Accueil[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫

Aller en bas 
+23
asmodeus
Oyashiro
Metsu
Nagalfar
Scotty_the_dog
Saito
Payrokey
KuroShooter
Ilyos
Mr.Lonely
Hiken
Poncho Vila
Aurablast
Kazual
Katrod
Pur Gars
FRNK
spiring
Pôotée
dedepouilleur
Hoejja
Geko
Yaen
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:34

[NOUS NE PRENONS PLUS DE MEMBRES SUPPLÉMENTAIRES]
[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ 1461614390-bann

Ca vous tente, une Smashfest d'une semaine cet Eté chez moi à Salon-de-Provence ?
Ca sera pour la semaine du 23 Juillet au 29 Juillet.
D'ici là j'aurai 6 places confortables pour le dodo et des places en plus sur le lino pour les courageux. De quoi accueillir une dizaine de personnes (voire plus, c'est un détail à vérifier) sur la semaine dans la mesure où le calme est respecté sur les horaires nocturnes. L'isolation est pas extraordinaire dans ces bâtiments.

Les lieux

Comme dit précédemment, il s'agit d'un appartement de 63m² avec deux chambres, une salle à manger, une cuisine ouverte sur la salle à manger, un cellier, des toilettes, une salle de bains avec BAIGNOIRE et une CAVE. Et non, je ne vends pas mon bien xD
Il est situé au deuxième étage, sans ascenseur, désolée ._.
L'adresse c'est 1 rue des Bories, 13300 Salon-de-Provence.
L'accès à Salon-de-Provence est assez simple en transports, c'est juste la fréquence des bus qui fait chier. Depuis Marseille on peut prendre la navette Cartreize jusqu'à Aix-en-Provence puis la ligne 18 direction Arles, arrêt Roy René (on habite à 2min à pied de cet arrêt). Ou ligne 25 direction Miramas, arrêt Roy René.
Cartreize ça coûte 2€ le billet 24h pour les moins de 26 ans. Si vous n'avez pas de carte Cartreize, ça coûte 5€, il faut apporter une photo d'identité et ça prend 2min.
Pour les plus riches, y a aussi le TER xD la gare de Salon est un peu plus loin, je dirais 5min en bus mais 15min à pied.
Pour ceux qui viennent en voiture, il y a deux parkings de chaque côté de mon bâtiment avec constamment des places disponibles, et gratuites ! Vous pouvez même surveiller ces parkings depuis les fenêtres de l'appartement.

Les jeux

Du Smash sera au rendez-vous mais pas que ! Ca serait sympa de se faire aussi du Pokkén, du TCG Fire Emblem (parce que vous ne le savez sûrement pas, mais je suis une sorte d'émissaire française de ce TCG et actuellement la seule à le promouvoir en France par tous les moyens à ma disposition. Du coup impossible de rater ce TCG quand vous venez chez moi), du loup-garou, du Shadow Hunters, des jeux que vous voudriez apporter pour en faire profiter à tous, du Melee dans le cellier etc...

La bouffe

A proximité il y a McDo, Quick, des kebabs, deux boulangeries, un Leclerc et un Aldi. Mais si certains se sentent de payer leur part, on peut aussi s'arranger pour manger à la maison. Parce que sur une semaine ça fait cher. On faisait déjà ça avec Phalanx lors des sessions à Paris, avec la garantie de ne payer que sa part et pas celle des autres, ça permet aussi d'avoir plus de choix en matière de nourriture et manger du frais en Eté surtout ! Aurablast peut témoigner du rapport qualité-prix ^^
Exemples:
Pour 10 personnes, je prépare 2kg de pâtes à la carbo'.
2kg de pâtes = 1.60€
2 pots de crème fraîche = 2€
Lardons = 2€
Gruyère râpé = 3€
Je répartis donc les 8,60€ sur les 10 personnes qui mangent, on en est donc à 0.80€ par personne pour un repas. Voire 2 s'il y a des restes.
Et je suis large sur les prix car j'ai pris ceux d'Aldi, mais j'ai aussi accès à une épicerie sociale avec des prix tellement cassés qu'ils font halluciner ^^ comme par exemple 2€ les 24 canettes de coca (sous réserve de disponibilité, les stocks varient chaque jour).


Petite précision: Questions allergies, j'ai des cochons d'inde à la maison mais vous ne devriez pas avoir de problèmes, j'en suis la seule allergique :paf: cependant si vous présentez des allergies à certains aliments, je ferai attention de poser la question avant !


Liste des intéressés:
- FRNK
- Pur Gars
- Asil
- Kazual
- Poncho Vila
- Hiken
- Mr.Lonely
- Nanaaki
- Jerem2040

Liste des confirmés qu'en ont rien à foutre des dates et qui veulent absolument passer une semaine non stop avec moi:
- Nagalfar (parce que genre j'lui laisse pas le choix ♥)
- Aurablast
- Bistouflex
- spiring
- Katrod
- Ilyos
- Payrokey
- Pôotée
- Scotty_the_dog
- Oyashiro
- HyDrOzZ
- dedepouileur
- Hoejja
- Shuun

Liste de ceux qui mangent du cochon d'inde:
- Kazual
-
-
-

Matériel:
- Yaen -> 2 TV + Wii U
- Geko -> Wii U + Cookies
- Spiring -> TV + Wii U
- Pôotée -> TV + Wii U + Shadow Hunters + Magic + Symbol + Ventilateur
- Scotty_the_dog -> TV + Wii U + 4 wiimotes et nunchuk + 2 manettes GC + adaptateur + Smash bros + Nintendo Land + Super Mario World + Rayman Legend + ventilateur
- Katrod et Oyashiro -> Wii U + PC + Manettes + TCG + Munchkin

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ 14110508372217768412675998

C'est le planning des présences, qui va permettre de savoir qui vient quand, et si les personnes présentes restent dormir.

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Planni23


Dernière édition par Yaen le Mar 26 Juil 2016 - 21:59, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:59

Yo ! Je suis intéréssé mais je viens de voir que salon de Provence c'est pas la porte à côté ^^ du coup si je viens ce sera sûrement pour dodo pendant 3 ou 4 jours. Par contre y'a certaines semaine ou je suis pas là cet été donc je peux rien confirmer. Édit : Je viendrais en car wallah 


Dernière édition par Geko le Jeu 31 Mar 2016 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:03

Eh ouais, on met entre 45min à 1h pour venir depuis Marseille en bus. Si tu sais précisément tes semaines d'indisponibilité, fais-les moi parvenir pour que je m'organise.
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que si vous voulez beaucoup Smash, j'ai que deux télés et une Wii U ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:21

J'apporterai ma Wii u s'il faut. Et malheureusement je ne connais pas mes semaines encore :v
Édit : OSEF JVIEN M'EN BALEKOUY


Dernière édition par Geko le Jeu 31 Mar 2016 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:43

je suis allergique aux cochons d'inde  [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:55

je peux pas dire pour le moment, ms intéressé ouais
!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 9:55

Intéressé aussi même si je resterai pas longtemps à cause du boulot.
J'attends les dates avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
spiring

spiring


Localisation : Aix en provence
Messages : 44
Age : 29

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:35

Pareil, j'attends les dates mais moi je suis chaud aussi par contre plutôt en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:08

HÉ! Je suis intéressé!
J'ai envie de voir Melee au cellier, et puis j'ai envie de venir à cette session tout court en fait. En revanche on ne me verra probablement que le week end =/ Je vais probablement rater du monde, c'est triste mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:48

Intéressé avec Asil !  

Je ne jouerai pas au loup-garou, on sait déjà quelle carte je vais avoir  :vil:
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:35

Smash ? Loup-Garou ? Shadow Hunter ? TCG ?

J'suis complètement partant si y'a de la place Very Happy à priori n'importe quand, j'ai juste mon oral du CAPES (si je passes l'admissibilité) un jour random entre le 13 juin et le 5 juillet... xD mais dès que j'en sais plus je me prononcerais, mais up >:3

J’emmènerais de quoi initier à Weiss Schwarz si ça intéresse du monde et j'pourrais voir comment ça tourne Cipher :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:45

ALORS.

Je mange du cochon d'inde. Et je suis interessée ! Et j'pense que Franck et moi on dormira chez moi s'il manque de la place. (Et y aura la possibilité éventuelle de ramener Jerem sur la route aussi bref, faire du covoit' campagnard!)
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 8:46

Yay ! o/

Oui Katrod emmène Weiss Schwarz pour qu'on s'échange nos passions pour nos TCG respectifs 8D je mobiliserai ma table basse exprès !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Aurablast

Aurablast


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 46
Age : 35

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:56

Yaen a écrit:
une salle de bains avec BAIGNOIRE et une CAVE

Aurablast peut témoigner du rapport qualité-prix ^^

- Y'a 12 places du coup, C7A dort dans la baignoire et on enferme un pd genre Blubo/Dueler (ou Phalanx !) dans la cave !

- Better Croque MacDo, moins cher et plus consistant :ragon:


Jsuis là sinon ! Je peux emmener du matos, également un "7 Wonders" :hype:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 13:40

Yo :moe: 

ça m'intéresse bien!! Je confirmerai selon les dates! 

J'ai pas mal de JdS si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:51

Aurablast a écrit:
- Y'a 12 places du coup, C7A dort dans la baignoire et on enferme un pd genre Blubo/Dueler (ou Phalanx !) dans la cave !

- Better Croque MacDo, moins cher et plus consistant :ragon:


Jsuis là sinon ! Je peux emmener du matos, également un "7 Wonders" :hype:

Ah oui hein, tu fais venir C7A sinon je fais la gueule sur toute la durée de la session OO voire même je l'annule !!! :paf:
Phalanx dans la cave, je suis d'accord -w-

T'iras au McDo qu'est à 1min à pied mais faudra pas venir pleurer x'D *repense au sandwich miteux de Ragon made in Monoprix*

SEVEEEEN WONDEEEEEEERS !!! :paf: ça me fait penser qu'il faut que je me dégote un Munchkin.

Nickel Marius 8D je t'accueille avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:56

J'ai du Munchkin. :>

Edit : J'ai celui de base, Legend, Pathfinder, Cthulhu, Apocalypse, et le Munchkinomicon, si j'en oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:22

Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi? xD Je crois qu'on va bien s'amuser 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:28

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Img_2015





Bon je me confirme pour n'importe quand et pendant 4 jours (Mardi -------> Vendredi. Je partirai samedi) 

Vous allez bouffer du Tornskar et du moutou !  :granon: :kuro:
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 26

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 0:03

Je suis intéressé !  :café:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Lonely

Mr.Lonely


Localisation : marseille
Messages : 34

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:13

ça dépends des dates mais si je suis dispo je passerais avec plaisir.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:53

La même ! L'idée me botte vachement :o
Par contre Pokkén... (grosse déception perso) :p
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:21

Pokken c'est sympa mais c'est le bordel,en plus c'est un gros jeu de campeur.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:05

On en a déjà discutaillé Yaen si j'suis dispo I'm IN ! 
Donc j'suis juste intéressé pour le moment Wink  :café:
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:07

Ilyos pas grave on t'enverra dans le cellier avec Melee et FRNK -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫   [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» SmashFest du soleil édition n°3
» SmashFest du Soleil édition n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: