AccueilSession newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Session newcomers (aka saut gros pied balayette)

Aller en bas 
+17
Rulf
Shango
Azote
Kazual
Pôotée
CéZz
Psyckoz
Hero
Jerem2040
Poncho Vila
Geko
Aaennon
Horsten
Nagalfar
Volya
Hoejja
FRNK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azote




Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:13

Je peut pas edit le poste de base vu que c'est FRNK qui l'a fait

Mais Vendredi il y à qu'une place dans un "lit" de dispo et elle est pour Nagalfar, du coup ceux qui confirment prévoyez un sac de couchage ou un matelas gonflable si vous comptez dormir à la maison.
D'ailleurs je n'ai pas les DLC donc si FRNK les a il faut deux autres wii ft DLC (oui j'ai deux écrans en fait et je pense pas que l'on puisse rentrer plus de 3set up)

Hero si tu veux des infos appel moi 06.21.58.60.90 (les autres aussi d'ailleurs), j'ai cru comprendre que tu habitais vers Nagalfar essaye de voir avec lui.

Ceux qui sont intéressés confirmez ou pas le plus tôt possible que je regarde si ça rentre dans mon château (j'ai pas vraiment de château  :neath:

Pour la bouffe il y à un dia juste en face donc c'est pas forcément la peine d'en prendre directement ou pourra faire des petites courses samedi
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:30

Je peux ptêtre amener une tv écran placenta si besoin, j'habite pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:35

Si FRNK prend la sienne pas besoin mon gars merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:42

Rahh j'ai la haine de rater ça !!!! Avoir la chance d'aller chez  :az: et de dormir chez  :az: .... Sinon bonne session à vous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:40

Je confirme que je viens, vendredi soir si c'est possible, si non je viendrai samedi si il y a tjrs de la place ! Et intéressé pour dimanche (dépend de mon niveau de hype :s )
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 0:02

Bon, je me confirme, du vendredi jusqu'au dimanche, je pense pas dormir sur place et je prend ma wii U du coup + adaptateur (mais je préviens que je n'ai pas Ryu pour l'instant) !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 0:30

A mon plus grand regret, je me vois dans l'obligation de revenir sur ma présence, j'ai un empêchement. (Endju ne viendra pas non plus du coup vu que je peux pas l'emmener)...
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 12:26

Kazual a écrit:
Bon, je me confirme, du vendredi jusqu'au dimanche, je pense pas dormir sur place et je prend ma wii U du coup + adaptateur (mais je préviens que je n'ai pas Ryu pour l'instant) !

Genre t'as acheté Roy et Lucas mais pas Ryu. C'est comme si tu achetais une baguette de pain sans la mie, un jus d'orange sans oranges, un micro-ondes sans ondes. 

Tu dois avoir Ryu, c'est tout.


Sinon t'es bannie du forum :ryu:
Revenir en haut Aller en bas
Alexharez

Alexharez


Messages : 4

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 13:54

Bonjour, je viens de m'inscrire, serait il possible de venir a cette session le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:52

Ce sera possible si il reste de la place et quand tu seras passé par la case présentation Wink On aime en savoir plus sur nos membres avant de se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:55

J'en profite pour confirmer ma venue de mon côté, vendredi et samedi normalement, j'ai toujours pas de Wii U mais j'apporterai mon Little Mac et de la binouze je pense, je peux aussi apporter une télé si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:56

Si j'viens, ça serait samedi de tôt le matin (on peut venir à partir de quand?) jusqu'à 16h. Est ce que Franck et Ana pourraient me ramener mes affaires plz? (Cables, et melee) merci! Very Happy Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:20

Du coup à partir du message de kazu en fin de page 2 il y à plus de place, on est 9vendredi et je suis déjà pas sur que ça rentre ^^
Pensé à prendre des trucs à grignoter pour vendredi et des jeux de société di vous êtes chaud
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:34

Zut alors, bon ben si y'à des désistements d'ici là pensez à moi  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:03

J'ai pas envie de vous punir si vous comptez pas dormir à la maison vous pouvez passer samedi je serais debout à 06h
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:10

Pur Gars a écrit:
Kazual a écrit:
Bon, je me confirme, du vendredi jusqu'au dimanche, je pense pas dormir sur place et je prend ma wii U du coup + adaptateur (mais je préviens que je n'ai pas Ryu pour l'instant) !

Genre t'as acheté Roy et Lucas mais pas Ryu. C'est comme si tu achetais une baguette de pain sans la mie, un jus d'orange sans oranges, un micro-ondes sans ondes. 

Tu dois avoir Ryu, c'est tout.


Sinon t'es bannie du forum :ryu:


Je focus la dedans et j'y dragonne, même. Mais passons.

J'ai édité le premier post avec les infos que j'ai glanées en relisant le sujet. Merci de confirmer/infirmer ce que j'ai marqué. Pour certain, il serait utile de préciser les jours. Ceux qui n'ont pas de parenthèse sont comptés comme étant ceux présent tout le long de la session.

On serait donc 13 à un moment, si notre dévoué hôte le permet. Sauf que 13 sur 3 setup je trouve ça quand même un peu juste.

:az: t'es sur que y'a pas moyen de brancher un quatrième setup? Même dehors, si la météo le permet? (On le fait chez moi, parfois, et la météo semble bonne pour ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:08

Comme j'ai dis à ce cher :az: par sms, je pense pouvoir venir le Dimanche à partir de 2h du mat jusqu'à 17h environ. Si je viens je peux prendre un setup complet.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:19

Et dimanche tu seras levé à 6h azote ?? Sinon franchement acheter roy et Lucas sans acheter ryu juste what quoi. Limite pour moi Lucas il existait même plus limite le stage dreamland j'étais plus hype. Bon n'empêche que je l'ai acheté aujourd'hui le gamin avec son serpent même si je m'en servirai pas ou presque je pense. (Faut être trop précis au niveau du sweetspot et le back air meteor je m'y fais pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Alexharez

Alexharez


Messages : 4

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:35

Je m'appelle Alex, je suis sur Marseille actuellement. J'ai joué Melee et Brawl (lucas, diddy kong) et je joue actuellement sur wii U (diddy kong, pacman principalement). Je n'ai pas de console chez moi.

Je suis interessé par l'evenement, s'il reste de la place ca serait cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:50

Non c'est trop bloque à 9personnes par jour sachant que Akira part vendredi soir
Et pour dehors c'est mort de chez mort :az:
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:52

J'avais pas assez d'argent sur mon compte Nintendo, et j'ai dû choisir entre me faire tuer par Jerem si je n'avais pas Lucas, ou me faire huer par les fangirls de Street Fighter Very Happy j'ai choisi! Et puis c'est que temporaire. (même si j'avoue regretter l'achat de Roy pour l'instant car il ne me plait pas vraiment...) Bref, faites pas iech, osef, c'est pas l'endroit pour parler de ça, faudrait faire attention à pas partir en flood sur tous les topics non plus, merci ♥️

Alex > https://smash-on-sud.forumgaming.fr/f1-presentation voici l'endroit où tu dois faire ta présentation, tu n'as qu'à créé un nouveau sujet et C/C le formulaire de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:14

Kazual a écrit:
J'avais pas assez d'argent sur mon compte Nintendo, et j'ai dû choisir entre me faire tuer par Jerem
Crois moi tu as bien fais de prendre Lucas Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:22

J'ai réédité le post.

Du coup Aaennon je suis désolé, mais étant le seul a avoir prit acte du post d'Az tu es pour le moment le seul rayé. On est bon vendredi, il reste trop de monde samedi et dimanche. Ceux qui étaient intéressé en cas de place libre, merci de voir, Cesar, essaye de voir pour dimanche, Clément et Nico, soyez précis et dites nous donc de quand à quand vous serez présent! Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 2150716450

Je sais pas si tu devrais te donner la peine de trimballer ta console Anais, on a déjà 3 WII U dont 2 full DLC. Enfin après si on veut 3 consoles avec tous les persos c'est à toi de voir avec Remy si son peut-être se concrétise d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:41

Suis-je le seul à trouver que roy est juste génial et surtout mieux que tous les autres persos fire emblem du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 0:08

Je sais pas mais en tout cas je trouve que ce n'est pas le bon topic pour poster ça.
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 2:50

Heu mais attendez on aura que 3 Wii max ??!
Rappelez vous ceux qui étaient à la dernière session chez Hoejja ("nucléarbomb" j'sais pas quoi pour les intimes) c'était un peu juste....
Il n'y a vraiment pas moyen de rajouter un ou deux setup ?
Je met juste en garde comme l'a fait FRNK, surtout que moi je viens sans Wii ni TV donc bon j'ai pas trop à réclamer, m'enfin c'est pour que la session se passe bien quoi et qu'on soit pas 5 derrière une tv..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session newcomers (aka saut gros pied balayette)   Session newcomers (aka saut gros pied balayette) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session newcomers (aka saut gros pied balayette)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: