AccueilSmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!

Aller en bas 
+19
Orson
Volya
Vol Master Dueler X
Ike
Prydeless
assascream
Rulf
Pôotée
telu
Dr.Crow
asmodeus
Kazual
dedepouilleur
FRNK
Ice-cream
Blubo
La rascasse
Hoejja
Poncho Vila
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils



Messages : 936

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:12

Les photos sont déjà dispo Adn, je te rajoute à l'accès, tu peux tout avoir ici : https://smash-on-sud.forumgaming.fr/t86p15-photo-de-sessions

Non j'ai pas de brulure :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:22

Comment Remy, c'est TOI le fourbe responsable de mon silence prolongé à Elixir? Je t'en VEUX! Énormément. Tu imagines combien ça a été dur de me taire? De devoir regarder des choses se passer sans rien pouvoir dire ou commenter? De ne pas pouvoir exercer mon statut de Maître vénéré de Julien?!
Pfffffffffffffffff

Mohamed Ali..? =| 
C'est une ROBE DE CHAMBRE :jamais: :jamais: :jamais: 
Pourquoi est-ce que tout le monde se trompe T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:15

Rakd0s a écrit:

Assascream : Je rage spontanément contre les Marth, c'est Akro qui m'a appris ça.

Même quand je suis pas avec vous, mon enseignement reste. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Max~

Max~


Localisation : Fos sur mer
Messages : 22
Age : 28

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:40

Bon je fais faire un SO général parce que j'ai la flemme de faire un gros machin Very Happy

Merci tout d'abord à Marius pour cette SF réussi , j'ai vraiment apprécié et j'ai passé une très bonne semaine.

Merci à Sou pour la cuisine , merci à Rémy pour les films (surtout batman , best film) , merci pour cette merveilleuse balade en vélo.
Merci pour la crew qui aura bien fait rager mon frère king , les parties de Munchkin (que je connaissais pas) et bien sûr toute les parties de brawl que j'ai aimé faire contre vous .


Voilà , encore merci Moe.
Revenir en haut Aller en bas
Orson

Orson


Localisation : Lorraine
Messages : 23
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:03

Bon...Autant dire que Luigi est devenu mon main quoi :v
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-nord-est.xooit.fr/index.php
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:23

you don't say !

Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:02

Bon moi j'ai toujours pas pu voir les photos, mon internet était lent et j'avais pas pu les DL :( et maintenant il parait qu'elles sont plus dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow

Dr.Crow


Messages : 10

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:40

Et moi j'étais pas là je passais le bac SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 1021264714 !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:33

Tiens, les photos remarchent toujours pas? o:

D'ailleurs, Blubo, tant qu'on parle de photos, j'attends aussi celles dont je t'avais parlé o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!   SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
» Session du Cosmonaute!
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» Session du cosmonaute partie 2
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: