AccueilSmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!

Aller en bas 
+19
Orson
Volya
Vol Master Dueler X
Ike
Prydeless
assascream
Rulf
Pôotée
telu
Dr.Crow
asmodeus
Kazual
dedepouilleur
FRNK
Ice-cream
Blubo
La rascasse
Hoejja
Poncho Vila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rulf




Messages : 251

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:58

omg on va se retaper symbol SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 2169729156

Ana tu repars quel jour toi? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:07

Kazual a écrit:
Bon, dead pour moi --" le voyage en voiture est trop long, mes parents ne veulent pas et quand je recherche des billets de train, soit c'est cher, soit j'en trouve pas ><

Je crois pas qu'elle reparte en fait o)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:59

Ana : Roh merde :( pas moyen de les convaincre ??? La route pour y aller est easy money Very Happy


Clem : :clem:
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:36

ben ouai si je peux faire l'aller retour avec rémy c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:27

Bah traverser la moitié de la france... ils m'ont tiré une sale tronche ! xD pas moyen de les convaincre, que la route soit simple ou non ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:39

Toute façon, quand on voit le mal que t'as rien que pour Marseille, fallait s'en douter. =/

Pour ma part... Bah non, je viendrais pas. SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 154244
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:50

Marseille, c'est moi qui ne veut pas car j'aime pas cette ville ! xD et ils me laissent y aller si je veux ! Là, c'est la moitié de la France à traverse quoi >< et moi je veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:19

Quand c'est pas l'un qui veut pas, c'est l'autre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:25

On aime faire ch*er notre monde ! Bon j'vous préviens en cas de changement mais peu de chances.

Edit : euh... si quelqu'un est là pour m'amener en voiture le 12, je peux venir! Et je reviendrais en train vu que je devrais partir plus tôt pour mon bac !
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:44

Moe a écrit:
Clem : :clem:

Ah ouais effectivement on peut meme dire que j'ai fait une :cezz:

Dommage Ana :/

Je réitère ma demande du coup, si quelqu'un part plus tôt, genre maximum le 17 ou 18 jveux bien le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:53

Bon, vu qu'à la base je devais venir avec Anais je me retrouve un peu sans moyen. Remy, je vais quérir une place pour l'aller aussi x)

Sinon pour les autres véhiculés (en fait là comme ça je vois... Hugo), ils viennent et partent comment, quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:20

Sauf changement de dernière minute, toute les places sont prises.

Aller (12 Juin):
-Hoejja
-Rulf
-Assascream
-Arctique


Retour (19 Juin):
-Moe
-Hoejja
-Arctique
-Assascream
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 10:46

il est actif ce thread. GG Rius
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:26

Yo !

Je suis intéressé mais je risque fortement de travailler à ces dates là :/

Après je m'arrangerai peut être pour venir genre le week end et le lundi ou vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:02

Oh putain hype ça Very Happy Mon partenaire de connerie!
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:58

Bon ben parfait transport regler merci remy
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:33

J'ai posé une option sur un aller le 12, retour le 18, qui me font respectivement arriver et partir de la gare de Is. Je confirmerais dans la semaine qui arrive. Qqn pourra venir me pêcher à la gare ? :( SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 1690708928
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:38

Tout dépend combien tu payes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow

Dr.Crow


Messages : 10

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:12

Ya ptetre moyen que je puisse venir un petit peu , mais faudra que j'amene de quoi réviser :3.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:58

Tu auras jamais le temps :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Vol Master Dueler X

Vol Master Dueler X


Localisation : Lausanne / Lille si j'y suis
Messages : 34
Age : 32

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:44

Coucou tout le monde SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 1623224490

Vous avez de la chance, le Roi du Fat sera également présent pour cet événement.
(Et accessoirement parce qu'il a bien aussi envie de vacances...)
Je vais certainement élaborer un ptit menu comme à la dernière SF du Soleil,
mais je ne vais pas le faire systématiquement cette fois-ci.

J'y serais du 12 en début d'aprém jusqu'au 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:18

Ceci scelle ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:20

Potentiellement intéressé, mais encore rien de sûr.. Faut que je m'organise toussa toussa.

Si je viens, c'est avec un paquet de film (sur mon dde) + ma wii hackée en supersafehack et potentiellement un autre mode de hack beaucoup plus barbare :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:34

C'est drôle de t'entendre parler de selles franck :p
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:18

Petite annonce : Le dernier épisode du JdG parle du film de Batman que je vais apporter, chauffez-vous pour venir à cette session : fou-rire garanti :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:03

ah c'est lui? omg :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
» Session du Cosmonaute!
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» Session du cosmonaute partie 2
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: