AccueilSF N°1 (S) - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SF N°1 (S)

Aller en bas 
+6
Onion
Pôotée
dedepouilleur
Cylo'
Neath
S2M.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dedepouilleur




Messages : 1483

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:58

apparemment ct cool ^^

Selon jordan c'est rémy et hugo qui ont les video...rémy tu me les files irl ça sera + vite :fake:
Hugo, ben par msn quand on se croisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:03

C'était vraiment top :p

Merci S2M d'avoir organiser cela, à refaire (sans ma télé cette fois ._.)

Et je rage pas, c'est légit quand on affronte Cylo D:

Sinon le niveau était plus que correct (entre S2M qui se disait puxxor et Rakdos qui a bien progressé depuis août =0)

Et Dédé, t'as de quoi record les replays? Car je peux le faire, limite je les fais et tu les fous sur la chaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:39

Voila, de retour chez moi ! Je remercie bien evidemment Alcane pour nous avoir supporté tout le week end :noel: J'ai passé un bon moment et il me tarde que l'on refasse ça !
Sinon je plussoie Akro, le niveau était pas mal et quand je vois des gens comme Rakdos qui s'améliorent de plus en plus ça m'encourage à continuer le projet Smash on Sud =p

PS : Akro et dede, mettez vous d'accord pour les replays pliz =X
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:52

Derien x)

Par contre ya que Hugo qui a bu de la binouse , j'en ait pleins trop mon frigo :fake:
La prochaine fois on ira manger au macdo aussi , parce que le kebab avec une tomate , une tranche de salade et 3 kiko de viandes :noel:


Voila c'est tout ce que je voulais dire , prennais une bonne douche aussi les gens comme moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:59

Les autres sont des petites natures côté boisson j'pense :fake:
Et ok pour le mcdo, en plus y'a cylo qui a du mal à faire passer le kebab =V
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:43

Ca va, il commence à être digéré :fake:
Sinon la douche oui, un bon truc ça.
Merci encore Alcane pour cette SF classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:15

effectivement rakdos ne boit pas d'alcool, il trouve ça déguelasse... Neutral

Sinon akro, non je n'ai pas de quoi record, mais g des amis (pas IRL mais amis qd même) qui ont un dazzle.
Donc ce que je te propose, c'est que tu dazzles (du verbe dazzler :noel:) les video de neath, et moi je me charge de celles de rakdos.
Puis tu me passeras via skype (ou msn, mais le transfert de fichiers bug sur msn en ce moment Rolling Eyes ) tes video dazzlées.
Ah et tu me diras qui sont à chaque fois les joueurs (à moins qu'il y ait des tags explicites ^^)

Donc dis-moi si t'es ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:18

Moi ca me va mais faudra aussi que tu m'envoies les vidéos de Rakdos pour que je sache qui joue sur telle vidéo car sinon... xD
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:38

Putain ça avait l'air génial. je suis presque jaloux x)

Et puis il me semble avoir la confirmation que ce genre d'évènement fait progresser! Puis-je espérer être convié à la prochaine? :oops:


Dernière édition par Arctique le Lun 17 Jan 2011 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:30

Oui bien sûr, du moment que c'est prévu à l'avance et qu'il reste encore de la place c'est tout à fait possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:40

Fait de la place sur ta wii dede, je t'enverai les vidéos quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:49

Formidable! Bon ben autant dire tout de suite que je vais être aux aguets x)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:36

Voici l'image du bracket du tournoi 1 vs 1:

SF N°1 (S) - Page 4 Bracke10

Le lien: https://i.servimg.com/u/f39/15/59/33/20/bracke11.gif

T'as l'air motivé arctique c'est cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:40

D'ailleurs, faudra songer à la faire, la finale :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:52

Au faite j'avais oublié de demander si vous aviez des remarques à faire concernants la SF, des point négatifs ou des choses qui n'allait pas , c'est important pour mieux organiser les suivantes.

-Un point c'est que neath avait mal au dos, donc la prochaine fois on va mieux s'organiser pour le confort je pense Wink
-Et la Tv d'akro un peu trop lourde pour le transport , on esseyera d'en avoir une seconde autrement SF N°1 (S) - Page 4 191779
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:12

Chuis motivé à mort ouais! L'idée de jouer avec des gens qui peuvent me mettre la paté et me faire progresser m'excite terriblement. Mais j'ai presque peur d'être trop nul pour vous >< me faudrait un évaluateur x)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:49

Citation :
-Un point c'est que neath avait mal au dos, donc la prochaine fois on va mieux s'organiser pour le confort je pense
Oh, t'embête pas pour ça, le mal de dos est pas resté longtemps. Par contre j'amènerai un coussin la prochaine fois =p
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:20

Wup, désolé pour le retard, mais j'ai eu un gros souci avec ma ****** de free donc pas de net jusqu'à aujourd'hui :fake:
Donc merci à Alcane de nous avoir invité, c'était sympa, même si j'ai pu rester vraiment longtemps :pig:
Le niveau était là, j'ai bien aimé les matchs que j'ai fais, ça changeait du online (on voit pas tous les jours des Samus / Wario / Pika).
Je garderai un bon souvenir de la rage d'Akro envers le utilt de Snake aussi Cool

Bon par contre je me suis fais un peu avoir sur le bracket, y a 2-1 pour Cylo et je sens que je pouvais remonter :noel:

Encore merci pour ces parties °° !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:31

Nouvelle fournée de replays sur la chaine...

La suite dans la semaine normalement.

Et si quelqu'un voit une erreur quelque part, qu'il me le dise =3
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:06

j'avais créé une playlist pour la SF, dc à l'occasion tu pourras mettre toutes les video que t'as upload dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Jicey

Jicey


Localisation : ಠ_ಠ
Messages : 13
Age : 30

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 3:54

J'ai adoré les vidéos, j'en ai commenté quelques-unes et ça me donne très envie de venir, j'ai vu qu'une deuxième SF était prévue mais ça sera surement un peu short pour l'organisation, en plus faut que je garde mon argent pour le TGS Ohanami, peut-être que cet été je serai parmi vous et vous vous ferez un plaisir de me défoncer puisque l'heure actuelle ça fait 4 ou 5 mois que je n'ai pas rejoué à Brawl \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:43

Hé, on espère te voir beaucoup plus tôt que cet été =p (valable pour tous les autres aussi d'ailleurs è_é )
Sinon hs mais c'est quoi le TGS Ohanami ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Jicey

Jicey


Localisation : ಠ_ಠ
Messages : 13
Age : 30

SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:24

Toulouse Game Show, Ohanami étant une édition plus petite. :pig:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SF N°1 (S) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°1 (S)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: