AccueilSF N°1 (S) - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SF N°1 (S)

Aller en bas 
+6
Onion
Pôotée
dedepouilleur
Cylo'
Neath
S2M.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cylo'
Admin



Messages : 373

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:47

D'ailleurs, j'prend mon DDE :V ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:58

Je prends note cylo, Dommage dédé que tu puisses pas venir t'es juste à coté en plus :(

j'attends la confirmation ou non de Ju et Onion afro
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:32

Je suis dispo tous le week-end.
J'apporte ma wii, manette de GC, carte SD (Pour les hack de ma wii), 15E, une couverture pour dormir (si on peut), camera et trépied (pour les souvenirs).

Dites-moi si j'oublie qque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:44

Bah moi j'apporte wii+ DDE+ manette GC + wiimote+carte SD+ des sousous+ duvet

J'ai demandé à Yass si il voulait venir :fake: Tu serais d'accord Alcane ? (il est super sympa et discret, c'est pas le genre à causer problème quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:00

On peut dormir sur place ou pas?

Si oui, je peux rester les 2 jours à coup sur sinon, ca sera ptet faisable mais rien de sur =/
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:01

Oui vous pouvez dormir , moi je dormirai en haut dans mon lit ( normale quoi :noel: ) , apres en bas ya la TV et la cuisine et en face ya un cliclac ( 2 places ) donc la nuit 2 personnes ou 1 personne pourront(a) dormir ici. Apres yaura de la place pour les duvets etc...

(Mais j'espere que vous serez sages et bien élévés hein :noel: , le 1er qui fait une grosse connerie je le vire , c'est pas pour être méchant mais respectez mon studio les gens svp , mais vous etes agés heuresement donc ce devrait le faire Very Happy )

Apres neath pour yass si deja onion et ju viennent on sera trop je pense pour une seule TV et pour la place qui ya dans le studio, et trop aussi pour dormir , car Onion habite loin et je pense qu'il dormira s'il vient.
Donc si un des deux ne vient pas Yass pourra venir sinon non.


Par contre rakdos tu peux amener ta wii mais je crois que neath amene deja la sienne , apres je pense que personne n'amene de TV donc deux wii pour une TV :geek: et sinon prévoyez 7€ euro par repas, donc un peu plus que 15e si vous restez le Weekend bounce

voila,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:25

Je vais voir pour ramener ma télé mais c'est une toute petite hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:28

Ok xd , moi aussi elle est petite :fake:

Vous serez sans doute decu par sa taille mdr, en tout cas c'est super cool si tu ramenes la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:01

Bon bah si ça peut vous arranger je peux rentrer entre la nuit du samedi et du dimanche moi.
Si ça permet à Yass de venir, pourquoi pas :O
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:47

Akro dit moi si tu peut ramener ta TV bounce

Sinon Cylosis, il pourra peut-etre venir Samedi , j'attends de voir si ju et onion viennent. S'ils viennent dit quand même à yass de venir le dimanche (16), une personne de plus ou de moins ... bounce . S'ils viennent pas (un des deux) tu peut lui dire qu'il peut rester les deux jours bounce

Voila, donc rakdos ramene tout ce que tu avais cité même ta wii comme neath si jamais on a deux Tv s'il te plait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 12

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:16

Je serais peut être présent, mais uniquement le dimanche, ayant cours le samedi matin, je préfère consacrer l'après midi a bosser après ça.
Après faut voir avec mes parents, ils me laisseront pas forcément venir si je trouve pas un bon John bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:20

Je devrais pouvoir amener ma télé. Reste à savoir si Ju' viens car il m'a dit que s'il venait, il pourrait ramener une télé. Dans ce cas, je prendrais ma Wii pour en avoir 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 12

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:27

Oui, mais je préviens c'est un petit écran de 32 cm, j'espère que ça dérangera personne :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:30

C'est déjà bien, je trouve.
Perso, si j'avais pu, j'aurais pris ma télé, sauf qu'elle rentre pas dans le sac (:fake:)

Sinon, je pense que je rejoindra Neath et Akro à la gare à 11h22, et j'irai jusqu'à chez S2M, puis je rentre chez moi (youpi je fais tout Marseille quoi :noel: ) pour poser mes affaires et surtout changer de sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:15

Wut j'avais pas vu. J'ai cours le Samedi matin mais j'aurai pu venir sinon. C'est plein ou y a encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:19

Ok ça marche ,


Donc je re recapitule :fake: :

-Neath : Wii + SSBB / Samedi ( Dort )+ dimanche
-Cylosis: Samedi ( Dort )+ dimanche
-Akro: TV +( WII+SSBB, Si ju vient) / Samedi ( Dort )+ dimanche
-Rakdos: Wii + SSBB / Samedi ( Dort )+ dimanche
-Ju: "TV / dimanche " John à trouver pour notre compatriote :noel:


Donc en me comptant nous sommes 5 à dormir + 2 Tvs donc finalement Neath tu peut dire à Yass qu'il peut dormir le samedi soir bounce s'il veut. Bon faudra se serrer par contre :fake:

Manque plus que les nouvelles de Onion scratch et troyver un john pour ju :geek:

Je donnerai mon adresse exacte avec mon numéro etc.... lundi aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:53

Onion vient pas, j'en ai eu la confirmation, il a un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 12

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:02

'pouvez me retirer de la liste, ma mère a accepté de me laisser venir, mais elle souhaite que je soie rentré avant 17-18H, parce que ya les cours le lendemain et patati et patata, donc bon, autant ne pas venir quoi. =/
Peut être j'aurais plus de chance pour la prochaine, si elle se déroule pendant les vacances :noel: (Et désolé de vous priver d'une Télé par dessus le marché :fake: )
Revenir en haut Aller en bas
Onion

Onion


Localisation : 06
Messages : 36
Age : 36

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 8:23

Comme je te l'ai indiqué sur un autre forum, pour ces dates là, pas possible hélas, désolé par avance.

Mais je te préviens quand c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:12

Je me débrouillerai pour les files: j'apporte l'alimentation et la péritel mais je peux pas apporter le dernier. De toute façon, on verra bien quand on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:08

Rakd0s a écrit:
Je me débrouillerai pour les files: j'apporte l'alimentation et la péritel mais je peux pas apporter le dernier. De toute façon, on verra bien quand on y sera.
Je ramène mon capteur alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:28

Donc ca fait ça :noel: :

-S2M
-Neath
-Cylo
-Akro
-Rakdos
-Ice
-(yass)


Infos pour le trajet:
Spoiler:

Numéro de téléphone:
Mon tel je l'envoie par MP a chacun d'entre vous au cas ou.

Info matériel:
Sinon comme je l'ai deja dit, j'ai une TV ( peut-etre deux mais elle semble cassée la 2eme scratch et elle fait même pas 30 cm :fake: )
Apres je n'est pas le files requis de wii etc... scratch
j'ai un ordi portable, donc cylosis si tu veux tu peut ramener le tient ca me dérange pas mais tu pourras aussi utiliser le mien tant que tu hack rien dessus :noel:

Programmes:
-Freeplay ( forcement :fake:)
-Tournoi 1 vs 1
-2 vs 2
-Crew ( avec deux equippes)
==> Juste des idées bounce


Voila il faudra me dire des que vous le savez à quelle heure vous comptez venir.
Je crois que neath, akro, cylosis viennent samedi vers 11H30-12H


Voila je pense ne rien avoir oublié,

Ps ramener votre sac de couchage, Cylo a réservé le canapé :noel: , apres j'ai toujours une grosse couhouette qui peut toujours servir de matela si vraiment vous en avez pas scratch

Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:07

C'est ok pour moi, on a qu'à prendre rdv au rond point de l'obélisque à 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:20

J'pense pas qu'on y sera en 10 minutes au rond point, j'aurai compté minimum 45 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:26

Vous y allez à pied ? :fake:

Je pourrai surement venir dimanche avec des fils yuv et normaux si il en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:30

Bah j'connais pas du tout le 21, j'préfère y aller à pied que me paumer tu vois :fake:


Dernière édition par Cylosis le Lun 10 Jan 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





SF N°1 (S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°1 (S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: