AccueilSF N°1 (S) - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SF N°1 (S)

Aller en bas 
+6
Onion
Pôotée
dedepouilleur
Cylo'
Neath
S2M.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cylo'
Admin



Messages : 373

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:30

Bah j'connais pas du tout le 21, j'préfère y aller à pied que me paumer tu vois :fake:


Dernière édition par Cylosis le Lun 10 Jan 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:32

Ice tu viens pas le samedi ? :(

Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:04

J'ai une question pas super importante mais quand vous viendrez samedi, vous aurez mangé ou pas ? pour savoir si je mange avant ou non quoi :fake:

Dites moi si vous comptez manger avant de venir ou si vous preferez que l'on mange ensemble le samedi midi
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:11

Non Samedi j'ai un salon étudiant et après je dois bosser un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:50

Pardonnez mon intrusion dans ce topic, mais c'est juste pour un simple renseignement :o

Dans le programme, je vois "crew", ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:52

Voici un copié-collé :
Une Crew est un affrontement un peu spécial, chaque équipe envoie un de ses joueurs en premier (a,x encore eux), ces deux joueurs s'affrontent avec 4 vies et stages striking. Lorsque cela est finit, on note le nombre de vies restantes du vainqueur. (a bat x avec 2 vies restantes)
L'équipe qui a perdu envoie donc un deuxième joueur (y) combattre le joueur vainqueurs (a). Le match se déroule SUR LE NEUTRAL DU JOUEUR ARRIVANT (y) et le joueur conserve le nombre de vie qu'il avait lors du match précedant (2 vies). (cela donne donc y 4vies sur le neutral de son choix, contre a 2vies il se suicide deux fois au début du match)
On continue ce système jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de joueurs dans une des deux équipes. L'équipe restante est donc déclaré vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:55

Ok, je vois très bien le concept. Sympa.
Merci du copié collé x)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:45

On se prendra sans doute quelque chose en chemin alcane.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:20

Faudra que j'amène un truc particulier ou c'est pas la peine ? :pig:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:27

Ta manette c'est tout SF N°1 (S) - Page 3 191779
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:22

Envoyez moi un smsn ou appellez moi quand vous serez à l'obeslisque , sinon on se dit à demain SF N°1 (S) - Page 3 191779
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:19

amusez-vous bien!

PS : il vient yass finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:10

Ah, ça c'est une question à laquelle nous ne saurons la réponse qu'en temps voulu :fake:
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:33

Merci dédé , je sais pas on verra bien xd


Sinon oubliez pas votre matos respectif les gars Very Happy

De mon coté j'ai acheté les binouses [biere (1664)], et j'ai fait le ménage :pig: , je me suis mis en mode monk :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:49

Je tente de ramener Melee, histoire qu'on puisse aussi camper jouer à cet opus =p
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:10

Ok si tu veux SF N°1 (S) - Page 3 191779

Mais j'y joue plus depuis des décennies :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:03

Par contre, tu as une carte mémoire GC avec ta Wii ? Car j'en ai pas :fake:
Sinon bah l'ordi portable ne rentre pas (21" aussi, dans un sac d'école ça passe pas :V ) donc je ne le prend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:28

non j'ai rien xd, ni jeu ni wii ni carte :fake: deso
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:02

Ice tu viens vers quelle heure à Rond point de l'obélisque ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:32

Vers 14H je pense. J'aurai bien aimé avant mais je suis en plein travaux chez moi et il faut que j'aide =/
Vous venez tous me chercher ? :noel:

Ah je sais pas si certains ont vu ma photo, mais j'aurai une doudoune bleue donc vala :fake:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:51

ok dommage que se soit que à 14H, on mange à 13 h et viedra tous te chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:08

Okay. Au cas où, il vous manquerai pas un truc genre fil ou quoi que ce soit ? :pig:
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:17

Bon je poste le rapport de la SF, j'ai vu que ca se faisais pour les autres SF scratch , alors je poste pendant que c'est frait:

-Deja la Sf c'est tres bien déroulée , c'était ma deuxieme, et elle était vraiment cool celle-la Very Happy , vous étiez tous super sympas c'était cool Very Happy
-Je trouve qu'en terme de place on était pas trop collé, yavait quand même de l'espace c'etait assez bien SF N°1 (S) - Page 3 191779
-Du niveau ( de la campouse aussi .. je vise personne :noel: ) Neath était clairement le plus fort, tres bon pika et diddy ggs à toi , akro tres bon marth sauf contre spamus :noel: . Cylo aussi tres fort une des meilleurs samus fr vraiment Si si Apres radkos m'a bien surpris avec son wario et sonic OO , vraiment bon joueur :pig: . Et ice avec lequel je n'ait pas pu jouer mais qui avait l'aire d'avoir un bon snake et wolf :drunken:


Apres le seul point négatif c'est que ice ne soit pas resté longtemps Crying or Very sad ,


Donc voila bonne Sf, j'en referai bien sur plein d'autres, puis on se connaitra plus se sera encore plus cool je pense SF N°1 (S) - Page 3 191779

ps: Dédé ya pleins de vidéos :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:59

Allez tant qu'on y est.. :V
J'ai trouvé cette SF très sympa (Notamment grâce aux p'tits moments de rage d'Akro :fake: ) et il y avait du beau monde. Personne a aimé mon zair, sauf peut-être Neath parce qu'il a l'habitude.
C'était bien marrant le trajet d'ailleurs, avec la télédakro. Sinon Neath c'est le plus fort il a tout own même moi, que certains me croient imbattable ):

Le seul point négatif, c'était que j'ai dormi avec Akro.
//nojoke.

Non je rigole, t'as pas fait de bêtises -et encore heureux-

Quant à la wii velours de Rakdos, elle est super epic D= !
Ah, et il y a un paquet de replays (certains sont vraiment PD, d'autres sont marrant à voir, d'autre fail, voilà.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:44

Ma deuxième SF, je me suis bien amélioré (je trouve)
Par contre, faire un tournoi à 2h du mat' ça fatigue...

Notes:
-Le niveau des participants était correcte (Sans compter le scandale de Spamus :noel: )
-On entendait des voix quand on dormait Shocked
-Beaucoup de vidéos Si si bounce

Merci beaucoup à S2M d'avoir organisé cette SF
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:58

apparemment ct cool ^^

Selon jordan c'est rémy et hugo qui ont les video...rémy tu me les files irl ça sera + vite :fake:
Hugo, ben par msn quand on se croisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SF N°1 (S) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF N°1 (S)   SF N°1 (S) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°1 (S)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: