AccueilSession à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril

Aller en bas 
+8
Ice-cream
Greil
FRNK
Vol Master Dueler X
JuJux
S2M.
Beta
Neath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum



Messages : 1555

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:35

Ah, j'avais totalement zappé ce détail... Ou alors c'est pour ça que j'avais retenu "car" au début.
Bon ben... En attente alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:07

Bah t'as un train en moyenne toutes les heures (ou les 2, je sais plus :fake: )
C'est un TER qui fait Marseille Miramas, donc si t'es pas sur la ligne t'as pas de direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:55

Je risque de pas pouvoir venir en fait ... J'ai peu être un job (plus ou moins forcé par ma mère) à faire pendant une semaine dont le week end.
Je tiendrai au courant d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:32

ptit con. C'est quoi comme job ?
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:46

Surveillant interne dans l'école internationale de mon beau père.
Faut je passe un entretient voir si je peux travailler là-bas pendant une partie du mois d'aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:14

Bah c'est plutôt bien non ? Tu me tiens au courant =p
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:58

JuJux a écrit:
Surveillant interne dans l'école internationale de mon beau père.
Faut je passe un entretient voir si je peux travailler là-bas pendant une partie du mois d'aout ...

un surveillant + petit que les élèves ça va pas le faire, tu vas être recalé (et c'est pas qu'un troll, c'est déjà arrivé à des gens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:28

J'espère pour lui que c'est une école internationale de primaire pour qu'il dépasse les élèves =0

Good Luck Julien =3
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:22

La virilité, ça compte aussi;
Et Julien, y a rien de plus viril que lui 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 12:53

Si, DK Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Vol Master Dueler X

Vol Master Dueler X


Localisation : Lausanne / Lille si j'y suis
Messages : 34
Age : 32

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:34

Bon, messieurs, je dois vous annoncer malheureusement une mauvaise nouvelle Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 1021264714
Je ne serai pas présent lors de cette SF, même si j'aurai trop voulu,
comme je m'y attendais, l'aller-retour me fait payer 250€, alors, que je m'étais fixé 170€ maximum.

Je suis vraiment désolé de devoir me décommander comme ca à la dernière minute,
mais je peux pas me permettre de dépenser autant, je verrais pour pas m'y prendre au dernier moment la prochaine fois :(

Qu'on me tienne au courant pour les prochaines :chat26: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://superbrawleurs.forumdesfans.com/index.php
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:24

bon...hugo qu'en est-il?
Parce que bon y'a pas bcp de gens qui peuvent venir, faut se lever tôt le matin, pour partir..le soir même. En + pour la plupart on dépense pas mal..

'fin bon je fais un bilan de la situation, et malgré ce que j'ai dit, j'ai bien envie d'y aller mais force est de reconnaître qu'il n'y pas énormément d'avantages :( Je sais bien que tu ne peux pas déménager de ton trou, que t'as un travail que y'a tes parents donc je te reproche rien hein, mais voilà quoi

donc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:32

Déjà pour les marseillais vous pouvez très bien faire une journée, ça ne coûte presque rien d'autant plus qu'il y'a une astuce pour le trajet fos-Marseille. Dire que ça vous coûte beaucoup et que c'est pas assez alors que Julien et moi-même avons fait cela souvent c'est un peu exagéré.

Citation :
faut se lever tôt le matin, pour partir..le soir même
Ahlala ces marseillais Laughing


Sinon effectivement y'a pas beaucoup de monde disponible pour ce week end (d'autant plus que c'est le week end de pâques, ce que j'avais oublié) donc je pense la reporter ou l'annuler.
Quant à faire un tournoi à fos j'préfère même pas y penser au final quand bien même la salle coûterait 50 centimes XD
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:15

Moi un tournoi à fos ça me dérangerait pas, même sur une journée. C'est pas bien compliqué de faire l'aller-retour, faut juste avoir un peu de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyass

Elyass


Messages : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:18

Ah fuck dueler :o dommage! prochaine fois alors Smile

Pour ma part, ca tiens tjr, j'ai juste a prendre le train Lyon Marseille et puis fos, (pour le bus faudra me donner les arrêts de bus numéro et horaire.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:26

Neath a écrit:
Déjà pour les marseillais vous pouvez très bien faire une journée, ça ne coûte presque rien d'autant plus qu'il y'a une astuce pour le trajet fos-Marseille. Dire que ça vous coûte beaucoup et que c'est pas assez alors que Julien et moi-même avons fait cela souvent c'est un peu exagéré.

Citation :
faut se lever tôt le matin, pour partir..le soir même
Ahlala ces marseillais Laughing


Sinon effectivement y'a pas beaucoup de monde disponible pour ce week end (d'autant plus que c'est le week end de pâques, ce que j'avais oublié) donc je pense la reporter ou l'annuler.
Quant à faire un tournoi à fos j'préfère même pas y penser au final quand bien même la salle coûterait 50 centimes XD

ah nan mais j'ai bien dit "pour la plupart on dépense pas mal", j'ai pas dit moi (bien que payer 18 euros en transport ça me les casse :fake:)
Après je dois avouer je ne sais pas comment vous faites, comme la fois où t'es venu à ma session pour une aprem puis que t'es reparti, ct très sympa de ta part ms omg payer autant pour une aprem qui n'était pas un super event...moi j'aurais hésité.

sinon oui je suis un peu flemmard, je ne suis pas du matin :noel:

bon après, tu fais comme tu veux, si y'en a qui pouvaient, ne leur prive pas de ce plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:28

Bah Elyass, j'pense pas que ça vaille le coup pour toi. Même si tu viens (avec ton frère je crois ?) On serait que 3 ou 4 à tout casser. Pas super représentatif des joueurs du sud donc vaut mieux profiter d'une autre fois. Par contre vu que t'aimes melee y'a un tournoi le même week end à Montpellier et l'organisateur peut héberger à partir du vendredi soir.
Moi j'pense y aller au final donc c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elyass

Elyass


Messages : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:40

loui c'est ce que j'allais dire :s Donne moi ton numero au cas ou, mais j'pense que je vais retournée en alsace ce week and de toute facon, je ne viendrais pas avec mon frere, pas peine qui ce déplace pour si peu.

Dans mon cas j'ai une heures 30 a tout casser de lyon marseille, je peu me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:12

Je te l'ai envoyé en MP =p
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:42

Dis Hugo, une fois qu'on a prit le train pour Fos ça se passe comment? Faut un bus? Ou tu viens jusqu'à nous à la gare? histoire de savoir quel horaire je prend :o
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:20

Je viendrai te chercher. J'voulais éviter de le faire que si vous étiez plusieurs et que vous arriviez à des horaires différents.
Bon donc y'aura que Franck et Elyass alors ? Si vous tenez vraiment à venir ok, j'peux pas vous empêcher de vouloir jouer =p

Je pourrai évidemment vous loger tous les deux mais il faudra partir dans la matinée car y'a eu une réunion de famille prévue pour le Dimanche alors qu'initialement elle était prévue pour le Lundi, j'ai été un peu pris de court quoi -_-
Sinon, ramenez des sacs de couchages à moins que vous ne vouliez dormir ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:26

On va être que 3? Bon ben au moins on aura pas de soucis de télé x) Si on est 3 perso je pense que ça vaut encore le coup, donc dis moi juste vers quelle heure je peux arriver et j'arriverai dans ces eaux là.

Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:50

Si tu pouvais arriver vers 10h30 ce serait parfait. Evite de prendre ton ticket à l'avance par contre au cas où.
De toute façon les trajets fos-marseille ne deviennent pas plus chers au fur et à mesure que le moment de ton départ arrive donc no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyass

Elyass


Messages : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:15

- Départ : 6h30 LYON PART DIEU 08h17 >09h34 via MARSEILLE ST CHARLES Arriver 10h29 FOS SUR MER

Durée : 03h54
Si tu l'attends pour 10h30 je pense que je ne peu pas faire mieux Smile par contre ca me casse bien le culs d'attendre comme un blaireau pendant une heures a la gare de Marseille ... autrement y a un train a 9h de chez moi et arrive vers les midi tranquillement.

J'aimerais ne pas skoiter chez les gens Smile Donc je me casse en fin de journée, j'espère juste qu'il y a des horaire de train, Puis une bonne aprem tranquille de smash me suffi largement!

"Putin fuck je suis bien motiver pour me tapé toute cette galère "

pale
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:11

Bon Franck désolé mais si tu viens tu pourras pas dormir au final. Mes parents m'ont dis juste aujourd'hui que la réunion de famille se ferait pas chez moi mais chez mon oncle donc on est baisé pour le lendemain.
Le mieux franchement c'est de reporter parce que là ça va pas être forcément super. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elyass

Elyass


Messages : 33

Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:23

Okey va pour annuler pas de problème! c'était trp short pr moi de toute façon Smile j'avais trop de voyage a faire, parce qu'ensuite je repart en Alsace directe ... au moins 10h de train en un week and.

Ben la prochaine fois alors Smile j'essaierais d'organiser ca a lyon une fois, si vous connaissez des gens a lyon c'est top Wink (ou même en alsace avec le patté lorrain, sont pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril   Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session à Fos sur mer(2) - 23 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: