| Modification de SSBB pour les nuls | |
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+9Cylo' D13 Yue Ayase Neath BSeeD Vlad Ice-cream dedepouilleur Pôotée 13 participants |
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Auteur | Message |
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Pôotée Le RéMii
Messages : 1264
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Dim 19 Déc 2010 - 20:14 | |
| Je pense que c'est compliqué de changer toutes les voix dans le jeu (faut d'abord les trouver) | |
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Cylo' Admin
Localisation : Marseille Messages : 373 Age : 28
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Dim 19 Déc 2010 - 23:36 | |
| Bah j'avais une idée, c'est d'extraire les voix de SSBB en NTSC-J vers mon SSBB en NTSC, mais ça serait relativement long je pense.
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Yohrak
Messages : 7
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Mar 1 Fév 2011 - 17:38 | |
| 'scusez moi, y'a moyen de la hack en 4.3, après l'avoir précédemment hackée et installé la MaJ ? :sss
En fait, je l'avais hack et je jouais a mes jeux sur DDE, mais un jeu a tout fait disfonctionner, du coup j'ai tout viré (meme la HBC) et j'ai ensuite par erreur téléchargé la 4.3.
J'ai cherché des moyens de la re-hack mais il faut des jeux spécifiques ou des trucs dans le genre bien compliqué et du coup, j'peux même plus jouer avec textures :/
Help me ..? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Mar 1 Fév 2011 - 18:15 | |
| Pour le moment, y a que 3 solutions pour hack la 4.3 :
Lego Indiana Jones Trilogy pour installer une faille Un jeu Yu-Gi-Oh dont j'ai plus le nom pour installer une autre faille. Un jeu Hannah Montana (ou truc du genre) pour installer une 3ème faille différente.
En gros, il faut obligatoirement un jeu, sorry =/ |
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dedepouilleur
Localisation : Marseille Messages : 1483 Age : 32
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Mar 1 Fév 2011 - 18:26 | |
| - Akro a écrit:
- Pour le moment, y a que 3 solutions pour hack la 4.3 :
Lego Indiana Jones Trilogy pour installer une faille Un jeu Yu-Gi-Oh dont j'ai plus le nom pour installer une autre faille. Un jeu Hannah Montana (ou truc du genre) pour installer une 3ème faille différente.
En gros, il faut obligatoirement un jeu, sorry =/ y'a des hackeurs pour trouver ces failles ils ont du passer de sales moments de jeu qd même | |
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FRNK Dayum
Localisation : Marseille Messages : 1555 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Mar 24 Mai 2011 - 22:07 | |
| Bon attention les gens je rigole plus là.
J'ai réussi à hacker ma console sans trop de soucis, finalement. J'ai trouvé un tuto d'une clarté épatante pour vaincre le firmware 4.3 de ma WII. Symboliquement, j'ai fait ça au moyen de Smash Bros bien sur. Du coup j'ai envoyé quelque texture dans mon jeu. Ça y est, je suis in, moi aussi.
Reste que j'ai des questions qui demeurent. Foutre des textures sur les persos ne m'apparait pas réellement compliqué. Les stages j'ai pas encore testé mais ça semble être le même genre de bêtises. Je pense donc pouvoir signer un succès demain. Mon soucis concerne les musiques. Je dois impérativement passer par le machin Brawlbox là? Je peux pas faire ça autrement?
Sinon du reste j'ai un peu de mal avec les homebrew encore. Si j'ai bien saisi, pour que les textures soient effectivement, il faut lancer le jeu depuis un loader? Enfin j'utilise GX et ça me semble marcher correctement. Sauf que je sais pas si c'est installable et que donc il doit rester dans la SD, y'a pas moyen de l'installer sur la console ou bien tout les homebrews se lancent exclusivement depuis SD?
Ensuite l'autre question que j'me pose c'est si la SD est indispensable. Genre si je met un DDE et que je le partitionne correctement (le FAT32 marche aussi bien ou presque que le format chelou exclu WII dont Akro me parlait et qui accepte QUE les isos WII apparemment), est-ce que je peux faire tenir sur ce seul DDE tout ce que je veux? Iso, homebrew, tecture et autre ou bien dois-je séparer les uns et les autres?
Ah, question fondamentale, je veux le Ganondorf de Kevin quand on était chez Stephane la dernière fois. Quelqu'un sait lequel sait et/ou comment le trouver? | |
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dedepouilleur
Localisation : Marseille Messages : 1483 Age : 32
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Mer 25 Mai 2011 - 9:13 | |
| dans tt ce que t'as demandé, la seule chose à laquelle je peux te répondre, c'est que oui effectivement, les skin des stages et perso sont simples à mettre, et que pour la musique c'est + compliqué dsl ^^ | |
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FRNK Dayum
Localisation : Marseille Messages : 1555 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 28 Mai 2011 - 16:11 | |
| Bon, j'ai un peu avancé. J'ai dl une texture pour le stage de Pit (oui oui, cet horrible stage dont je supporte RIEN) et qui le change en Dive into the heart. Un stage censément tout plat sans défaut, donc. Avec des musiques fournis au format BRSTM. Le bon, donc. Bon, j'ai pas retenté aujourd'hui (je vais le faire là) mais j'avais étrangement échoué. Pour la texture comme pour les musiques. Donc il doit y avoir une fausse manip quelque part, je vais regarder et analyser. Sinon il m'a semblé voir que certain utilisent Riivolution? Perso j'me limite à Gecko OS pour le moment. Y'en a un vraiment mieux que l'autre ou c'est du même acabit? Puis un autre truc que j'aimerai savoir aussi. Je récupère naturellement beaucoup de texture depuis Brawlvault, mais si sur les persos j'ai quasi aucun soucis, il en va pas du tout de même pour les stages, dont énormément freezent. Enfin énormément... Déjà trop quoi. Ça vous le fait aussi? (En fait j'me demande si utiliser Riivolution pourrait pas régler le soucis, justement) | |
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Neath Admin
Localisation : Marseille Messages : 1451 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 28 Mai 2011 - 18:00 | |
| Riivolution c'est beaucoup plus pratique pour mettre ce que l'on veut dans le jeu genre les musiques. Le problème c'est que c'est Akro qui m'a tout configuré donc je peux pas t'aider | |
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FRNK Dayum
Localisation : Marseille Messages : 1555 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 28 Mai 2011 - 18:02 | |
| Ouais, je m'en suis rendu compte. Gecko OS ne charge absolument pas les musiques -_-" Mais bon, j'ai trouvé un tuto pour riivo et ça a l'air faisable, je vais donc tenter ça (si chiant que ce soit). Mais histoire d'être sur (parce que j'ai trouvé deux tutos différents en fait), quand tu veux modifier un truc dans le jeu, tu le changes uniquement dans la SD hein, pas dans l'éditeur XML? | |
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FRNK Dayum
Localisation : Marseille Messages : 1555 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Jeu 2 Juin 2011 - 12:03 | |
| Bon, attention ça rigole plus, j'hack sous riivolution et tout maintenant! J'ai trouvé un tuto avec le code html fournis. Du coup ça charge tout ce que je met sans exception (censément du moins, certaine textures qui marchaient sous gecko veulent plus fonctionner, maintenant. Je capte pas -_-"). Niveau musique ça marche enfin, même s'il faudra le temps que je prenne le temps de les nommer en ayant le jeu à coté parce que changer kéké chais pas quoi c'est bien joli, mais c'est pas une des musique qui se joue sur Smashville (qui a dit fail?) Bref voilà voilà. D'autre petit truc, quand je chargeais le tout depuis Gecko, lors de la pause, je pouvais faire le tour complet des persos et zoomer/dézoomer comme je voulais. Là c'est plus possible, y'a un truc à faire?
Et je réetere ma demande, on sait jamais x) Est-ce que quelqu'un sait quel Ganondorf utilisait LightKevin chez Stephane? o: | |
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dedepouilleur
Localisation : Marseille Messages : 1483 Age : 32
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Jeu 2 Juin 2011 - 12:50 | |
| gg ^^
et sinon je ne peux répondre à aucune de tes questions, essaye de croiser rémy ou esteban | |
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Pôotée Le RéMii
Localisation : Marse.... Dardilly Messages : 1264 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Jeu 2 Juin 2011 - 12:51 | |
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FRNK Dayum
Localisation : Marseille Messages : 1555 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Jeu 2 Juin 2011 - 21:54 | |
| Putain Rakdos je t'aime!
Juste, les moveset sont appelés "FitGanonMotionEtc". C'est fichiers, je dois les appeler comment et les placer où? Genre je voudrais ça sur le Ganondorf normal. J'met FitGanon00.pcs mais le moveset lui? J'le met ou et comment? >< | |
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Pôotée Le RéMii
Localisation : Marse.... Dardilly Messages : 1264 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Ven 3 Juin 2011 - 9:50 | |
| pf/fighter/ganon Ce dossier peut contenir: -FitGanonXX -> texture du ganon n°XX -FitGanon -> On l'utilise pour rajouter une épée, un chapeau,... Appliqué sur tous les ganon par défaut -FitGanonMotionEtc -> Moveset pour toutes les textures de ganon -FitGanonEntry -> Modifie l'entrée du perso en rajoutant des effets,... Le superganonroxor que je t'ai envoyé n'a pas les 6 saut de MK , il faudra lui demander comment il a fait pour les rajouter | |
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FRNK Dayum
Localisation : Marseille Messages : 1555 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 4 Juin 2011 - 0:22 | |
| Putain Rakdos je t'aime!²
Ça marche, c'est génial, je suis content! | |
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dedepouilleur
Localisation : Marseille Messages : 1483 Age : 32
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 4 Juin 2011 - 11:24 | |
| - Arctique a écrit:
- Putain Rakdos je t'aime!²
le bisou! le bisou! le bisou! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 5 Nov 2011 - 20:12 | |
| Hello all Une grande nouveauté qui mérite, je pense, une news. Les hackeurs ont enfin réussi à.... importer les models 3D d'autres jeux dans Brawl \o/ Vous vouliez voir Cloud de KH1 sans défaut? C'est chose faite maintenant ! Grâce à la nouvelle technique permettant d'importer le model de KH1 dans Brawlbox et le convertir en fichier textures pour Brawl =P Avantages de cette technique : Rapide (Une journée pour un import en moyenne, contre une 10aine pour un vertex). Peut pas être plus ressemblant Possibilités illimitées. Défauts : Y aura pas assez de places pour tout mettre 8D Voici quelques images en exemple : - Spoiler:
Gotenks sur Lucas Cell sur Ganondorf Kakashi sur Snake Pokemon Trainer de Colosseum sur PT Sora sur Pit Lightning sur Marth Tikal sur Zelda Riolu sur Lucario Veemon sur Mario Impmon sur Ness Exveemon sur Ganondorf Ninja sur Mario Cait Sith (FF) sur Sheik Guard Armor (KH) sur Mario Megaman sur Samus Tekkaman (TvC) sur Pit Cloud (KH) sur Ike
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Ice-cream It's show time
Localisation : 06 Messages : 660 Age : 30
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 5 Nov 2011 - 20:25 | |
| C'est assez bluffant quand même :suspect: | |
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JuJux
Messages : 479 Age : 33
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 5 Nov 2011 - 20:37 | |
| wow '_' ... C'est compliqué à installer ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 5 Nov 2011 - 20:55 | |
| Aussi difficile que de DL une texture.
Tu dl le fichier FitpersoXX.pcs et tu le met dans le dossier et voila. |
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asmodeus
Messages : 36
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 5 Nov 2011 - 21:44 | |
| Je crains le pire pour les textures sur la wii d'Akro (déjà qu'avant ça faisait peur, maintenant je pense que la fédé cardio va te demander de rendre des comptes :chat3: ) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 5 Nov 2011 - 22:05 | |
| Confond pas avec celle d'Aura stp |
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dedepouilleur
Localisation : Marseille Messages : 1483 Age : 32
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Sam 5 Nov 2011 - 23:10 | |
| c'est beau mais le 1er qui joue ac une texture pareil contre moi, je ragequit de suite | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Dim 6 Nov 2011 - 0:19 | |
| Rageux Sinon j'essaye de faire Saber (sur Marth) et Archer (sur Pit) de FSN mais... impossible de trouver de models 3D... J'ai DL Fate Unlimited/Codes (jeu PS2) pour les avoir mais c'est un .iso, quelqu'un saurait comment on peut exporter les models? |
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Yue Ayase
Localisation : Marseille Messages : 117 Age : 32
| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls Dim 6 Nov 2011 - 8:32 | |
| Han j'vais faire de Marth mon main juste pour la texture Lightning !!! | |
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| Sujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls | |
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| Modification de SSBB pour les nuls | |
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