AccueilSmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SmashFest du soleil édition n°3

Aller en bas 
+23
La rascasse
Ike
SSA
Dr.Crow
Aurablast
L-T
Payrokey
Eska
Vol Master Dueler X
Tenza-Ichi
assascream
Hoejja
Ice-cream
Prydeless
FRNK
Cylo'
Rulf
Poncho Vila
dedepouilleur
CéZz
Jokeless
Pôotée
Neath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prydeless
jte mm
jte mm



Messages : 865

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:35

Flo saint charles c'est apres le vieux port donc... :p C'est 3 arrets de moins que Castelane MAIS comptes 20 min Marius parce que dimanche de week end d'ete
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:58

flo il connait pas le metro marseillais *-*
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:06

ah et il me faudrai un pad aussi .. ( desolé double post )
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:35

J'en prête déjà un à Marius Alex. Enfin j'en ai un autre mais il date de 2002 donc bonjour l'antiquité.
Sinon, je rappelle aux gens de prendre au moins 5 euros par repas. Ce sera peut-être moins au final mais c'est pour prévoir large.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:49

Jpeux t'en apporter un mais pas avant mardi donc useless :p
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:14

Si quelqu'un veut passer chez moi dimanche pour récupérer un de mes cathodique (un bon gros et BIEN) c'est possible aussi. Par contre dès Lundi c'est trop tard. Donc à moins que quelqu'un ait la foi de venir le prendre demain pour l'amener plus tard ben...
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:18

marius tu peux venir chez moi quand t'arrives, j'habite à coté du métro la rose.
voilà mon tel: 06 99 04 99 18
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 22:15

c'est pour quand l'adresse hugo ? car il me la faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:28

Ah oui, je dis vraiment n'importe quoi :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:33

Florent seche ton taf et viens :han:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 0:00

je pense que ton bide veut dire impossible :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:12

Si ca durait jusqu a samedi j aurai pu venir un jour et semi mais la, dur de pas aller au boulot, sinon mon pere se fait virer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:01

Florent tu souffrais :(

Btw shoutouts en préparation je posterai surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:59

Salut tout le monde!
C'est pour vous dire que si vous avez des matchs à UL que vous trouvez rigolo, vous avez juste à me les envoyer par MP sur le forum, je me chargerai du record. SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:33

:kirahd:
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:28

Mega SF Hype !! Un grand merci à H. d'avoir organisé ça et de nous avoir hébergé 2 jours ! C'etait super et il y avait une bonne organisation ! 

Shoutouts à la délégation "nordiste"

Blubo : "joue pas trop fort sinon il va comprendre" "on a trouvé un mec dans la rue on lui a dit viens avec nous tu vas jouer ike" xD ce délire moisi que Marius a fait sur toi c'etait énorme ! ravi de t'avoir rencontré c'était au top de jouer avec toi je me suis régalé, gongratz pour tous nos matchs et merci pour tes conseils, see you au MST3 ! SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 154244

Yami : "QUELLE ARNAQUE !" xD super sympa, j'ai beaucoup aimé nos games t'étais au top ta wii est : bave: et c'est bien que tu te sois rangé de notre coté pour la crew sans corruption (sifflote) à une prochaine j'espere !

Telu : dommage on a pas rejoué finalement :( nos echanges étaient cool j'ai apprécié meme si c'etait toujours généralement dans le sérieux (crew/tournoi LT..)
J'espere à une prochaine fois ! 

Nin' : "et...AAAAAAAAAH" xD nimporte quoi ce bruitage ! Merci pour la fifrisation avec wall•e la mdrrr heureusement que tu joues ddk aussi sinon j'aurais pu faire un vrai complexe d'infériorité ^^ see you au MST3 ? 
A la prochaine !

Dueler : Merci de t'être donné comme ça pour ravitailler de 20 a 25 personnes par jour =O t'as passé presque autant de temps en cuisine que sur brawl, on a pas freeplay malheureusement... Mais bon tu sens que la prochaine fois jvais pas me cp tout seul pour te laisser prendre le set :p on se voit en octobre ! Smile)

Kyoni : " Non mais tu vois ça c'est l'attaque que tous les noob se prennent tu vois (jab de ike) ?" qu'il était con Marius ce soir la xD mec super friendlies jvais travailler ce MU parce que la ça faisait vraiment roulette russe à une prochaine peut etre !

Asmodeus : Vraiment apprécié nos friendlies meme si elles ont été interrompues pour causse de "...AAAAAAH" xD
On se voit en octobre !! J'espere qu'on pourra rejouer encore en mode posé

SSA : antipathique le premier jour, on aurait dit que tu voulais te faire fifriser irl mais finalement ça été Smile) stop camper sur le canap et les télés qui lag xD on a pas beaucoup joué sinon... Tanpis

Dr.Crow : "mmnoooooon... Ta-gueule ! ... NOOOOON" xD jtai entendu dire ça au moins 15 fois c'est ce qui m'a le plus marqué chez toi on a pas friendlies... Tanpis : / 

Aurablast : SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 sorry pour toi pote : / en esperant que tu reviendras pour le MST

Shoutouts au poulets 

H. Ty pour la SF :O "tu t'occuperas du bracket au mst3 t'avais qu'à pas ouvrir la bouche" xD 
On a pas joué cette fois du tout, mais bon c'est pas comme si on se voyait jamais :p

F. "Metaknight obeit aux lois de la physique" "oui c'est pour ca qu'il peut foncer dans un mur en volant" "MAIS TU M'AS REGARDÉ MOURRIR" "Tkt c'est une strategie" "ET DANS TA STRATEGIE T'AS PREVU DE LE TUER ???"  M-D-RRR !!!  J'ai recup le pad cassé jte le file la prochaine fois

D. "Je ne reculerai pas !!"  7 misfire a la suite record sur la wii de Yami pendant notre MM si c'est pas du troll ça mdr 
J'espere que tu viendras en octobre pote, cool de t'avoir revu bon retour a Troyes !

J. Merci pour la fifrisation en 1/2 WB du LT et en Looser du tournoi normal, je gagne plus en ce moment c'est chaud SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 go perdre du skill sur votre jeu de carte bancal mdr

Pd : tu t'es reconnu pd ? Comme t'etais pas fort Mardi :O j'en étais limite content, heureusement t'as fait ton boulot dn crew 2 fois contre Blubo il a vengé des annés de ftilt et utilt no-di xD

C. "t'es pour Blubo avoues" "non non (OUI)" xD Comme t'étais de bonne humeur c'etait hype :p (cadre tournois etc) j'espere que cette SF aura été providentielle pour ton experience de jeu générale !

A. T'etais plus la au tournoi LT dommage :p bien joué en crew t'as presque rattrapé l'echec de F. ^^ bonne rentrée et bon courage désolé de toujours tomber vs toi ou Cz en Bracket au premier tour :(

Cz : on a pas joué cette fois :p préparation pour la prochaine session / SF / Tournoi j'ai recup ton deuxieme pad np

R. On a pas joué cette fois :( en meme temps y'avait trop de monde lol

Renike : "y'a du rab" "ON SAIT" xD t'es rentré dans le jeu de Marius c'etait un truc de fou mais c'etait drole, on a pas joué cette fois : / see you au MST !

DDDR : step it up ! On a pas joué non plus mais enfait c'est normal il fallait bourrer avec ceux qu'on avait jamais vu ^^

K. SAC OMG "jsuis venu pour jouer a la DS" quand tu veux on sessione pour s'entrainer ensemble pour les prochains tournois

P. Gg pour m'avoir sorti en crew alors que personne dans ton camp n'y croyait xD essaye de venir au mst cette fois :O pas de bac on s'en branle que y'aura Halloween dans 4jours lol

Marius : CE-TYPE ! Mec heureusement que t'etais la pour coach H. en crew parce qu'on sait pas ce qu'il aurait fait sans toi ! t'es pas le maître de blubo pour rien on voit de qui il tient son fatgameplay M-D-R ! 
go bosser le ditto si Oli-Marth ça t'as soulé 

Joke : tu fear de ganon bro ? =p gg pour ton placement en LT (LOL) et ton placement au tournoi t'as fait mieux que pd, comme quoi y'a une justice dans ce monde
 de campeur bourreur de tilt

Shoutout particulier aux moustiques Mutants qui font office chez H. 

Super SF again, ravi d'avoir pu rencontrer et jouer contre autant de non sudistes d'un coup ! 

Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:18

oui bravo a tous et les parisiens super cool Wink

a l'an prochain :p

prydeless : oui 5 stocks avec zelda lolilol <3 elle est trop forte


encore merci hugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:23

ah jordan pour les videos demandent a ssa contre dadidou ( elle de dimanche et de la crew de mardi contre renaud )
c'etait tout simplement magique les gordeaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:12

Salut à tous! Malheureusement je ne posterai pas de shootout, il y avait trop de monde...
Je tiens à remercier les "nordistes" pour avoir participer à cette SF meme si je n'ai pas pu jouer contre tous le monde. Dommage :/
Voilà les vidéos mais il faut vérifier si elles se désynchronisent (la carte SD a du etre débranchée avant les records)
http://www.mediafire.com/?az4wcgp799kc81x
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:42

Bah comme les autres un grand merci à Hugo pour cette SUPER SF et aussi au brave cuistôt qui m'a fait découvrir de supers plats et desserts que j'essaierai de refaire avec plus ou moins de talent ^^
Sympas d'avoir rencontrer les nordistes et Marius Smile

(GG Franck, Clem' et Nico la soirée souvenir de nos séjours au ski 🎅)
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:43

Pour pas que mes shoutot bident sur la page precedente : DOUBLE POST !


Mega SF Hype !! Un grand merci à H. d'avoir organisé ça et de nous avoir hébergé 2 jours ! C'etait super et il y avait une bonne organisation ! 

Shoutouts à la délégation "nordiste"

Blubo : "joue pas trop fort sinon il va comprendre" "on a trouvé un mec dans la rue on lui a dit viens avec nous tu vas jouer ike" xD ce délire moisi que Marius a fait sur toi c'etait énorme ! ravi de t'avoir rencontré c'était au top de jouer avec toi je me suis régalé, gongratz pour tous nos matchs et merci pour tes conseils, see you au MST3 ! SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 154244

Yami : "QUELLE ARNAQUE !" xD super sympa, j'ai beaucoup aimé nos games t'étais au top ta wii est : bave: et c'est bien que tu te sois rangé de notre coté pour la crew sans corruption (sifflote) à une prochaine j'espere !

Telu : dommage on a pas rejoué finalement :( nos echanges étaient cool j'ai apprécié meme si c'etait toujours généralement dans le sérieux (crew/tournoi LT..)
J'espere à une prochaine fois ! 

Nin' : "et...AAAAAAAAAH" xD nimporte quoi ce bruitage ! Merci pour la fifrisation avec wall•e la mdrrr heureusement que tu joues ddk aussi sinon j'aurais pu faire un vrai complexe d'infériorité ^^ see you au MST3 ? 
A la prochaine !

Dueler : Merci de t'être donné comme ça pour ravitailler de 20 a 25 personnes par jour =O t'as passé presque autant de temps en cuisine que sur brawl, on a pas freeplay malheureusement... Mais bon tu sens que la prochaine fois jvais pas me cp tout seul pour te laisser prendre le set :p on se voit en octobre ! Smile)

Kyoni : " Non mais tu vois ça c'est l'attaque que tous les noob se prennent tu vois (jab de ike) ?" qu'il était con Marius ce soir la xD mec super friendlies jvais travailler ce MU parce que la ça faisait vraiment roulette russe à une prochaine peut etre !

Asmodeus : Vraiment apprécié nos friendlies meme si elles ont été interrompues pour causse de "...AAAAAAH" xD
On se voit en octobre !! J'espere qu'on pourra rejouer encore en mode posé

SSA : antipathique le premier jour, on aurait dit que tu voulais te faire fifriser irl mais finalement ça été Smile) stop camper sur le canap et les télés qui lag xD on a pas beaucoup joué sinon... Tanpis

Dr.Crow : "mmnoooooon... Ta-gueule ! ... NOOOOON" xD jtai entendu dire ça au moins 15 fois c'est ce qui m'a le plus marqué chez toi on a pas friendlies... Tanpis : / 

Aurablast : SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 sorry pour toi pote : / en esperant que tu reviendras pour le MST

Shoutouts au poulets 

H. Ty pour la SF :O "tu t'occuperas du bracket au mst3 t'avais qu'à pas ouvrir la bouche" xD 
On a pas joué cette fois du tout, mais bon c'est pas comme si on se voyait jamais :p

F. "Metaknight obeit aux lois de la physique" "oui c'est pour ca qu'il peut foncer dans un mur en volant" "MAIS TU M'AS REGARDÉ MOURRIR" "Tkt c'est une strategie" "ET DANS TA STRATEGIE T'AS PREVU DE LE TUER ???"  M-D-RRR !!!  J'ai recup le pad cassé jte le file la prochaine fois

D. "Je ne reculerai pas !!"  7 misfire a la suite record sur la wii de Yami pendant notre MM si c'est pas du troll ça mdr 
J'espere que tu viendras en octobre pote, cool de t'avoir revu bon retour a Troyes !

J. Merci pour la fifrisation en 1/2 WB du LT et en Looser du tournoi normal, je gagne plus en ce moment c'est chaud SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490 go perdre du skill sur votre jeu de carte bancal mdr

Pd : tu t'es reconnu pd ? Comme t'etais pas fort Mardi :O j'en étais limite content, heureusement t'as fait ton boulot dn crew 2 fois contre Blubo il a vengé des annés de ftilt et utilt no-di xD

C. "t'es pour Blubo avoues" "non non (OUI)" xD Comme t'étais de bonne humeur c'etait hype :p (cadre tournois etc) j'espere que cette SF aura été providentielle pour ton experience de jeu générale !

A. T'etais plus la au tournoi LT dommage :p bien joué en crew t'as presque rattrapé l'echec de F. ^^ bonne rentrée et bon courage désolé de toujours tomber vs toi ou Cz en Bracket au premier tour :(

Cz : on a pas joué cette fois :p préparation pour la prochaine session / SF / Tournoi j'ai recup ton deuxieme pad np

R. On a pas joué cette fois :( en meme temps y'avait trop de monde lol

Renike : "y'a du rab" "ON SAIT" xD t'es rentré dans le jeu de Marius c'etait un truc de fou mais c'etait drole, on a pas joué cette fois : / see you au MST !

DDDR : step it up ! On a pas joué non plus mais enfait c'est normal il fallait bourrer avec ceux qu'on avait jamais vu ^^

K. SAC OMG "jsuis venu pour jouer a la DS" quand tu veux on sessione pour s'entrainer ensemble pour les prochains tournois

P. Gg pour m'avoir sorti en crew alors que personne dans ton camp n'y croyait xD essaye de venir au mst cette fois :O pas de bac on s'en branle que y'aura Halloween dans 4jours lol

Marius : CE-TYPE ! Mec heureusement que t'etais la pour coach H. en crew parce qu'on sait pas ce qu'il aurait fait sans toi ! t'es pas le maître de blubo pour rien on voit de qui il tient son fatgameplay M-D-R ! 
go bosser le ditto si Oli-Marth ça t'as soulé 

Joke : tu fear de ganon bro ? =p gg pour ton placement en LT (LOL) et ton placement au tournoi t'as fait mieux que pd, comme quoi y'a une justice dans ce monde
 de campeur bourreur de tilt

Shoutout particulier aux moustiques Mutants qui font office chez H. 

Super SF again, ravi d'avoir pu rencontrer et jouer contre autant de non sudistes d'un coup ! 

Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:40

jerry T. :noel:

Comme Rémy, flemme et pas doué pour shout-outer les gens.

Toutefois, c'était vraiment une très bonne SF notamment du fait qu'il y avait bcp plus de nordistes que les précédentes éditions, ce qui a permis de (re)voir des gens et d'affronter d'autres types de joueurs. Dommage que Vincent ait loupé son train je voulais trop le revoir :(

Je vais qd même émettre un bémol : la gestion du temps par rapport à la cuisine n'est toujours pas au point. On nous a promis 2 repas par jour (ok, nickel pour ça) mais avec une préparation bien plus écourtée si tout le monde mettait la main à la patte et si on s'y prenait tôt. Double fial What a Face
Je rejette autant la faute sur moi car j'ai bossé en cuisine surtout le mardi midi mais pas bcp pour les autres repas. Dudu ne peut pas tout faire tout seul et si on veut vraiment manger à des heures à peu près normales et profiter de smash le + possible, il lui faut bien plus que 2 ou 3 commis de cuisine.

Merci Hugo d'avoir réaliser cette 3ème édition, c'était vraiment très cool dans l'ensemble Si si J'espère que la fin de votre semaine était aussi sympa, et GL pour le BBI2
:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:07

Super session, c'était cool de rencontrer les parisiens SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 191779

Pas de shout out parce qu'il y avait trop de monde :p juste un gros merci a hugo et dudu flower

Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai du partir sans mon cable péritel car je ne le trouvais pas, si quelqu'un l'a emporté par mégarde, ou si il traine toujours dans un coin de la maison ça serait cool de me le faire savoir SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 191779
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:39

Rémy, me faudrait tes codes pour pouvoir record car les miens desynchro. SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Kyonii

Kyonii


Messages : 4

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:48

Bon me voilà revenu enfin chez moi, et enfin posé tranquillement pour faire ce compte rendu d'une semaine vraiment génial !

Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde d'être venu ! Les sudistes vous avez été supers ! Une super ambiance était au rendez-vous j'ai pu bien rigoler avec la plupart des gens présents et ça c'est cool.
Je ne retiens aucun point négatif de cette session, avec Dueler et les autres qui l'aidaient, on a vraiment fait ce qu'on pouvait pour assurer un maximum. Faut pas croire que c'est simple de faire à manger pour autant de personnes dans une cuisine de cette taille !

Je vais pas faire de shoutouts non plus, j'ai pris plaisir à être avec tous le monde donc voilà ! Very Happy
Au niveau des tournois , je suis assez content de moi lors de la crew et du tournoi low où je me suis vraiment surpris moi-même avec ma zelda. Au niveau du tournoi simple, je me contente de ma place, mais je suis sur que j'aurai pu faire mieux héhé .
J'aurai aimé joué avec Jokeless et Cylo aussi, mais j'ai pas eu l'occasion. C'est dommage. Je reviendrai !

Bref, une super semaine, avec le soleil et l'ambiance qui ont été là tout du long ! Manquait plus que la journée à la plage.

PS : Dans le sud , il va falloir penser à apprendre le match-up Ganon Wink (troll gratuit haha )
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:03

Cylo' a écrit:
Rémy, me faudrait tes codes pour pouvoir record car les miens desynchro. SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 1623224490
http://www.mediafire.com/?0zi6ap00pmpronu
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Contenu sponsorisé





SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du soleil édition n°3   SmashFest du soleil édition n°3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du soleil édition n°3
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du Soleil édition n°2
» [23/08-29/08] SmashFest du Soleil 4ème édition
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: