AccueilHibernasmash au Terrier - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hibernasmash au Terrier

Aller en bas 
+13
Kaos
FRNK
Volya
Hiken
Nin'
Azote
Poncho Vila
Geko
Pôotée
Neath
Pur Gars
Fire
Virgule
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier



Messages : 92

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 3:37

@Asmo
On aura de l'eau chaude Smile

Pour les ustensiles de cuisine, je ne crois pas avoir ni une cafetière ni une bouilloire, ce serait donc des casseroles pour les cafés et tout, donc rapporte un truc si tu y tiens absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 9:13

Ok, donc nous on arrivera le 27, j'sais pas encore trop vers quelle heure on décolle et on arrive, je te tiens vite au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:17

Rapportez des TVs et WiiU, aussi, tout le monde ! Sans ca on jouera à Smash: Ombres Chnoises et ca lag un peu
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:32

Kaos a écrit:

As-tu de la place pour un grand ?

Sorry, je ne passe pas par Paris.

Au fait Marius, je ne sais pas si tu as toujours mon pull et tee shirt bleu (avec les minions dessus) que j'avais oublié à ta session de l'année dernière. Est ce que ce serait possible que tu les rapportes stp? Hibernasmash au Terrier - Page 2 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:39

C'est prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire

avatar


Messages : 3

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:58

On pense partir et venir pour le 28, je serais accompagné de Yoshéroce, Kaora et Hedgeon. 
On emmène au moins une télé et une wii U. Le reste on verra encore :o
On restera sûrement jusqu'au 30 au soir Smile
On peut avoir l'adresse exacte Louis stp? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:10

2 allée des Veaux, 89700 Boeurs-en-Othe, je l'ai mis dans un post plus haut sur cette page. Ok Frite, merci de ces infos, et du matos (si vous pouvez plus c'est encore mieux  :p ).


Je rappelle, prévoyez des sacs de couchage, possiblement des couettes si vous voulez être surs d'avoir bien chauds, 1 housse de couette par personne (si vous avez de la chance, yen aura en rab), des serviettes de bain et autre matos de toilette, du liquide pour la mangeaille.


Vous pouvez également rapporter des idées de bouffe qu'on essayera de concrétiser si on se chauffe !

Putain j'ai vraiment l'impression d'oublier 1000 trucs haha, ca va ête frais! Rapportez des jeux et trucs funs aussi bande de FILS DE
Revenir en haut Aller en bas
Purner

Purner


Messages : 5

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 20:38

Yop


Nom du Pello: Purnoutre
Dates: 27-30/31
Locomotion: Voiture
Matos fun: Hampton le Hamster
Matos survie: ?
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 19:10

A cause de mes problèmes financiers, je risque de ne pas pouvoir venir à cet évènement :(
Alors, au risque de passer pour un radin, je ne pourrais venir que si ce voyage ne me coutera rien, ou peu (essence, bouffe, péage,...)

Désolé d'être pauvre! :finger:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 2:01

Dayum. MP-ons tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:22

Merci Blubo le Louis pour cette superbe session Rivals of Aether !!!! :moe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernasmash au Terrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernasmash au Terrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: