AccueilLa smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2

Aller en bas 
+12
B13-Up
k4rnage
Poncho Vila
CéZz
Cylo'
Rulf
FRNK
Hoejja
Ice-cream
Prydeless
La rascasse
Neath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B13-Up




Messages : 18

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:53

Ah, merci flo, du coup si tu viens le samedi c'est le jour du tournoi, je suis pas spécialement intéressé par le tournoi (parce que j'ai un niveau de merde maintenant), mais c'est mieux que rien, si y'a moyen de faire des friendlies à côté ce serais parfait en fait. Sinon ben au pire j'essaie de venir avant en train, même si ça promet pour moi, la journée va être difficile à tenir x).
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:25

Il faut que tu dînes chaque soir en famille Halim (pour le ramadan) ? Parce que sinon tu viens le vendredi et tu commandes 2 pizzas si tu veux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
B13-Up

B13-Up


Localisation : Marseille
Messages : 18
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 22:57

Oui plus ou moins, c'est déjà pour vraiment bien manger le soir, prendre un bon petit dej' le matin, et bien dormir la nuit. Si je ménage pas mes efforts le soir, impossible de tenir la journée, à 18h je serais comateux... Je reste vraiment que la journée, puis c'est bon pour samedi c'est mieux que rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:38

Bon et ce petit lifting des règles il dit quoi alors? On est toujours pas au courant et on a aucun recap des intéressés/confirmés/matériel/programme (essayez de foutre la classe américaine pendant que je suis la svp svp svp).

C'est pas sérieux tout ça, alors que ça commence demain, pour la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:33

MOI je veux venir maiiiiiis faut qu'on m'amène ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:17

moi wii+tv+ La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 1369397684 s'il se sent
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:50

Bon, on a assez de télés donc plus la peine d'en amener. Il manque par contre environ 4 ou 5 wii. Si vous pouviez amener des câbles yuv également, ce ne serait pas de refus !
Quelques multiprises aussi svp !
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:05

moi jai ma wii + YUV si florent m'amene demain soir ( c'est pas sur encore qu'il ai la voiture )
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:46

On prendra la jackymoe wii + multiprises + nous
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 18:52

Est ce que il y a du monde qui s'en va samedi soir après les tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:58

Jacky et moi ouaips
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:21

Je serais la demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:58

Les résultats du SDR2

Single 16 entrants

Bracket :
Spoiler:

1er Neath La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2519482188La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 592798166La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2112065409La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 3255490523
2eme Ice La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2297592117La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 592798166
3eme Prydeless La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2023880605La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 589189497La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 3201889396
4eme Gantz La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 4053372194La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 592798166
5eme Hoejja La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 297018243La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 297018243La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 297018243
5eme Cylosis La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 4068506199La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 3180868172
7eme Moe La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 4016445651
7eme Arctique La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2023880605La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 1438087867 ?
9eme Sora La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2519482188La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2970210299
9eme Assascream La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2023880605La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 3201889396
9eme CeZz La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 1680150292
9eme Rulf La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 4053372194
13eme Ludo La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2112065409
13eme Ike La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 4053372194
13eme Popof ???
13eme Jacky La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 1438087867

Double 8 teams

Bracket :
Spoiler:

1er Neath/Ice
2eme Assascream/Rulf
3eme Gantz/Cylosis
4eme Prydeless/Sora
5eme Hoejja/Jacky
5eme Arctique/CeZz
7eme Moe/Ike
7eme Ludo/Popof
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:20

Super session ! Merci à Hugo et à tous pour la hype !
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:33

Merci hugo pour la session bien bil La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 191779

- mention spéciale à mon ike: le légendaire
- mention spéciale aux titans: les gros tsaaaaa ils mettent plein de pourcents ! mais ils s'en prennent plein aussi. Un moment donné, un rondoudou s'est perdu au milieu des titans, et ça a pas été très fameux.
- mention spéciale aux cheeses corbeaux: "sa mère le corbeau !!!". bil la partie de 55 min qui était perdue depuis 30 min :snflemec:
- mention spéciale au smash extrême: hormis la partie mario tennis de bite c'était bien fun
- mention spéciale à thomas :"sauf que demain je joue ni Marth ni Mk en simple (challenge)"
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:59

Super session Hugo ! Smile
En plus des mentions spéciales de Nico, je rajouterai une mention spéciale aux moustiques de Fos, qui sont de vrais insectes mutants, et qui nous ont accompagnés tout au long de notre session
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:40

Les persos d'hugo :noel:

bon p'tit tournois apparemment, et bravo à toi Hugo
:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:16

Cylo' a écrit:
Super session Hugo ! Smile
En plus des mentions spéciales de Nico, je rajouterai une mention spéciale aux moustiques de Fos, qui sont de vrais insectes mutants, et qui nous ont accompagnés tout au long de notre session

Je ne peux qu'approuver! Et j'approuve également au nom d'Alex. Ces moustiques de l'enfer nous ont rendus la vie dure. Enfin démangeante, en tout cas!

Super session sinon! J'ai bien rigolé avec tout le monde et j'me suis fait un peu martyrisé, c'était pas mon grand jour de Smash x)
Je regrette de pas avoir plus assuré au Smash extrême mais j'étais vraiment trop mort pour pouvoir tenir toute la nuit...

Mention à Mario Tennis GC, tellement meilleur que Mario Tennis Open!
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:01

session très sympathique, dommage qu'on ait pas pu voir le grand détournement :p

world war z était pas mal, je me suis pas fait chier devant en tout cas contrairement à ce que je pensais.

Shout-outs :

- Ludo/Popov/Sora : c'est super d'être venus, vous vous débrouillez pas mal du tout Smile

- Jaky : dou ! gj ton rondoudou est impressionnant va falloir oublier mk Smile Et oui c'était bien le tournoi contre thomas, batar !

- Marius : On a failli se rencontrer en brackets ! (sigh) trop bien lylat.

- Renike : ça faisait longtemps c'est cool Smile tu m'as bien farmé en freeplay en tout cas gj

- Gantz : ta mère le corbeau hein. Tu fais vraiment chier avec ton shielding et tes jabs de meeeeerde... la prochaine fois je bats ton ike quand même non mais sans blague c'est vrai quoi merde à la fin

- Rulf : 😡 si tu veux jouer contre DDD faut vraiment que tu prennes exemple sur wayne et que tu camp à mort. Y a pas de secret.
GG pour le double Smile

- Niff : MAACPIIXEEEL

- Franck : Sac

- Alex : Tu tiens toujours aussi bien l'alcool :p je crois qu'on a pas joué ensemble cette session...GG pour la perf en double

- Cylo : ah cylo ça fait plaisir Smile trop fort ton mario titan. la prochaine fois on double ensemble je sens qu'on a quelquechose, une synergie, une symbiose !

- Ice : :tropbienwolf:

- Pryde : grosse pression en simple ! gg pour tes performances. Trop bien le cpu ness :mad:


mention spéciale pour nos partie des colocs, La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 714750
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:53

Les mecs ils sortent l'alcool quand je suis pas là. Tapettes
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:07

ouai ben l'alcool sa mère le corbeau j'ai tombé le get 27 pratiquement seul le matin c'etait dur le reveil sinon superbe session

GG a assascream et Rulf pour le double /ridicule

et au simple bien joué tout l'monde, surtout a sora et ses pote c'est bien que vous vous soyez chauffer

mention speciale a cylosis, j'ai toujours la rage d'avoir perdu contre ton ganon alors que j'gagnais ><

j'espere a un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:21

Mon camarde de piscine de nuit qui m'oubli dans ses shouts.... Je suis vraiment vexé Renaud... La prochaine fois je t'apprendrai pas à Daccus jusqu'à 6h du mat'... Crying or Very sad


EDIT : Plus jamais Marius.... Plus jamais Mario Tennis Waluigi vs Peach..... Plus jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:02

tkt Nico la prochaine fois je dirai que je sors pas :mario:j'arrivais plus à tenir ce genre d'engagements ! en attendant en poule :
La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 589189497 < La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 4016445651

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 589189497< La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 4053372194 donc j'ai La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2023880605> :pikmin:et :pikmin:et La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2023880605> :ike:to La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 589189497> La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 4053372194

apres en bracket j'ai La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 589189497 jusqu'à :samus:et :zss:mais j'allais pas :mario:vs :ddd:alors que :ddd:a 2 stock La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 2023880605:noel:

D'OU LA SOLUTION FINALE La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 3201889396> La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 297018243La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 297018243La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 297018243


Dernière édition par Prydeless le Lun 22 Juil 2013 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 20:12

et la contre réciproque,

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 1772883356 > La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 4016445651.



Cézz! omg j'allais finir par toi dans les shout outs et puis j'ai buggé.

Merci d'être venu, enfin. On a pas beaucoup joué au final mais maintenant je peux dacus avec rondoudou !
tu :sac:par contre. on va devoir faire des sessions en scred pour s'entraîner nous deux.
La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 1021264714

P.S. : Mk la solution finale ? je savais que c'était un nazi ce perso
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:59

mk il est multifonction t'inquiète

mais j'adore ta demonstration tom :p ( et tellement vraie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2   La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La smashfest d'Isabelle aux bleus yeux feats le Smash du Roy 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Smash on Salon ~ First Smashfest ♫
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» SmashFest du soleil édition n°3
» SmashFest du Soleil édition n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: