AccueilSmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SmashFest du soleil édition n°3

Aller en bas 
+23
La rascasse
Ike
SSA
Dr.Crow
Aurablast
L-T
Payrokey
Eska
Vol Master Dueler X
Tenza-Ichi
assascream
Hoejja
Ice-cream
Prydeless
FRNK
Cylo'
Rulf
Poncho Vila
dedepouilleur
CéZz
Jokeless
Pôotée
Neath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pôotée
Le RéMii



Messages : 1264

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:03

Cylo' a écrit:
Rémy, me faudrait tes codes pour pouvoir record car les miens desynchro. SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 1623224490
http://www.mediafire.com/?0zi6ap00pmpronu
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:58

C'est bizarre car tes replays desynchro toujours avec tes codes :(
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:23

alors ça signifie que les personnes ont joué de façon désynchronisée :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:39

Kyonii a écrit:

J'aurai aimé joué avec Jokeless et Cylo aussi, mais j'ai pas eu l'occasion. C'est dommage. Je reviendrai !
PS : Dans le sud , il va falloir penser à apprendre le match-up Ganon Wink (troll gratuit haha )
Euh ... Je vois pas de quoi tu parles ! SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 1021264714 J'aurai du jouer contre toi sa m'aurait éviter ce troll :p
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:04

Cylo' a écrit:
C'est bizarre car tes replays desynchro toujours avec tes codes :(
Oui j'ai vu, c'est bizarre...
Peut-etre que ma wii a trop chauffé et que ça à déconnecté la carte SD (il y a peu de chance que ce soit ça).
A moins que quelqu'un ait touché à ma wii (avec un coup de pied par exemple) ou ait retiré délibérément la carte SD après avoir ragé sur mes hacks.
De toute façon je viens d'enlever tout ce qui aurait pu provoquer cette desynchro... Fini Cpt. Falcon qui fait la nyan dance ou Wario avec la machoire déboité. Par contre j'ai gardé la musique sur Yoshi Island (niark niark).
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:14

Messieurs, cette smashfest était aussi épique que ce à quoi je m'attendais et je vous en remercie tous, Hugo le premier. Tout y était, la bonne humeur, les sudistes à rencontrer, la motivation, la bonne bouffe, le chat...
J'ai passé quelques jours en or !

Quelques shout-outs. Si j'oublie qqn, blamez ma mauvaise mémoire et la liste d'hugo page 7.

-asmodeus: Bêêêêêêh ! On a pas tant interagit que ca, cette semaine. Il y avait beaucoup de nouveaux visages ceci dit. C'était super de te revoir en tout cas, comme d'hab. Dommage que tu sois pas venu au bbi3 :c
-Aurablast: Tu n'es qu'un énorme sac de pus SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 1623224490 On t'as trouvé un Final Smash: Sac Ultime, et tu rates ton train.
-Blubo: koukou
-Dr.Crow: Ca faisait longtemps. On a pas du tout joué cette semaine, si ce n'est qqs matchs vs ton marth. GG pour ton aide à la cuisine.
-Dueler: Le Cuistot SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 1021264714 KOM TU BRANLES PAS GRAND-CHOSE EN CUISINE. Merci à toi pour ces prodiges gastronomiques, mention spéciale au gratin loutrinois (le bien cuit) et les fajitas !
-Ike/Renaud: J'espère que tu vas pas tarder à roxxer avec Ike. Ca prend du temps et de l'acharnement. Regarde des videos de San (meme si elles sont de 2010) et essaye d'analyser pkoi il choisit telle option dans chaque situation. J'ai kiffé comment t'arriver à enchainer dans les délires, genre celui de Marius XD
-Kyonii: Koukou Kyo ! Je sais pas pourquoi, jpensais que t'aurais du mal à venir, à cause de tes parents ou chais pas quoi... En tout cas j'espère qu'on te reverra un peu l'année prochaine :mimi:
-Nintenpro: Nique rob, nique rondoudou, nique RC, MM mario-rdd 20€ quand tu veux. Bien joué :farao:
-Paypal/Pierre: DK a tellement plus de swag que G&W... En tout cas j'ai été ravi de te rencontrer.
-SSA: Merci pour la TV (:hap:), c'était l'enfer à l'aller mais acceptable au retour.
-Telu: Freeeee for allllll. C'est toujours aussi drôle avec toi, et en plus je peux constater les effets néfastes du Dueler sur la santé d'individus normaux (nin est un bon sujet de test aussi).
-Yami: :pingu: C'était chouette de te revoir et de rejouer contre ta peach, ca m'avait manqué ! Bon, on attends les replays du BBI2 maintenant :pcorn:
-Yass: Les absents ont toujours tort !
-Arctique/Franck: Tu parles vite mec :noel: Pour un cerveau lent comme le mien c'est dur. Bref toujours de bonne humeur, gros mangeur, t'es un bon !
-Moe/Marius: Tu m'auras bien fait marrer :noel: J'ai hâte qu'on se revoir pour une autre dose de troll et d'humour. Fais davantage de side-B avec Oli !
-Rakdos/Remy: On s'est pas trop parlé. Jsais pas pkoi, jtrouve que toi et Dadirenaud avez qqch en commun... SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 1623224490
-Jokeless/Matthieu: Un bon Falco rapide ! Je te conseille un petit peu plus de Ftilts, ce coup peut être une plaie. (t'as eu dla chance que j'ai pas pu prendre MK sur delfino sans quoi jt'aurais guéri de l'envie de souiller ce magnifique cp de ike avec dadidou :hap: )
-CéZz/César: Probablement celui que j'ai le moins vu :3 J'espère que tu t'es amusé.
-Dedepouilleur/Damien: Coucou Dede ! On s'est bien marré. Merci pour la ptite intro sur SSB64. Bonne chance pr la suite de tes études.
-Rulf/Clément: J'espère avoir pu t'aider pour Ike. Si t'as besoin d'un conseil ou t'as des questions ou que t'as l'impression d'être bloqué par qqch, envoie-moi un MP sur la SA ou ici et j'essayerais de t'aider. Suis aussi le conseil que j'ai donné à Renike. J'espère qu'on se reverra et que tu me montreras tes progrès.
-Cylosis/Jordan: Merci pour les parties, elles étaient très sympas et j'ai pu retenir de nos matchs. Je te dédicace ma future victoire contre Quik ! Tes SDI/DI sur mes uair étaient... O_o
-Prydeless/Thomas: Enfin on se rencontre ! J'ai été impressionné par ton Mario, tu le joues de manière très solide. Enfin je n'en attendais pas moins :eyebrow: Ton marth aussi est bon, ca fait plaisir d'affronter un Marth qui prend son temps de temps en temps. Maintenant, c'est tout simple, il faut jouer et jouer, et ca rentrera. Choisir ses punitions de mieux en mieux, garder son calme... La prochaine fois, tu me prends un match avec mario !
-Gantz/Nicolas: T'as un bon niveau, j'aurais souhaité qu'on joue davantage pour que je me perfectionne contre Snake. Bien joué !
-Hoejja/Renaud: Chill guy, très sympa. Parle plus fort stp >.< J'espère qu'on se recaptera. On a les même goûts dans qqs domaines on dirait.
-Assascream/Alexandre: Egalité avec César, le sudiste avec qui j'ai le moins causé. J'espère que t'as passé un bon moment tout de même.
-Yue/Kevin: il me semble que c'est la deuxième fois qu'on se voit. T'as pas tellement brawlé à ce que j'ai vu, j'espère que t'as passé un bon moment quand même.


La chaleur: fuck you
le train d'aura: un bon troll
Jet: sisi best chat ever
Alaska: si seulement tes maîtres te lavaient, j'aurais joué avec toi
Gari: tu suxxes
La journée à la plage: c'était vraiment énorme
Mirai nikki: ca suxxe
Houuuuu: le délire le plus nul depuis l'invention du Dueler
Ike: 2GUD (nan jrigole)


voilà, à +
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:52

Hey! Voilà enfin mon résumé de session.
Finalement ce sera un gros post un peu fourre tout parce qu'avec mon temps de sommeil famélique, mes souvenirs sont un peu flous. Tout a tendance à se confondre et seuls surnagent quelques moment plus ou moins grand. Je ferais pas de shout out parce que j'ai pas le truc pour ça et que j'ai pas assez joué avec tout le monde pour ça non plus. Mais en attendant sachez que je vous aime tous
Bon, j'ai prit soin de prendre des notes du premier jour (après j'ai oublié de le faire) donc j'me souviens que ce premier jour, SSA m'a 3 stock direct avec sa ZSS. J'aurais du profiter de cette session pour plus jouer avec des ZSS, je pense que ça m'aurait été très profitable quand on connait la suite :jerry: Enfin sur le coup j'ai pu me venger au match suivant en concluant par un magnifique spike de la foi et une jolie séquence qui m'avait valu quelque "hoooooooooo". Emotions.
Moment spécial à la cuisine aussi, ou Marius m'a vendu du rêve en malaxant érotiquement le tartare. Mention spéciale à Dueler qui m'a d'ailleurs vendu du rêve tout au long de la semaine. J'ai pu apprécier son skill en cuisine et participer à l'élaboration de truc bien fat que j'ai prit bien du plaisir à manger. Autant qu'à les faire. J'ai d'ailleurs appris une nouvelle technique pour couper du melon sans se faire chier. Merci Dudu.
Sinon pêle mêle je retiens beaucoup de match, beaucoup de rage aussi (notamment en 2V2) et la crew. D'ailleurs moi j'ai eut 2 part de Tiramisu grace à cette crew, je peux le dire maintenant SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 1153853950
Avec le recul j'ai tout de même l'impression que y'a beaucoup de gens avec qui j'ai pas assez joué. J'ai presque pas joué avec Yami et SSA, pas assez avec Asmo (je devais me venger, quand même), peu avec Nin et même presque pas du tout avec Dr.Crow. Par contre je me souviens avoir fait rager Kyo grâce à RC, mon CP favori. Et j'ai aussi beaucoup joué contre Crow et Kyo en double, en préparation du BBI (là ou j'ai le plus ragé d'ailleurs, durant ces matchs x) ). Je parle pas trop des sudistes parce que je vous vois plus souvent et qu'à un moment je vous ais limite évité pour jouer plus avec ces gens venus d'ailleurs que je reverrais pas avant un moment.
J'ai pas mentionné Blubo, mais mention à lui aussi, son Ike m'a épaté, et remerciement spécial pour m'avoir montré 2-3 trucs très intéressant que je vais bosser un peu. Je crois que DadiRenaud et moi on va un peu bosser nos reverse grab ensemble hein, nos derniers match dimanche en ont laissé présagés x)
Selon Blubo j'ai également réussi à piffer 2-3 retreating pivot grab de Marth. Je vais m'entrainer à maîtriser ce truc. Au moins une fois sur 3. Marth a pas franchement les meilleurs grabs du monde mais ce sera toujours ça de prit hein. Il devait aussi me montrer l'espèce de reverse B neutral possible avec divers perso mais on a pas eut le temps, je verrais ça avec Hugo. (Ou Julien, si je le revois)
Mention toute spéciale à Marius également, et à Renaud, donc, par extension, pour les délires. Vous m'avez tué et surtué. Sérieusement j'étais mort. J'étais presque triste quand on t'a imposé de la fermer lors de l'Elixir. (Au passage vraiment épique ce jeu sans déconner, on a fait de grande partie et réveil c'est cheaté, voilà, c'est dit).
Une pensée pour Dueler, qui a perdu 9h de jeu à Advance Wars par la faute de Renaud. Et qui était pas content (au point de fifriser tout le monde méchamment x) )
Ah, dernière chose, uppez les photos et si possible essayez de toute les regrouper! Les miennes devraient arriver ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:32

Bonsoir!
Je remercierai simplement Hugo pour son hospitalité (qui m'aurai coûté quelque piqûres de moustiques, mais je pense pas que je sois le seul SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 1623224490 ) et tous les non-sudiste d'être venus.
Pour ce qui est de la bouffe, c'était super, j'ai adoré le vomi de Ganon! GJ Dueler
Pour ce qui est de Brawl, j'ai pas eu l'occasion de jouer avec tout le monde étant donné que l'envie n'y était pas le premier jour. Je me suis vite rattrapé le deuxième jour et je me suis bien amusé avec Blubo qui est plutôt fort avec son Ike, je pensais pas que j'aurai eu tant de problèmes avec ce MU. J'ai encore beaucoup de choses à modifier dans mon jeu pour pouvoir vraiment faire ce que je veux contre Ike. J'ai pas pu trop jouer avec Nin', mais de ce que je me souviens c'était assez drôle, comme le tournoi LT et ta triste descente dans les enfers de Fregate :kirahd:
Quant aux shout out, aux vrais, c'est trop long, et dans le sud, on est flemmard SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Nin'

Nin'


Messages : 43

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:14

Super session ! Merci à Hugo pour avoir organiser tout ça !
C'était cool de voir tous les sudistes, dommage que je n'ai pas pu jouer avec tout le monde. On se rattrapera au MST3 j'espère !

Comme j'ai la flemme de faire un pavé (et des shout outs, je vous aime tous :coeur: ), je vais faire une liste bavomi :
-La cuisine de Dueler SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750 (mention spécial au gratin loutrinois bien cuit, au fajitas et au tiramisu !)
-La piscinanif (le tsunami !) SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-La chaleur :vomi:
-La plage SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Le chanif SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Le chienanifkipue :vomi: (mais bon il était mignon quand même <3)
-Les poulanif SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Les FREEE FOOORRR AAALLLL SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Le Janon à Dudu en crew SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Le GaW à Dudu en crew :vomi:
-Les HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-La coanif (super le JDG !) :vomi:
-La Bluborage SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Le cochonkifaitdubruit :vomi:
-Les musiques loutresques SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Les moustiques :vomi:
-Aura :vomi:
-Mon aura de couchage que j'ai pas utilisé SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-La TV que je n'ai pas apporté SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Ma Wii que j'ai apporté SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Le streepass SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-La triste fin de notre partie d'advance wars :vomi:
-Rencontrer un nouveau SnF SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 714750
-Gari :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:15

Fallait vraiment que tu fasses ça pendant que je taffe pd )= ... J'ai raté tout le monde T_T
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:42

Hop! Comme promis voilà les photos. Je sais que y'a un topic réservé membre et tout mais bon voilà, ça concerne la SF donc j'ai fichu ça.

Par contre il me semble avoir fait un code sur les archives. Si vous vous demandez, c'est le supposé nom d'Alaska, le chien d'Hugo. Tant mieux pour ceux qui se souviennent, pour les autre, il faudra probablement le demander SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 191779

http://www.mediafire.com/download.php?3o9v2s7ftogpkl5
http://www.mediafire.com/download.php?djuxjwfvpctq9op
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:53

GG tes photos ^^
(Les 2/3 c'est la bouf et des gens qui dorment Very Happy )

*Il faut une majuscule pour le code* (je précise pk j'ai passé 10min à comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du soleil édition n°3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Soleil édition n°2
» [23/08-29/08] SmashFest du Soleil 4ème édition
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: