Accueil3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon

Aller en bas 
+14
Gaven
Metsu
Hoejja
YomiHio
Hiken
Pôotée
RMK-FAST
dedepouilleur
Kazual
Geko
Volya
Pur Gars
fabY
Neath
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:10

Après deux premières éditions couronnées de succès, le 3DS in Marseille revient le Samedi 16 Janvier pour une action en faveur du Téléthon !
Outre les activités de l'association Aoi Sora et de ses nombreux partenaires, votre asso préférée sera également de la partie pour vous proposer un tournoi Smash for Wii U de 32 joueurs ainsi qu'un tournoi Smash for 3DS de 16 joueurs.

Cette édition du 3DS in Marseille se déroulera à partir de 10h au 23 Boulevard Truphème à Marseille. L'entrée sera comme d'habitude gratuite et le tournoi le sera également. Ceci dit, une urne en faveur du Téléthon sera exceptionnellement mise en place donc n'hésitez pas à être généreux pour cette cause.

Le tournoi proposé par Smash on Sud sera donc un tournoi à 32 joueurs avec un bracket à double élimination. Il commencera à 14h et dotera le gagnant d'une multitude de goodies Nintendo.

Voici les règles appliquées pour ce tournoi :

Spoiler:

En plus de ces deux tournois Smash, nous retrouverons également avec plaisir le mini event tournoi Amiibo.
QUI SUCCÉDERA A TORNSKAR 1ER ?? :granon:
 

On vous attend nombreux pour ce nouvel événement !


Dernière édition par Neath le Mar 12 Jan 2016 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:52

Cool j'y serais avec un pote 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon 191779.


ps: si vous habitez pas Marseille venez y'aura un deuxième tournoi un peu plus tard le même jour normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:06

TORNSKAR 1ER NEED TO WIN


Je suis intéressé mais jsais pas encore  :clr:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:09

normalement là mais c'est l'anniv de ma soeur donc pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:24

Évidemment je viens. Et bien entendu le king,le seul,l'unique TORNSKAR 1er 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon 3116016927 sera là aussi. Nous verrons si un amiibo courageux et téméraire arrivera à détrôner ce guerrier intrépide. Et je vais participer aux tournois aussi pour m'entraîner


Dernière édition par Geko le Ven 15 Jan 2016 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:40

Désolé pour le double post mais l'événement a été annulé. La mairie de Marseille à annulé tous les événements se déroulant dans les locaux qu'elles prêtent jusqu'à la fin de l'année à cause des attentats. Topic à lock donc. La prochaine édition aura lieu en 2016
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:22

Attention, le tournoi n'est pas annulé mais reporté. Donc non, le topic n'est pas à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:17

Geko a écrit:
Évidemment je viens. Et bien entendu le king,le seul,l'unique TORNSKAR 1er 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon 3116016927 sera là aussi. Nous verrons si un amiibo courageux et téméraire arrivera à détrôner ce guerrier intrépide. Et je vais participer aux tournois aussi pour entraîner mon :mk2:

Limite je viens juste pour que Ylli 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon 2023880605 démolisse ton guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:21

Neath a écrit:
Attention, le tournoi n'est pas annulé mais reporté. Donc non, le topic n'est pas à lock.
Oui enfin vaudra mieux faire un nouveau sujet ne serait-ce que pour changer le nom de l'évent et surtout la date. Le tournoi aura lieu en 2016 je ne suis pas sur qu'il soit très pratique de laisser un sujet pendant 2 mois dans cette section avec une mauvaise date. (Bon après ça reste un avis parmis tant d'autres vous faites comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 18:14

UP pour signaler la tenue du tournoi le Samedi 16 Janvier toujours au même endroit.
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:40

Qui y va du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:41

wam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
RMK-FAST

RMK-FAST


Messages : 25
Age : 24

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:46

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:13

Je viendrai.
L'entrée n'est pas très chère
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 27

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:28

J'y serai  :az:
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:24

Je me ramène avec Azelf normalement !

Et je prendrai surement  Oni-Chan :marth2: et Krüst :falcon2: pour le tournois amiibo si j'arrive pas en retard !

Hâte d'y être!

Si vous savez si il faut et si on peut emmener des consoles ou autres pour la journée, je suis bien tentée de prendre ma Wii pour Project M mais pas de transporter la TV. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 23:25

Non, il n'est pas possible de ramener ses propres consoles pour les brancher.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 0:38

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 3:21

Jvais sûrement venir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:07

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaven

Gaven


Localisation : Marseille
Messages : 40
Age : 30

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 17:09

Je serais là aussi, surement avec Warroy et peut-être d'autres amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrueMako

TrueMako


Localisation : Marseille
Messages : 18
Age : 31

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:39

Present Very Happy normalement.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/m-ko-6
Gaven

Gaven


Localisation : Marseille
Messages : 40
Age : 30

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:15

Bon au final j'annule :S
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:47

:s

j'y serai dès le matin!
:GUEPARD9:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
TrueMako

TrueMako


Localisation : Marseille
Messages : 18
Age : 31

3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:13

les inscriptions stoppent a quelle heure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/m-ko-6
Contenu sponsorisé





3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Empty
MessageSujet: Re: 3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon   3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3DS in Marseille : Geekons pour le Téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28/05/16] 3DS in Marseille #4
» [23-24/05/15] Smash In Marseille
» [05/12/2015] Tournoi Epitech Marseille (smash4, 2)
» [16/06/12] Marseille Smash Tour 2
» [27/10/12] Marseille Smash Tour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: