AccueilPatch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patch 1.1.4 - "Corrinetta"

Aller en bas 
+10
Ilyos
YomiHio
Metsu
fabY
dedepouilleur
FRNK
S-bow64
Jerem2040
Geko
Volya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:14

YomiHio a écrit:

La boule pouvant stun je la trouve pas mal abusé niveau range et box mais j'ai pas l'impression qu'elle peut tuer en bord de stage (?) donc ça va.

Elle kill à 100% environ à l'edge. x) Et ça edgeguard assez bien de façon safe. Ca fout la pression. x)
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:28

Phalanx a écrit:
YomiHio a écrit:

La boule pouvant stun je la trouve pas mal abusé niveau range et box mais j'ai pas l'impression qu'elle peut tuer en bord de stage (?) donc ça va.

Elle kill à 100% environ à l'edge. x) Et ça edgeguard assez bien de façon safe. Ca fout la pression. x)


Par contre ça n'a aucune prio, bon vu le truc fallait bien que ça ait une faiblesse. Apparemment bloquer la boule chargé + le croc ça shield break instant.

Je kiff officiellement Corrin, j'était plus hype pour Bayonetta mais c'est lui que j'ai le plus joué, j'ai l'impression de jouer à breath of fire. :lya:

Son back-throw / f-throw laissent place à de bonnes tech chase, son nair est fantastique, pas Cloud Uair fantastique mais pas loin. Le fair est un très bon combo tool jusqu'à haut % et j'en passe.

Mais ce qui me choque le plus, c'est le KB de la majorité de ses attaques, si tu sweetspot / tipper, c'est la mort à 75-80% sur le rebord. Un perso avec un excellent potentiel je le sens. Gotta luv those tipper. :marth2:
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:44

Pareil pour la hype sur Bayo', elle me laisse un arrière goût bizarre, je la voyais plus nerveuse
Pour Corinne, je trouve le personnage bien sympathique sans pour autant être pété

Pour le moment, je train hard sur Bayo, je verrai si y'a bien quelques trucs à faire, pour le moment c'est pas trop ça perso Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:46

Corrin est très fun à jouer en effet. Le perso est une combinaison entre plein de styles de jeu différent et c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 20:58

S-bow64 a écrit:
Phalanx a écrit:
YomiHio a écrit:

La boule pouvant stun je la trouve pas mal abusé niveau range et box mais j'ai pas l'impression qu'elle peut tuer en bord de stage (?) donc ça va.

Elle kill à 100% environ à l'edge. x) Et ça edgeguard assez bien de façon safe. Ca fout la pression. x)


Par contre ça n'a aucune prio, bon vu le truc fallait bien que ça ait une faiblesse. Apparemment bloquer la boule chargé + le croc ça shield break instant.

Je kiff officiellement Corrin, j'était plus hype pour Bayonetta mais c'est lui que j'ai le plus joué, j'ai l'impression de jouer à breath of fire. :lya:

Son back-throw / f-throw laissent place à de bonnes tech chase, son nair est fantastique, pas Cloud Uair fantastique mais pas loin. Le fair est un très bon combo tool jusqu'à haut % et j'en passe.

Mais ce qui me choque le plus, c'est le KB de la majorité de ses attaques, si tu sweetspot / tipper, c'est la mort à 75-80% sur le rebord. Un perso avec un excellent potentiel je le sens. Gotta luv those tipper. :marth2:

Aucune prio ouais. Et je confirme pour le shieldbreak, déjà testé. Je crois même que seule la mâchoire est nécessaire. Pas forcément la boule. xD

Pareil, j'ai trouvé mon main. <3

Le Upair de Kamui (ouais désolé, je dirais pas son nom FR infâme) est déjà considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs du jeu, voir le meilleur. Il est juste énorme ce coup. Ca kill, ça juggle, ça a de la portée, ça cancel bien, c'est parfait. <3 Tu peux Fair to Upair et même Fair to Side-B sur l'edge, ça kill à 70% en true combo. <3 https://gfycat.com/TintedLankyAustraliankestrel
Revenir en haut Aller en bas
TrueMako

TrueMako


Localisation : Marseille
Messages : 18
Age : 31

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:45

Salut les gens Smile je ne savais pas trop ou poster ce message mais autant le faire ici Smile alors je m'explique : j'ai une wii U 8giga avec seulement ssb4 et youtube dessus, aujourd'hui j’achète les DLC tout content puis en voulant lancer le jeu je me retrouve face à un message du style " il n'y a pas assez d'espace libre veuillez libérez blabla blabla.. " . pensant alors que le probleme etait au niveau de l'espace disponible sur ma Wiiu, je rajoute une clef usb de 4giga, la formate etcetc. et la Hop ! ca ne marche pas quand même... je transfère alors les données de ma wii u  sur ma clef usb espérant un miracle? et bah non... ca marche pas ! 
HELP !  émo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/m-ko-6
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:57

Tu dois acheter un disque dur externe, la wii u classique n'a pas assez de mémoire pour supporter toute les updates de smash 4. Ca ou il fallait prendre la wii u premium.

Tu es bien parti pour dépenser bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
TrueMako

TrueMako


Localisation : Marseille
Messages : 18
Age : 31

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:15

meme avec une clef usb?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/m-ko-6
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:29

je me suis pas renseigné mais je pense pas que tu puisse ordonner à la wiiU de placer X% d'un jeu sur tel support physique et Y% sur un autre donc il te faut un support qui contient au moins la taille de smash. Smash pèse 17go je crois. Si t'as une clé de 32 ça devrait aller mais 4 c'est clairement pas assez =S.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:37

S-bow64 a écrit:

Là où c'est différent c'est que grâce à l'augmentation du KB sur le u-throw, Bowser peut maintenant tuer plus tôt qu'avant. J'ai réussi à tuer Pit à 80% environ sans la rage sur DF.

la uthrow qui tue à 80% affraid
Revenir en haut Aller en bas
TrueMako

TrueMako


Localisation : Marseille
Messages : 18
Age : 31

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:41

fack, je pense pas qu'il fasse 17 giga vu que ma wii fait 8g et jusqua ce soir ca passait nikel :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/m-ko-6
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:42

Attention de pas partir dans du HS ! on parle bien du patch ici, pas des problemes de wii u (perso j'ai juste vendu ma blanche et j'ai acheté une noire direct quand ya eu les dlc)
:cloud: :cloud2: :corrin: :corrinf: :bayo: :bayo2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 22:56

Roh là là mais Bayo sérieux.
Je résume.

T'as un personnage relativement rapide aux coups qui mettent des plombes à sortir (en cas de trade c'est la loose) MAIS
Chaque coup peut être soit un frame-trap (notamment jab et ftilt) soit facilement cancellable sur grab un autre tilt plus rapide (généralement dtilt, voir up b) soit placent l'ennemi en position pour être juggle (ftilt, utilt et dtilt). Dthrow place l'ennemi assez proche de soi pour continuer sur un grab ou autre combo starter (le favori étant dtilt sur fair).
Sa mécanique de gun est également fortement intéressante car elle done à uair et nair (qui n'ont quasi pas de lag) des hitbox qui restent. Donc même si tu airdodge, tu vas QUAND MEME te taper la second hitbox de l'aerial. Ils ont également un chouia de hitlag pour faire dégager les types un peu trop proche.

Up B est génial. Rapide, peut facilement mener à d'autres juggles ou resets, et même lorsque tu le rates tu peux facilement placer un autre aerial pour te couvrir les fesses. Tu peux le placer dès que ton ennemi est légèrement au dessus de toi, et si ça touche c'est la foire. Afterburner Kick est également excellent, car c'est une bonne approche (surtout la version aérienne qui va en bas, tu peux agir après si ça touche le bouclier), une bonne tech chase, et un bon outil à combo.
Neutre B couvre des options intéressantes, ça fait des dégats gratos, et surtout tu peux cancel le startup si tu penses avoir un mauvais spacing.

Ha oui, et elle a une recovery très variable qui lui fournit un jeu d'edgeguard dangereux (elle peut aller jusq'aux fin fonds de la blastzone et revenir pépère). Bannez instantanément Duck Hunt contre elle d'ailleurs, conseil d'ami.
Et si jamais elle fout un read sur Witch Time, vous êtes mort.

Elle a l'air fun !
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:38

Tu vas la main du coup ?? Ça sent le Pgm-isme à plein nez tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:45

Hâte de voir Nagal' la jouer :p 
D'ailleurs, j'ai toujours pas saisi comment on pouvait redirect son side B pour éviter qu'on parte vers le haut :/
Revenir en haut Aller en bas
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:50

J'ai pas encore testé mais d'après mes recherches : Tu fais un true hadouken et tu presse B et la dive kick sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 43
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:59

Ty ! J'ai cherché aussi, j'ai trouvé ça http://www.ssbwiki.com/Heel_Slide
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:55

Je suis allé voir l'avancement du patch ce matin et apparemment Ganondorf serait devenu plus lourd et Sonic plus léger.

Ils ont aussi nerf le KBG du up-B de sheik et légèrement réduit la taille de la hitbox de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:49

Double post.

Juste ajouter que les smash de Bayonetta bien que extrêmement puissant ont la même prio que les objets, genre banane ou navet.

Donc en gros pour pas se prendre un smash, il suffit de lâcher une petite hitbox dans le style d'un bon gros nair qui dure bien longtemps et vous êtes safe.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 11:52

Extrêmement satisfait de ce patch.

Buff de Lucario huhuhuhu :jus: 

Contents des buffs en général, les nerfs sont trop légers mais bon.. tant pix.


ET BAYONETTA.

Méga hype de ce perso, méga heureux de sa présence, de son moveset de ses possibilités, de tout.

Bref, flemme de détailler surtout que Naga l'a très bien fait.

Je rajouterai juste qu'on va éviter de crier au personnage craqué dès maintenant. Elle est limitée par son manque d'approches qui découlent de sa framedata (raisonnement suite à un débat au sommet avec Naga).
Et elle risque de galérer contre les styles de jeu défensifs.

Mais elle a des outils très forts, la transfo en chauve souris et le witch time avant tout. Puis la capacité à juggle, le zoning.. fin tout un tas de trucs que j'ai flemme d'énumérer et d'ordonner.

C'est un personnage extraordinaire, jouez la. Et c'est mon second officiel que je compte travailler autant que Lucario, histoire d'avoir un deuxième main. 

(Au moins ça fait deux mains lelelelel)
Revenir en haut Aller en bas
Metsu

Metsu


Localisation : Marseille
Messages : 64
Age : 27

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:28

Je n'ai pas compris pourquoi tu parles de Duck Hunt en parlant de Bayonetta Nagalfar, je penses qu'elle est nettement plus forte dans les stages haut tel que Battlefield ou Town and City, à haut % elle a des combo qui tue qu'elle n'a possibilité de faire que sur ces stages là.


Je penses plutôt que Duck Hunt est un stage qui met en difficulté Bayonetta, en effet comme l'a précisé S-bow64 les smashs de Bayonetta n'ont pas de priorité sur les coups, du coup elle peut avoir du mal à finir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:18

Je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de Duck hunt pour Bayonetta non plus en fait, faudra m'expliquer.

Par contre, un stage que l'on verra souvent je pense avec Bayonetta, c'est Lylat. L'inclinaison favorise vraiment son B neutre, pure sniping.

Ca et tout autre stage à bas plafond, DL et T&C. Je me demandais si les plateformes sont si bien que ça pour Bayonetta, enfin si elle en tire un avantage quelconque vu la nature de ses combos.

Conseil pour ceux qui jouent Corrin / Kamui : les plateformes c'est le bien, grâce à elles on a des mix-up excellentes avec le DL. Beware. :kuro:
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:37

a priori, la hauteur de l'arbre fait qu'elle doit tuer de manière indécente, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:08

Wall
Cling
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:43

Je ne comprend toujours pas. Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 KGbMCZG
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:45

Y'a pas grand chose à comprendre. Avec le wall cling, tu peux rester indéfiniment dans le hors stage avec plusieurs variations de reco et d'edgeguard, c'est extrêmement dangereux à gérer pour tout personnage qui n'est pas Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.1.4 - "Corrinetta"   Patch 1.1.4 - "Corrinetta" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.1.4 - "Corrinetta"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le patch 1.1.0
» Patch 1.1.5
» Le patch "Mewtwo"
» Le patch Lucas
» Patch 1.0.6 Problème de crash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: