est pas possible de tous vous prendre en même temps car je ne pense pas que ma maison puisse contenir tout ce monde. J'ai essayé de répartir les gens en évitant de rassembler ceux qui se voient souvent (mis à part pour les teams évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:05

T'as oublié Florent :] mets le dans mon groupe si tu peux mdr (pas sur qu'il puisse mais je sais qu'il est intéréssé) et tant mieux que tu me mette pas avec le fifre je vois sa tete tout le temps et il voulait pas faire de "mini tournoi gratuit" avec les parisiens ca se presentait (pareil pour Clem et Damien mais eux c'est pas des fifres donc je respete leur choix)

Edit : t'as oublié Pierre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:27

Trop triste cette répartition =(
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:57

J'ai pas de choix en particulier dc a priori pour moi c'est bon. Je confirmerai courant août par rapport à mon docteur

sinon il manque renaud et tenza! Et Julien?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:39

Alors, j'ai pas oublié Pierre, il est dans la liste des non sudistes en fait. Pareil pour Renike mais pour l'instant j'ai pas de nouvelles de lui donc je l'ai pas mis.
Julien ne viendra malheureusement pas étant donné qu'il doit travailler. De même pour Florent, en première page il dit qu'il travaillera donc ce sera pas possible pour lui. A moins que ses plans aient changé, j'en suis resté à son premier post.

Pour JP mea culpa, il peut décider dans quelle session il sera si il le souhaite.

Franck, je sais que tu aurais voulu venir toute la semaine mais si je t'accorde ça à toi je vais devoir le faire pour tout le monde et c'est vraiment pas possible. ça me couterait une fortune en douche, pas tout le monde aurait de la place pour dormir et je suis pas sûr d'avoir assez de télés. Tu noteras toutefois que je t'ai mis dans la session de mercredi/jeudi avec Renaud donc tu pourras rester le jeudi soir pour partir avec nous.

Si il y a davantage de sudistes qui souhaitent venir je vais devoir faire une répartition encore plus large SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:58

Moi a priori ça me va Smile je te confirme ça très prochainement SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 191779

(Pile les jours ou le menu a l'air d'envoyer du lourd!!)

Dommage si je rate le mini tournoi, ça m'aurait bien dis mais bon on peut pas tout avoir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:21

Hugo pour 2 jours la participation sera donc de 15€ si on proratise le cout previsionnel que tu as annoncé right ?
Si on est du mercredi / jeudi on a la nuit chez toi le jeudi soir ou pas ? (simple question :])
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:41

Neath a écrit:
Franck, je sais que tu aurais voulu venir toute la semaine mais si je t'accorde ça à toi je vais devoir le faire pour tout le monde et c'est vraiment pas possible. ça me couterait une fortune en douche, pas tout le monde aurait de la place pour dormir et je suis pas sûr d'avoir assez de télés. Tu noteras toutefois que je t'ai mis dans la session de mercredi/jeudi avec Renaud donc tu pourras rester le jeudi soir pour partir avec nous.
Qui te dit qu'on veut se laver :noel: ?

Ok pour moi, je confirme bientot. Akro va pouvoir me release, ça fait longtemps qu'il attend ça :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:25

Bah t'inquiète Hugo j'ai déjà avisé.
Je suis un peu deg pour la bouffe et puis je vais manquer Damien, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du soleil édition n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Soleil édition n°2
» [23/08-29/08] SmashFest du Soleil 4ème édition
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: