AccueilSmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SmashFest du Soleil édition n°2

Aller en bas 
+19
D13
Vol Master Dueler X
Greil
Yue Ayase
FtôM'
Cylo'
Edrils♪
trunks83
S2M.
Pôotée
Blubo
Aurablast
Leo Lancaster
SSA
Ice-cream
asmodeus
dedepouilleur
FRNK
Neath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pôotée
Le RéMii



Messages : 1264

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:45

Fin de la SF pour moi, c'était pas gagner pour venir mais j'y suis arrivé!!!
J'ai pu rencontrer de bons joueurs, lire Death Note, me coucher tard, poser pour des photos What a Face ,...
Bref j'ai passé un bon moment à cette SF et j'ai pu me faire une idée de mon niveau. Vivement la prochaine session.

Je n'oublie pas que je dois 9E à Neath Wink

EDIT:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:15

Avant de partir en vacances, je tenais à faire un petit compte-rendu.

Tout d'abord, un grand merci à Hugo pour nous avoir tous accueilli chez lui, c'est quand même une lourde responsabilité.
Je me suis vraiment amusé pendant ces 3 jours, l'ambiance était au rendez-vous (les fameuses expressions SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 154244 ), ainsi que le niveau de jeu. J'ai mis pas mal de temps à retrouver mon "niveau" vu que je ne joue quasiment plus au jeu et j'ai pris pas mal de taulées :fake: Néanmoins je pense que de jouer offline avec tant de personnes différentes (la seule personne contre qui je n'aurai pas joué restera Telu) m'a vraiment fait progresser, j'ai pu apprendre pas mal de MU (Wario avec Garian et Rakdos, SSA avec SSA et Asmo) et en découvrir d'autres (Pit avec Yass, etc).

Bref, ça restera une belle expérience, encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast

Aurablast


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 46
Age : 35

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:48

Je ferais un ptit rapport bien plus détaillé quand je serais chez moi (je suis chez Vanaheim là pour une semaine).


Mais globalement très content de cette SF, certainement une voire la meilleure que j'ai eu jusqu'à maintenant, c'était vraiment très bien organisé alors que c'était pas forcément simple d'accès vu que c'était pas tout proche de la gare, donc gros GG NIF :pig:

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelles têtes et à retrouver certaines personnes (Dede!!! SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 869963 )

Juste pour signaler à l'avance car ça risque de m'être très utile prochainement, j'ai perdu mon jeu SSBB PAL donc si quelqu'un en a récupéré 2, ça serait cool qu'il le passe à NiF ou qu'il me l'envoie (je filerais mon adresse par MP). Merci d'avance.

Petite dédicace en hommage à NiF : BIEN JOUÉ !!! SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:11

HAN merci SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 127574

par contre c relou pour ton jeu (et la wiimotànif). perso j'ai récup que mon wiichuck en matos, je n'avais pris que ça.
Pour le CD, regardez ds les wii et ds toutes les jaquettes car souvent les gens mettent des CD d'un tel jeu ds un qui n'a rien à voir o). Faut regarder par terre ms ça je pense que vous l'avez déjà fait.
Pour la wiimote, par terre tjrs, sur les bords d'appui (c'est souvent une tendance g remarqué, comme elle est de forme allongée et que personne s'en sert sauf au démarrage, on la met de côté posée :!: ) et aussi entre les coussins Si si

j'espère que vous retrouverez vos objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Vol Master Dueler X

Vol Master Dueler X


Localisation : Lausanne / Lille si j'y suis
Messages : 34
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 2:26

Je tiens aussi à dire un grand merci à Neath pour nous avoir accueillis chez lui,
j'en avais trop marre au début de faire le chemin depuis la Gare de Fos (qui ne se trouve pas à Fos... :fake:) jusque chez toi, mais une fois arrivé...les Portes du Wi-Fi se sont ouvertes devant moi :chat26:

Cette semaine m'a vraiment bien préparé pour le WWS, (non, tout ce que je fais n'est pas random... juste 70 à 99 %). Heureusement qu'il y avait un cuistot dans la maison, sérieux... :noel: ) J'aimerais juste faire un ptit sondage sur le repas que vous avez le plus aimé, je vous rappelle que vous avez le choix entre :
- Les Pâtes de la Mort
- Le Ragoût du Geek
- La Dueler X' Custom Caesar Salad
Perso, mon choix se porte vers mon incontournable qu'est la Caesar Salad.

Au niveau du jeu, j'attendais cette SF depuis tellement longtemps SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 714750 SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 714750 SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 714750
j'ai pu rencontrer beaucoup de nouvelles personnes, genre Yass, dede, Garian, Aurablast (:troll:) et beaucoup d'autres. Je pense avoir réussi à convertir tout le monde au Dueler X-isme, les :han:, les KOM TU JONC, les NON !, les WOUI !, et les HAH !... Je suis fier de moi :spart:

Je vais vraiment essayer de me libérer pour ton prochain tournoi à Arles, Neath,
histoire d'apporter un peu beaucoup de randomness dans ton tournoi :HYESH:

Encore merci et à bientôt ! :troc:

PS : Pour Miriam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 7:35

Qu'est-ce que je suis dégouté de pas avoir pu venir...
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA


Messages : 20

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:02

Bon et bien, rien à redire, j'ai trouvé cela vraiment excellent (mis à part les mouches p'tet ? :fake:)

Je me suis vraiment bien amusé, j'ai rencontré des gens vraiment sympa, revus quelques uns de la semaine du Geek de Blubo.
Les délires ont vraiment fusés pendant cette semaine (POUR MIRIAM ! / KOM TU JON ! / WOUI ! / HAH ! / C'est un échec. / VOS GUEULES C'EST UN MATCH DE TOURNOI LÀ ! / Le fameux HAN ! qu'on s'est tous mis à dire à la fin. / Les trolls sur Aura :troll:.)

Bref, que du bon à cette SF, j'ai même pu aller à la plage au moins une fois (le dernier jour SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 1021264714) même si ça m'a couté quelques coups de soleil :fake:

Pour répondre à Dueler, comme je suis pas vraiment salade, j'ai préféré les pâtes de la mort, bien que la salade soit vraiment PGM aussi.


J'espère très sincèrement pouvoir venir à une éventuelle prochaine édition.
GG Neath, t'as vraiment bien géré et merci aux autres de m'avoir fait passé une excellente semaine, j'espère pouvoir vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yass

Yass


Localisation : Nice
Messages : 1
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:00

Yo all. (notez que je me suis inscrit uniquement pour poster, notez que ceci tiens du miracle Smile )

Juste pour dire que c'était une très bonne SF, donc merci Hugo ;o

On s'est tapé de bons délires (j'pense surtout au film mythique POUR MYRIAM !)

J'ai pu rencontrer pleins de personnes sympa (Blubo,,,, non enfait je vais tous vous citer 👅 )

Même si mon retour fut chiant (partis a 15h de chez nif pour rentrer a 23h chez moi >.<) je ne regrette pas du tout ! J'ai pu défoncey Nif et jouer des bons joueurs. J'espère qu'on remettra ça pour bientôt les gars !

Ps : GGs au cuistot, tu cuisines mieux que ma mère mec.
Ps2 : D13 m'aura bien fait rire
ps3 : Blubo ronfle desfois
ps4 : En 2v2 nif et jux ont ragé de mon snake
ps5 : J'ai ragé du DDk de nif :(
ps6 : J'ai oublié mon gel douche chez nif 🇳🇴
ps7 : VOS GUEULES C'EST UN MATCH DE TOURNOI !!!
ps8 : J'aurai bien voulu record des match contre blubo et jux
ps9 : Noraj que j'ai dormi toute les nuits dans un lit o:
ps10 : J'suis restey bloquay dans la douche
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:09

Super semaine!

Je dois dire que je regrettais limite d'être venu au départ tellement le voyage de nuit fut éreintant et très long (si vous avez eu du mal à dormir au WWS, essayez en train de nuit un peu). Heureusement qu'une gentille madame a bien voulu m'accompagner en voiture jusque chez Hugo sinon j'étais parti pour attendre 2 heures de plus à la gare (portable sur le point d'être déchargé + Nif qui dormait + je savais pas où étais cet arrêt de bus paumé = épic fail). Un grand merci à SSA qui a été d'une grande aide pour le coup (même si son sens de l'orientation, c'est toujours pas ça :noel:). C'était le seul fail d'Hugo dans la semaine pour le coup (t'inquiète, Phantom m'a fais un coup similaire :pig: ), je dois être maudit à ce niveau là cyclops [/calimero]

Mais bon, je commence à me plaindre mais je trouve rien à redire au reste tellement c'était bien! Je me suis bien amusé (Leo et son "Grab to kill" :noel:)
Les parties en FFA objets, Brawl minus,...
J'ai l'impression de ne pas avoir pu jouer comme je le voulais contre presque tout le monde, en particulier Yass et Telu, c'est dommage, je me rattraperai s'il y a une prochaine fois.
La bouffe était excellente! Le meilleur pour moi reste la salade caesar car elle se digère bien, est équilibrée, et surtout : C TRO BON BORDEL!!!
Sa faisait plaisir de voir/revoir autant de monde! Dommage que ceux du week end ne soient pas restés plus longtemps, ils sont limite repartis aussi vite qu'ils sont arrivés 🐘


Dudu, n'hésite pas à demander l'aide de tout le monde pour t'aider à la cuisine, ça fait découvrir les légumes aux pauvres geeks que nous sommes. Je me souviens de quelqu'un qui disait :
- Ha non, je bouffe pas ça, y a des oignons!
- Euh... Ce sont des échalottes

Tout les sudistes ont été très agréables et je me suis toujours bien éclaté (même pour la vaisselle mais chut, désolé pour la hansse de tasse :han:). La demi journée à la plage était excellente aussi, j'ai pas ramené ma crème solaire pour rien SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 1021264714

Et n'oubliez pas : ASTRO ROBIN!!!

Au plaisir de revenir une prochaine fois =
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:15

omg yass, j'ai cru voir un mirage :noel:

sinon dudu, perso j'ai préféré le ragoût du geek, c'était vraiment pour moi le plat le plus succulent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:36

dedepouilleur a écrit:
omg yass, j'ai cru voir un mirage :noel:

sinon dudu, perso j'ai préféré le ragoût du geek, c'était vraiment pour moi le plat le plus succulent cheers

J'avoue que je préfère ce nom. C'était la première fois que je mangeais du poulet avec les doigts 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
asmodeus

avatar


Messages : 36

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:02

C'est sans importance mais je crois que j'ai perdu une boule qiès chez toi Hugo :fake:
Revenir en haut Aller en bas
D13

D13


Localisation : Marseille 4eme !
Messages : 39
Age : 35

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 2:44

Le seul truc dommage , c'est que brawl H24 , faut vraiment etre fou , faut sortir et faire autre chose ! Yass quand tu me reverras , j'espere que tu auras le permis , envoi moi ton numero de tel en privé , en cas je monte sur nice dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://wiibrawl.xooit.fr/index.php
Aurablast

Aurablast


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 46
Age : 35

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:41

Dueler > Perso j'ai vraiment aimé tous tes plats, mais je salue davantage la salade pour l'originalité (en plus ça calle beaucoup plus :fake:)
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:08

La salade effectivement, je crois. Tellement boooooooooooooooooooooooonne u_u


BREF la session! Merci beaucoup de m'avoir accueilli pour cette semaine Hugo, c'était vraiment sympa de ta part et j'en ai profité à fond. J'espère que c'est pas juste un échange de bons procédés et qu'on aura l'occasion de se refaire ca (traverser toute la france pour jouer à brawl jveux dire :hap:)
Ta maison est super, ton chien est cro mignon et la porte de ta salle de bain reste bloquée des fois :I
J'ai pu jouer un max avec plein de monde, des gens que je m'étais promis de réaffronter (Yass? SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 191779 ) des gens dont j'avais entendu parler, des gens que j'ai découvert etc. Yavait juste une ambiance super, jme suis jamais autant marré en jouant à brawl je crois, des putains de délires qui vont rester pendant longtemps, je pense (pour miriam?) XD

Et du niveau! Je pense que j'ai autant progressé pendant cette semaine que pendant les 2 mois qui l'ont precedés! Jme serais jamais aussi bien debrouillé au WWS sans avoir joué contre vous tous et vous avoir vu jouer :farao:
Jsuis en panne d'inspiration pour ce post, ca fait 40 minutes que l'onglet est ouvert et je trouve rien à rajouter :fake:

Bref session vraiment énorme, gg hugo, j'espère pouvoir venir à arles!

Je mettrais des photos/videos sur le topic ou alors jles filerais à Dede vers la fin des vacances (jvais peu avoir accès à internet d'ici là en fait).
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:58

j'allais te les demander ça tombe bien :p

ok, va pour la fin des vacs :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:59

Bon ben j'attendais que le plus de monde possible poste avant de me décider à le faire.
Déjà je remercie chacun d'entre vous d'avoir fais le déplacement et de pas avoir fait bider la sf. C'était encore plus énorme que celle de l'année dernière et tout le monde a été agréable.
Bon, moi j'ai du aller au travail ce qui m'a permis de faire des coupures de brawl mais globalement vous avez eu l'air de tout apprécier donc ça va. Faut dire que nos délires étaient épiques et qu'on avait matière à s'amuser =p
Pour ce qui est de la nourriture, un graaaaaaaaaand merci à dudu car il a vraiment donné de sa personne et qu'il a sauvé nos estomacs. Promis à la prochaine sf je saurais cuisiner pour t'éviter de tout te taper. Sinon mon plat préféré a été la salade caesar deluxe super ++.

Bref, une semaine franchement énorme avec vous tous et il me tarde de vous revoir le plus tôt possible. Je vous attends à Arles =V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Soleil édition n°2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SmashFest du soleil édition n°3
» [23/08-29/08] SmashFest du Soleil 4ème édition
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» Smashfest de Nowel
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: