AccueilSmashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Smashfest à Allauch spécial Paques !!

Aller en bas 
+17
Greil
Wrathless
Poncho Vila
Ike
JuJux
Jokeless
assascream
Rulf
CéZz
FRNK
dedepouilleur
Ice-cream
La rascasse
Hoejja
Neath
Prydeless
Tenza-Ichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:12

Si fab me prend comme la dernière fois, je peux prendre la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:10

Oula deux sessions en deux semaines !! Cool

Je réserve ma place si c'est encore possible Wink Si on peux se garer pas trop loin je peux ramener télé, wii, multiprises, matelas pneumatiques, duvet etc, etc selon nécessité bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:00

Intéressé Smile à confirmer selon mes exams tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:23

Parfait les gars vous etes tous merveilleux !! Very Happy et encore merci pour tout le matos que vous apporterai , sa m'aide vraiment beeaucoup !!
Et pas de soucis flo , mon canapé serra reservé pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:09

y a le deuxième tour dimanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:09

Y a Dueler qui est intéressé pour venir mais il sait pas trop encore. Vous l'acceptez ? Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 4:11

OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:23

Jp était okay pour 2 3 mecs du "nord" donc je pense que c'est okay jvais edit ma liste Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:27

J'ai prévenu Yass aussi, il m'a dit qu'il allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wrathless

Wrathless


Localisation : Marseille
Messages : 6
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:03

Intéréssé pour le moment c'est bon je confirmerai !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:31

Reste t-il de la place pour deux potes à Moi ? Matthis (lucas) et Gaétan (Kirby), J'ai déjà du vous en parler Smile Donc JP savoir si ça te dérange pas Smile (met les en intéréssés pour l'instant:) )
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:30

Bah je pense , pour faute d'espace surtout histoire que sa vire pas kaboul , fixée le nombre de personne a 20 pour la journée , donc a mon avis le plus sage , c'est de donner la priorité au membre SOS , et le reste les places pour les pote , mais je vais voire si pour la journée on pourra pas depasser un peu de 20
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:27

Si il faut faire de la place je dors sur la terrasse perso, aucun problème, tant que j'ai mon duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:25

Arctique a écrit:
Si il faut faire de la place je dors sur la terrasse perso, aucun problème, tant que j'ai mon duvet.

La même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:26

Je garde le second canapé comme Flo. Il était trop bon ! :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:51

Je suis interessé par cette session et j'pense venir mais c'est pas sur
Si j'viens j'pense venir avec 3 autres personnes
Moi
Yass (j'vais voir sa avec lui dès demain)
Ban (mon frère)
Inter (mais je sais pas si il est interressé)

On représentera nice au moins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:02

4 personnes ? Ca va être très chaud je pense... Quelqu'un pour faire la marge de combien on sera ?

Edit : pas vu le post de Thomas...

23 du coup, ça va être très juste. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:33

Je veux bien vous fournir ma wii, mais faut venir la chercher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:38

Rem tu viens pas ? :( triste
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:44

Je sais pas si j'aurai le temps de venir, je compte faire une petite session le 1er Mai mais c'est pas sure Cool
Mais puisque tu insiste :noel: , mettez-moi dans la liste des intéressés (je confirmerai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:50

Chauffe toi remy ia tournoi le samedi Very Happy et je crois qu'esteban voulait team avec toi. Btw je te met en intéréssé tkt :]
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:26

Ouai remy chauffe toi !!! Very Happy Bon alors en fait l’idéal pour le tournois serai 24 , mais après pour dodo il faudra voire selon le nombre de matelas/tapis de sol dont on disposera
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:33

24 ouais ça serait top Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 154244 On est combien d’intéressés actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:57

Marseille Smash Tour [MST] Si si

Ruleset de la BBR : (à lire pour ceux qui le connaissent pas)

http://stormarmada.xooit.com/t2775-Brawl-Back-Room-francophone-Ruleset-1-0.htm

Entrée au simple : 2euros
Entrée au double : 2euros par personne

ce tournoi aura lieu chez JP et a pour but de s'éclater un peu tout en découvrant pour la plupart le monde compétitif (d'ou le petit prix d'entrée).
A ce sujet Hugo souhaiterait tenir une Assemblée Générale de l'association, et a peut-être une idée pour l'argent récolté si on ne le met pas en cashprize (à voir avec lui donc Very Happy)

Liste des intéréssés :

Spoiler:


Liste des confirmés :

Spoiler:
en POTENTIELLES TV :

Franck
Renaud
Esteban
Fabien
Thomas
Renaud

manque des télés :]

Wii :

Julien
Hugo
Esteban
Moi
Franck
Remy
Jordan
Jp (no hack)
Waynelapute (no hack)

si on peut remplacer les wii non hackées par des wii avec le no triping + replay + tag c'est cool Smile


Matos pour augmenter les places d'hebergement qui sont de 12 initialement je vous rappelle donc chauffez vous prendre des sacs de couchages sinon ça sera le sol :p

Hugo
Renaud
Moi x2 pour mes freres et moi
Renaud (ike)


Spoiler:


Dernière édition par Prydeless le Lun 23 Avr 2012 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:18

Parfait.

Citation :
A ce sujet Hugo souhaiterait tenir une Assemblée Générale de l'association, et a peut-être une idée pour l'argent récolté si on ne le met pas en cashprize (à voir avec lui donc Very Happy)
Je voudrais effectivement organiser une AG mais concernant l'argent je vais juste proposer des idées pour assurer le financement de l'assoc'. Le cashprize devrait aller au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:14

D'ailleurs je précise, si le coeur vous en dit, que vous pouvez toujours faire un don de n'importe quelle valeur (même un euro symbolique ❤ ). Perso je déteste donner, je suis comme ça, mais là, avouez que c'est pour la bonne cause :!: (et puis au final, c'est pour un meilleur confort matériel lors des futurs sf et tournois).
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smashfest à Allauch spécial Paques !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allauch session
» Smash fest a Allauch
» Session de pâques :-)
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: