Accueil[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [10-11/10/15] South Battle Arena

Aller en bas 
+15
Neath
Amjo
Myst_R
Pur Gars
HyDrOzZ
Horsten
Nagalfar
Azote
elpierrot17
Geko
Jerem2040
Hoejja
Volya
S-bow64
FRNK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saito




Messages : 76

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:22

La prochaine fois on nique Montpellier pour la crew :traitre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:30

La même chose que Bo(beau) pour ce week-end outre le " venez à 9h " le tournoi était plutôt fun sauf une "phase" ....Sinon pour la crew Marseille Montpel on avait une faille dans notre Keikkaku mais ne vous inquiétez pas à la sim 2 notre keikkaku sera parfait keikaku (Keikkaku means plan Rpz FRNK) .Pour la commu rien à dire ,elle est super vous étiez tous sympa (sauf Saito) une bonne ambiance dans le melt  , j'ai pu aussi avoir la chance de voir briller notre BG Mondiale  :az: qui m'a vendu du rêve contre Tjuskar lors de la crew ( au passage désolé Tjuskar j'ai zappé le freeplay on se refera ça lors d'un prochain event Wink ).Sinon voilà ^^ j'pense qu'on a bien rpz Marseille dans le bracket  [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 3580894349 et la prochaine fois va falloir que Jean et Hugo ramènes leurs fesses  :neath: 
Je laisse le reste à Franck Wink

PS:Merci Jerem et Bow ça fais plaisir Very Happy on se soutient entre mother boyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 22:50

Gg kuro t'as géré comme un pro c'était super hype !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 2:29

On en parle des dash attack de wario ou quoi ?
Mon taux de sel est au delà de 9000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
elpierrot17

elpierrot17


Localisation : Montpellier
Messages : 59
Age : 31

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 12:35

Je dis "venez à 9h" pour commencer à 10h, y'avait même pas tout le monde à 10h, alors je vois pas le souci  [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 48440601

Je vous ai juste fourni les horaires du melt après perso :3

Saito, je garde la quote en reserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/elpierrot
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:47

Albatar :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:01

Bon, je sais que j'avais expliqué quelque part qu'à cause de Jean, fautif donc en plus de nous avoir lâché pour la crew Marseille/Montpell (comme Hugo, ah les salauds!), qui me pique mon ordi, j'ai perdu la moitié de ce post et que j'avais,pas eut le courage de reprendre depuis. Mais là, j'ai un peu d'énergie en cette soirée, et elle va partir dans ce message, qui va perdre en détail à cause du temps passé. C'est ainsi :hm:

Donc, quel était le gimmick de ce post déjà... Ah oui, les keikaku... :keikaku: (keikaku means plan)
Il convenait de dire que ce week end n'était pas propices aux keikaku, et ce pour plusieurs raisons.

Pourtant, tout semblait bien commencer! Pour preuve, les keikaku SNCF ont parfaitement fonctionné vendredi soir! Naga et moi sommes arrivés pile à l'heure à Montpell, on n'en croyait pas nos yeux. On savait qu'on allait se manger un retour de karma quelque part mais on ignorait ou et comment. Et puis on voulait pas vraiment savoir. Nous TREMBLIONS tacitement de peur à l'idée de ne pouvoir rentrer sain et sauf dimanche pour contrebalancer un tel sans gaute de la SNCF ce vendredi.... L'histoire nous donnera tort sur ce point, cela dit, on prendra effectivement un retour de karma ailleurs. Mais ça, c'est une autre histoire.

Donc Naga et moi nous sommes rendus chez Jerem (que je remercie encore au passage de nous avoir offert l'asile, merci merci Jerem o/) et là... On a profité de ce que ce faible avait acheté le stage Mario Maker pour voir de quoi il en retournait. Le verdict est sans appel. Impossible de faire un keikaku (keikaku means plan btw) viable sur ce stage.  On est mort sur des fifreries assez extraordinaire et il s'est passé des trucs qu'on a pas clairement compris. Mais c'est pas grave, on a bien rigolé! Un peu de FFA fifre de temps en temps, For Fun Franck ne refuse jamais! ahdé

Bref. Le lendemain, après nous être couché à une heure plutôt raisonnable (comprendre pas 4h du matin comme certain qui ont finis la journée dans le shadow le plus infini absolu et sublime), on est allé vers le Melt. Et là, on s'est rendu compte que le keikaku le plus important du week end avait aussi connu le plus gros fail du week end. (Keikaku means plan hein)
"Arrivez à 9h"

Cette seule phrase résume tout. On est donc arrivé là bas à l'heure. Certain, comme Nico, étaient déjà à l'heure, d'autre non. Et puis là, alors qu'on se dit "aller go freeplay à l'intérieur là, on est pas à Montpellier tous les jours que diantre!" on se fait tej dehors.
Mais quoi? prin prin"
Et là c'est le drame. Parce qu'on se fait jeter sans aucune explication, ou alors elles ne sont pas parvenues à nos oreilles. Si je devais comparer ce serait... Ce serait comme être à la gare à 8h50 pour ton train, attendre que la voie s'affiche, et soudain "retard, 1h". Comme ça, sans raison. On te dit rien. TGCM. Ta gueule c'est maudit. Forcément tu râles, tu peste, tu spécule sur ces endimanchés qui te font avoir 1h de retard parce qu'un technicien a oublié de rebrancher une batterie alors qu'en fait si ça se trouve y'a encore quelqu'un qui a volé les câbles d'un caténaire entre Nîmes et l'endroit ou tu te trouve. Soit un problème contre lequel la société est plus ou moins impuissante, et donc t'es indulgent et compréhensif. Oui mais ça tu le sais pas.
Ben là c'était pareil. Une explication nous est parvenu comme quoi il n'y avait pas les DLC sur toutes les consoles et que l'orga procédait à l'achat des dits dlc. Excuse irrecevable, pourquoi ne pas permettre du freeplay sur les consoles prêtes pendant ce temps, dans ce cas? ><
Bref, une histoire nébuleuse.

D'autre keikaku ont étés assez bancals. Notamment celui de la team covoiturage, composées de Renaud, Alexandre et Naim, qui sont venu en covoiturage. Apparemment ils sont partis vers 6h du matin et ils ont oublié de prendre des vêtements chaud. Ces faibles étaient transis de froid. Je me suis moqué d'eux. Rappelez vous que chez moi c'est le frigo et qu'avec l'hiver qui arrive, il va d'ailleurs rouvrir ses portes [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 2391889588

M'enfin au final on a enfin pu rentrer. On ne s'étendra pas sur les pools que nos chers représentant ont dans l'ensemble survolé (enfin pas tout le monde hélas =/ ) et on notera certain détail intéressant comment Jerem chez d'une poule avec Naga dedans. Bah c'est pas grave, on a évité un surplus de Marseillais ensemble, soyons déjà content de ça x)
Mon parcours personnel en poule a été assez tranquille, j'ai enchainé les 2-0 avec quelques match toutefois plus serré que ce dont ils ont eut l'air. Notamment Unskilled avec sa Sheik anti Pika puisque le bonhomme main ZSS, autrement. Je déteste ce perso. Ça ne surprendra personne j'imagine.
Ensuite, vers 14h, y'a eut la pause Street Fighter jusqu'à 18h. Oui oui en plein milieu on doit se casser toute l'aprèm comme ça d'un coup et allez errer à Montpellier. Ce fut donc l'occasion d'aller manger, un autre moment qui a prouvé que le karma des keikaku n'était pas bon ce week end.
Car la, 3 factions se sont formées! Dirigée par Jerem, la faction KFC a choisi de repartir chez lui après avoir mangé du poulet, nigga! J'aurais ptêt du me laisser tenter par ce choix, au final...
La seconde faction, essentiellement composé de Nico et moi même, souhaitait manger à Umiyaki, un snack japonais sympa.
La dernière faction soutenu par le plus grand monde (une quinzaine de personne) a choisi "Le Zeugma". Une obscur kebab que Saito nous a vendu à base de "j'te jure mon gars, ils servent des assiettes énormes, t'en mange une t'es bien calé tu vas voir".
J'étais sceptique. meeeefi
Mais je me suis laissé convaincre.
Je n'aurais pas du [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 1748623115

L'histoire c'est que le zeugma (plot twist, "Zeugma" est une figure de style française, consistant à utiliser un verbe pour deux actions différente. Exemple : "J'ai tapé des pieds par terre du du Montpellierains" ah ah), comme on était 15, il a mit mille ans à nous servir. Mention à S-bow et moi, avec nos Iskender, qui avons été servis en dernier, pendant que Saito ce MYTHO prenait une deuxième assiette. Calait qu'il disait prin prin"
Pendant ce temps j'avais aussi commandé un cacik, dans l'espoir que pendant que j'attendais mon gros plat j'aurais un truc à manger. Ce keikaku a connu l'échec (keikaku means plan!). Ils ont juste totalement oublié le machin. Mais au final j'ai pu finir le kebab d'Hydrozz (merci!), piquer des frites à Kuro et finir l'assiette de Bow aussi. Donc pour 10€ j'ai pas si mal mangé que ça [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 2391889588

Après on a trainé mais ça osef. Quoique non, on a fait un arrêt à Häagen Dazs (je l'ai écrit sans regarder). Nous y avons dégusté un virjin Mojito très bon et Bow a cédé son cheesecake au plus rapide. Donc dans l'affaire c'est moi qui ait eut 2 crocs. Hihi [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 2391889588
Après ellipse parce qu'à ce moment j'ai perdu tout le monde en allant me balader avec CBAN qui m'a notamment montré Umiyaki pour le lendemain.

Le soir on est revenu et on a eut droit à du freeplay avant et après le tournoi! C'était cool et à la fin, y'avait le winner bracket et le "Montpellier Bracket" (dixit Fauster) ou avaient atteris tous les Montpellier pour le top 16. On a arrêté là, puis Freeplay, puis on a réussi à hyper du monde pour la crew, et c'est là que rien ne s'est accordé au keikaku [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 1748623115(keikaku means plan)

La Crew aurait du opposer Marseille à Montpellier, mais pour diverse raisons (manque de joueurs, d'autre qui voulaient participer), on a inclut des joueurs d'autres groupe. Par hasard, on a prit Saito et CBAN dans notre équipe. Ainsi que Léon, qui a voulu jouer avec nous parce que "Je suis arabe, Marseille y'a plein d'Arabe alors ça passe non?".
Je vous le dis tout de suite, on aurait du refuser tout ça, avoir moins de joueur et faire passer certain 2 fois. Ou alors juste se battre à chiffre équivalent, tant pis pour les autres.

Notre keikaku (means plan, btw) consistait à envoyer un gros au début, un gros au milieu, et un gros à la fin. Histoire d'annoncer la couleur directement, d'équilibrer au milieu et si besoin de tout sauver au bout.
Ça n'a pas marché comme prévu. Déjà Léon a prit l'enfer sur Melee et n'a plus voulu jouer pendant un moment. Mais au final si. Sauf qu'il nous avait prévenu qu'il était pas foufou en crew, on a pas voulu le croire, et effectivement, il a pas mal joué mais dans l'ensemble on attendait beaucoup plus de lui.
Enfin en vérité on a commencé avec Naga, qui a pas eut trop de chance. Je me souviens plus du déroulement exact, je comptais tout marquer sur une feuille mais Nico a prit ma place et on a paumé la feuille donc je sais plus trop ce qu'il s'est passé. Faut retenir qu'avec Nico et Kuro on a fait un paquet de réunion keikaku à l'extérieur et que certain de nos éléments n'ont particulièrement pas brillé.
Vous avez le droit de savoir, je pense.
En clair et sans être méchant, on comptait essentiellement sur Léon, Nico, Kuro et moi même pour faire du damage.
Ils ont été à la hauteur :  :bowserjr:   :lucario2:  :pika2:
Ils ont pas pu faire plus et on pouvait pas leur en demander plus :  :lucario2:  :ness2:  :bowser2:   :fox2:
Ils ont été au dela de nos espérance :  :bowser2:  :rdd2: A
Ils étaient pas au diapason de l’événement :  :zss2:  :lucas2:   :ike2:  :rdd2: R :vilf:

Alors, évidemment, certain apparaissent plusieurs fois. Pour rentrer un peu plus dans le détail, voilà vite fait le bilan de ce qu'il s'est passé.
Naga y a été dès le début et a fait le taf. Cela dit on aurait pas du l'envoyer à ce moment au final, il n'a pas pu arracher autant que prévu.
Saito a résolument prétendu gérer le Mario de Yatta (notre ennemi numéro 2 après Mana) maiiiiiiiis, il s'est prit des Bdown dans les reco 2 fois et na pas edgeguard au Bneutral avant que Nico ne le lui crie. Dommage, parce que sinon, dans le jeu, il dominait bien.
CBAN a été recruté par Nico. Naga et moi on le connait, on l'aime beaucoup, c'est un bon pote, mais c'était résolument pas le meilleur choix. Il joue le même skin que Jean et il a énormément souffert la comparaison. Dommage.
:az: a fait le taf. Mais il est tombé contre Tjuskar qui n'était ptêt pas le meilleur adversaire pour lui. Il est passé à un Usmash qui a pas tué à rien d'être un héros.
Jerem a toujours ses soucis de maitrise de soi. Il panique trop vite et commet parfois des erreurs bêtes car il ne prend pas le temps d'analyser la situation. Il a rater des Zair et a enchainer 6 grab consécutifs à un moment ><
Renaud n'était pas bien. Il a mit un beau rest et on a cru qu'il avait annoncé la couleur, mais a un moment, pour reco face à un Ganondorf, au lieu de viser l'edge il est revenu au dessus du bord, s'est prit 2 ftilt et a fini par mourir, sans saut, à moins de 70%. Rondoudou, mort sur le bord. Sans saut. émo
Honnêtement, a un moment, on pensait qu'on était en infériorité numérique au final et on a songé à renvoyer Nico ou Naga une seconde fois, puis Jerem nous a rappelé qu'il y avait Amjo. Après la perf de Renaud on a été un peu frileux, mais il a étonnamment fait le taf. Dommage qu'il ait succombé sur quelque trucs bête. Les gars faut arrêter Melee et se mettre à fond dans Sm4sh!
Bow a réussis à gérer Ganathos! Il a fait un match hype. Hélas Montpell a envoyer Myst-R et son Sonic derrière. Bow avait déjà perdu en bracket contre lui, le scénario s'est répété. Dommage...
Léon a réussi un beau match. Pas deux hélas. Il était pas assez investi dans l'événement. Il est pas sur la photo de la crew, on aurait du le refuser!
Nico a géré Tjuskar sans trop de soucis, mais ensuite il y a eut Mana, le second à ce tournoi, au final. Et Mana beeeeeen, c'était Mana quoi. On y a cru, mais il s'est fait avoir...
Kuro s'est aussi fait avoir par Mana. Putain, Mana qui a CARRY toute cette putain de crew au final, ce mec même pas Montpellierains!
Ensuite je suis passé. En dernier. C'était une mauvaise idée, surtout contre Mana qui m'avait rétamé à la finale de la JES (horrible souvenir). Mais par miracle et probablement investi d'une aura shonen de mes coéquipiers, j'ai maintenu la flamme vacillante de l'espoir jusqu'au bout en sortant consécutivement Mana et Fila. Sauf que pour Unskilled, le tout dernier, il me restait 1 stock. Je n'ai pas pu le faire... Et nous avons perdu.
Mon coeur .. était brisé  :2ds:

Nous sommes rentrés peu après. Azote avait intégré le groupe formé de Jerem Naga et moi. On a réussi à dormir là bas sans trop de problème (6 personnes rentrent Jerem, j'en suis sur!) et... je sais même plus si on a joué. On a dormi en tout cas.

Le lendemain sera plus bref. On est arrivé, y'a eut les matchs. Je me suis fait ouh par Kesa et par Yatta. Forcément chuis un peu deg. Cette seconde défaite m'a persuadé de laisser tomber So Emo Dark Pit, d'ailleurs....
PLACE A PSEUDO EMO PIT, SES FLECHES QUI HARASSENT OFF STAGE ET SON TIPPER SUR LE FTILT! Au revoir Petro choc. Ça me manquera... Mais tant pis.

Bon ensuite plus grand chose à dire. Y'a eut quelque histoire sur certain match. Notamment Nico qui est passé à rien d'aller plus loin et qui pouvait légitimement être bien bien deg. Ensuite on est parti manger avec Nico d'ailleurs. En bon défaitistes que nous étions. Nos pas nous ont guidé vers Umiyaki... qui était fermé o_o Et là on a été bien deg et on s'est souvenu du mensonge qu'était le Zeugma. Ce keikaku tombait à l'eau (keikaku means plan). Du coup on a bouffé à la brioche dorée, et c'était pas mal non plus au final. Après ça Nico se sentait pas la force de revenir. Je suis revenu seul au Melt, ou j'ai freeplay avec Jila. Il m'a beaucoup fait rire et je crois qu'il déteste Palutena à peu près autant que je l'aime x)
Mention à la jolie finale entre Leon et Mana. Léon qui perd avec ZSS et Daraen (wtf?) puis qui remonte avec son Ryu ok.
Pis voilà. Chuis rentré chez Jerem en récupérant au passage les affaires de Renaud et Amjo, j'étais KO que j'en pouvais plus et malgré ça, quand je suis rentré, mon keikaku a base de "dormir dans le train" a été déjoué par un minot de... chais pas, 5-6 ans qui criait sans raison aucune à intervalle irrégulier entre 3 et 8 secondes. Coupant toute tentative de sommeil. A un moment il a joué avec le couvercle de la poubelle "CLAC CLAC CLAC CLAC". J'ai rarement eut autant envie de tuer un enfant. Et pourtant j'aime pas ça, les enfants ôo

Bref, tout ça pour dire qu'avec un total de 24€80 aller retour, Montpell c'était quand même plutôt chouette! Un bon keikaku dans l'ensemble
(keikaku means plan :keikaku: )
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 21:36

Citation :
On a réussi à dormir là bas sans trop de problème (6 personnes rentrent Jerem, j'en suis sur!)

N'y pense MEME PAS.
PITIE.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:43

Ce pavé FRNK  :granon: respect  [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 3580894349 sinon ouais notre keikaku sera parfait la prochaine fois j'en fais le serment ..Me faudra juste le nom et prénom de Mana keikaku  !
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:59

Pavé césar ! Super histoire d'ailleurs ! Les zeugmas ça tue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [10-11/10/15] South Battle Arena   [10-11/10/15] South Battle Arena - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10-11/10/15] South Battle Arena
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» South Battle Arena 2k16 - 15/16 octobre 2016
» [30/05/15] Smash Bros Arena
» [22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier
» [29/06/13] Gorillaz Battle 2013
» [30/06/12] Gorillaz Battle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: