AccueilHibernasmash au Terrier 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hibernasmash au Terrier

Aller en bas 
+13
Kaos
FRNK
Volya
Hiken
Nin'
Azote
Poncho Vila
Geko
Pôotée
Neath
Pur Gars
Fire
Virgule
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:34

Salut les comiques ! Alors que nous approchons du plus froid de l'hiver, les frimas se font de plus en plus sournois et on ne songe plus qu'à une chose, se tasser sous une couette en geekant et en attendant que ca passe.

Eh bien sachez que je propose une alternative (presque) confortable: une semaine à geeker dans ma maison de campagne en Bourgogne aux alentours du nouvel An ! Au programme, du smash, des feux de cheminée, des jeux de plateaux, des films, du FAT, des balades (lol) !!

Ce topic est donc destiné à détailler cette alternative. Je vais l'éditer régulièrement dans les jours qui arrivent à mesure que je précise les infos dont je dispose.

J'ai déjà invité beaucoup de monde, et certains m'ont dit oui, certains m'ont dit non, d'autres n'ont pas répondu... Ce topic peut également servir à vous proposer de venir si vous avec vraiment envie, mais comprenez que je n'ai pas de la place infinie et que je donnerais la prio à certains.

Où, quand, qui, avec quoi


Dans ma maison de campagne en Bourgogne, affectueusement appelée "le Terrier" ! C'est une sympathique maison au confort raisonnable, avec deux cheminées dont une grosse cheminée de forge qui compte double, un jardin, deux salles de bain, une dizaine de lits... Elle se trouve dans un bled totalement paumé nommé Boeurs-en-Othe, situé entre Sens et Troyes. (Paumé au sens qu'il y a pas internet et que le portable passe mal dans la maison, qu'il n'y aura sans doute pas de chauffage, et qu'il faut compter 15 minutes en voiture minimum pour trouver la première boulangerie ou supermarché)

La voiture est obligatoire pour atteindre la maison elle-même, que ce soit directement ou en prenant le train jusqu'à Sens ou Troyes pour qu'un sympathique compagnon vienne vous rapatrier jusqu'au Terrier. Je compte sur les conducteurs sinon toute cette opération tombera lamentablement à l'eau !

Quand
La grande question ! J'ai déjà donné la fourchette approximative de dates à certains, et je vais la préciser dès demain mardi.
Il s'agit donc de 7 jours au total, du 27 décembre inclus au 2 janvier pas vraiment inclus (départ le 2 dans la journée) ! La date de fin est maximale, la date de début est à tweaker, à la fois selon mes impératifs mais également, peut-être, selon les dispos générales des gens.


Comme j'avais pu le constater en en parlant à certains d'entre vous, ces dates ne conviennent peut-être pas à tous, ou alors ca fait trop de temps... Dans ce cas, n'hésitez pas à poster rapidement vos dispos, afin de voir si je décale légèrement les dates ou si vous vous contentez simplement de quelques jours sur le total, ce qui est halal (tant qu'on a quelqu'un pour vous reconduire à la gare le moment venu).


Qui
Il y a là-bas 11 places dans des lits. Une 12eme facile sur un canapé. Après, il faudra prévoir des gros duvets à additionner aux plaids présents sur place et à ceux que rapporteraient les gens, afin de constituer des matelas supplémentaires. Dans l'ensemble, je vais pour l'instant viser une 15aine de personne, en visant probablement en dessous de ca pour garantir un certain confort aux malheureux sans lits.


En attendant, voici la liste des gens à qui j'ai demandé et qui doivent poster dans ce topic pour me simplifier la vie:
-Hugolin
-Marius le Marius
-Rémidiot
-Frite
-Le vrai Kaos
-Asmobave
-Rémy (le pas idiot)
-Purner


Avec quoi
Comme je l'ai dit, il ya un certain nombre de lits, mais pour autant de monde, je vous demanderais de rapporter votre propre linge de nuit et duvet et sac de couchage/couette. Je vais faire le décompte des couettes et trucs comme ca, mais histoire d'être sur (et pour en passer aux malheureux qui n'auront pas de lits) rapportez ce genre de trucs. De la même manière, rapportez vos affaires de toilettes (serviettes etc).


En ce qui concerne les divertissements:
Je dispose de très peu de matériel approprié: une télé cathodique sur place, ma wiiU/wii, et c'est tout. Il nous faudrait au moins 3 TVs écrans plat, possiblement plus, et autant de wiiU, au minimum. N'hésitez évidemment pas à rapporter des jeux de plateaux, autres jeux vidéo (toussetousse resident evil truc dans le train là Hugo toussetousse), films... toute activité vous semblant appropriée. Je mettrais une liste à côté des gens qui peuvent venir sous peu.

En ce qui concerne la bouffe, nous irons faire les courses 1 ou 2 fois, et tout le monde se cotisera ou se démerdera pour manger. De la même manière tout le monde aidera à sa manière pour la préparation, le dressage de table ou encore la vaisselle.


Pour conclure
Pour ceux dont le nom est déjà dans ceux que j'ai écrit au-dessus, postez avec vos dispos, le temps que vous comptez passer, les dates... Si vous venez en train ou en voiture (plz), ce que vous pouvez ramener... Si vous avez des allergies également, ou toute autre question nécessaire et à laquelle je n'aurais pas songé (il est 1h30 du matin, faut me pardonner).


Dernière édition par Blubo le Sam 26 Déc 2015 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgule

Virgule


Localisation : Paris
Messages : 2
Age : 29

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:42

"dans ce topic pour me simplifier la vie" !
Revenir en haut Aller en bas
Fire

avatar


Messages : 3

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 1:55

Si je viens c'est en voiture, et ça serait genre du 28-29 au 31 au plus tard (truc prévu à nouvel an)
J'emmènerais ptet des amis à moi si ils veulent (smasheurs) ,j'te tiens au courant Blubolouis!
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:27

Pourquoi j'ai trouvé du boulot en décembre.. J'aurai vraiment être là bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:44

Dispo du 27 au 2, je reste toute la durée, je viendrai en voiture à priori. Je peux ramener des trucs et des machins.
"pas de chauffage" :hm:...
"plusieurs vies", tu devrais avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 9:59

Comme dirait un grand homme : j'aurai vraiment etre la émo


Plus sérieusement, on pourra pas venir, et ça fait grave chier. >< Profitez bien de la session les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:07

Pas de problème pour moi! J'apporterai ma wiiU, Munchkin, Street Fighter (le JDS), des films hypes et une robe de chambre!
Est-ce que j'apporte (encore) Symbol? :symbol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:33

Bourgogne ?  Hibernasmash au Terrier 3498973153  oh shit this is far far away !!
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:29

Je suis bien évidemment dispo du 27 au 2 Wink  

S'il faut je peux prendre ma voiture aussi (en fonction du nombre de sudiste donc), ma wiiu sans problème, et puis c'est déjà pas mal uesh Smile Ah oui et c'est moi qui ai le fameux Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:52

Yo si il y à de la place et que ça ne te dérange pas je suis chaud  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:11

Je te simplifie la vie !
Par contre aucune idée pour les dates où je serais dispo exactement, pour l'instant  :moe:
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 26

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 16:05

Hum je vois que je commence a avoir une certaines réputations avec mes citations  :clem:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:16

Si je viens, c'est que le 26 & 27.. J'ai pas de vacance cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 22:22

Choisissez votre version :

Male:

Femelle:

Plus sérieusement
Je suis très tenté, mais je doute honnêtement de pouvoir venir, malheureusement. Des congés ont déjà été posés à cette date dans ma boite et déjà que ça faisait tard pour avoir les miens, la ça va être méga hard. Je doute de pouvoir me libérer une semaine complète et pour 2 jours je sais pas si ça vaut vraiment le coup perso, avec les contraintes de trajet que ça va impliquer.
Très dommage, mais si ça se refait l'an prochain et que je le sais avant, faudra compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Messages : 3

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:31

Je peux ramener de quoi faire du bubble tea.

Hibernasmash au Terrier 48440601
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 10:45

Genre Kaos est vivant et joue à ce jeu :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Messages : 3

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 11:11

Ceci est à moitié vrai
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:45

Je concrétise tout cela dès lundi soir, j'ai un rapport de stage à faire d'abord  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:47

Ok me voici, ca laisse peu de temps pour rebondir mais faites pas vos chochottes, vous vous doutiez que j'aurais un peu de retard. Du coup je confirme l'event !

Il se tiendra du 27 décembre au 2 janvier. Vous pouvez arriver après le 27 et partir avant le 2, mais souvenez-vous que si vous n'avez pas de voiture, il vous faudra convaincre un automobiliste smasheur de vous amener jusqu'à la gare !

L'adresse est donc: 2 allée des Veaux, 89700 Boeurs-en-Othe
Pour un trajet en train: Troyes/Sens(environ 40 minutes en voiture jusqu'à la maison), (45 minutes depuis Paris), ou Saint-Florentin

Pour la bouffe, on fixera un budget le premier jour, et on ira faire des courses dans un village pas trop trop loin dès le lundi 28.

Pour les gens, je fais un ptit modèle et je le remplis avec les infos que j'ai jusqu'à présent. Précisez si quelque chose a changé ou si des infos manquent.

Nom du Pello: Frite
Dates: 28-31
Locomotion: voiture
Matos fun: ?
Matos survie: ?
Il ramene aussi des gens ?

Nom du Pello: Neath
Dates: 27-2
Locomotion: voiture sudiste
Matos fun: trucs et machin
Matos survie: ?

Nom du Pello: Pôotée
Dates: 27-2
Locomotion: voiture sudiste
Matos fun: WiiU+Smash, Munchkin, Street Fighter JdS, Films
Matos survie: robe de chambre

Nom du Pello: Poncho Vila
Dates: 27-2
Locomotion: voiture sudiste
Matos fun: WiiU+Smash, RESIDENT EVIL
Matos survie: ?

Nom du Pello: Azote
Dates: 27-2
Locomotion: voiture de sudiste
Matos fun: ?
Matos survie: ?

Nom du Pello: Kaos
Dates: ?
Locomotion: ?
Matos fun: de quoi faire du bubble tea
Matos survie: ?

Nom du Pello: Nin
Dates: ?
Locomotion: ?
Matos fun: ?
Matos survie: ?

Nom du Pello: Asloutre
Dates: ?
Locomotion: ?
Matos fun: ?
Matos survie: ?


Dernière édition par Blubo le Ven 18 Déc 2015 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:17

koujoukoujoukou

Pour ma part, ce sera surement du 28 au 2, j'essaye de confirmer au plus vite.

Je viens en voiture. Je compte apporter du 7 wonders et du crazy time. Je vais voir pour apporter du chauffage d'appoint. En terme d'ustensile de cuisine, est ce qu'il manque des trucs ? (genre bouilloire, cafetière,...) 
Et concernant l'eau chaude, est ce qu'on doit s'attendre à la douche écossaise ?
Pas de télé parce que j'en ai qu'en catho et que ça me prend trop de place sachant qu'elle ne sera pas utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:56

OOOOK? (Seuls les vrais comprendront)

On prend ma voiture donc? Content de l'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:11

Ok les zamigos, parmi les trucs que j'invite les gens à rapporter s'ils peuvent, je rajoute:

-des radiateurs électriques
-l'épisode 1 de la saison 1 de Breaking Bad (je dois le voir pour mes devoirs de vacances, nofake!)

Par ailleurs, sachez que d'autres compères parisiens seront ptet de la partie.

En tout cas, je vais collecter les dates d'arrivée de chacun pour pouvoir planifier l'arrivée des cocos, donc balancez-moi vos dates !
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:43

Tu peux pas le telecharger toi-même ton épisode ?

Espèce de parisien
Revenir en haut Aller en bas
Kaos

Kaos


Messages : 3

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:23

asmodeus a écrit:
koujoukoujoukou

Pour ma part, ce sera surement du 28 au 2, j'essaye de confirmer au plus vite.

Je viens en voiture. Je compte apporter du 7 wonders et du crazy time. Je vais voir pour apporter du chauffage d'appoint. En terme d'ustensile de cuisine, est ce qu'il manque des trucs ? (genre bouilloire, cafetière,...) 
Et concernant l'eau chaude, est ce qu'on doit s'attendre à la douche écossaise ?
Pas de télé parce que j'en ai qu'en catho et que ça me prend trop de place sachant qu'elle ne sera pas utilisée.

As-tu de la place pour un grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 3:37

@Asmo
On aura de l'eau chaude Smile

Pour les ustensiles de cuisine, je ne crois pas avoir ni une cafetière ni une bouilloire, ce serait donc des casseroles pour les cafés et tout, donc rapporte un truc si tu y tiens absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernasmash au Terrier Empty
MessageSujet: Re: Hibernasmash au Terrier   Hibernasmash au Terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernasmash au Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: