AccueilSession newcomers (aka saut gros pied balayette) 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Session newcomers (aka saut gros pied balayette)

Aller en bas 
+17
Rulf
Shango
Azote
Kazual
Pôotée
CéZz
Psyckoz
Hero
Jerem2040
Poncho Vila
Geko
Aaennon
Horsten
Nagalfar
Volya
Hoejja
FRNK
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:21

:az: :az: :az: HELLO VOUS:az: :az: :az:

Messieurs.

C'EST LA HYPE!

:az: LA HYPE!:az:


Notre cher ami Azote, notre nouvelle star, n'en déplaise à  :moe:  (qui restera cela dit à jamais une valeur sûre) a accepté d'organiser, ce week end à venir, du vendredi 19 a 22h au dimanche 21 à 17h, la hype session avec les nouveaux perso. Lucas, Roy et SHOOOOOOOO-RYU-KEN!  :ryu:  :ryu:

Bon, il updatera quand il aura le net demain, mais basiquement, vous devez savoir qu'il peut accueillir environ une dizaine de personnes. Qu'il n'a pas beaucoup de lit mais que beaucoup de monde peuvent dormir au sol s'ils se sentent, et surtout, y'a apparemment accès piscine. Tenez le pour dis. Hu hu.
Pour la localisation sachez que c'est entre la Capelette et la Timone, un bus s'y arrête directement, mais je saurais pas dire lequel comme ça. En tout cas dite vous que c'est assez accessible et que sa maison est cool. Je sais que y'a un set up sur place, il en faut davantage, et de préférence avec des mecs hype qui ont acheté les dlc!

Intéressé :
- Volya
- Hero
-

Confirmés : (8 vendredi) (11 samedi) (8 dimanche) (tout le long : 6)
- FRNK
- Nagalfar
- Horstein (samedi dimanche)
- Geko (dimanche)
- Pôotée
- Kazual
- Akira (vendredi)
- Shango (ne dort pas sur place)
- Hoejja (samedi)
- Rulf (samedi)
- Gantz (Samedi)
- Cezz
- ]Aaennon (vendredi)
- Poncho Vila (samedi)

Matériel :

Ecran : (3)
- Azote 2
- FRNK

WII U : (3)

- Azote
- FRNK
- Nagalfar


(Set up complet : 3)


Dernière édition par FRNK le Ven 19 Juin 2015 - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:25

Intéressé :az:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:28

Intéressé. Faut que je m'achète une nouvelle console dans la semaine et j'ai énormément de truc à faire dernièrement et ce weekend aussi. Donc si je viens ça sera le samedi soir et je me casserais le dimanche dans la journée (le soir c'est la fete de la musique wesh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:30

Ok j'y vais avec ma WiiU.
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:34

Confirmé ! Mais uniquement à partir du samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:46

Session newcomers in-game certes, mais les newcomers sur le forum sont-ils les bienvenus ? Si c'est le cas et qu'il reste des places j'essaierai de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:48

Faut que je vienne dès que je vois où azote habite je me confirme. Je vais vous pulvériser
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 0:47

Ça m'intéresse ne serait ce que pour rencontrer mon remplaçant! Jvais voir pour venir samedi. Auquel cas jpeux prendre ma wiiu avec les dlc
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 1:02

Intéressé et très probablement d'office confirmé ! (à voir mais Endju m'accompagnera sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 2:01

Quand une session est postée sur le forum, on ne refuse personne Smile c'est le but majeur de l'asso, faire connaître le jeu à tous. Et mettre la fessé aux débutants  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 4:06

Très intéressé, je peux ramener une wiiU full DLC, juste j'aurais besoin d'aide pour y aller (et je suis aussi une bille en géographie alors j'ai pas compris où c'est)
Et si y a moyen de dormir je peux me ramener un matelas gonflable pour laisser un lit a qqun d'autre (même si je pourrais jouer a smash toute la nuit ça me dérangerais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 8:07

Bon je confirme mais pour dimanche et je devrais partir donc dites moi à quelle heure vous comptez vous levez pour pas que je vous réveille en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoz

Psyckoz


Localisation : Marseille 13010
Messages : 91
Age : 23

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:21

Intéressé mais vu qu'il y a le brevet (la malchance) il faut voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:39

Moi j'ai le bac français écrit le vendredi :moe:
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 11:57

Intéressé !  :ryu:
Je confirme en milieu de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:04

Quasi confirmé! J'y vais que pour voir Moe et Azote faire un RAP Battle
J'apporterai ma wiiU avec (peut-etre) les DLCs
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:57

Interessée ! J'apporterai sûrement ma wii U (avec Mewtwo Roy et Lucas)
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:24

Yo j'ai pas grand chose à rajouter hormis le fait que je donnerais la priorité à ceux qui confirme pour les 2jours.

Du coup les confirmés pour le moment sont Nagalfar Frnk Akira et pour un jour Gecko et Kevin.

LAAAAAAAAAAAAAAAA BASTON :az:
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:49

Après si vous faites du jeu toute la nuit je serai là dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:05

La fin c'est à 16h d'ailleurs pas 17h vu que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shango

Shango


Localisation : Marseille
Messages : 11

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:38

Salut la communauté!
Je serai présent à la session, par contre vu que j'habite à côté, je pense que je dormirai chez moi. Et faut que je m'occupe de ma teckel.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:06

Du coup ouais, vu que j'habite loin ça m'arrangerait de pouvoir dormir sur place :nerd: Je viendrais probablement Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 10:47

Je me confirme pour samedi si y a tjrs de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:26

Nicofifre & moi confirmés !
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:13

Je peut pas edit le poste de base vu que c'est FRNK qui l'a fait

Mais Vendredi il y à qu'une place dans un "lit" de dispo et elle est pour Nagalfar, du coup ceux qui confirment prévoyez un sac de couchage ou un matelas gonflable si vous comptez dormir à la maison.
D'ailleurs je n'ai pas les DLC donc si FRNK les a il faut deux autres wii ft DLC (oui j'ai deux écrans en fait et je pense pas que l'on puisse rentrer plus de 3set up)

Hero si tu veux des infos appel moi 06.21.58.60.90 (les autres aussi d'ailleurs), j'ai cru comprendre que tu habitais vers Nagalfar essaye de voir avec lui.

Ceux qui sont intéressés confirmez ou pas le plus tôt possible que je regarde si ça rentre dans mon château (j'ai pas vraiment de château  :neath:

Pour la bouffe il y à un dia juste en face donc c'est pas forcément la peine d'en prendre directement ou pourra faire des petites courses samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session newcomers (aka saut gros pied balayette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: