Accueil[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫

Aller en bas 
+23
asmodeus
Oyashiro
Metsu
Nagalfar
Scotty_the_dog
Saito
Payrokey
KuroShooter
Ilyos
Mr.Lonely
Hiken
Poncho Vila
Aurablast
Kazual
Katrod
Pur Gars
FRNK
spiring
Pôotée
dedepouilleur
Hoejja
Geko
Yaen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yaen




Messages : 256

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 13:59

Tu seras le bienvenu mon ami !!! [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 154244 squatte donc autant que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
asmodeus

avatar


Messages : 36

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:16

Je croyais que je pouvais venir mais en fait je suis pas super dispo pour le mois de juillet, tant pis :(
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:54

Intéressé et je peut prendre mon setup si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 1:14

Finalement je peux me confirmer pour le 23 uniquement sans dodo ni rien juste histoire de faire un p'tit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 11:50

C'est noté pour toi Kuro ^^

Pour tous ceux qui peuvent se confirmer désormais, merci de m'en informer en indiquant le matériel précis que vous allez apporter pour que je puisse le lister [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 154244
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:50

Bon bon micro changement à venir pour ma part. Étant donné la présence du heat & crew le 30 & le 31 et le fait que je parte en vacances le 1er août je vais avoir besoin du 29 juillet pour préparer mes affaires. Du coup je pense me ramener le 23 et partir le 29 au plus tôt si ça te gêne pas. Je confirme aussi que j'amène ma Wii u ,mon jeu et mes COOKIES. Sur ce je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:22

Bonjour à tous je serai intéresse de venir le 25 et 26 juillet.

Je ne pense pas vous connaitre bien à 100% mais je connais que geko ^^.
je ramènerai si vous voulez un gâteaux aux chocolat pour le goutter je les réussi super bien vous verrez Smile

après je m’incruste un peut mais je ne sais même pas si il reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 11:16

Je n'ai pas mis de limitation de places, au feeling je sens qu'il en reste encore, mais j'ai peur de la vague de confirmations officielles xD
Si tu te confirmes, tu comptes rester dormir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 15:13

Oui je dormirai 1 jour puis je partirai à mon deuxième jour vert l'après midi a 14ou 15h.
puis je confirme tout à fait que je serai la .
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 15:21

C'est noté pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Payrokey

Payrokey


Localisation : Cavaillon
Messages : 63
Age : 30

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:55

J'me ramènerai dimanche avec un pote et lundi solo.
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 21:05

Merci bien,à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:23

C'est édité pour toi Payrokey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 16:51

Je viendrai à partir de dimanche aprèm au fait, faut que je passe à Marseille prendre quelques trucs. :remy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Scotty_the_dog

Scotty_the_dog


Localisation : marseille
Messages : 37
Age : 30

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 14:56

ouf il va y avoir un beau petit monde cela va etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Shuun-h

Shuun-h


Messages : 16
Age : 28

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 23:39

Salut, je suis vraiment intéressé de venir sessionner pour une semaine (en plus de la Barbecrew), ayant vu le prix des billets Megabus pour aller jusque Marseille j'hésite pas ! Mais faut que je sois sur si je peux déja être héberger haha.
Du coup je me demande s'il y'aura encore de la place pour être héberger chez toi pendant la semaine prévu (ou peut-être moins) .

Je pourrais ramener ma wii u avec SSBU, Pokken et MK8. D'ailleurs je pourrais même prendre Luigi Mansion sur 3DS pour le lulz, étant dit qu'on peut jouer à 4 avec une cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 12:56

Salut ^^

Désolée mais je comptais poster aujourd'hui pour stopper les ajouts de membres, on est déjà beaucoup et certains intéressés n'ont pas encore confirmé mais je sais qu'ils le feront. Sachant que je n'ai pas compté le facteur "chaleur" dans mes calculs et que je n'ai pas la clim. Ca va être l'enfer à la maison et accepter des gens en plus serait à la fois ingérable pour moi, et insupportable pour mes invités.

Voilà voilà [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 191779
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Shuun-h

Shuun-h


Messages : 16
Age : 28

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 13:58

Ah mince, dommage alors mais merci quand même, pas besoin d'être désolé c'est normal ! J'imagine que ça doit être dur à gérer avec autant de monde et la chaleur. Il y'a pas de ventilateurs ? Je pense qu'il y'aura possibilité de cotiser pour quelques ventilateurs à prix abordables, à voir avec les autres.

En tout cas je me débrouillerais pour trouver une autre piaule ! Bon courage pour gérer la session.
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:02

J'ai 3 ventilos branchés h24 mais les appartements ici sont orientés plein soleil (et le mien des deux côtés toute la journée). On a de l'air frais qu'entre 1h et 5h du matin, le reste du temps on brasse de l'air chaud. Tro bi1 le sud 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Shuun-h

Shuun-h


Messages : 16
Age : 28

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:07

Ca va on peut pas tout avoir, ici au Nord on a eu un printemps/été avec plein de pluies et d'orages donc bon xD

J'imagine que ramener 20 ventilateurs en plus suffiront pas, avec l'amas de sueurs qui va se découler des joueurs à force de doser haha. Soyez sur de boire beaucoup d'eau, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:16

Yaen a écrit:
on est déjà beaucoup et certains intéressés n'ont pas encore confirmé mais je sais qu'ils le feront.

Coucou, je suis un des intéressés! A priori je devrais être dispo samedi et dimanche, avec dodo au milieu (si ton tableau est à jour il reste encore une place! :p ).
Si tu confirmes ma venue Anaïs, je veux bien que tu me dises ce qu'il reste à apporter. J'ai l'impression que ça manque de TV plus que de WiiU x) Pareil pour les jeux annexes stp!

Shuun-h a écrit:
J'imagine que ça doit être dur à gérer avec autant de monde et la chaleur.
J'ai lu trop vite, j'ai failli me déconfirmé :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Scotty_the_dog

Scotty_the_dog


Localisation : marseille
Messages : 37
Age : 30

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:40

yaen tu veux en plus de mon stuff console, tu veux que je ramene mon ventilo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:17

J'édite pour toi Dédé ^^
A l'heure actuelle ouais il va me manquer deux TV.

J'ai besoin de savoir quels jours viennent Metsu, spiring et Rémy.

Scotty c'est vrai que tu viens en voiture toi, si je me souviens bien ^^ ton ventilo ne sera pas de trop, si ça te dérange pas [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 154244

Les places de dodo sont officiellement complètes !
Cependant, les plus courageux peuvent apporter leur propre sac de couchage ou leur propre matelas gonflable. Pour ma part je ne peux plus garantir de places confortables. J'en avais prévu 6 et je dois pousser à 7 pour certains jours de la semaine 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:06

Finalement je ne viendrais pas, je serais indisponible ses dates là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:21

Hé mais

Je viens de capter que je suis pas dans le premier week end, ça veut dire que je peux pas être là non plus? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:42

Si tu as sac de couchage ou matelas gonflable c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2
» Smashfest de Nowel
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» SmashFest du soleil édition n°3
» SmashFest du Soleil édition n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: