AccueilSmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SmashFest du Soleil édition n°2

Aller en bas 
+19
D13
Vol Master Dueler X
Greil
Yue Ayase
FtôM'
Cylo'
Edrils♪
trunks83
S2M.
Pôotée
Blubo
Aurablast
Leo Lancaster
SSA
Ice-cream
asmodeus
dedepouilleur
FRNK
Neath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leo Lancaster




Messages : 39

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:09

D13 a écrit:
Avec Yue en cas on part samedi soir en voiture et on arrivera vers 22h ! Voila


Tu me prends avec toi ??! SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 714750
Revenir en haut Aller en bas
D13

D13


Localisation : Marseille 4eme !
Messages : 39
Age : 35

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:13

Leo Lancaster a écrit:
D13 a écrit:
Avec Yue en cas on part samedi soir en voiture et on arrivera vers 22h ! Voila


Tu me prends avec toi ??! SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 714750

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://wiibrawl.xooit.fr/index.php
Leo Lancaster

Leo Lancaster


Messages : 39

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:37

Yeaahhhhhh merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beta

Beta


Localisation : Nice
Messages : 22
Age : 28

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:31

Je viendrai peut-être, suffit que je gonfle à block mes parents et ils finiront par exploser :pig:

je confirmerai plus tard :jay:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:34

Normalement y'a Yass qui viendra avec greil peut-être donc tu peux jouer sur ça avec tes parents. Sinon tu viendrais pour plusieurs jours ? ça te dérange pas d'être entourée de mâles pour plusieurs jours ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Elyass

Elyass


Messages : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:02

Oh fuck comme par hazard quand je bouge au maroc ... avec un peu de chance je passerais le 16 en voiture mais je doute fort ... j'en parle encore avec mes freres quand on décolle d'alsace! si ca tombe le 16c'est pafait. rhoo j'aimerais bien participer >< depuis le temps que j'attends de vous rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:51

ah c'est vraiment dommage Elyass. Mais t'inquiète pas, si t'as l'occasion de passer le samedi ne te gène surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:17

Roydus sera présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:17

owii, bien ça. Il viendra les mêmes jours que toi et D13 ?

Bon, commence à y avoir du beau monde là Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:43

Hep là, j'ai maté l'édit du premier post, c'est pas parce que je peux pas venir que je suis pas intéressé o:

Sinon effectivement, j'ai un peu planté. Pour une raison inconnue j'ai enregistré que la sf se déroulait pile poil pendant ma semaine de congé, ce qui n'est pas le cas, donc c'est vrai que ça serait bon pour Alex, même si ça reste mort pour moi x)

Mais quid du dernier week end en fait? Vendredi 22 à Dimanche 24, moyen, pas moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:49

Bah Franck, la liste des intéressés c'est pour me faire une idée de qui pourrait eventuellement venir ou pas. Vu que pour toi c'est dead j'ai préféré t'enlever =/
Sinon vraiment désolé mais le 22 on va partir à Dijon pour un tournoi. Si tu pouvais prendre un jour de congé le vendredi tu pourrais venir avec nous à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:25

Normalement ça sera bon pour moi, mais je resterai pas toute la semaine je pense. Je pourrai amener du matériel si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
HotSauce

HotSauce


Messages : 6

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:56

Interessé mais malheuresement je pourrais ramener qu'une wii et des manettes si je viens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 1:09

Petit up vite fait pour lister le matos dispo.
Chez moi j'ai déjà :
-5 TV dont 2 écrans plats
-1 wii

Blubo emmène une TV et une wii
SSA emmène une wii
Aurablast emmène une wii
Ice emmène une wii + 1 cable YUV

Nous aurons donc besoin de 1 cables YUV, 1 wii.



Question lit ça sera :
-3 dans ma chambre, y'a un lit double + 1 matelas qu'on peut mettre à côté du lit.
-1 dans la chambre de mon frère
-1 dans la chambre de mon tout petit frère
-2 dans la chambre de ma soeur
-1 sur le canapée

Prévoyez donc des duvets car je ne pense pas pouvoir contenter tout le monde.


Dernière édition par Neath le Sam 2 Juil 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:14

Je vais devoir assister à un mariage. Je pars le 14 pour revenir le 20 (environ).
Est-ce que je pourrai quand même aller à la SF quand je rentrerai?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:33

bah qu'à partir du 20 au soir et du 21 au soir donc à part si tu te sens de partir à 8h du mat le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:46

J'amènerai ma wii + cable YUV (wii non hackée).
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:38

S'il vous manque un truc (comme un câble YUV par exemple) je peux éventuellement le passer à quelqu'un pour qu'il vous le monte.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:09

bon ben apparemment niveau matos ça le fait.

Comme y'en a qui viennent de loin et/ou qui apportent du matos, je dormirai à l'arrache ds un duvet (si j'en ai un :fake:). Bref, je laisse le confort aux autre josef.

sinon oui comme vous l'aurez compris, à priori, je viens, vu que g fini mes oraux (je rentre demain aprem sur marseille).
g encore pas mal de paperasses et autres trucs d'administration ms ça devrait le faire Very Happy

hugo si t'as besoin de qqch demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:26

Premier post édité. Veuillez vous y référer pour les derniers détails merci.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:27

J'arriverai le samedi à 8h30 (du matin :fou:) SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 714750
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA


Messages : 20

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:33

Asmopute ♥
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:23

bon comme dit à hugo, je serai là du 16 fin de matinée au 21 ds l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:35

Je pense que je viendrai Dimanche (matin ou aprem je sais pas encore) et je repartirai mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:54

Tu viens comment Florent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:05

Train surement, donc si une âme charitable aurait l'amabilité de venir me chercher, ça serait cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Soleil édition n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du soleil édition n°3
» [23/08-29/08] SmashFest du Soleil 4ème édition
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» Smashfest de Nowel
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: