AccueilSmashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smashfest à Allauch spécial Paques !!

Aller en bas 
+17
Greil
Wrathless
Poncho Vila
Ike
JuJux
Jokeless
assascream
Rulf
CéZz
FRNK
dedepouilleur
Ice-cream
La rascasse
Hoejja
Neath
Prydeless
Tenza-Ichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
assascream




Messages : 219

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:24

je ne serai pas la, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:26

Alex > triste
Rémy > triste
Jordi > triste
Kevin > triste
Benoit > triste
triste > triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:30

Marseille Smash Tour [MST] Si si

Ruleset de la BBR : (à lire pour ceux qui le connaissent pas)

http://stormarmada.xooit.com/t2775-Brawl-Back-Room-francophone-Ruleset-1-0.htm

Entrée au simple : 2euros
Entrée au double : 2euros par personne

ce tournoi aura lieu chez JP et a pour but de s'éclater un peu tout en découvrant pour la plupart le monde compétitif (d'ou le petit prix d'entrée).
A ce sujet Hugo souhaiterait tenir une Assemblée Générale de l'association, et a peut-être une idée pour l'argent récolté si on ne le met pas en cashprize (à voir avec lui donc Very Happy)

Liste des intéréssés pour le dimanche :

Spoiler:


Liste des confirmés :

Spoiler:
en TV :

Jp x2
Thomas
Fabien
Hugo
Renaud
Waynelapute


Wii :

Julien
Hugo
Moi
Franck
Remy
Pierre
Jp (no hack)
Waynelapute (no hack)
Esteban

c'est bon pour les wii !


Matos pour augmenter les places d'hebergement qui sont de 12 initialement je vous rappelle donc chauffez vous prendre des sacs de couchages sinon ça sera le sol :p

Hugo
Renaud
Moi x2 pour mes freres et moi
Renaud (ike)


Spoiler:


Dernière édition par Prydeless le Ven 4 Mai 2012 - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:40

bon rémy si c'est dimanche tu seras forcé d'être avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payrokey

Payrokey


Localisation : Cavaillon
Messages : 63
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:54

Je confirme pour Renaud (Ike) on vous amènera une wii hack (sûr) et une télé et je dort là bas tout comme Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 3:41

yo rémy, si t'es toujours ok pour m'amener, j'attendrai avec ma tv au 17, rue gay lambert, 13005. Dis-moi juste quand tu comptes passer, que je sois là What a Face

merci Smile

au fait je me mettrai surement avec pierre pour le 2V2 DIMANCHE donc je te libères de tes obligations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 7:25

Rémy est avec moi pour le double toute façon. Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:23

Désolé de vous prévenir aussi tard mais je pars très tôt de chez moi samedi, je ne pense pas pouvoir vous amener :oops:
En revanche, je vous ramènerai dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:11

Renaud et Franck j'ai regardé le matériel, je vais prendre une télé afin qu'on en ai 8 pour 17 donc aucun de vous n'a plus besoin de prendre sa télé au vu de la situation Smile

Néanmoins, je souhaite attirer votre attention à tous sur le repas du dimanche midi désormais !
si chacun pouvait prendre des bricoles (genre pattes / jambon / sauces / boissons) comme la derniere fois ça serait cool et pourquoi pas des couverts en plastique (vu qu'on sera plus que la derniere fois ça pourrait aider) gobelets + assiettes

Mathieu et moi prennons 4L de Coca ! à vous ! (Hype)
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:39

je viendrais donc en bus et je prendrai tous les couverts+assiettes nécessaires Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 191779
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:20

Je prends des pâtes. Quelle sorte vous tente? Spaghetti? Farfalle? Coquillette? Macaroni?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:26

Je prends de la sauce bolo, pesto et carbo.
Pour les pâtes, prends des Conchiglie Franck stp. Elles gardent bien la sauce Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 714750
Revenir en haut Aller en bas
Edrils♪

Edrils♪


Localisation : Entre deux enceintes.
Messages : 24
Age : 29

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:50

Confirmation ! Je viens Samedi. Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:01

c'est quoi ton numéro JP? que je me perde pas :/
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:46

Neath a écrit:
Je prends de la sauce bolo, pesto et carbo.
Pour les pâtes, prends des Conchiglie Franck stp. Elles gardent bien la sauce Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 714750

Euh, si je trouve je prends, je te garantis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:35

Jprends juste des boissons cette fois-ci '_' ... On fait pareil que la dernière fois sinon ?
Samedi soir pizza et dimanche midi pâte ? Ou full pâtes :> ?
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:13

Pizzas le samedi soir mais chacun la sienne cette fois je crois. Prennez 10e pour les pizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:28

Moi non plus je serai pas là Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 1623224490 (pour toi Matthieu et pour toi JP)
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:43

Un seul "t" Jordane :p

Merci J-P pour avoir permis ce tournoi Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 191779 ( l'argent Twisted Evil )

Pour dire vrai j'avais commencé un long pavé, ayant la flemme de tout recommencé je vais dire l'essentiel :

Flo ! : :han: Le jour où je serai plus fort que toi approche à grand pas je trouve.

Hugo tu m'as donné quelques conseils au moment où je suis parti, surtout pour la reco mais en réalité c'est seulement contre MK que je ne sais pas quoi faire avec Falco.

J'ai du oublié d'autres choses ... beaucoup d'autres choses, tant pis x) Encore merci J-P en espérant refaire ça souvent cheers


Dernière édition par Jokeless le Dim 6 Mai 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:39

Merci encore JP pour cette session =p ! Merci aussi Hugo de m'avoir emmené et Marius de nous avoir hébergé la veille. Et aussi à Alexis pour avoir sauvé Hugo de la monstrueuse côté de chez devant JP ! Sinon la voiture serait encore dessus )= ...
Faudra que quelqu'un up les bracket (Marius du coup vu que c'est sur ton PC) histoire qu'on puisse voir le classement final ?

En double on a réussi tant bien que mal à gagner avec notre team double perso X :> ... Disons qu'on retiendra les double Falco et Wario et qu'on oubliera les double CF et Random (surtout pour tomber sur Ganon :> ...)

Marius essaye de trouver mon T shirt TGS chez toi je le récup à l'occas Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 154244 !

Jfais pas de shoot out mais jvous adore tous :> ... (genre le gars)

Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:40

Résultats du MST Simple :

1er JuJux Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 3201889396 16 euros
2eme Neath Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 2519482188 Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 3201889396 11 euros
3eme Jokeless Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 4102554816 Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 2519482188 Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 297018243 5 euros
4eme Ice Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 592798166 Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 2519482188 Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 2297592117
5eme Akro Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 2023880605 Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 4102554816
5eme Gantz Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 592798166
7eme CaptainChoc Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 2970210299
7eme Tenza-Ichi Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 1438087867
9eme Prydeless Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 2023880605 Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 589189497
9eme Paypal Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 1680150292 Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 2970210299
9eme Arctique Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 2023880605 Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 1438087867
9eme Hoejja Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 297018243
13eme Rulf Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 4053372194
13eme Moe. Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 4016445651
13eme Edrils Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 3947693377
13eme Jaky Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 3255490523
17eme Ike Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 4053372194

Résultats du MST Double

1er JuJux / Neath
2eme Akro / CaptainChoc
3eme Prydeless / Jokeless
4eme Gantz / Rulf
5eme Yue / D13
5eme Paypal / Hoejja
7eme Ike / Arctique
7eme Ice / Tenza-Ichi
9eme Moe. / Jaky


GG à tous c'était super fun, merci à ceux qui sont partis chercher le KFC Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 714750 et merci à jp pour son coussin moisi et d'avoir host ces tournois / cette SF Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 154244


Dernière édition par Prydeless le Jeu 10 Mai 2012 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:02

Yeeeeeeah merci à tous pour cette session, merci à Jp de nous avoir accueilli et à Hugo et Fabien de m'avoir amené/ramené! (Et à Julien de nous avoir perdu ) :troll:

Voilà pour les Brackets :
https://i.servimg.com/u/f40/16/30/31/80/bracke13.gif
https://i.servimg.com/u/f40/16/30/31/80/bracke14.gif


(> Julien : 3 fois mon nom dans ton post Oo, je sais que tu m'aimes bien mais quand même Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:13

Et ils voulaient bannir MK, ahaha :fake:
GG c'était fun, mis à part les gens qui CP comme des porcs. On se retrouve au prochain avec un top 5 full MK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:26

De rien les enfant c 'est toujours avec grand plaisirs ! J'ai fait une bonne place au simple meme si julien me 3 stock xD Et si tu veux pour noel je t'offre le coussin thomas !! Envoie la photo de PD qui dort !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:29

Par contre au double on a été minable :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:05

Faut que tu m'aprenne a jouer mk et on double alors flo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smashfest à Allauch spécial Paques !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allauch session
» Smash fest a Allauch
» Session de pâques :-)
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: