AccueilLa smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2

Aller en bas 
+12
B13-Up
k4rnage
Poncho Vila
CéZz
Cylo'
Rulf
FRNK
Hoejja
Ice-cream
Prydeless
La rascasse
Neath
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:00

Salut tout le monde !
Comme certains le savent déjà, je vais organiser une sf chez moi du jeudi 11 au dimanche 14 Juillet.
Ce sera une petite sf posey décaley juste entre sudistes (mais si des fratés du genre dueler, blubo ou quoi viennent, je dis pas non) donc on va limiter les places à 15, ce qui est déjà bien vous en conviendrez !

Dates :
début : Jeudi 11 dès 9h
Fin : Dimanche 14 à 19h

Lieu :
Fos-sur-Mer, 20 Impasse clos Isabelle

Repas :
Pas de miracle cette fois, ce sera de la bête bouffe banale + des pizzas et des kebab. Prévoyez quand même une dizaine d'euros (pour être large) afin de prendre des pâtes, de la sauce, du fromage, des boissons, etc...

Dodo :
Prévoyez tous un sac de couchage. Il n'y aura pas suffisamment de lits pour 15 personnes donc je ferai des roulements afin que tout le monde puisse profiter d'un lit.

Le Samedi, on organisera le Smash du Roy 2. la limite de joueurs sera de 20 personnes mais uniquement pour cette journée.
Il n'y aura bien sûr pas de frais d'entrée mais je fixe le simple à 3 euros (ou 4 si vous voulez).
Je vous communiquerai les règles plus tard car elles vont bénéficier d'un petit lifting.

Matériel :
J'ai déjà 7 télés chez moi dont 3 écrans plats. Arriver à 7 télés cathodiques serait le mieux.
Je n'ai qu'une wii donc n'hésitez pas à amener les vôtres.
Thomas : 1 télé + 1 wii
Nico : 1 wii
Clément : 1 télé + 1 wii
Renaud : 1 télé
Jordan : 1 wii


Prévoyez des maillots de bain pour ceux qui veulent aller à la plage ou bien profiter de la piscine.
Si quelqu'un a un munchkin, je l'invite grandement à nous en faire profiter également. On essayera aussi de caser une séance de visionnage de la classe américaine !

Voila, je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

Intéressés :
-Nicolas
-Thomas
-Florent
-Renaud
-Franck
-Clément
-Jordan
-César
-Marius
-Alexis
-Halim
-Dark Kevin
-Light Kevin
-Elijah
-Stan
-Thomas (sora)
-Benoit
-Alex
-Renike
-Ugolin
-Potathomas 1
-Potathomas 2

Confirmés :
-Nicolas
-Clément
-Renaud
-Franck
-Thomas
-Cesar
-Ugolin
-Marius
-Alexis
-Thomas (Sora)
-Jordan


Dernière édition par Neath le Mer 10 Juil 2013 - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:03

i'm in! les 4 jours. La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 592798166 approuve l'intitulé de cette sf
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:05

Intéressé + confirmé + wii + 2 catho pour le simple donc je ne viendrai que le samedi à priori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:13

J'y serai à partir de samedi.

Edit : qui va en voiture ?


Dernière édition par Ice-cream le Mar 2 Juil 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:14

j'essaierai d'être là au moins le samedi, je peux amener une ou deux tv si on m'amène en voiture. (dont 1 de franck)
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:17

Possible pour moi, mais week end uniquement (voire vendredi soir si quelqu'un est prêt à venir me chercher à la gare).
Si j'viens, je suis prêt à prendre une console et à me trimbaler une de mes petites catho.
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:20

Je pense être là pour les 4 jours, je prendrais ma wii !
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:48

Je pourrai venir qu'à partir de vendredi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:57

J'essaierai de venir ! Pas les 4 jours mais en tout cas Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:27

Je pense venir le samedi pour le tournoi, peut être le dimanche mais rien de sur!

Je pourrai amener une wii et peut être Jacky Wink


Revenir en haut Aller en bas
k4rnage

k4rnage


Localisation : sainte tulle
Messages : 7
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:41

jacky up je serai de la partie histoire de pas trop me derouiller La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 154244


=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=>=> :kirahd: <=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=<=
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 10:28

trop bil jacky !
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:28

jacky hype hype bil !
Revenir en haut Aller en bas
B13-Up

B13-Up


Localisation : Marseille
Messages : 18
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:27

Je suis intéressé, cependant c'est un peu compliqué pour moi, j’entends par là : le ramadan commence le 9 juillet, c'est assez loin de chez moi, et je dois absolument rentrer en fin de journée pour manger quoi.
Pas de repas pour moi donc dans la journée, ni d'eau, en plus c'est les premiers jours, toujours très difficiles à tenir. Donc j'aimerais ne pas m'épuiser avec un long trajet, le mieux pour moi est de venir en voiture et repartir de la même façon, cependant, même avec le permis, j'ai toujours pas ma propre voiture, il faut donc que je compte sur une âme charitable...
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:21

aidez Halim à venir ! il demande pas d'argent ! xD

Edit : Roydus / Yue et peut être D13 du coup (les deux premiers sont surs intéressés) pourront ptet faire quelque chose mais dans le doute vu que Yue est bien connu pour être le plus grand indécis du SoS quelqu'un pour embarquer Halim !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 2:41

Si j'ai la voiture tu peux compter sur moi ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:04

wut ?! double kévin + roydus + halim ?! mais dis moi, ça va être hype tout ça =DDD
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:18

double post =p

demandez à Chris, pounin, flippy, aux toulousains (lloyder ...) et aux niçois aussi (burning ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:58

Il a dit max 15 personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:46

pas pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:48

Nico pas pd poour une fois !

D'ailleurs PJ et Sora du sud sont intéressés pour les samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djawl

Djawl


Messages : 15

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:26

Interested Smile
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:39

so much hype La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:30

interesse mais tout dépendra du moyen de transport jai pas te tune et si y'a pas de voiture le vendredi sa sera impossible

( j'aurai pour manger mais pas pour un billet de train en gros )
Revenir en haut Aller en bas
B13-Up

B13-Up


Localisation : Marseille
Messages : 18
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:53

Ah, merci flo, du coup si tu viens le samedi c'est le jour du tournoi, je suis pas spécialement intéressé par le tournoi (parce que j'ai un niveau de merde maintenant), mais c'est mieux que rien, si y'a moyen de faire des friendlies à côté ce serais parfait en fait. Sinon ben au pire j'essaie de venir avant en train, même si ça promet pour moi, la journée va être difficile à tenir x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» SmashFest du soleil édition n°3
» SmashFest du Soleil édition n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: