AccueilSpecial Smash Broadcast - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Special Smash Broadcast

Aller en bas 
+17
Pur Gars
S-bow64
Volya
Yaen
Neath
fabY
YomiHio
Poncho Vila
Infitek
Geko
Pôotée
Hiken
dedepouilleur
KuroShooter
Crowtickey
Jerem2040
Hoejja
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hiken




Messages : 80

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 14:23

Je veux miku dans smash. En plus elle a le german suplex  Special Smash Broadcast - Page 3 3397649502
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 15:03

Hatsune Miku ce serait tellement gud ouais. En plus c'est presque legit, y a déjà eu des jeux dessus.

Omg hype increasing.
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:03

Pur Gars a écrit:


Selon les rumeurs, ça s'appelle du second degré. 8-I


:clr: :clr: :clr:

Bon t'as fini toi ?  :noel:

Cloud est sûr, 
Pour les deux autres si il faut y'aura Snake ou/et Wolf 


J'attends toujours Banjo&Kazooie. Si si
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 27

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:37

YomiHio a écrit:
Cloud est sûr, 
Pour les deux autres si il faut y'aura Snake ou/et Wolf 
2 autres ? Cloud fait partie des résultats du ballot ?
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:59

Non, il faut plus de 2-3 mois pour créer un perso.

Cloud est juste un coup de pub.

D'ailleurs Snake et Wolf sont probablement morts aussi, le ballot est exclusivement pour les newcomers.
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:21

les prédictions du fnu
=> Un indé (shovel knight ?)
=> Un platinium (bayonetta/viewtiful joe/okami ?)
=> Un ancien (wolf probablement)

C'est pas nécessairement ce que je voudrais et c'est dur de prédire Sakurai maaaais si fallait que je prédise qqch ça serait ça =X. 3personnages ça fait bcp en plus de Cloud mais c'est les prédictions du fnu. SOON @_@

Perso j'ai aucun vœux particulier, les persos que je veux ils y sont déjà tous ='D
Revenir en haut Aller en bas
Infitek

Infitek


Localisation : Aix
Messages : 24
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 20:29

Moi je kifferais beaucoup Isaac/Vlad de Golden Sun mais j'y crois pas vraiment au fond de moi  Special Smash Broadcast - Page 3 127574
Je m'attends plutôt a voir du Wolf, KingKRool voire Shovel Knight ou Banjoe et Kazooie...

#Pray4Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:12

Le lien pour ceux qui ne l'ont pas :
http://www.twitch.tv/nintendofr
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:29

Je me pends.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:35

Nintendo, les rois de l'arnaque : Ouais, ouais votez, np. On va mettre le perso d'un jeu qu'on vend vous inquiétez pas Very Happy

Ceci dit le perso a l'air intéressant Smile Mais plz, on sait qu'il a pas fait top 1 en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:41

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Special Smash Broadcast - Page 3 154244

sérieux vous êtes degs DE QUOI ? BAYO C'TRO COOL OK ?
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:41

https://smash-on-sud.forumgaming.fr/t639p150-leak-3-slots-de-persos-et-2-slots-de-stage

Je l'ai dit, certes c'était pour déconner but I've fuckin' said it.

J'suis plutôt satisfait, vis à vis de Bayonetta et pas parce-que j'avais raison mais je trouve que c'est une bonne addition au roster.

Encore un perso de FE avec un counter, mais au moins il a l'air unique. Special Smash Broadcast - Page 3 Latest?cb=20130806063035
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:47

JE ME JETERAIS DANS LE STYX SI JE LE POUVAIS BORDEL DE PUTAIN DE MERDE POURQUOI ENCORE UN ÉPÉISTE ? POURQUOI ENCORE UN PERSO DE FIRE EMBLEM ? POURQUOI BAYONETTA ? POURQUOI TOUT CE FAN SERVICE DE MERDE ? VOUS AVEZ PAS MIS WOLF POUR ME METTRE CES TRUCS À CHIER SÉRIEUX ???
Special Smash Broadcast - Page 3 1075726431 Special Smash Broadcast - Page 3 1075726431 :janon: Special Smash Broadcast - Page 3 2076010483 :finger: :finger: Special Smash Broadcast - Page 3 1748623115 Special Smash Broadcast - Page 3 2880052616 Special Smash Broadcast - Page 3 1075726431 Special Smash Broadcast - Page 3 2076010483
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:49

wtf Geko...

J'préfère largement bayo et un perso de FE fate à shovel knight et wolf x)... pis ouais les mécaniques des trois persos ont l'air cool/originales =O, hâte d'y jouer @___@
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:49

Surveille tes propos, Bayonetta est une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:55

Ma foi j'avoue que j'aurais aimé autre chose qu'encore du FE aussi. Mais pas wolf le perso moisi.

Par contre un p'tit Shovel Knight, Layton ou IC là ouais, mais bon tant pis, je me contenterai de jouer Nuage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:56

Quelle injustice... Osef de corrin. Bayonetta peut être,mais CORRIN on n'en a rien à battre. Et puis merde ils font revenir tout le monde sauf wolf ils font bien chier. Même si j'adore le perso ils ont fait revenir dr Mario et roy qui sont des semi clones clairs et nets et ils font pas revenir wolf qui est bien plus unique. Ils se foutent de moi c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:11

Je hais Bayonetta du plus profond de mon âme tellement que j'ai un énorme malaise en la voyant et que j'ai l'impression que je vais vomir.

J'ai la rage qu'elle y soit de plus que Zss a clairement copier son "style" avec les bottes.

Bref... si je joue contre l'un de vous, la prenez pas svp. ^^'

Kamui déjà dans Smash alors que le jeu ne date même pas d'un an, ils ont du prévoir vachement à l'avance ce perso dans l'ombre je suppose.

J'ai pas pu voir le stream mais c'est le pire pour ma part, tout ça de sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:40

J'me met à la place de Sakurai travailler sur ces persos c'est quand même plus fun que ressortir un ancien perso ou un shovel knight pas très inspiré. Et Sakurai c'est juste un gros fan de FE faut pas lui en vouloir x)... Dommage pour wolf y'avait des raisons d'y croire mais si pour toi Roy actuel c'est un clone de Marth Wolf c'est un clone de Fox désolé 8D (bon Dr.Mario je dit pas mais du coup c'est un peu l'exception qui confirme la règle =|).

YomiHio a écrit:
Je hais Bayonetta du plus profond de mon âme tellement que j'ai un énorme malaise en la voyant et que j'ai l'impression que je vais vomir.

Juste en la voyant ? C'est pas bien les amalgames voyons ! Bayonetta c'est le charisme incarné, son physique va avec son mental si t'as l'un sans l'autre ça veut rien dire, j'te prête bayo si il faut mais tu dois parler avec Bayonetta pour comprendre Bayonetta (et tu dois vouloir comprendre sinon c'est nul aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:43

Alors là pas du tout. WOLF ne partage que ses coups spéciaux (et encore) avec fox. Son moveset en dehors de ça est complètement unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:47

Et Roy, il partage quoi avec Marth ? Special Smash Broadcast - Page 3 154244

Hyper heureux perso, 2 persos que je kiffe. Bye Lucina.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 0:52

Même animation pour le up air. Idem pour le f-air,le n-air et le b-air. Side b similaire. Même animation pour le d-tilt. Counter bref. Si ça suffit pas... •_•
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 1:04

Wolf est tout de même un semi-clone par définition vu que ses coups uniques sont similaires à ceux de Fox et Falco.

Fox et Falco dans melee étaient des clones.

J'vois pas pourquoi les gens se plaignent de Corrin, j'ai évidement eu la même réaction que beaucoup lorsque j'ai vu qu'on allait encore avoir droit à du Fe, mais faut quand même avouer que son gameplay est radicalement différent des autres épéistes et assez rafraichissant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 1:07

https://www.youtube.com/watch?v=Ax5SRRc_Bi8
C'est sur le "bien plus unique" que j'étais pas d'accord, oui c'est pas un clone mais tu peux pas dire qu'il est "bien plus unique" que roy/doc.

Tellement hâte de jouer bayo puis falcon puis bayo puis falcon @_@. Les persos du charisme et du fun instant. *dl la maj*

Et ouais sur Corrin/Kamui je comprend pas non plus. Mais je comprend déjà pas comment tu peux oser crasher sur smash de n'importe quelle manière possible mais bon x)... t'as le droit d'être deg (pauvre Knuckles) mais c'est du contenu additionnel donc de là à critiquer ???
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 1:30

fabY a écrit:

Juste en la voyant ? C'est pas bien les amalgames voyons ! Bayonetta c'est le charisme incarné, son physique va avec son mental si t'as l'un sans l'autre ça veut rien dire, j'te prête bayo si il faut mais tu dois parler avec Bayonetta pour comprendre Bayonetta (et tu dois vouloir comprendre sinon c'est nul aussi).

Gentille proposition mais non merci c'est strictement personnel, mauvais souvenir qui font surface.
Je sais que c'est complètement débile et puéril mais j'y arriverai pas.
C'est même pas à cause du perso en lui même (même si j'aime pas trop), juste une histoire.  Special Smash Broadcast - Page 3 869963
C'est aussi le style de perso qui va bien faire rager l'adversaire, et étant donné que je suis de nature à péter un boulon pour rien alors ne pas pouvoir la supporter mais devoir le faire... si j'insulte m'en voulez pas.  :kay:

Bref je voulais juste dire que c'est un TABOO avec moi. Wink

J'espère un amiibo Female Kamui au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 2:03

Bon et ben voila, les dlc sur smash c'est apparemment fini (je dis apparemment parce que Sakurai est un sans race sans parole alors qui sait...)
Déjà, avant de parler des persos, j'suis un poil déçu qu'on ai pas eu autre chose que les persos. Genre des anciens stages, des nouveaux modes de jeux, des nouvelles options... Bref, des trucs pour rendre le jeu plus agréable.

Ensuite, les persos. Alors, perso dès que j'ai vu Fire emblem j'ai à la fois rigolé et ragé. Ce bias infini envers cette série c'est quand même quelque chose d'inouï =s
Après concernant le perso en lui-mêle, je le trouve plutôt moche, j'espère que son nom sera un peu plus potable en version FR. Par contre j'ai vraiment été emballé par son gameplay et je risque fort de le jouer plus tard. Mais par contre WTF, POURQUOI EST-CE QU'IL EST PIEDS NUS ??????

Bayonetta...Bayonetta... J'aime bien le jeu et le perso mais je peux pas m'empêcher de me sentir immensément floué par le résultat du "ballot". Premier choix des persos réalisables, WTF, ça veut rien dire. Enfin si, Les gens n'ont jamais réellement eu de vrais choix en fait. On va pas me faire croire que King K rool n'était pas réalisable et je met ma main à couper qu'il a eu 100 fois plus de votes qu'elle. J'ai vraiment l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule ici et je suis assez salé. Mis à part ça, le perso à l'air vraiment op, j'espère que c'est juste une impression et qu'il aura des défauts pour contre balancer ce qu'on a vu parce que là c'est top tier direct...

Voila pour mes impressions.

Ah et....


Special Smash Broadcast - Page 3 9k=

Ci-gisent les rêves et espoirs de Hugo "Neath" Randez,
Ton nom ne sera pas oublié et nous nous souviendrons de toi comme d'un personnage à l'immense potentiel.
Toi qui as su faire tien le pouvoir du soleil d'or.

REST IN FUCKING PIECES, NINTENDO DOES'NT CARE ABOUT YOU ANYMORE §§§ (fais un coucou à F-Zero au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Smash Broadcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Special Smash Broadcast   Special Smash Broadcast - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Smash Broadcast
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [29-30/08/15] Smash Summer Cup #1
» [19/12/10] Smash'n'Yata
» [05/03/11] Smash'n'Yatta 2 !
» [23-24/05/15] Smash In Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: