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| | Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. | |
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+8Pur Gars Volya Pôotée Oyashiro TheBlobCat Geko dedepouilleur S-bow64 12 participants | |
Auteur | Message |
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S-bow64
Localisation : Marseille Messages : 267 Age : 32
| Sujet: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 6 Nov 2015 - 21:25 | |
| V'là, débâtez sur les idées ingénieuses que l'on pourra mettre en place pour se distinguer du reste du monde. Défoulez-vous mais restez sérieux et courtois aussi. | |
| | | dedepouilleur
Localisation : Marseille Messages : 1483 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 6 Nov 2015 - 22:57 | |
| Je ne suis personne dans l'e-sport mais voilà ce que je ferai dans l'absolu pour le 1v1. En orange les trucs qui méritent d'être testés à mon avis. - Spoiler:
1) Règles principales ● Pools + Bracket double élimination. ● 3 Stocks et 8 minutes si BO3 (puis BO5 pour le top8 ou top4) OU 2 stocks et 6 minutes si BO5 dès les brackets● Les combattants personnalisés ne sont pas autorisés. (« custom moves ») ● Mii Combattants / Épéistes / Tireurs autorisés (skillset 1/1/1/1, poids et tailles standards) ● Les joueurs ne sont pas autorisés à transférer un Mii personnel sur un setup de tournoi. ● Sans objet (options en off/none) ● Menu "Pause" désactivé (si oubli, et qu'une "pause" est malencontreusement faite, l'arbitre décidera en fonction de la situation) Terrains "neutres" :- Champ De Bataille - Destination Finale - Smashville - Ville & Centreville (donc 4 maps, voir explications dans "déroulement d'un set")Terrains « counterpick » :- Traversée de Lylat - Place Delfino - Duck Hunt - Dreamland - Forme Omega* - Miiverse** *Si vous bannissez Destination Finale, tous les terrains en forme Omega seront bannis et vice-versa. ** Si vous banissez Champ de Bataille, Miiverse sera banni et vice-versa.(château assiégé et halberd ( ) sautent donc)2) Règles additionnelles Déroulement d’un set : • Les deux joueurs jouent au "Shifumi" (i.e. "Pierre-Feuille-Ciseau") en une manche gagnante : le gagnant de ce jeu décide qui strike (ce "striker" est nommé Joueur 1). • Le premier match est joué sur un stage neutre. Le joueur 1 strike (i.e. bannit) deux terrains parmi la liste des terrains neutres. Le joueur 2 choisit le terrain sur lequel sera joué ce match parmi les deux restants.
(ewii, choisir le terrain du match est un atout considérable, donc la moindre des choses pour essayer d'équilibrer serait de permettre à l'autre joueur de strike + de terrains ; en plus ça permettrait dans cette config' de virer enfin Lylat des neutrals, faute de remplaçant convenable)
• Le gagnant du match strike deux terrains neutre ou counterpick pour le prochain match. Le perdant désigne alors un des terrains restant sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour) - Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas après la sélection du stage par le perdant, et si tel et le cas, il doit révéler son choix. - Le perdant peut alors changer de personnage s’il le souhaite. - Répétez le point 3 jusqu'à la fin du set. Absence d'un joueur :• 1v1 : En cas d'absence d'un joueur lors de son appel, le match sera compté comme une défaite pour le joueur absent. Le Cas "Mort Subite" :• Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le moins de pourcentage de dégât est le gagnant du match joué. - En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire avec 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs. Ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus. • Si un match se finit sur une attaque « suicide » d’un personnage, le match est remporté par le gagnant affiché par l'écran de résultat à la fin du match. Manettes alternatives : Hormis le Gamepad, toutes les autres manettes compatibles avec Super Smash Bros. For Wii U sont autorisées, cependant, il sera demandé aux utilisateurs de périphériques sans fils d'effectuer une désynchronisation dès la fin de leur set.
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| | | Geko Bistouflex
Localisation : Shadow realm Messages : 886 Age : 24
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Sam 7 Nov 2015 - 8:35 | |
| Le ruleset actuel me convient
Mais j'aimerai bien que les miis soient legit | |
| | | TheBlobCat
Localisation : Marseille Messages : 111 Age : 21
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Sam 7 Nov 2015 - 14:11 | |
| Nous distinguer ? Tous les items ON
Nan j'dec x) | |
| | | S-bow64
Localisation : Marseille Messages : 267 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Lun 9 Nov 2015 - 11:46 | |
| - dedepouilleur a écrit:
- Je ne suis personne dans l'e-sport mais voilà ce que je ferai dans l'absolu pour le 1v1.
En orange les trucs qui méritent d'être testés à mon avis.
- Spoiler:
1) Règles principales ● Pools + Bracket double élimination. ● 3 Stocks et 8 minutes si BO3 (puis BO5 pour le top8 ou top4) OU 2 stocks et 6 minutes si BO5 dès les brackets● Les combattants personnalisés ne sont pas autorisés. (« custom moves ») ● Mii Combattants / Épéistes / Tireurs autorisés (skillset 1/1/1/1, poids et tailles standards) ● Les joueurs ne sont pas autorisés à transférer un Mii personnel sur un setup de tournoi. ● Sans objet (options en off/none) ● Menu "Pause" désactivé (si oubli, et qu'une "pause" est malencontreusement faite, l'arbitre décidera en fonction de la situation) Terrains "neutres" :- Champ De Bataille - Destination Finale - Smashville - Ville & Centreville (donc 4 maps, voir explications dans "déroulement d'un set")Terrains « counterpick » :- Traversée de Lylat - Place Delfino - Duck Hunt - Dreamland - Forme Omega* - Miiverse** *Si vous bannissez Destination Finale, tous les terrains en forme Omega seront bannis et vice-versa. ** Si vous banissez Champ de Bataille, Miiverse sera banni et vice-versa.(château assiégé et halberd ( ) sautent donc)2) Règles additionnelles Déroulement d’un set : • Les deux joueurs jouent au "Shifumi" (i.e. "Pierre-Feuille-Ciseau") en une manche gagnante : le gagnant de ce jeu décide qui strike (ce "striker" est nommé Joueur 1). • Le premier match est joué sur un stage neutre. Le joueur 1 strike (i.e. bannit) deux terrains parmi la liste des terrains neutres. Le joueur 2 choisit le terrain sur lequel sera joué ce match parmi les deux restants.
(ewii, choisir le terrain du match est un atout considérable, donc la moindre des choses pour essayer d'équilibrer serait de permettre à l'autre joueur de strike + de terrains ; en plus ça permettrait dans cette config' de virer enfin Lylat des neutrals, faute de remplaçant convenable)
• Le gagnant du match strike deux terrains neutre ou counterpick pour le prochain match. Le perdant désigne alors un des terrains restant sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour) - Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas après la sélection du stage par le perdant, et si tel et le cas, il doit révéler son choix. - Le perdant peut alors changer de personnage s’il le souhaite. - Répétez le point 3 jusqu'à la fin du set. Absence d'un joueur :• 1v1 : En cas d'absence d'un joueur lors de son appel, le match sera compté comme une défaite pour le joueur absent. Le Cas "Mort Subite" :• Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le moins de pourcentage de dégât est le gagnant du match joué. - En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire avec 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs. Ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus. • Si un match se finit sur une attaque « suicide » d’un personnage, le match est remporté par le gagnant affiché par l'écran de résultat à la fin du match. Manettes alternatives : Hormis le Gamepad, toutes les autres manettes compatibles avec Super Smash Bros. For Wii U sont autorisées, cependant, il sera demandé aux utilisateurs de périphériques sans fils d'effectuer une désynchronisation dès la fin de leur set.
J'aime bien l'idée du 2 stocks en Bo5 et 3 stocks en Bo3. Avoir 3 stock en Bo5 c'est un peu trop long à mon goût, j'me souviens avoir eu envie que ça ce termine plus vite. Pour la règle concernant la pause, c'est officiel ? J'ai cru comprendre que c'est l'autre joueur qui décidait si le match allait continuer ou si il le remportait pour faute de son adversaire. J'veux dire faut vraiment le faire exprès pour aller juuuusqu'au bouton pause, pas vraiment besoin d'arbitre pour ça à mon avis. Pourquoi tu voudrais faire sauter Halbert et Château ? Si on suit cette logique on balancerait delphino à la trappe aussi ce qui casse un peu le principe du cp. Je préfère garder Lylat en neutre, même si ça tangue un peu, personne ne prend ce stage en cp et je trouve qu'il a vraiment l'allure d'un stage neutre, aucun problème avec ce stage. Le fait que le joueur 1 ne puisse pas choisir son stage alors qu'il a clairement gagné au shifumi, serait... anormal ? Je trouve la règle actuelle plutôt raisonnable, un ban pour le gagnant, deux ban pour le perdant et le gagnant choisit, c'est moitié/moitié. | |
| | | Oyashiro
Localisation : Gignac Messages : 30 Age : 27
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Lun 9 Nov 2015 - 20:09 | |
| - S-bow64 a écrit:
- Le fait que le joueur 1 ne puisse pas choisir son stage alors qu'il a clairement gagné au shifumi, serait... anormal ? Je trouve la règle actuelle plutôt raisonnable, un ban pour le gagnant, deux ban pour le perdant et le gagnant choisit, c'est moitié/moitié.
la problème avec 4 stages et ban 1 - ban 2 - pick 1, ben... avec 4 stages, le calcul est vite fait : il en reste qu'un seul a la fin par contre, ban 1 - ban 1 - pick 1, le J2 peux ban 1 terrain et le J1 choisit 1 stage parmis 2 (comme pour ban 1 - ban 2 - pick 1 et 5 stages) | |
| | | S-bow64
Localisation : Marseille Messages : 267 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Lun 9 Nov 2015 - 21:06 | |
| Je pars du principe que Lylat fait partie des stages neutres, auquel cas l'idée de Dedepouilleur est exactement la même sauf qu'il retire un stage, un ban et que en plus, c'est le J2 qui devrait choisir le stage.
Je ne vois pas l'intérêt de laisser 3 bans avec seulement 4 stages. | |
| | | dedepouilleur
Localisation : Marseille Messages : 1483 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Mar 10 Nov 2015 - 2:18 | |
| Alors, dans l'ordre : - merci pour ces retours, déjà - pour la pause ce n'est pas officiel, mais je trouve que ça manque. C'est un cas de figure qui est déjà arrivé plusieurs fois (pause en plein match, volontaire ou non d'ailleurs) et qui peut poser problème. L'idée est que le jeu nous propose de la désactiver ce qui résout le problème. L'orga est censée configurer correctement les set up du tournois, mais il se peut que des glandu aient changé les règles pendant le tournoi (l'orga ne peut pas vérifier tout le temps). La responsabilité du bon paramétrage est alors donnée aux deux joueurs. Si un des deux fait pause en plein match c'est que les deux joueurs sont des branquignoles : c'est donc à l'arbitre de décider. - pour les CP : dans ce que j'ai mis, ça donne 4 neutrals pour 4 CP, donc 8 maps potentielles - 2 bans adverses = 6 maps pour counterpick...si tu trouves pas ton bonheur là dedans pour contrer l'adversaire change de perso ou remets toi en question C'est amplement suffisant je trouve. Après pourquoi virer castle siege et mon très cher Halberd mais laisser delfino...je trouve que delfino est le plus legit des 3, sans grande conviction. En vrai je l'aurai viré aussi mais j'aimais bien la parité 4 neutrals/4CP (si fregate orpheon revient, je le mettrai à sa place ) Concernant lylat, je trouve qu'il a une bonne tête de CP : un plafond haut, des bords plus difficiles à chopper selon la reco, une surface pas horizontale. Et perso je le vois être joué en CP lors de tournois (VS ness, VS mario, VS harmo, etc). - les bans - Citation :
- Je trouve la règle actuelle plutôt raisonnable, un ban pour le gagnant, deux ban pour le perdant et le gagnant choisit, c'est moitié/moitié.
tu oublies qqch ds ton raisonnement : c'est un ban pour le gagnant, deux ban pour le perdant et un ban pour le gagnant --> on en déduit le terrain. Cela veut donc dire que les deux joueurs bannissent le même nombre de terrains, sauf que le dernier est le plus important puisqu'il détermine la map du match. Donc il y a clairement un déséquilibre. Pour moi, le gagnant du shifumi ne devrait pas lui donner cet avantage colossale qui est de choisir la map (alors que les deux gars ban le même nb de maps) mais plutôt de choisir entre deux possibilités plus équilibrées : être le joueur qui décide de la map ou être le joueur qui a ban le plus de maps (comme à Magic si tu connais, où le joueur qui gagne le toss décide de commencer ou laisser la main et piocher : fondamentalement, il n'y a pas de bon ou mauvais choix) Ce qui revient dans un système à 4 neutrals de faire : deux bans - 1 ban --> on en déduit le terrain Si on reste sur 5 neutrals avec lylat, je proposerais trois ban - 1 ban --> on en déduit le terrain | |
| | | S-bow64
Localisation : Marseille Messages : 267 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Mar 10 Nov 2015 - 19:55 | |
| Pourquoi veux-tu à tout prix 4 stages neutres ? Moins de stages neutres veut dire plus de chances de désavantage. C'est toujours mieux d'avoir un plus grand choix avant le premier match pour justement diminuer les chances de tomber sur un stage que l'on apprécie moins.
L'idée est d'agrandir la liste de stages, pas de la réduire. Peu importe les règles que tu voudrais mettre en place pour contourner le fait d'avoir évincé un stage de la liste. Je serais d'ailleurs pour inclure Dreamland dans les neutres plutôt que de l'avoir dans les CP, mais ce n'est que mon avis.
Malgré ce que j'ai dit avant, je suis actuellement pour le fait d'enlever Château Assiégé, le problème avec ce stage ne sont pas vraiment les différentes formes mais les transitions en elles-mêmes qui peuvent causer des pertes de stock ridicule à cause de la hauteur du plafond qui réduit de façon dramatique ( tu peux mourir d'un up-b de mario à 0 % a partir du sol, c'est pour dire ).
Halbert par contre, je ne voit pas pourquoi il devrait sauter et tu n'as pas donné de raisons particulières non plus à part que tu ne le trouve pas legit.
Delphino est actuellement pire que Halbert, les transitions sur ce stage sont aussi extrême que celles de Château Assiégé ( en parlant des blastzones reduites ). Tandis que les dangers sur Halbert n'ont pour but que de reset le neutral, il est parfaitement possible d'éviter tout ça et même de les utiliser à ton avantage. Si un joueur perd une stock sur le laser, la pince ou la bombe, c'est de sa faute.
Je peux comprendre que tu puisses voir un CP en Lylat, mais comme je l'ai dit plus haut, enlever un stage neutre est une mauvaise idée.
Imaginons que tu veuilles à tout prix jouer sur smash ville ou centre-ville et qu'il n'y a que 4 stages, en prenant tes règles en exemple, tu réduit tes chances de jouer dessus. Pour peu que ton adversaire décide de ban ces deux stages d'un coups, non seulement tu joueras pas sur tes stages mais en plus tu te retrouves avec un choix encore plus limité. Tu veux pouvoir utiliser tous les stages que tu peux même si c'est Lylat.
En fait, ta règle n'est pas applicable dans une situation où on aurait plus de 4 stages parce-que à chaque stage supplémentaire qu'on aura dans le neutral, tu vas donner un ban en plus au J1. Imagine que Dreamland en face partie, tu vas donner 4 ban au J1 d'un coups ?
Le but c'est que les joueurs s'envoient la balle au fur et à mesure afin de gauger quel terrain l'autre va vouloir prendre tout en minimisant les chances de se retrouver sur un stage qu'on ne veut pas. C'est stratégique, diminuer le nombre de stage ou augmenter le nombre de ban du J1 détruit tout cette aspect. | |
| | | S-bow64
Localisation : Marseille Messages : 267 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 15:40 | |
| DOUBLE POST.
Comme vous avez pu le voir dans le trailer de Cloud, il arrivera avec un nouveau stage. Vous allez me dire, " Mais c'est pas legit, Odin coupe le stage en deux ", " Leviathan fait apparaître de l'eau sous le stage".
Mais si ces événements étaient télégraphés comme sur Halbert, vous pensez que ça pourrait devenir un cp ?
Alors une petite liste de ce que j'ai pu voir pour l'instant.
- Le stage a une forme pyramidale comme Battlefield, les plates-formes inférieure sont apparemment aussi haute que sur Dreamland mais la plate-forme supérieure et beaucoup plus proche des deux autres, peut-être à la même hauteur que celle de BF.
- Les summons du stage ont l'air aléatoire mais on dirait qu'elles sont activés en ramassant l'orbe qui apparaît sur le stage, surement un "objet" exclusif au stage, la couleur indique quelle summon s'activera.
- Il y a 5 summons : Odin, Ifrit, Ramuh, Leviathan et Bahamut.
Les effets maintenant d'après la vidéo.
Odin : il utilise Zantetsuken et coupe le stage en deux à sa base, ceux qui restent au milieux se font circoncire.
Ifrit : Il envoi des piliers de flamme sous le stage afin de créer un effet balancier. Ça peut éventuellement rendre la reco difficile mais on ne sait rien du knockback et de l'effet de l'attaque pour l'instant.
Ramuh : Il électrocute les plates-formes, mais apparemment seulement si on se tient dessus, pas encore sûr.
Leviathan : De l'eau recouvre la partie inférieure du stage, je ne sais pas si ça a un effet "courant" ou pas.
Bahamut : Crache un Gigaflare sur une zone indiquée du stage. On voit actuellement le souffle arriver au fur et à mesure sur le stage.
EDIT : Les summons ont une petite animation avant de lancer leur attaque donc c'est pas vraiment de l'instantané.
Bon, y'a des truc bien chelou dans tous ça mais bon, j'veux savoir ce que vous pensez et si vous avez remarqué autre chose, on sait jamais.
Ban / CP / à tester ? | |
| | | Geko Bistouflex
Localisation : Shadow realm Messages : 886 Age : 24
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 16:05 | |
| Ban mais à tester au cas où | |
| | | Pôotée Le RéMii
Localisation : Marse.... Dardilly Messages : 1264 Age : 33
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 16:11 | |
| Ban. Si on accepte ça, il faut aussi accepter Norfair ou Mushroom Kingdom U. | |
| | | S-bow64
Localisation : Marseille Messages : 267 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 16:23 | |
| - Pôotée a écrit:
- Ban. Si on accepte ça, il faut aussi accepter Norfair ou Mushroom Kingdom U.
Bon, j'veux pas avoir l'air de chouchouter le stage parce-que clairement il n'a pas vraiment l'air legit mais je n'irais pas jusqu'a le comparer à Norfair. La disposition des plates-formes est désastreuse et enlève tout concepts de neutral et la capsule apparaît sans prévenir de façon aléatoire, sans compter les murs de laves qui arrivent aussi de façon aléatoires et cisaillent le stage. Je n'ai jamais joué sur MK U mais j'ai cru comprendre qu'il est aussi très instable, avec des phases aléatoires. J'peux pas vraiment dire quoi que ce soit dessus mais le mot magique c'est "aléatoire", voix-tu ? M'enfin, 2 ban avec une mention test, c'tait à prévoir. Personnellement je pencherais pour le test sans avis particulier. | |
| | | dedepouilleur
Localisation : Marseille Messages : 1483 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 18:30 | |
| je ne parle que des choses que je connais, donc à test ! | |
| | | S-bow64
Localisation : Marseille Messages : 267 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 19:17 | |
| C'est vrai qu'on ne peux pas vraiment s'avancer là dessus. Les points les plus importants càd, la fréquence d'apparition des invocations, l'impact réel que ça peut avoir sur le stage, est-ce que l'orbe ne fait que traverser ou est-ce qu'elle reste sur le stage si oui combien de temps ? C'est beaucoup de choses à prendre en compte mais on peut toujours émuler des situations différente qui pourrait rendre le stage legit ou au contraire en faire un ban pur et dur. Je tiens juste à ajouter que les apparences peuvent être trompeuse, si Halbert n'existait pas dans Brawl et Smash 4 et qu'il apparaissait d'un coup dans un trailer, ne me dite pas que vous aurez pensé "legit" tout de suite, moi je sais que je ne l'aurais pas pensé. Si seulement il y avait une option pour enlever les dangers dans le menu comme pour Ridley qui n'apparait pas en match à 8, ce serait tellement plus simple. | |
| | | Volya Le fils
Localisation : Marseille Messages : 936 Age : 29
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 19:51 | |
| - S-bow64 a écrit:
- Mais si ces événements étaient télégraphés comme sur Halbert, vous pensez que ça pourrait devenir un cp ?
1- c'est Halber D
2- Halberd n'est plus legit, et celui là ne le sera jamais
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 19:54 | |
| De l'avis de pas mal d'internautes, il se pourrait que ça fonctionne comme le dialogue de Palutena sur le temple. Une activation requise par Cloud. Si c'est le cas, ça serait un stage tout à fait viable. |
| | | Geko Bistouflex
Localisation : Shadow realm Messages : 886 Age : 24
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 19:55 | |
| | |
| | | S-bow64
Localisation : Marseille Messages : 267 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Ven 13 Nov 2015 - 20:10 | |
| - Volya a écrit:
- S-bow64 a écrit:
- Mais si ces événements étaient télégraphés comme sur Halbert, vous pensez que ça pourrait devenir un cp ?
1- c'est HalberD 2- Halberd n'est plus legit, et celui là ne le sera jamais
T'es du genre à nitpick sur ce genre de chose ? Ca se prononce de la même façon dans tout les cas. Simple question, il n'est plus legit où, au juste ? EDIT: tu as raison c'est possible que ce soit une convo spéciale avec Cloud, ça ne m'a pas vraiment traversé l'esprit mais ça permettrais de rajouter un stage à la liste du coup. | |
| | | S-bow64
Localisation : Marseille Messages : 267 Age : 32
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Lun 16 Nov 2015 - 14:22 | |
| DOUBLE POST.Il semblerait que l'orbe / matéria soit un objet propre au stage et donc qu'il puisse être désactivé avec les objets. Ce stage deviendrait alors legit et pourrait même faire partie des neutral. | |
| | | Pur Gars Carton Jaune Nintendo
Localisation : Aubagne Messages : 388
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Lun 16 Nov 2015 - 15:11 | |
| En espérant que ce ne soit pas un clone de BF.
Lucario <3 | |
| | | Geko Bistouflex
Localisation : Shadow realm Messages : 886 Age : 24
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Lun 16 Nov 2015 - 15:12 | |
| D'où vous sortez toutes ces infos ?? Vous avez un site autre que smashboards ? Sinon j'espère que ce sera un objet désactivable il est assez classe ce stage. | |
| | | Volya Le fils
Localisation : Marseille Messages : 936 Age : 29
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Lun 16 Nov 2015 - 15:30 | |
| Ca sera probablment un truc qui apparait sur le stage mais ça m'étonnerais franchement que ça soit désactivable. Un peu comme Ridley sur pyrosphère en gros | |
| | | Pur Gars Carton Jaune Nintendo
Localisation : Aubagne Messages : 388
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Lun 16 Nov 2015 - 15:49 | |
| Sinon par rapport au tournoi de ce week end.
Kongo Jungle est à ban, Kesa nous l'a montré (et pas Volya huhuhuhu). Même si, le circle camping n'est pas une technique "abusée" et ne garantit pas la victoire, ça rend clairement le match très chiant à jouer et à regarder.
En revanche Wuhu ne pose aucun problème (hormis la phase Volcan imo). Il est tout à fait jouable et ne permet pas d'adopter une stratégie rébarbative à souhait.
On s'est très bien passé d'Halberd et Castle Siege, ce qui confirme ma pensée au sujet de ces deux stages. Il n'y a aucun besoin de les avoir. | |
| | | Geko Bistouflex
Localisation : Shadow realm Messages : 886 Age : 24
| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. Lun 16 Nov 2015 - 15:55 | |
| OK pour kongo jungle j'admet qu'il est chiant à jouer. Si delfino est legit je comprends pourquoi wuhu l'est aussi. Mais ça reste assez crispant les walkoffs | |
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| Sujet: Re: Ruleset FR, parce-qu'on fait pas comme les autres. | |
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