AccueilSmashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smashfest à Allauch spécial Paques !!

Aller en bas 
+17
Greil
Wrathless
Poncho Vila
Ike
JuJux
Jokeless
assascream
Rulf
CéZz
FRNK
dedepouilleur
Ice-cream
La rascasse
Hoejja
Neath
Prydeless
Tenza-Ichi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenza-Ichi




Messages : 45

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:05

Faut que tu m'aprenne a jouer mk et on double alors flo xD
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:40

Sinon au niveau des règles je voulais juste faire un point pour le nerf de MK sur les règles de la BBR.
Effectivement ne pas pouvoir bann de stage reste quand même très chiant (DF ...) et pour les stage gay je peux pas dire vu que je les joue pas d'habitude mais je suis sûre ça doit doublement casser les couilles :> ...

Après il faut que vous discutiez (dans la BBR je parle) du cas qu'il nous ait arrivé ce week end. Est ce que la DSR s'applique pour les terrains où on avait MK même si l'adversaire a changé de perso entre temps ? (genre je gagne BF MK ditto, tu gagnes après avec DDK et décide de le garder, je décide de CP BF alors que j'ai déjà gagné dessus, est-ce que tu peux dire non sachant que t'avais MK à ce moment là même si t'as changé de perso entre temps ?) Pour moi logiquement oui la DSR s'applique pas si le "nerf" reste logique (comme on l'a fait d'ailleurs), mais je te laisse en parler avec la BBR Hugo.

Lol Flo no rage Mat il a comprit ce que c'était un CP :> ... (Il a comprit comment exploiter le côté gay de la chose ~) dixit celui qui joue MK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:17

Thanks J-P pour la session, c'était fun ! x)

Message cours, pas trop le temps. C'était kiffant de vous revoir et BENOIT TU PUES ! Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 14:19

@Julien :
"Aucun joueur ne peut reprendre un stage sur lequel il a déjà gagné, à moins que l'adversaire ne soit d'accord. "
C'est ce qui est marqué dans le ruleset et cela s'applique quelque soit le cas. En théorie tu n'aurais pas eu le droit de reprendre BF mais bon, pour un petit tournoi comme ça j'avais pas vraiment envie de polémiquer.
Que l'adversaire perde avec MK n'y change rien.

J'écrirai un plus long post à propos de la SF tout à l'heure, là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:58

Neath a écrit:
@Julien :
"Aucun joueur ne peut reprendre un stage sur lequel il a déjà gagné, à moins que l'adversaire ne soit d'accord. "
C'est ce qui est marqué dans le ruleset et cela s'applique quelque soit le cas. En théorie tu n'aurais pas eu le droit de reprendre BF mais bon, pour un petit tournoi comme ça j'avais pas vraiment envie de polémiquer.
Que l'adversaire perde avec MK n'y change rien.

J'écrirai un plus long post à propos de la SF tout à l'heure, là j'ai pas le temps.
Justement vous interdisez le bann de de stage pour MK mais vous lui laissez la DSR (qui revient au même qu'un bann de stage en soit) je comprends pas trop la logique. Mes souvenirs sont peut être mauvais mais me semble m'être aussi fait CP 2 fois DF alors que t'avais déjà gagné dessus (en WF me semble : MK ditto tu win, MK ditto je win, tu cp DF DDK tu win, je win, tu re cp DF DDK tu win).
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:21

T'es sûr que j'avais gagné en mk ditto sur DF ? Si j'ai repris df alors que j'avais déjà gagné j'étais en tord. Et oui, perso je voulais interdire la dsr pour MK mais les autres membres de la br ont dit que l'interdiction de ban et de cp des hard cp était déjà suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:45

Neath a écrit:
T'es sûr que j'avais gagné en mk ditto sur DF ? Si j'ai repris df alors que j'avais déjà gagné j'étais en tord. Et oui, perso je voulais interdire la dsr pour MK mais les autres membres de la br ont dit que l'interdiction de ban et de cp des hard cp était déjà suffisant.
Non avec DDK lol sur le 3eme match où t'as switch DDK sur DF et l'a reprit au 5ème si me souvient bien mais bref.
Bah ok si t'en as déjà discuté c'était justement pour que t'en discute avec eux si c'était pas déjà fait que j'en parlais justement =p (toujours bon à savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:46

Ice a écrit:
mis à part les gens qui CP comme des porcs.

ok la prochaine fois je te laisserai gagner. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:44

C'est gentil. Non tkt la prochaine fois je prendrai MK, ça suffira :fake: !
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:29

N'en soit pas si sur Neutral

Et si tu veux pas qu'on te CP, ban les stages peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:41

S'il dit ça, c'est parce que depuis que l'assoc est fondée (et même avant), on a jamais eu un membre qui nous a CP pute genre DDD sur CS. Forcément, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:43

Les joies des matches de tournois :noel:
Perso je savais pas du tout que Mathieu avait train un DDD donc j'aurais pas banni CS contre lui. Mais bon, c'est le jeu et c'était même bien joué de la part de Mathieu, il a su se servir à son avantage des CPs disponibles. La prochaine fois tu sauras quoi bannir Florent :fake:
Moi je trouve ça mieux qu'on ait ce genre de cas plutôt que du only SV comme à Paris.

Sinon j'ai passé un très bon week end même si toutes les sessions qu'on a eu pendant ces vacances m'ont fait faire une overdose de Brawl. Je vais pas dire que j'arrête le jeu comme certaines de nos connaissances mais je pense passer mon tour pour une prochaine session.
Je tenais à remercier Marius pour l'hébergement du Vendredi soir et JP pour son excellent accueil, gg les gars.
Le tournoi s'est très bien déroulé, ça a pu montrer à tous nos nouveaux joueurs un aperçu de ce qu'est un tournoi et j'espère que ça vous motivera si on en fait un plus officiel.
Côté jeu, je me suis surtout limité à mes matches de tournoi et à l'organisation des events et j'ai raté plein de freeplay avec les autres. Dommage, ce sera pour une prochaine fois.

Pas de SO mais une mention spéciale à Marius et Alexis vu que c'était la première fois que je les voyais et que je les ai trouvés bien cools. Alexis a des expressions qui envoient du rêve et Marius est un bon gros troll des familles avec de très bons goûts :noel:

Voila, merci encore JP, c'était encore une fois excellent =p
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:50

Neath a écrit:
Marius est un bon gros troll des familles avec de très bons goûts :noel:

Merci Very Happy même si je sais pas comment le prendre Very Happy

"C'est pas ta faute en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:53

Akro a écrit:
on a jamais eu un membre qui nous a CP pute genre DDD sur CS. Forcément, ça change.

Excellent, bah je vous laisserai gagner alors. Vous êtes largement meilleur que moi, vous plaignez pas s'il vous plait ... C'est d'accord je jouerai plus jamais Dedede. J'ai juste pensé sur le coup que c'était ma seule chance d'emporter la victoire et je vous prie donc de m'excuser ...

@Hugo : Mon Dedede je l'ai pas train en "secret", c'est seulement que j'ai arrêté de le jouer pendant un certain temps mais la première fois que nous nous sommes rencontrés je l'ai joué.


Dernière édition par Jokeless le Lun 7 Mai 2012 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:58

Moi perso j'ai trouvé ça rudement bien joué de ta part Mat'!
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:00

Haha, le prends pas comme ça Mathieu, c'est toi qui est dans le vrai, pas ceux qui ragent :noel:
Si tu commences à te laisser influencer par des commentaires de ce genre, t'as pas finis (ex: les gens qui jouent MK en prennent souvent plein la gueule). Et CP pute est pas forcément péjoratif, c'est comme dire gay cp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:07

Que ça soit "gay" ou "pute" sa revient au même, on a pas aimé ce que j'ai fais ! Tant pis je le ferai plus contre eux. Deplus Estebán et Fabien ont gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:21

Mathieu j'aime quand tu gay CP ! Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 1623224490
Non plus sérieusement t'as eu raison de faire ça, comme ça Flo' s'est pris une rouste bien grasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:48

Non mais stop le prendre comme ça merde. On a jamais dit que c'était une mauvaise chose, j'ai juste dit qu'on y était pas habitué, c'est tout. x_x
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:55

Lol Mat xD ...
Dans ce cas tous les gars ici qui m'ont CP un terrain autre qu'un neutre quand j'avais Zelda vous êtes tous des putain d'enfoiré je jouerai plus jamais avec vous )= !

T'inquiètes Mat les CP sont fait pour ça et c'est pas plus mal que certains pensent à les utiliser, t'es absolument pas dans le tord. Après si Flo veut prendre MK au moment où tu prends ces stages là c'est son choix aussi et ça sera un choix très judicieux car tu pourras plus changer de terrain après (c'est pour ça faut faire gaffe quand on CP gay =p). SURTOUT en match de tournoi qui plus est.

Mais CP gay c'est pas péjoratif c'est juste une façon de définir les CP légèrement borderline autorisé =o
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:00

Il parlait surtout pour CastleSiege enfait :p RC on l'a sorti en double parce que meme si Esteban prennait Mk on voyait mal Fabien prendre autre chose que DK quoi qu'il arrive et que ddd a +4 sur dk et qu'il peut infinite sur le bateau nimporte lequel des deux (meme mk) si je tiens l'autre on s'est dit pourquoi pas xD
Mais +1 Mathieu a raison mais c'est vrai que personne savait (moi si lalala) qu'il avait ddd en troisieme perso vu qu'il le joue jamais personne pense à bannir CS.

C'était 'la surprise' ou 'le joker' xD
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:31

:suspect: C'est exactement la tête que je fais. J'ai rien à dire à part que je comprends pas Flo d'avoir remis en question mon CP , gay si vous le souhaitez, il est 100x meilleur que moi. J'ai du mal à comprendre c'est tout.

EDIT : Enfait je vais être honnête, j'ai l'impression de ne pas être apprécié par certains membres du SoS scratch Est-ce parce que je troll un peu tout le monde ? Faut que vous sachiez que mon nom, c'est pas pris au hasard. Et que si vous n'aimez pas que je "troll" bah dites le moi tout simplement j’arrêterai. J'ai peut être 13 ans ... Mais c'est pas pour autant que je suis un abruti.

n°2 : Je suis énormément susceptible. C'est pourquoi si je divague c'est pas tellement voulu Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:34

ce serait très malpoli de critiquer king dedede king Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:13

Perso avec Renaud (Ike) on a juste vu le DDD sur RC et on en a pas trop souffert. Mais bon, je sais que n'importe ou je tenterais de pas aller là ou je peux me faire CG vilement.

Après Mathieu non je pense pas qu'il faille aussi mal le prendre, sinon j'aurais déjà planté mon pad dans la tête de JP pour le coup de Delfino Plaza x) On maronne parfois un peu, mais c'est pas parce qu'on dit un truc sur le coup quand on est frustré qu'il faut considérer que c'est ce qu'on pense.

Sinon autre qu'en 2VS2 je l'ai pas vu ton DDD moi o: J'aimerais bien jouer contre
(Et pour ton âge sérieux j'avais totalement zappé que t'avais 13 ans, on me l'a rappelé dimanche dans le métro j'étais sur le cul x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:46

Akro a écrit:
Non mais stop le prendre comme ça merde. On a jamais dit que c'était une mauvaise chose, j'ai juste dit qu'on y était pas habitué, c'est tout. x_x

Faut le répéter combien de fois Mathieu pour que tu comprennes ?

ON EST PAS HABITUE A SE FAIRE CP AINSI C'EST TOUT ! A aucun moment Flo ou moi avons dit que c'était une mauvaise chose... Perso, même si c'est assez chiant, ça habitue et c'est tant mieux... Donc stop tout prendre mal et dire que t'es pas apprécié quoi... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smashfest à Allauch spécial Paques !!   Smashfest à Allauch spécial Paques !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smashfest à Allauch spécial Paques !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allauch session
» Smash fest a Allauch
» Session de pâques :-)
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: