AccueilModification de SSBB pour les nuls - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Modification de SSBB pour les nuls

Aller en bas 
+9
Cylo'
D13
Yue Ayase
Neath
BSeeD
Vlad
Ice-cream
dedepouilleur
Pôotée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pôotée
Le RéMii



Messages : 1264

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:14

Je pense que c'est compliqué de changer toutes les voix dans le jeu (faut d'abord les trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:36

Bah j'avais une idée, c'est d'extraire les voix de SSBB en NTSC-J vers mon SSBB en NTSC, mais ça serait relativement long je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Yohrak

avatar


Messages : 7

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:38

'scusez moi, y'a moyen de la hack en 4.3, après l'avoir précédemment hackée et installé la MaJ ? :sss

En fait, je l'avais hack et je jouais a mes jeux sur DDE, mais un jeu a tout fait disfonctionner, du coup j'ai tout viré (meme la HBC) et j'ai ensuite par erreur téléchargé la 4.3.

J'ai cherché des moyens de la re-hack mais il faut des jeux spécifiques ou des trucs dans le genre bien compliqué et du coup, j'peux même plus jouer avec textures :/

Help me ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:15

Pour le moment, y a que 3 solutions pour hack la 4.3 :

Lego Indiana Jones Trilogy pour installer une faille
Un jeu Yu-Gi-Oh dont j'ai plus le nom pour installer une autre faille.
Un jeu Hannah Montana (ou truc du genre) pour installer une 3ème faille différente.

En gros, il faut obligatoirement un jeu, sorry =/
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:26

Akro a écrit:
Pour le moment, y a que 3 solutions pour hack la 4.3 :

Lego Indiana Jones Trilogy pour installer une faille
Un jeu Yu-Gi-Oh dont j'ai plus le nom pour installer une autre faille.
Un jeu Hannah Montana (ou truc du genre) pour installer une 3ème faille différente.

En gros, il faut obligatoirement un jeu, sorry =/

y'a des hackeurs pour trouver ces failles ils ont du passer de sales moments de jeu qd même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:07

Bon attention les gens je rigole plus là.

J'ai réussi à hacker ma console sans trop de soucis, finalement. J'ai trouvé un tuto d'une clarté épatante pour vaincre le firmware 4.3 de ma WII. Symboliquement, j'ai fait ça au moyen de Smash Bros bien sur. Du coup j'ai envoyé quelque texture dans mon jeu. Ça y est, je suis in, moi aussi.

Reste que j'ai des questions qui demeurent. Foutre des textures sur les persos ne m'apparait pas réellement compliqué. Les stages j'ai pas encore testé mais ça semble être le même genre de bêtises. Je pense donc pouvoir signer un succès demain. Mon soucis concerne les musiques. Je dois impérativement passer par le machin Brawlbox là? Je peux pas faire ça autrement?

Sinon du reste j'ai un peu de mal avec les homebrew encore. Si j'ai bien saisi, pour que les textures soient effectivement, il faut lancer le jeu depuis un loader? Enfin j'utilise GX et ça me semble marcher correctement. Sauf que je sais pas si c'est installable et que donc il doit rester dans la SD, y'a pas moyen de l'installer sur la console ou bien tout les homebrews se lancent exclusivement depuis SD?

Ensuite l'autre question que j'me pose c'est si la SD est indispensable. Genre si je met un DDE et que je le partitionne correctement (le FAT32 marche aussi bien ou presque que le format chelou exclu WII dont Akro me parlait et qui accepte QUE les isos WII apparemment), est-ce que je peux faire tenir sur ce seul DDE tout ce que je veux? Iso, homebrew, tecture et autre ou bien dois-je séparer les uns et les autres?

Ah, question fondamentale, je veux le Ganondorf de Kevin quand on était chez Stephane la dernière fois. Quelqu'un sait lequel sait et/ou comment le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:13

dans tt ce que t'as demandé, la seule chose à laquelle je peux te répondre, c'est que oui effectivement, les skin des stages et perso sont simples à mettre, et que pour la musique c'est + compliqué :pig:

dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:11

Bon, j'ai un peu avancé. J'ai dl une texture pour le stage de Pit (oui oui, cet horrible stage dont je supporte RIEN) et qui le change en Dive into the heart. Un stage censément tout plat sans défaut, donc. Avec des musiques fournis au format BRSTM. Le bon, donc. Bon, j'ai pas retenté aujourd'hui (je vais le faire là) mais j'avais étrangement échoué. Pour la texture comme pour les musiques. Donc il doit y avoir une fausse manip quelque part, je vais regarder et analyser.

Sinon il m'a semblé voir que certain utilisent Riivolution? Perso j'me limite à Gecko OS pour le moment. Y'en a un vraiment mieux que l'autre ou c'est du même acabit? Puis un autre truc que j'aimerai savoir aussi. Je récupère naturellement beaucoup de texture depuis Brawlvault, mais si sur les persos j'ai quasi aucun soucis, il en va pas du tout de même pour les stages, dont énormément freezent. Enfin énormément... Déjà trop quoi. Ça vous le fait aussi? (En fait j'me demande si utiliser Riivolution pourrait pas régler le soucis, justement)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:00

Riivolution c'est beaucoup plus pratique pour mettre ce que l'on veut dans le jeu genre les musiques.
Le problème c'est que c'est Akro qui m'a tout configuré donc je peux pas t'aider Mad
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 18:02

Ouais, je m'en suis rendu compte. Gecko OS ne charge absolument pas les musiques -_-"
Mais bon, j'ai trouvé un tuto pour riivo et ça a l'air faisable, je vais donc tenter ça (si chiant que ce soit). Mais histoire d'être sur (parce que j'ai trouvé deux tutos différents en fait), quand tu veux modifier un truc dans le jeu, tu le changes uniquement dans la SD hein, pas dans l'éditeur XML?
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:03

Bon, attention ça rigole plus, j'hack sous riivolution et tout maintenant! J'ai trouvé un tuto avec le code html fournis. Du coup ça charge tout ce que je met sans exception (censément du moins, certaine textures qui marchaient sous gecko veulent plus fonctionner, maintenant. Je capte pas -_-").
Niveau musique ça marche enfin, même s'il faudra le temps que je prenne le temps de les nommer en ayant le jeu à coté parce que changer kéké chais pas quoi c'est bien joli, mais c'est pas une des musique qui se joue sur Smashville (qui a dit fail?)
Bref voilà voilà. D'autre petit truc, quand je chargeais le tout depuis Gecko, lors de la pause, je pouvais faire le tour complet des persos et zoomer/dézoomer comme je voulais. Là c'est plus possible, y'a un truc à faire?

Et je réetere ma demande, on sait jamais x)
Est-ce que quelqu'un sait quel Ganondorf utilisait LightKevin chez Stephane? o:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:50

gg ^^

et sinon je ne peux répondre à aucune de tes questions, essaye de croiser rémy ou esteban
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:51

http://www.mediafire.com/?gns51p04z8wry9p Wink

Il faut que tu fasse un RSPB01 qui inclut "Unrestricted Camera".
Un Tuto est disponible sur Nintendo Révolution pour faire tes codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:54

Putain Rakdos je t'aime!

Juste, les moveset sont appelés "FitGanonMotionEtc". C'est fichiers, je dois les appeler comment et les placer où? Genre je voudrais ça sur le Ganondorf normal. J'met FitGanon00.pcs mais le moveset lui? J'le met ou et comment? ><
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:50

pf/fighter/ganon
Ce dossier peut contenir:

-FitGanonXX -> texture du ganon n°XX
-FitGanon -> On l'utilise pour rajouter une épée, un chapeau,... Appliqué sur tous les ganon par défaut
-FitGanonMotionEtc -> Moveset pour toutes les textures de ganon
-FitGanonEntry -> Modifie l'entrée du perso en rajoutant des effets,...

Le superganonroxor que je t'ai envoyé n'a pas les 6 saut de MK :hap: , il faudra lui demander comment il a fait pour les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:22

Putain Rakdos je t'aime!²

Ça marche, c'est génial, je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:24

Arctique a écrit:
Putain Rakdos je t'aime!²

le bisou! le bisou! le bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:12

Hello all

Une grande nouveauté qui mérite, je pense, une news.

Les hackeurs ont enfin réussi à.... importer les models 3D d'autres jeux dans Brawl \o/

Vous vouliez voir Cloud de KH1 sans défaut? C'est chose faite maintenant ! Grâce à la nouvelle technique permettant d'importer le model de KH1 dans Brawlbox et le convertir en fichier textures pour Brawl =P

Avantages de cette technique :
Rapide (Une journée pour un import en moyenne, contre une 10aine pour un vertex).
Peut pas être plus ressemblant
Possibilités illimitées.

Défauts : Y aura pas assez de places pour tout mettre 8D

Voici quelques images en exemple :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:25

C'est assez bluffant quand même :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:37

wow '_' ...
C'est compliqué à installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:55

Aussi difficile que de DL une texture.

Tu dl le fichier FitpersoXX.pcs et tu le met dans le dossier et voila.
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:44

Je crains le pire pour les textures sur la wii d'Akro :fou: (déjà qu'avant ça faisait peur, maintenant je pense que la fédé cardio va te demander de rendre des comptes :chat3: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:05

Confond pas avec celle d'Aura stp Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:10

c'est beau mais le 1er qui joue ac une texture pareil contre moi, je ragequit de suite Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:19

Rageux Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 1021264714

Sinon j'essaye de faire Saber (sur Marth) et Archer (sur Pit) de FSN mais... impossible de trouver de models 3D... J'ai DL Fate Unlimited/Codes (jeu PS2) pour les avoir mais c'est un .iso, quelqu'un saurait comment on peut exporter les models?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 8:32

Han j'vais faire de Marth mon main juste pour la texture Lightning !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de SSBB pour les nuls   Modification de SSBB pour les nuls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de SSBB pour les nuls
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour PC
» Qui pour jouer ?
» Ça sent mauvais pour mewtwo
» Programme d'entraînement pour débutant
» 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers: