AccueilSession du Cosmonaute! 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Session du Cosmonaute!

Aller en bas 
+5
FRNK
Kazual
Neath
Hoejja
Poncho Vila
9 participants
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:26

Hello hello braves gens!

ça fait longtemps que je vous ai pas accueilli au sein de mon immense château,(Hahahahaha) du coup bah :



SESSION DE TROLL

Date : Samedi 24 Novembre!

Comme d'hab chez moi Smile Pour ceux qui sont jamais venu dîtes moi et je vous mp mon num Very Happy
Je pense qu'on peut commencer ça vers 9h30 10h enfin comme vous voulez, j'm'en tape moi Smile Niveau bouffe le midi, on ira dehors si ça va à tout le monde Very Happy

Niveau Matos : j'ai 2 Tvs mais pas de wii (ni de pad : Merci âmes charitables!)

Du coup voilà selon combien on est ça serait cool d'amener wii (4) et Tv (2 suffiront)

Pour l'instant je fixe le nombre de personne à 8 (+ moi)

Wii : Hugo , Francky, Clem
Tv's : Hugo, Moe x2

Confirmés :

Moe
Laquais Lutin
Roi des Lutins
Swagest Penguin Ever
L'ogre
Clemilol
Cedd


Intéressés :
Kazu
Hypeman
Flo'rilège (SHOW!)




Dernière édition par Moe le Ven 23 Nov 2012 - 18:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:27

tu peux me confirmer, par contre je viendrais pas avant midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:35

j'suis déjà confirmé, la classe Session du Cosmonaute! 714750
J'amène ma wii et une télé.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:36

Trop Hype Very Happy Et oui le Roi des Lutins a droit à un acces VIP chez le Roi des Trolls
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:17

Intéressée ! Very Happy Je confirmerai selon si j'ai du boulot ou non =o
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:18

Ah, c'est bien ça, tu vas pouvoir assister à l'ambiance très fun (et très troll) des sessions =p
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:28

J'ai déjà vu sur la CB et au tournoi... xD Mais ouais, je pense que ça sera assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 7:18

Un samedi? Je DOIS en être.
Par contre je sais pas trop si je me sens le car avec une télé...
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 7:58

faut voir le nombre total de participants, pour l'instant on serait 6 avec 3 tv c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:50

Ok pas de soucis Francky Smile Par contre tu penses prendre ta wii ou pas?

J'en profite pour demander un pad à qui peut!
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:04

Je prends ma WII oui oui. Et le jeu, aussi (précision utile)
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:25

Impossible pour moi... En plus je serai à Aix... Trop les boules lol...
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:26

Putain César tu crains, tu vas à Aix et tu nous snobbes Session du Cosmonaute! 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:16

Cool Franck Very Happy t'as raison, mieux vaut avoir le jeu xD

Cédric tu crains! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:18

Interessé ! jpense que jpeux ramenner une wii c'est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:18

J'en serai peut être
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:02

je pense que je peux t'amener un pad, je confirme ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 14:06

Cool Smile Bon en principe le roi des Lutins à moyen de m'en prendre un mais ne sait on jamais s'il oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:00

Merci pour la session Marius ! c'était cool comme d'hab Session du Cosmonaute! 191779 Session du Cosmonaute! 191779 (meme si on a pas trop joué au final >< sorry bro)

je tiens à tenir mes comptes ici au sujet de ma MM mania :p voilà les MM du jour !


Moi vs La femme de cartreize mm 8€40 Bo5

0-1 elle me demande ma carte id
1-1 je lui montre ma carte étudiante et mon carnet fifre
1-2 elle me demande ma carte vitale
2-2 je lui montre ma carte bleue
3-2 sourrir+date de naissance : j'ai gagné 8€40 (merci Franck)

Neath :
50 centimes
Session du Cosmonaute! 2023880605 vs Session du Cosmonaute! 327691224 3-1 Session du Cosmonaute! 714750
Session du Cosmonaute! 3201889396 vs Session du Cosmonaute! 592798166 2-3 gg
Session du Cosmonaute! 3201889396 vs Session du Cosmonaute! 2023880605 3-1 :p
Session du Cosmonaute! 2023880605 vs Session du Cosmonaute! 2970210299 0-3 :fuuuuuckbide:
Session du Cosmonaute! 3201889396 vs Session du Cosmonaute! 2169729156 2-3 gg :p
Session du Cosmonaute! 2023880605 vs Session du Cosmonaute! 2970210299 0-2 (revanche 30 centimes Bo3)

Arctique
50 centimes
Session du Cosmonaute! 2970210299 vs Session du Cosmonaute! 2023880605 2-0 :p :p :p :p
Session du Cosmonaute! 589189497 vs Session du Cosmonaute! 2023880605 1-2 gg xD
Session du Cosmonaute! 2023880605 vs Session du Cosmonaute! 2023880605 0-2 :francktoogood:

Hoejja
Session du Cosmonaute! 589189497 vs Session du Cosmonaute! 297018243 3-1 3€ :kirahd:
Session du Cosmonaute! 592798166 vs Session du Cosmonaute! 297018243 3-2 1€ :kirahd: :kirahd:

CeZz
50 centimes
Session du Cosmonaute! 2023880605 vs Session du Cosmonaute! 1680150292 2-0 :p
Session du Cosmonaute! 589189497 vs Session du Cosmonaute! 1680150292 3-2 gg
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:20

Super Session ! Very Happy

Shootmachin :

Hugo : On a pas joué mais pas grave cool de t'avoir vu Smile

Niko' : J'aurai aimé taffer un peu plus le MU vs Snake. Une autre fois berger des montagnes Very Happy

Thom' : ....... One day... GG pote !

Clem' : Bien joué le double mais vous ne faisiez pas le poids contre la bucket team Twisted Evil
On a pas joué en 1c1... Dommage :/

Marius : Merci Merci pour la session Very Happy Je suis content de d'avoir pris 2 games, même si tu m'en a pris le triple... GG à toi !

Renaud : Ben alors Renaud ? Pas très en forme aujourd'hui ? Wink Tu te remet de ton ptit' 6-1 ? Si non gg le double, surtout le rdm x) On a pas MM dommage. La prochaine fois ! Smile

Franck : Et ben notre ptite bucket team commence à être plus ou moins au point Smile On a pas joué en 1c1. Jme sentais pas de me faire MARTHiriser....... Drôle nn ?

Kazu : Super que tu sois venu ! J'espère que tu as retenu ce que Thom', Niko et moi t'avons dis : DI, Daccus, down throw, la reco, les aiguilles, le back air sur le côté de la map sur Yoshi etc...
Je te souhaite de bien progresser, A+ en session !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:41

Et bien Roi des Trolls, ce fut une super session. J'avais oublié à quel point Aix c'était cool et ton ptit appart avec son ptit canapé et son écran plat qui lag pas, c'était un plaisir. J'ai juste eut un peu trop chaud (beaucoup en fait, sur la fin).
Je me suis pas sentie en super forme pour tout dire, mais finalement j'ai quand même épinglé quelque faits d'honneur à mon tableau personnel. Comme ces MM avec Thomas. Je m'attendais à perdre 1€50 et il s'est finalement avéré que j'ai retiré un gain de 50 centimes x). C'était donc bien ma journée o/

Je suis content d'avoir fait du bucket aussi. Crier "BUCKEEEEEEEEEEEET" un petit coup ça m'avait manqué, je dois l'avouer :jerry:"

Du reste, Marius, il faudra qu'on rejoue des Oli/Toon Link et des Oli/Pika. J'en ai rien à foutre que le MU soit négatif. RIEN A FOUTRE! C'est la vie, c'est comme ça, on peut pas avoir que des MU positifs. Il faut savoir s'en tirer, un MU difficile n'est pas pour autant impossible, je t'ai déjà vaincu avec chacun des persos sur mon magnifique avatar, ET JE RECOMMENCERAIS! :Session du Cosmonaute! 2076010483:
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:52

c'est quand même abusé ce bucket de 3 petites merdes électriques de pikachu qui one shot. Imbafort.

Sinon super session comme d'hab, j'ai eu des résultats... variés... un peu déçu mais bon... on verra au tsr2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:56

Yeah les coupaings, c'était un plaisir de vous accueillir Smile Merci à tous d'être venu!

*Désolé Francky si t'as pu te sentir mal ou quoi à cause de la chaleur :( je dois avouer que j'avais un peu chaud aussi, la prochaine fois on met le ventilo Very Happy
En tout cas je me suis bien marré vs toi Smile J'affronterai tes 3 persos encore et encore sans soucis! Surtout Marth Very Happy Parce que si toi t'as le droit à des revanches avec TL et Pika moi je veux des revanches contre le Prince Lu (Haha cette texture clement xD)

*Nico : J'ai enfin battu ton putain de Snake :DDDDD (On s'en tape que je t'ai kill a 40% xD t'avais qu'à pas vouloir m'edgeguard pd Very Happy) Bref on est loin des défaites sans appel de y'a pas longtemps je trouve ^^ Même si tu reste largement au dessus de moi :(

*Clem : On a pas trop jouer en 1vs1 il me semble :( En tout cas si tu train bien ton Marth y'a des chances que tu me fasses bien chier Very Happy

*RedHypeMan : Bon on a pas trop jouer, tu m'as fifrisé! Mais ça n'arrivera plus! Je vais me train encore et encore à gerer ce MU Very Happy J'y arriverai!

*Roi des Lutins : Pas trop jouer à Smash Bros ^^ la prochaine fois!! Notre double est juste fantastique! Merci pour les games à Magic

*Renaud : On a pas jouer :( Tu fear des Pikmins! Very Happy

*CeZz : Tu me fais bien rire, change rien Smile J'ai enfin compris ce Mu Very Happy Nos parties étaient cool Smile

* Ana : Cool que tu sois passé Smile même si on a pas joué, j'ai cru comprendre que tu t'étais amusée , c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:00

marius qui a battu nico, clém qui a battu hugo, je Session du Cosmonaute! 714750 Smile gg les gars.


moi j'ai pris un match au snake de hugo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du Cosmonaute! Empty
MessageSujet: Re: Session du Cosmonaute!   Session du Cosmonaute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du Cosmonaute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du cosmonaute partie 2
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» SF N°3 (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: