AccueilSmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SmashFest du Soleil édition n°2

Aller en bas 
+19
D13
Vol Master Dueler X
Greil
Yue Ayase
FtôM'
Cylo'
Edrils♪
trunks83
S2M.
Pôotée
Blubo
Aurablast
Leo Lancaster
SSA
Ice-cream
asmodeus
dedepouilleur
FRNK
Neath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cylo'
Admin



Messages : 373

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:18

Je pense pouvoir venir. Rien de certain par contre. Si je viens je ramène télé + wii -des sous evidemment- et pourquoi pas pour les premiers jours des trucs à boire bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:41

Tu peux pas boire t'as pas l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:22

Si tu as des petites tasses de saké, je prends :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Aurablast

Aurablast


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 46
Age : 35

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:45

Owiiiiiiiiiii Edrils, Ice et Trunks SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 714750 Trop bon sérieux ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 6:33

Neath a écrit:
Tu peux pas boire t'as pas l'âge Wink
Qui a dit que je prendrais de l'alcool ?
Je pensais au champomy moi. SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
FtôM'

FtôM'


Localisation : Nancy
Messages : 3
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:47

Finalement, je suis intéressé étant donné que mes postes ont changé. Je te tiens au courant si ce sera bon ou pas. ;D
Si je viens, je pourrai prendre ma Wii.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:24

FtôM' a écrit:
Finalement, je suis intéressé étant donné que mes postes ont changé.

? :noel:

Bref, je vois que ça devient de + en + hype cette histoire SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 714750
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FtôM'

FtôM'


Localisation : Nancy
Messages : 3
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:26

@ Dede : À la base je devais commencer à bosser début juillet, mais finalement je commence fin juillet, donc je suis libre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:22

Moi je viens si Dede me ramène chez moi au retour en voiture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:25

WTF?! Vous vous êtes passés le mot ou quoi? xD
bah façon si c'est pas ma mère, ça en sera une autre ^^ 'fin on a encore le temps de voir pour le transport!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 1:54

Moi p-e je viens mais c'est pas sur faut que j'vois sa avec quelques niçois car j'y vais pas seul moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:21

Je compte sur toi Dede sinon j'viens pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:55

Pour ceux qui voudront aller au wakuwakusmash directement après ma sf, on partira le vendredi matin à 8h30 de la gare de fos.
Si vous vous dépêchez vous pouvez avoir des billets à 33 euros si vous avez la carte 12-25 pour le trajet fos-Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Vol Master Dueler X

Vol Master Dueler X


Localisation : Lausanne / Lille si j'y suis
Messages : 34
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 3:51

Je vais trop essayer de voir avec mon manager négocier un long congé pour que je puisse venir,
ca va être dur d'avoir du 16 juillet au 23 inclus, donc j'arriverais très certainement en milieu de semaine genre mercredi pour
partir avec vous au WWS.
Aura qui adore les Pâtes les adorera encore plus car le Maître des Pâtes de la Mort sera là, et y a du monde qui n'est pas encore
contaminé par le Wi-Fi dans le Sud :chat26:, ce sera l'occasion dans ce cas-là.

Je vous dit ça prochainement !!

PS : Pour ceux qui réservent encore leurs billets, sachez que si vous êtes titulaires d'une carte 12-25 et que vous ACHETEZ (et non posez une option) votre billet entre le 7 et le 9 juin, vous avez 50% GARANTIS sur TOUS les billets. Bon à savoir.

Voilà, que le Wi-Fi vous bénisse SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:08

Ho non! Moi j'serais là que samedi et dimanche! (Ça pourrait pas commencer vendredi soir d'ailleurs? ><)
Je pourrai pas gouter à l'over sandwich T_T
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:52

Non, ça ne peut pas commencer Vendredi soir malheureusement.
Mes parents seront encore là et déjà que j'ai réussi à faire héberger SSA, blubo et Aurablast, faut pas espérer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vol Master Dueler X

Vol Master Dueler X


Localisation : Lausanne / Lille si j'y suis
Messages : 34
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:13

Petite update les gens, il y aurait PEÛT-ÊTRE moyen que je sois présent dés le samedi,
c'est en cours de négociation avec mon manager.

Donc Arctique, ne perds pas encore espoir :chat26:
Revenir en haut Aller en bas
http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:50

Maintenant je garde l'espoir pour une grande update \o/

Et je viendrais samedi matin, c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
D13

D13


Localisation : Marseille 4eme !
Messages : 39
Age : 35

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:05

Je viendrais un week end avec le boulot je peux pas faire ce que je veux ! Donc je viendrais jpense un samedi soir et je partirai un lundi soir je m'arrangerai avec le boulot , au passage jprendrai yue , ice et eli ! Voila Le top serait de retrouvé Ftom, Ice , edrils , je trainerai B13 aussi au pire ! Voila pour ma part si alucard peut venir pour le week end ou je serais la ce serait cool ! Je vous indiquerais tout ca plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiibrawl.xooit.fr/index.php
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:37

choisis les horaires que tu veux, car : s'toi le patron :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:55

Kevin, le week end y'aura surement un tournoi donc si tu viens le samedi soir tu rateras tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:17

Attends, comment ça tu me prends ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
D13

D13


Localisation : Marseille 4eme !
Messages : 39
Age : 35

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:15

Neath a écrit:
Kevin, le week end y'aura surement un tournoi donc si tu viens le samedi soir tu rateras tout :s

Ouai , mais j'ai changé de boulot je boss a micromania maintenant , du coup je suis obligé de bosser le samedi tout le temps, donc du coup je peux venir qu'apres le boulot quoi, je verrais bien comment me demerder au pire mais ca m'etonnerait quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://wiibrawl.xooit.fr/index.php
Leo Lancaster

Leo Lancaster


Messages : 39

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:30

Si je viens , quelqu'un pourra me chercher à la gare ???

(quelqu'un à un ballon de foot US? )
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:08

Le tournoi du samedi et dimanche se fait juste à côté de la gare, du coup y'aura quelqu'un pour venir te chercher ouais (puis même si t'arrives dans la semaine ça pourra se faire aussi).

Sinon j'ai un ballon de foot us ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lancaster

Leo Lancaster


Messages : 39

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:13

D'accord Very Happy
Qui peut venir me chercher? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Soleil édition n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du soleil édition n°3
» [23/08-29/08] SmashFest du Soleil 4ème édition
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» Smashfest de Nowel
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: