AccueilModification de SSBB pour les nuls - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modification de SSBB pour les nuls

Aller en bas 
+9
Cylo'
D13
Yue Ayase
Neath
BSeeD
Vlad
Ice-cream
dedepouilleur
Pôotée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yue Ayase




Messages : 117

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:32

Han j'vais faire de Marth mon main juste pour la texture Lightning !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
asmodeus

avatar


Messages : 36

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:06

Aura a quasiment plus de vertex à vomir lui Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:15

Akro a écrit:
Rageux Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 1021264714

Sinon j'essaye de faire Saber (sur Marth) et Archer (sur Pit) de FSN mais... impossible de trouver de models 3D... J'ai DL Fate Unlimited/Codes (jeu PS2) pour les avoir mais c'est un .iso, quelqu'un saurait comment on peut exporter les models?
Aucune idée :/ ...
Sinon tu peux toujours tester avec Fate/Extra mais j'avoue que je préférerai une lily saber :3 !
(Y a pas encore des tuto sur smash board ? Ou un topic de requete ?)

edit : http://vimeo.com/19179265 j'ai trouvé ça je sais pas si ça peut t'aider, avec ma co je peux pas vérifier :<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:46

J'ai cherché sur Brawl Vault et SB mais les seuls qu'ils donnent, c'est comme la vidéo que tu m'a donné, exporter de 3DS Max pour importer ailleurs, là je veux exporter d'ailleurs pour importer dans 3DS Max...

Me faudrait un logiciel style Wiiscrubber mais pour jeux PS2 en fait, j'ai trouvé pour PSP et Wii mais pas PS2... (Après, si t'as un Fate en 3D sur PSP/Wii, je peux surement m'en servir comme base)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:53

Akro a écrit:
J'ai cherché sur Brawl Vault et SB mais les seuls qu'ils donnent, c'est comme la vidéo que tu m'a donné, exporter de 3DS Max pour importer ailleurs, là je veux exporter d'ailleurs pour importer dans 3DS Max...

Me faudrait un logiciel style Wiiscrubber mais pour jeux PS2 en fait, j'ai trouvé pour PSP et Wii mais pas PS2... (Après, si t'as un Fate en 3D sur PSP/Wii, je peux surement m'en servir comme base)
Ben fate/extra est sorti sur psp =o (Mais Saber est en rouge)
D'ailleurs Fate/unlimited codes est aussi sorti sorti sur PSP lol je vois pas comment t'as fais pour pas le voir :> ... (Et là t'as la vraie Saber (http://image.jeuxvideo.com/videos_editeurs_images/0001/00019618-low.jpg) et la Saber Lily °° (Blanche : http://jintoobloog.files.wordpress.com/2009/09/fateuc_saber_lily.jpg?w=480&h=272 ))
Moi je dis Berserker pour DK et Gilgamesh pour un 2ème marth :> ...


Dernière édition par JuJux le Dim 6 Nov 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:57

Je l'ai vu, c'est juste que j'ai pas réussi à chopper l'ISO PSP... Si tu me le trouve, je prends ._.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:11

Akro a écrit:
Je l'ai vu, c'est juste que j'ai pas réussi à chopper l'ISO PSP... Si tu me le trouve, je prends ._.
Je t'ai déjà dis plusieurs fois que Filetube est ton ami :
http://www.filestube.com/search.html?q=Fate+unlimited+codes+PSP&select=All
N'importe quel lien .iso devrait faire l'affaire. (surtout ceux avec [PSP] devant)
http://www.filestube.com/1V5je54C3kI9LaCMcXAChp/[PSP]Fate-Unlimited-Codes-[EUR].html ce lien en particulier a l'air pas mal.

Les texture 3D c'est pas des .wal ?
car sinon t'as ça aussi : http://www.filestube.com/7WsIIa4M8hSbdFSd2lyJDw/Fate-Unlimited-Codes-Saber-Lily.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:14

Tu y tiens à ta Saber Lily hein? Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 1021264714

Merci pour le lien. Non ce sont des .obj qu'il faut =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:51

Petit up, je progresse lentement mais surement :

Spoiler:

Cadeau Julien Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 154244
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:23

Mon riivolution (ou ma SD) ne lit plus rien (enfin elle lit quelques textures de perso donc je sais vraiment pas c'est quoi le blème wallah). J'achète une nouvelle SD ou je tente autre chose ? =(
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:26

Akro a écrit:
Petit up, je progresse lentement mais surement :

Spoiler:

Cadeau Julien Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 154244
Han °° ! Y aura Excalibur en épée :> ... ?
Tu feras tourner après hein hein :( ?
Sinon ça marche avec Riivo aussi ? J'aurai juste à foutre le fichier comme je met une texture normal sans rien faire d'autre ?
Tu gères :<
Go Gilgamesh moi je dis :<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:43

Neath a écrit:
Mon riivolution (ou ma SD) ne lit plus rien (enfin elle lit quelques textures de perso donc je sais vraiment pas c'est quoi le blème wallah). J'achète une nouvelle SD ou je tente autre chose ? =(

Tu m'upload le dossier entier et je look

Julien> Excalibur sera surement possible en appliquant la texture sur Falchion mais faut que je la trouve.

Gilgamesh fait aussi :

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Gilgam10

Et Archer :

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Archer10

Sinon non je ferais pas tourner *mode sadique*

Et ouais ca marche sur Riivo, c'est comme une simple texture en fait (ca fait même pas désynchro online).

Edit : Excalibur trouvée :

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Excali10
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:55

Mais comment vous faîtes tout ça ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:25

Akro a écrit:
Sinon non je ferais pas tourner *mode sadique*
Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 1021264714 ...

Sinon ouais effectivement ça marche comme une texture, j'ai testé et ça marche impec'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:34

Ice a écrit:
Mais comment vous faîtes tout ça ? :suspect:

Bah je prend l'ISO, j'exporte des .fpk, j'use fpk extractor pour convertir en .GMO et mesh2rdm me permet de voir la preview et exporter le modèle en .obj, j'ouvre le .obj avec 3DS Max, j'ouvres le squelette du perso et j'appliques la texture sur le squelette.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:11

Ouais quand t'a galérer deux trois fois à le faire en plissant les yeux lignes par ligne sur ton tuto ça doit aller tout seul ensuite. Quand tu te contente de regarder, même foutre ses propres musiques dans Brawl ça a l'air chiant, quand tu l'a fait...

Moi j'aimerais bien jouer Lyndis, sur Marth u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:23

Réjouis toi, Lyndis est en préparation x)

Sinon, petite preview :

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Sans_t14

J'ai réussi à l'importer sur Marth, il me reste à la fixer comme il faut (actuellement, l'arrière de l'armure correspond à la cape de Marth, pas top hein? 8D), vérifier les mouvements durant les animations et ptet ajuster un peu la texture du visage.

Mais vu la galère pour fixer, je pense commencer avec un perso plus simple (Pika/Kirby) pour m'entrainer et maitriser avant de faire Saber.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 13:29

@akro: Est-ce que tu peux importer Jack Cayman de Madworld pour Ganon?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:31

Trouve moi le model 3D/lien ISO du jeu et j'essayerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:55

Citation :
Bah je prend l'ISO, j'exporte des .fpk, j'use fpk extractor pour convertir en .GMO et mesh2rdm me permet de voir la preview et exporter le modèle en .obj, j'ouvre le .obj avec 3DS Max, j'ouvres le squelette du perso et j'appliques la texture sur le squelette.

CQFD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:19

D'ailleurs Esteban t'en est où pour les textures 3D =o ... ?
(Sinon lol depuis quand Rémy t'as dût supprimer le 1er post ? Du moment que tu cites la source le mec il a genre même pas à ouvrir sa gueule mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:32

Etant donné que j'ai pas de crack pour 3DS max (et comme MU est mort), je peux plus me servir du logiciel. x_x

Si quelqu'un a la version 2010 crackée en lien et SIMPLE à DL (pas 8000 parties), je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de SSBB pour les nuls
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question pour PC
» Qui pour jouer ?
» Ça sent mauvais pour mewtwo
» Programme d'entraînement pour débutant
» 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers: