AccueilSession à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril

Aller en bas 
+8
Ice-cream
Greil
FRNK
Vol Master Dueler X
JuJux
S2M.
Beta
Neath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elyass




Messages : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:23

Okey va pour annuler pas de problème! c'était trp short pr moi de toute façon Smile j'avais trop de voyage a faire, parce qu'ensuite je repart en Alsace directe ... au moins 10h de train en un week and.

Ben la prochaine fois alors Smile j'essaierais d'organiser ca a lyon une fois, si vous connaissez des gens a lyon c'est top Wink (ou même en alsace avec le patté lorrain, sont pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:24

A Lyon j'connais des gens qui jouent à melee surtout mais y'en aurait bien un qui serait ravi de venir (Tekk), donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:23

Bah, tant pis, t'a eut raison de me dire de pas réserver le billet x) (et dans l'absolu ne pas dormir sur place ne m'aurait pas dérangé).

Bon, ben à la prochaine alors :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: