AccueilPatch 1.0.6 Problème de crash 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Patch 1.0.6 Problème de crash

Aller en bas 
+2
Katrod
Oyashiro
6 participants
AuteurMessage
Oyashiro

Oyashiro


Localisation : Gignac
Messages : 30
Age : 27

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:00

Hesh les gens o/

Juste pour savoir si, depuis le patch, votre console crash à certain moment.
je m'explique, depuis cette MaJ, j'ai eu beaucoup de fois le message "CD illisible...", surtout dans les vitrines de trophées. Maintenant, la wii u crash directement. Après quelques test, j'ai pu découvrir que c'était le trophée "Pauline" dans la vitrine nostalgie qui faisait ça.
Aussi, Katrod à un stage en DF OU une musique potentiellement uniquement en ligne qui fait crash sa wii u. (pas plus de détails, on a pas fait les test >.<)
On a pas non plus tester si "Pauline" faisait aussi crash sa wii u
En sachant qu'aucun de nous 2 n'a fait smash 10 avec Mewtwo
Avec Katrod, on cherchait à recenser les différents crash lié à un élément du jeu. Donc si vous avez quelques problèmes du même genre, n'hésitez pas à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:07

En fait pour être exact, j'ai eu le message en jouant en ligne contre Orkamania, on faisait du 2 vies 6 minutes DF et c'est au moment d'arriver en jeu donc je suppose que c'est le stage ou la musique qui m'a fait planté. J'ai testé les stages en DF en offline sans que ça ne ré-arrive, et les musiques dans la banque sonore, mais rien. Je n'exclue pas la possibilité que ça soit une musique que j'avais pas, ou que ça soit parce que c'était en ligne que ça a planté.

EDIT : j'ai pas pu test avec le trophée Pauline, je l'ai pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:24

aucun prob pour moi ^^

PS : ça vous apprendra à arpenter les menus osef du jeu! :lya:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:36

J'ai changé vite fait le titre pour différencier le topic de celui sur la discussion du patch plus facilement.
Perso, aucun problème à part le fameux freeze dans le nuage de trophée. Un correctif devrait pas tarder j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Oyashiro

Oyashiro


Localisation : Gignac
Messages : 30
Age : 27

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:49

Volya a écrit:
aucun problème à part le fameux freeze dans le nuage de trophée
hmm ?
le nuage de trophée marche (bizarement) correctement chez moi (et ce même avec "Pauline")

dedepouilleur a écrit:
ça vous apprendra à arpenter les menus osef du jeu!
Je me sers de la vitrine pour savoir quel est le dernier perso avec lequel j'ai fini le classique en 7.0
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:22

En gros si t'appuie sur le bouton "-" du gamepad quand t'es dans le nuage de trophée, le jeu freeze :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Oyashiro

Oyashiro


Localisation : Gignac
Messages : 30
Age : 27

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:31

Volya a écrit:
En gros si t'appuie sur le bouton "-" du gamepad quand t'es dans le nuage de trophée, le jeu freeze :fake:
effectivement, tout marche très bien chez moi a ce niveau là.

d'ailleurs, un trophée de la vitrine "Super mario bros." me fait crash aussi
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:19

ils ont oublié de nerf greninja  :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 17:52

Le patch 1.0.7 est sorti, donc apparemment le problème de glitchs avec Mewtwo est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.0.6 Problème de crash Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.6 Problème de crash   Patch 1.0.6 Problème de crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.0.6 Problème de crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le patch 1.1.0
» Patch 1.1.5
» Le patch "Mewtwo"
» Le patch Lucas
» Patch 1.1.4 - "Corrinetta"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: