Accueil[22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier Empty
MessageSujet: [22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier   [22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:06

http://www.cubeforum.fr/viewtopic.php?f=38&t=1709&start=0

Ce tournoi, organisé par Joanna Dark, connaît à chaque fois un bon succés et l'ambiance y est également très bonne. C'est une série de tournois consacrés à Melee mais des side event consacrés par exemple à Project M peuvent faire leur apparition de temps en temps.

Prix d'entrée :

"Changement de formule pour ce DST16 !
Tout d'abord, l'entrée à la salle reste à 5€, il est obligatoire de la payer pour pouvoir ne serait-ce que freeplayer dans la salle.
Le prix d'entrée au tournoi singles est à 10€ et celui des teams est à 5€ par personne.
Le side-event principal (Il y en aura plusieurs) qui sera décidé par vote aura un prix d'entrée de 2€ et le gagnant remportera tout.
Vous n'êtes pas obligé de participer à tout.
Si vous participez à tout, et que vous ne venez pas de Montpellier et ses alentours, le prix total de l'entrée sera de 22€. Si vous venez de Montpellier et ses alentours, le prix total sera de 17€
Note : vous pouvez avoir une remise de 2€ sur le prix d'entrée si vous amenez une TV !
Note 2 : le prix d'entrée à la salle est gratuit pour les personnes venant de Montpellier ou de ses alentours (Lunel, Frontignan...). Cette mesure est prise pour permettre aux montpelliérains et autres lunellois de venir en masse, j'espère que vous apprécierez à sa juste valeur ce geste "commercial" "

Pour les marseillais, sachez que Marseille-Montpellier n'est pas excessivement cher si vous vous y prenez à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

[22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier   [22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:12

Ca doit faire dans les 30/35€ aller/retour avec la carte 12/25 (je fais souvent le trajet mais je pars de rognac donc c'est moins cher ^^' ...) et dans les 40/50€ sans la carte selon les horaires que vous prenez.

Sinon je suis pas vraiment intéressé, en général si je me déplace sur Montpellier c'est juste pour aller chez mon père (et puis c'est mélée donc pas vraiment envie).
Revenir en haut Aller en bas
 
[22/04/11] Dirty South Tournament 16 - Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/11/11] Montpellier In Game
» [06/10/13] High Games Tournament
» [12/03/16] Japan Matsuri @Montpellier
» Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !
» [10-11/10/15] South Battle Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: