AccueilSmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SmashFest du Soleil édition n°2

Aller en bas 
+19
D13
Vol Master Dueler X
Greil
Yue Ayase
FtôM'
Cylo'
Edrils♪
trunks83
S2M.
Pôotée
Blubo
Aurablast
Leo Lancaster
SSA
Ice-cream
asmodeus
dedepouilleur
FRNK
Neath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ice-cream
It's show time
It's show time



Messages : 660

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:05

Train surement, donc si une âme charitable aurait l'amabilité de venir me chercher, ça serait cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:56

Le dimanche c'est pas possible à part si tu te sens de payer le taxi vu qu'il y a pas de bus le dimanche
si possible essaye de venir samedi ou lundi =/
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:57

Bwarf. Bah je sors samedi soir donc c'est mort pour samedi. Je prendrai le premier train de Lundi donc (enfin le premier, pas à 5H hein :fake:).
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA


Messages : 20

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:17

C'est si chez que ça un taxi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:06

Je sais pas, faut que j'en appelle un pour voir le prix de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:44

Hello, je viens vous annoncer une bonne nouvelle. L'asso Tekken dont je fais parti a acheté un superbe Black Crystal. Et j'ai demandé si on pouvait me le prêter et ils sont d'accord.
La qualité est vraiment superbe je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=FcgcwRzzi_A
Je l'apporterai donc ce week-end.

Par contre faudrai un ordi portable pour le connecter sur la télé, et moi j'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
SSA

SSA


Messages : 20

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:02

C'est un recorder ? J'ai pas trop saisi
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:07

Ça défonce SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 714750 Tu leur diras merci de ma part. Sinon j'ai bien des ordi portables mais je sais pas si j'ai les câbles qu'il faut pour relier à la télé. Je regarde ça et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:26

Je les vois vendredi soir normalement. Cette nuit on a fait un test et j'ai regardé vite fait. Il faut installer le CD sur le PC, puis relier un câble YUV mais je sais plus où exactement. Demain je demande plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:47

SSA a écrit:
C'est un recorder ? J'ai pas trop saisi

Noms communs :

Black Crystal, Cristal Noire, CBS

Description :

Crevette noire de 2.5 cm environ dont le corps est traversé par des bandes blanches plus ou moins larges et prononcées suivant le grade de la crevette. On reconnait la femelle à l'âge adulte grâce à son abdomen, plus large que celui du mâle. Généralement, la femelle est légèrement plus grande que le mâle. Cette crevette est issue de sélections.

What a Face

j'ai rien trouvé sur google qui parlait d'enregistrement :fake: ms apparemment c'est fait pour ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:37

Ice, si jamais tu lis ce message avant demain ou demain matin, tu peux venir dimanche à midi. D13 pourra venir te cherher à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:02

Non je viendrai Lundi, demain je vais aux urgences car j'ai une poussière dans l'oeil qui ne veut pas s'enlever. Toujours sympa avant 3 jours de jeu SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 191779
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:26

T'auras un john comme ça SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:17

J'arriverai demain à 10h30. Quelqu'un pourrait me donner les prix des bus ainsi que l'adresse d'Hugo pour que je puisse le plus me rapprocher ?

Edit : ouais il me faut l'adresse avant mon départ, sinon je crois que ma mère me laisse partir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lancaster

Leo Lancaster


Messages : 39

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:55

Alala j'ai bien rigoler hier x)

Sinon Quelqu'un aurait vu mon appareil photo numérique svp ?
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA


Messages : 20

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:28

Un Optio T30 ? Si oui, bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:36

Je rentre de Suisse ce soir!!!
Je peux venir demain? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Leo Lancaster

Leo Lancaster


Messages : 39

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:12

Bah si vous pouvez le passer à un mec de marseille genre dedepouilleur pour que puisse le récupérer quand il rentrera sa serait sympa Smile

Edit : Merci à Neath et Ice (et à tout les autres membres qui étaient là xD ) pour votre gentillesse , d'avoir eu la peine de retrouver mon appareil photo et à Ice de pouvoir me le ramener à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA


Messages : 20

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:52

Merci asmodeus et SSA* :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:41

Oui tu peux venir rémy, y'a pas de problèmes, dis moi juste quand et comment tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:09

Demain vers 11h30 environ en voiture.
J'apporte ma bête et un peu de sous pour manger :o
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Leo Lancaster

Leo Lancaster


Messages : 39

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:24

SSA > Moi je dis vive les Lucas et Les F Smash de tu sais qui :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SSA

SSA


Messages : 20

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:13

Quel rapport avec l'appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Lancaster

Leo Lancaster


Messages : 39

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:05

Aucun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:44

Superbe SF à tout point de vue, tant sur la bouffe (merci dudu!) que l'orga et l'ambiance.
En + ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes!
Dommage qu'on n'ait pas eu le tps (ou l'envie? Laughing ) de faire une crew m'enfin bon ^^

En tt cas ce qui est sûr, c'est qu'après cette SF, des expressions vont êtres conservées à vie je pense xD

fixe (et super fixe), c'est un échec, comment tu jon, comme ça troll, HAN! et d'autres! (sans oublier Miriam!)

Bonne continuation et GL pour ceux qui vont au WWS :!:


EDIT : oui, cette expression aussi, merci rémy xD


Dernière édition par dedepouilleur le Jeu 21 Juil 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:45

Fin de la SF pour moi, c'était pas gagner pour venir mais j'y suis arrivé!!!
J'ai pu rencontrer de bons joueurs, lire Death Note, me coucher tard, poser pour des photos What a Face ,...
Bref j'ai passé un bon moment à cette SF et j'ai pu me faire une idée de mon niveau. Vivement la prochaine session.

Je n'oublie pas que je dois 9E à Neath Wink

EDIT:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Contenu sponsorisé





SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Soleil édition n°2   SmashFest du Soleil édition n°2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Soleil édition n°2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SmashFest du soleil édition n°3
» [23/08-29/08] SmashFest du Soleil 4ème édition
» Session du soleil n°x (aucune idée du nombre de sessions faites)
» Smashfest de Nowel
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: