AccueilSession newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session newcomers (aka saut gros pied balayette)

Aller en bas 
+17
Rulf
Shango
Azote
Kazual
Pôotée
CéZz
Psyckoz
Hero
Jerem2040
Poncho Vila
Geko
Aaennon
Horsten
Nagalfar
Volya
Hoejja
FRNK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CéZz




Messages : 487

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 2:50

Heu mais attendez on aura que 3 Wii max ??!
Rappelez vous ceux qui étaient à la dernière session chez Hoejja ("nucléarbomb" j'sais pas quoi pour les intimes) c'était un peu juste....
Il n'y a vraiment pas moyen de rajouter un ou deux setup ?
Je met juste en garde comme l'a fait FRNK, surtout que moi je viens sans Wii ni TV donc bon j'ai pas trop à réclamer, m'enfin c'est pour que la session se passe bien quoi et qu'on soit pas 5 derrière une tv..
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:58

Sauf que, 16, on est limité à 9 par jour. Ce qui fait 3 personnes par console, ce qui est parfaitement raisonnable puisqu'on peut foutre des looser out sur chaque console ou un 2V2 quelque part, voire un 3V3 etc etc.
D'ailleurs t'a pas dis pour dimanche o:
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 12:32

Azote, t'as une idée de comment aller chez toi à partir de St Charles ? Frank m'a parlé d'un bus, mais je sais pas vraiment lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:24

Le 91 te dépose devant chez moi de saint charles tu prend le métro tu t'arrêtes à la timone et là tu prends le 91
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:21

Ok, merci ! J'imagine du coup que c'est impossible de venir plus tôt que prévu ? Sinon, j'arriverais vers 21h30 à Marseille je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:26

Je risque de pas être chez moi en fait appel moi quand tu arrives à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 18:05

C'est noté. :o
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 23:24

Clément m'a affirmé ne venir que le samedi, donc on est 8 vendredi. S'il en va de même pour Nico, on sera même que 7. Et 8 le dimanche, ce qui libère donc des places ces jours là. Enfin pour dimanche on attends la confirmation de Nico.
EDIT
Nico a confirmé pour samedi aprem uniquement. 7 vendredi et 8 dimanche donc à priori. Ceux qui voulaient venir le vendredi (Aaennon tu reconfirme?) peuvent du coup il semble. Quelqu'un peut également se manifester le dimanche. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:19

Qui organise la session ? Il y a moyen d'avoir le num' de celui ou celle qui reçoit plz ?
Qui vient vendredi soir ? Ça vous dit pas qu'on se retrouve quelque part (Saint Charles par exemple) et on y va ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:33

À priori oui, je pourrai venir vous tataner le vendredi soir! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:05

Problème réglé pour César (normalement.)

Azote, y a de la place pour un matelas gonflable 2 places ou non ? °° (et pour 2 matelas 2places ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:21

Je viendrai vendredi soir et je partirai dimanche matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:51

Je viens vendredi soir et j'apporte mon majeur droit :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:54

Il n'y à plus de place les gars ça fait:
Vendredi : Rulf et son pote FRNK kazu akira nagalfar shango Potee
Samedi les mêmes sans akira du coup une seul place de libre (qui ne l'est pas vu toutes les demandes) et dimanche les mêmes personnes je croi avec en plus si ils veulent passer neath gecko horsten
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:13

Oui Kazu je pense que ça peut rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:44

rulf et gantz viennent samedi uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:27

Bah ramène toi aujourd'hui mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:52

Je préfère le jour. De toute façon, je dois travailler demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 20:05

Bon j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai pas venir demain. À la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:20

Chouette session Smile
Merci à Alex pour l'hospitalité !
Ça fait plez' de rencontrer les nouveaux et de revoir les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:46

Jolie session, les mecs ! Ravi d'avoir pu jouer pour la première fois avec certains d'entre vous et d'avoir pu faire plus de deux parties entre sets de tournoi avec ceux que j'avais croisé au SIM. Les doubles offline, c'est plutôt fun, Falco est sympa en fait, mes félicitations aux membres de ma crew (en particulier Horsten, ce héros pour les jours à venir) qui ont tous amené leur pierre à l'édifice de la victoire contre nos ennemis jurés.

A la prochaine /o/
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 18:54

Encore merci pour ta session mon p'tit Azote ! (huhu)

J'ai bien joué, j'ai arraché quelques victoires, j'suis contente ! /o/ Plein de 2V2 et un peu de 2V2V2, un peu de fun! Totalement deg pour la Crew bordel. J'me hais, j'vous rassure. Cependant, je m'aime pour le Shadow Hunter. Dommage qu'on n'a pas eu le temps de mettre le duo Shadow en place, :lud: .

Des nouvelles têtes (pour moi!) dont Shango et Val !

Pure garce : va mourir, toi et ton matelas de l'enfer. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:02

Me concernant !

Une session ma foi très agréable ! J'ai pu découvrir les trois nouveaux perso, Roy et Ryu sont vraiment des personnages que j'apprécie et je me pose la question de peut être me mettre à les jouer.

Azote, ta baraque est juste parfaite pour des sessions ! Avec la petite piscine, l'extérieur etc, j'ai kiffé ! (Même si le canapé en cuir ça donne chaud !) Et ta connexion internet ! La cerise sur le gâteau pour moi !

Sinon j'ai pu jouer contre tout le monde ce qui n'est pas arrivé souvent sur les dernières sessions que j'ai pu faire. J'ai fait au moins un vol par personne ! rire démoniaque A noter notamment celui sur Kazual sur la dernière vie de la crew :moe: Bien que tout le monde autour (Même mon équipe) gueulait que j'allais le faire Marth c'est risqué et a glissé !

J'ai pris une game à Hugo (FUCK YEAAAAAH) Bon certes c'était un double Ryu mais j'ai win !

Enfin voilà ! Merci Azote et tout le monde pour cette session !

PS : Hugo le prochain MM (Magnum Match) je le gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:05

Super session! Merci encore Azote pour tout ce que t'as fait.
T'es vraiment bien logé en fait: les voisins sont sympas, t'as une piscine à la bonne température, la fibre,...

Les parties était cool, j'ai pu jouer contre tout le monde aussi. Shango a du potentiel, fais gaffe Kévin Smile
Dommage que certains n'est pas pu participer, ils ont raté plein de truc.

@Ana : T'inquiètes pas, c'est pas uniquement de ta faute si on a perdu (N'oublies pas Franck et Nico)
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:19

Pôotée a écrit:
Dommage que certains n'est pas pu participer, ils ont raté plein de truc.
A vous entendre je suis plutôt deg en effet U__u 
Rendez-vous chez moi pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:25

Même si je ne suis pas resté longtemps c'était plutôt cool, pas déçu d'être venu ! Merci beaucoup à :az: et ravi d'avoir pu jouer contre le nouveau-venu (Shango).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session newcomers (aka saut gros pied balayette)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: